En savoir plus sur Oracle MICROS Simphony POS

Simphony, d'Oracle MICROS, est un système de PDV (point de vente) dans le cloud conçu pour synchroniser les opérations de cuisine, de back-office et de réception. La plateforme aide les restaurants à gérer les processus liés aux livraisons de commandes et aux commandes à emporter, à la tarification et aux menus, aux programmes de fidélisation des clients, aux paiements en ligne, etc. Les responsables peuvent vérifier les données de performance en temps réel et les rapports commerciaux via le tableau de bord centralisé.

Simphony permet aux utilisateurs de gérer plusieurs restaurants dans différents emplacements afin de stimuler la notoriété de la marque et de fournir une expérience client uniforme. La fonctionnalité de gestion de tableau permet aux membres du personnel d'effectuer des réservations et de gérer des listes d'attente, tandis que l'outil de commande conversationnel, la fonctionnalité de reconnaissance d'offre groupée automatique et le menu en ligne doté d'images et offres personnalisées permettent de rationaliser le processus de commande.

Grâce aux outils de prévision de Simphony, les responsables peuvent suivre les ventes et les KPI (Key Performance Indicator) pour créer des budgets exacts en temps réel. Le logiciel permet aux utilisateurs de suivre les niveaux d'inventaire et d'envoyer des alertes automatiques lorsque les stocks doivent être (ré)organisés. Depuis le tableau de bord, les responsables peuvent vérifier les rapports avec des données en temps réel, des supports de formation et des extraits de surveillance vidéo.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Images

Simphony mobile integration
Simphony access control
Simphony restaurant management
Simphony payment processing
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Oracle MICROS Simphony POS : 57

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse nutritionnelle
  • Automatisation des commandes
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Comptabilité intégrée
  • Comptes clients
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour cafétérias
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour secteur médical
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des allergènes et nutrition
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des conseils
  • Gestion des coûts
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Intégration comptable
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Paiements en ligne
  • Partage de l'addition
  • Planification des menus
  • Point de vente (PDV)
  • Promotion sociale
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Répartition des livraisons de nourriture
  • Saisie de commande
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi en direct
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes

Alternatives

GoFrugal

4,4
Alternative n° 1 à Oracle MICROS Simphony POS
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises...

PDQ POS

4,3
Alternative n° 2 à Oracle MICROS Simphony POS
PDQ POS, a top rated point of sale system, is designed specifically for pizzerias, quick serve, fast casual, and...

Lightspeed POS

4,5
Alternative n° 3 à Oracle MICROS Simphony POS
Kounta est un point de vente ultra-moderne basé sur le cloud, axé sur l'hôtellerie. Bénéficiant d'une configuration...

Toast POS

4,2
Alternative n° 4 à Oracle MICROS Simphony POS
La solution de POS Toast est une plateforme cloud de gestion de restaurant qui permet de réduire les coûts...

Avis

Note globale

4,5 /5
(15)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
3,5/5

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Christian K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simphony Review - Minor DKL Food Group

Publié le 08/07/2020

Overall the software is a decent POS software, the customisation ability is a good fit for our...

Overall the software is a decent POS software, the customisation ability is a good fit for our business with the ability to fluidly adjust our products and menu to maneuver our business into strong customer sentiment positions.

Earlier versions were prone to bugs, however the later versions appear more streamlined and database resource utilisation is lighter than it used to be.

Once knowledge base is established and internal support personnel skills are enhanced the support of the software is quite easy.

Avantages

The software once configured and implemented is easy to use, it's heavily customisable, allowing the ability to adapt for changes within the business and products.

The ability to update the software from the enterprise level out to all Properties\Workstations, is a convenient ability to have when managing a fleet of stores and POS terminals

It ties into its own reporting system and the MyMicros App makes store sales checking a breeze

Inconvénients

The software and the back end design is very complex, it takes a lot of training with skilled trainers in the Oracle business to build and maintain those skill sets.

