VitusVet

4,7 (69)
Donnez votre avis !
Logiciel de gestion de la pratique vétérinaire basé sur le cloud

En savoir plus sur VitusVet

VitusVet est un logiciel cloud de gestion de cabinet vétérinaire qui aide les vétérinaires et les hôpitaux à gérer les flux de travail administratifs, les communications client, les paiements, les dossiers médicaux, les rendez-vous, etc. Le module de SMS bidirectionnel permet aux cliniques ou aux patients d'envoyer et de recevoir des SMS, des images et des mises à jour en temps réel de manière sécurisée, de gérer les demandes de réapprovisionnement en médicament et de réaliser des suivis après les visites.

Les applications mobiles spécifiques à la marque de VitusVet permettent aux cabinets vétérinaires de partager les carnets de santé des animaux avec les clients et de leur rappeler les rendez-vous ou renouvellements d'ordonnance à venir. La plateforme VitusPay permet aux propriétaires d'animaux de payer des versements mensuels par carte de crédit ou de traiter les paiements via tablette. Les clients peuvent demander des rendez-vous par SMS, e-mail, site web de l'activité, plateformes de réseaux sociaux et applications mobiles. Le logiciel permet aux vétérinaires de configurer des réponses automatisées en fonction des heures de travail, de la disponibilité et des congés planifiés des membres du personnel, d'identifier les modes de communication favoris des clients et d'envoyer des rappels par le biais de cartes postales personnalisables.

Grâce à VitusVet, les administrateurs peuvent gagner en visibilité sur les réservations de rendez-vous et métriques de performances, demander des retours aux clients et partager les avis positifs sur les pages de réseaux sociaux afin de renforcer la valeur globale de la marque. La solution s'intègre à divers systèmes tiers tels que Cornerstone, AVImark, Advantage+, ClienTrax, etc.


Images

VitusVet Logiciel - 1
VitusVet Logiciel - 2
VitusVet Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de VitusVet
VitusVet Logiciel - 1
VitusVet Logiciel - 2
VitusVet Logiciel - 3

VitusVet ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

VitusVet

4,7 (69)
VS.
Le plus évalué

À partir de

99,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

19
20

Intégrations

9
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,7 (69)
4,1 (591)

Rapport qualité-prix

4,7 (69)
4,1 (591)

Service client

4,7 (69)
4,2 (591)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Covetrus Avimark

4,1
Alternative n° 1 à VitusVet
AVImark de Covetrus est un logiciel de gestion de cabinet sur site conçu pour aider les vétérinaires et les cliniques...

Demandforce

3,8
Alternative n° 2 à VitusVet
Demandforce est un outil web de marketing automation et de gestion de la réputation qui propose aux petites entreprises...

PetDesk

4,7
Alternative n° 3 à VitusVet
PetDesk est une plateforme de gestion des communications conçue spécifiquement pour les cabinets vétérinaires, afin...

Weave

4,3
Alternative n° 4 à VitusVet
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinair...

Avis

Note globale

4,7 /5
(69)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà VitusVet ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 69
Lina
Lina
Note globale
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great app for all pet owners

Publié le 17/04/2020

Great experience, love the new innovative solutions.

Great experience, love the new innovative solutions.

Avantages

The two way texting feature between client and our vet hospital's fixed land line phone. The software translates into a chat app. Starting to integrate this with telemedicine where clients can text pet pictures with questions. It is also a great appointment reminder tool. Clients can easily view their pet's medical records on VitusVet app, and share them with others caretakers and third parties such as goomers or other veterinarians.

Inconvénients

The medical records are available for viewing too soon. Not flexible appointment request options. Does not fully integrate with AVImark like Rapport.

Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Product

Publié le 10/09/2024

I have always had excellent support from Vitus Vet in the event that I have ever needed help. They...

I have always had excellent support from Vitus Vet in the event that I have ever needed help. They are very on top of it and have easy to follow instructions for changes that need to be made.

Avantages

I love the two way text option. This is a great tool to help us communicate with our clients. We've always had great success with our Request An Appointment feature as well.

Inconvénients

The campaigns are a bit difficult to use/create. I think there could be better ways to help this be a smoother, more user friendly process

Alternatives envisagées 

PetDesk

Pourquoi passer à VitusVet

Integration with Intravet was our top reason for choosing Vitus Vet

Réponse de VitusVet

Appreciate the feedback, Melissa!

Jane
Note globale
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Appreciate responsiveness

Publié le 10/12/2024

Pretty good! We've used for a year + and it's worked out well for our team.

Pretty good! We've used for a year + and it's worked out well for our team.

Avantages

Customer service is responsive and helpful.

Inconvénients

I haven't revisited all it's functions since setting it up and I'm sure we could benefit from using more of them. We just use texting.

Alternatives envisagées 

Weave

Pourquoi passer à VitusVet

cost and that texting number is same as clinic phone number. We looked at a ton of platforms.

Réponse de VitusVet

We appreciate your feedback, Jane!

Lauren
Note globale
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Customer service is very responsive and easy to commuicate with.

Publié le 28/08/2024

Overall experience has been good and customer service is always very responsive.

Overall experience has been good and customer service is always very responsive.

Avantages

The customer service representative, Leslie, is always helpful. Also, very responsive. The website is also easy to use

Inconvénients

"We found that the appointment request and medication request options were making our workflow more difficult, so we decided to turn them off. Instead, we partnered with a different company for online scheduling and texting. While I wish we could take advantage of all that Vitus Vet has to offer, there are other companies with better options.

Réponse de VitusVet

We appreciate the feedback, Lauren.

Maggie
Note globale
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

VitusVet improves communication

Publié le 14/11/2024

VitusVet has improved our client communication by allowing our clients to reach us multiple ways....

VitusVet has improved our client communication by allowing our clients to reach us multiple ways. It is overall easy for both the practice and the client to use.

Avantages

Ability for client to request medications or appointments.

Inconvénients

Reminder system - not always correct & have to sent too many. Campaigns are difficult to format.

Réponse de VitusVet

Thank you for your feedback, Maggie!

Afficher 5 avis sur 69 Lire tous les avis

VitusVet - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur VitusVet.

Types de licences disponibles pour VitusVet :

  • À partir de : 99,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel VitusVet :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles VitusVet est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par VitusVet :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à VitusVet :

Advantage, Complete Clinic Software, Cornerstone, Covetrus Pulse, DVMAX Practice, DaySmart Vet, HIPPO, Infinity ERP, VIA

Ressources d'aide disponibles pour VitusVet :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour VitusVet.