En savoir plus sur Infobip

Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les actions déclenchées par des événements, etc.

Avec Infobip, les SMS peuvent être visualisés sur n'importe quel appareil en définissant automatiquement le code requis pour assurer la compatibilité et la lisibilité sur tous les appareils, quelle que soit la longueur du message. Grâce à un routage intelligent, Infobip explore plusieurs paramètres d'itinéraire en temps réel pour trouver le chemin le plus court pour chaque SMS. Le moteur de conformité mondiale permet aux utilisateurs d'envoyer des messages aux clients dans n'importe quel pays, en s'assurant que les réglementations nationales sont respectées.

Infobip propose la VoIP (Voice over Internet Protocol) pour n'importe quelle application de communication, permettant aux utilisateurs d'atteindre plus de clients à l'aide de différentes plateformes de messagerie. La fonction de synthèse vocale permet aux utilisateurs de convertir du texte en appels téléphoniques tandis que des fichiers vocaux préenregistrés permettent d'envoyer des messages vocaux avec différents accents, offrant ainsi une expérience plus personnalisée aux clients. Infobip offre une option de masquage du numéro pour assurer la confidentialité et la sécurité des numéros de téléphone des clients.

La messagerie d'applications mobiles permet aux utilisateurs d'Infobip d'envoyer des messages multimédia personnalisés et contextuels sur diverses plateformes, notamment WhatsApp, Viber, Facebook et Telegram. La plateforme suit les statuts des utilisateurs en temps réel et affiche les statuts de réception et de lecture des messages. Grâce à l'IA (intelligence artificielle) et aux chatbots, la plateforme peut comprendre les réponses aux communications et déclencher une action de suivi automatique si nécessaire.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Royaume-Uni

Langues

anglais, chinois, espagnol, français, hongrois et 8 autres, italien, japonais, polonais, portugais, russe, suédois, thaï, turc

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Infobip : 62

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Attribution de canal
  • Automatisation des e-mails
  • Automatisation du marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage du public
  • Codes courts
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications à la demande
  • Conférences audio et vidéo
  • Contenu interactif
  • Conversations en temps réel
  • Coupons mobiles
  • Enregistrement des appels
  • Envoi de SMS en masse
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la connectivité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion du marketing par SMS
  • Intégrations de tiers
  • Liaisons SIP
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie planifiée
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Personnalisation de messages
  • Planification des rendez-vous
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Réponses automatisées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages et votes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Transfert à un agent
  • e-mail marketing

Alternatives

CM.com

5
Alternative n° 1 à Infobip
CM.com is a cloud-based conversational commerce platform, which enables businesses to implement payment solutions for...

User.com

4,7
Alternative n° 2 à Infobip
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Bitrix24

4
Alternative n° 3 à Infobip
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Quiq Messaging

4,5
Alternative n° 4 à Infobip
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà :...

Avis

Note globale

4,8 /5
(9)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,6/5

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Sylvia W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use, once you get a hang of it

Publié le 09/12/2020

Infobip provides a holistic package to reach out to different channels using organization-specific...

Infobip provides a holistic package to reach out to different channels using organization-specific business rules that can be customized. That's a big plus point.

Personally, having access to our Account Manager [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who is dedicated to supporting our business throughout is a wonderful experience. I am also grateful to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] for her top of the class product knowledge and patience as I went through the process of understanding how the system works in the shortest time possible.

Avantages

Infobip works like most CRMs out there but with a better visual. It is easy to use once you get a hang of it.

Inconvénients

I think the way the functions are called are just different from the rest its peers. Even with experience working with different platforms, I find the naming convention of the functions hard to memorize. Infobip uses PEOPLE, SEGMENTS, TAGS, MOMENTS, COMMUNICATION, BROADCAST, FLOW. I wish they're just simply called Contacts, List, Tags, Campaigns. Even if I use the system multiple times a day, I still am not used to how the functions are called. I actually have a sticky note to identify PEOPLE = CONTACTS, SEGMENTS = LIST, TAGS = LIST etc. That's how tough it is.

Réponse de Infobip

Thank you for the review!

Eva K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Outstanding Sms Marketing Platform

Publié le 08/07/2021

It's a great tool for marketing purposes, but they should improve on the response time on issues...

It's a great tool for marketing purposes, but they should improve on the response time on issues raised

Avantages

Currently using this platform for marketing SMS and push notification features for our core banking system.

Inconvénients

The platform only delivers SMS to Safaricom subscribers. The support team takes a long to respond to the issue raised.

Réponse de Infobip

Thank you, Eva! We will forward your feedback to our experts.

Chin han O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Complete Platform

Publié le 09/11/2020

So far quite smooth.
No complaints is a good thing meaning it is stable. :)

So far quite smooth.
No complaints is a good thing meaning it is stable. :)

Avantages

Complete suite of email, sms, push notification features.

Inconvénients

Cost slightly high.
Huge corporations can bring cost down but they need a dev team.

Réponse de Infobip

Thank you for the review!

Christopher T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use product

Publié le 10/12/2020

Very comprehensive but easy to use portal.

Very comprehensive but easy to use portal.

Avantages

Currently only using the sms feature which is super easy to use

Inconvénients

The top up function would be great if could be integrated with a payment gateway to support credit card or debit card top up

Réponse de Infobip

Hi Cristopher, thank you for taking the time to leave a review!

Yaw lin C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

User experience

Publié le 04/11/2020

So far so good

So far so good

Avantages

Easy to implement n use
One central location to manage message

Inconvénients

Is good Pricing structure can be more friendly

Réponse de Infobip

Thank your for taking your time to write a review! We're glad to hear you're enjoying our solution and find it easy to implement and use.

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Infobip - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Infobip.

Types de licences disponibles pour Infobip :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Infobip :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Infobip est disponible :

anglais, chinois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, polonais, portugais, russe, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Infobip :

Applications s'intégrant à Infobip :

Adobe Campaign, CleverTap, Creatio CRM, Dynamics 365, Facebook for Business, Genesys Cloud CX, JIRA Service Management, LeadSquared, LeadsBridge, Microsoft Azure, Microsoft Power Automate, Oracle Responsys, Pipedrive, PubNub, Salesforce Marketing Cloud, ServiceNow, Telegram, Zapier, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Infobip :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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