Cost can be quite expensive when starting out, when there is a sufficient retail footprint the pricing can be negotiated to competitive rates

Matt F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Oracle = A great global partner

Publié le 04/07/2020

I have been happy with our experience with Simphony. They provide a great product

I have been happy with our experience with Simphony. They provide a great product

Avantages

One stop shop. POS, purchasing and reporting.

The software has great capabilities and covers all areas a hospitality business requires

Inconvénients

Most adjustments to the program involve an additional purchase.

Immediate support not often available

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Nice

Publié le 07/04/2021

Very helpful software , reduce the time of any paperwork , easy integrate with opera system, you...

Very helpful software , reduce the time of any paperwork , easy integrate with opera system, you can get customized reposts .

Avantages

very helpful software for running the operation , easy in use and in the era of COVIDE 19 very usful and helpful to reduce contact with the people , very easy to use and you can get very professional reports and accurate data .

Inconvénients

The software integrate easily with opera system and interal system as well , Software is respond to any changes and can be updated or upload to the system very accuraly and efficiently .

Jean R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

What Happened to Micros? Oracle. Make a wise choice don't choose Simphony.

Publié le 05/10/2020

We used Micros Res 3700 and loved it had no choice but to make a switch as Oracle is not supporting...

We used Micros Res 3700 and loved it had no choice but to make a switch as Oracle is not supporting Micros Res 3700 any longer. We choose Simphony because Micros Res 3700 had the best support, including live support. Micros had service was 24/7.

It was a really bad choice.

Oracle Simphony has basiclly no support, you call support, they issue a ticket or tell you that someone will be calling you back and you never hear back from anyone. There is no support live help desk .

Since, Oracle purchased Micros, service and support has suffered greatly.

They are always trying to upsell you to purchased 3rd party items, that they eluded where included in product during the original meetings.

Micros NYC/Oracle is by far the worst software installers/developers that I have ever worked with.

Make a wise choice, don’t choose Oracle Simphony.

Avantages

The ease of menu updating and cusomtization.

Inconvénients

There is no live support, no service, no support help desk; most times it takes days, weeks, even months to hear back from anyone.

Since our installation in July, 2020, 3 months later and there are many unresolved issues, with the credit card readers, time clock, reports not balancing to each and many other among other things, that just don’t work.

Sam W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Run Away. Do not look back

Publié le 20/01/2021

Completely horrible. This company has got to be the WORST company to deal with, I can't imagine a...

Completely horrible. This company has got to be the WORST company to deal with, I can't imagine a worse roll out. Oracle did not honor the date they committed to having us up and running so we were forced to opened our location without a POS system (recipe for disaster). They sent a drunk programer to our location that was incompetent, followed by other programmers that always left us with varying issues that consumed hundreds of hours to resolve with customer support from India and other parts of the world that takes hours to get an actual live person. Their account representatives do not respective you as a client with valid concerns, nor do they accept accountability and will continue to charge you to fix their own companies screw ups. This POS is far too expensive, compared to others. My employees hate the system and it takes too long for them to navigate through it, costing them time in providing good customer service. SAVE YOURSELF THE PAIN AND STAY AWAY. I greatly regret not having chosen a different company and system.

Avantages

The reporting software is pretty thorough

Inconvénients

The complexity and backward nature it was set up, with an inability to modify it without great expense. Everything not completed on original set up will cost thousands of dollars to correct by an oracle programmer.

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Oracle MICROS Simphony POS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Oracle MICROS Simphony POS.

Types de licences disponibles pour Oracle MICROS Simphony POS :

  • À partir de:
  • Type de licence: Licence unique, Open source
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Oracle MICROS Simphony POS.

Utilisateurs habituels du logiciel Oracle MICROS Simphony POS :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Oracle MICROS Simphony POS.

Appareils pris en charge par Oracle MICROS Simphony POS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Oracle MICROS Simphony POS :

Restaurant365, SevenRooms

Ressources d'aide disponibles pour Oracle MICROS Simphony POS :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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