En savoir plus sur Simphony POS

Simphony, d'Oracle MICROS, est un système de PDV (point de vente) dans le cloud conçu pour synchroniser les opérations de cuisine, de back-office et de réception. La plateforme aide les restaurants à gérer les processus liés aux livraisons de commandes et aux commandes à emporter, à la tarification et aux menus, aux programmes de fidélisation des clients, aux paiements en ligne, etc. Les responsables peuvent vérifier les données de performance en temps réel et les rapports commerciaux via le tableau de bord centralisé.

Simphony permet aux utilisateurs de gérer plusieurs restaurants dans différents emplacements afin de stimuler la notoriété de la marque et de fournir une expérience client uniforme. La fonctionnalité de gestion de tableau permet aux membres du personnel d'effectuer des réservations et de gérer des listes d'attente, tandis que l'outil de commande conversationnel, la fonctionnalité de reconnaissance d'offre groupée automatique et le menu en ligne doté d'images et offres personnalisées permettent de rationaliser le processus de commande.

Grâce aux outils de prévision de Simphony, les responsables peuvent suivre les ventes et les KPI (Key Performance Indicator) pour créer des budgets exacts en temps réel. Le logiciel permet aux utilisateurs de suivre les niveaux d'inventaire et d'envoyer des alertes automatiques lorsque les stocks doivent être (ré)organisés. Depuis le tableau de bord, les responsables peuvent vérifier les rapports avec des données en temps réel, des supports de formation et des extraits de surveillance vidéo.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 15 autres, danois, espagnol, finnois, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï, turc, zh-hant

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Images

Simphony POS Logiciel - 1
Simphony POS Logiciel - 2
Simphony POS Logiciel - 3
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Vidéo de Simphony POS
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Simphony POS Logiciel - 1 Simphony POS Logiciel - 2 Simphony POS Logiciel - 3 Simphony POS Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Simphony POS : 64

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse nutritionnelle
  • Automatisation des commandes
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Comptabilité intégrée
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour cafétérias
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour secteur médical
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des allergènes et nutrition
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des conseils
  • Gestion des coûts
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Planification des menus
  • Point de vente (PDV)
  • Promotion sociale
  • Prévision de la demande
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Répartition des livraisons de nourriture
  • Saisie de commande
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi en direct
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes

Alternatives

GoFrugal

4,4
Alternative n° 1 à Simphony POS
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises...

PDQ POS

4,3
Alternative n° 2 à Simphony POS
PDQ POS, a top rated point of sale system, is designed specifically for pizzerias, quick serve, fast casual, and...

H&L POS

5
Alternative n° 3 à Simphony POS
A complete suite of integrated hospitality POS systems.

Rezku POS

4,5
Alternative n° 4 à Simphony POS
Rezku POS est un système de point de vente sur iPad pour bars et restaurants, doté de fonctionnalités de commande à...

Avis

Note globale

4,4 /5
(20)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
3,5/5

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Afficher 5 avis sur 20
Christian K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simphony Review - Minor DKL Food Group

Publié le 08/07/2020

Overall the software is a decent POS software, the customisation ability is a good fit for our...

Overall the software is a decent POS software, the customisation ability is a good fit for our business with the ability to fluidly adjust our products and menu to maneuver our business into strong customer sentiment positions.

Earlier versions were prone to bugs, however the later versions appear more streamlined and database resource utilisation is lighter than it used to be.

Once knowledge base is established and internal support personnel skills are enhanced the support of the software is quite easy.

Avantages

The software once configured and implemented is easy to use, it's heavily customisable, allowing the ability to adapt for changes within the business and products.

The ability to update the software from the enterprise level out to all Properties\Workstations, is a convenient ability to have when managing a fleet of stores and POS terminals

It ties into its own reporting system and the MyMicros App makes store sales checking a breeze

Inconvénients

The software and the back end design is very complex, it takes a lot of training with skilled trainers in the Oracle business to build and maintain those skill sets.

Cost can be quite expensive when starting out, when there is a sufficient retail footprint the pricing can be negotiated to competitive rates

Matt F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Oracle = A great global partner

Publié le 04/07/2020

I have been happy with our experience with Simphony. They provide a great product

I have been happy with our experience with Simphony. They provide a great product

Avantages

One stop shop. POS, purchasing and reporting.

The software has great capabilities and covers all areas a hospitality business requires

Inconvénients

Most adjustments to the program involve an additional purchase.

Immediate support not often available

Brian H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simphony

Publié le 03/09/2021

Avantages

The software is amazing. It helps keep confusion down with online and dine in orders during covid. It also helps keep track of inventory.

Inconvénients

The system is complex. It took some time to get set-up to the standards that the restaurant requires.

Jean R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

What Happened to Micros? Oracle. Make a wise choice don't choose Simphony.

Publié le 05/10/2020

We used Micros Res 3700 and loved it had no choice but to make a switch as Oracle is not supporting...

We used Micros Res 3700 and loved it had no choice but to make a switch as Oracle is not supporting Micros Res 3700 any longer. We choose Simphony because Micros Res 3700 had the best support, including live support. Micros had service was 24/7.

It was a really bad choice.

Oracle Simphony has basiclly no support, you call support, they issue a ticket or tell you that someone will be calling you back and you never hear back from anyone. There is no support live help desk .

Since, Oracle purchased Micros, service and support has suffered greatly.

They are always trying to upsell you to purchased 3rd party items, that they eluded where included in product during the original meetings.

Micros NYC/Oracle is by far the worst software installers/developers that I have ever worked with.

Make a wise choice, don’t choose Oracle Simphony.

Avantages

The ease of menu updating and cusomtization.

Inconvénients

There is no live support, no service, no support help desk; most times it takes days, weeks, even months to hear back from anyone.

Since our installation in July, 2020, 3 months later and there are many unresolved issues, with the credit card readers, time clock, reports not balancing to each and many other among other things, that just don’t work.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simphony POS for Hotel

Publié le 02/07/2021

Over all, POS Simphony is a reliable POS used in the hotel. I'm hoping for the latest development...

Over all, POS Simphony is a reliable POS used in the hotel. I'm hoping for the latest development when it comes to report generation.

Avantages

Simphony POS is our standard POS in our chain hotel and it can interface to our Oracle Opera PMS & Sunsystems FMS that's what I like the most in this software. Very smooth processing of ordering and payment method. PCI DSS compliance.

Inconvénients

The only challenge for this software is it's not yet register to Philippine government and the application is still on-going for more than a year. The reporting module is not as easy to generate.

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Simphony POS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Simphony POS.

Types de licences disponibles pour Simphony POS :

  • À partir de: Voir les tarifs
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Simphony POS :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Simphony POS est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï, turc, zh-hant

Appareils pris en charge par Simphony POS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Simphony POS :

FreedomPay, Restaurant365, SevenRooms

Ressources d'aide disponibles pour Simphony POS :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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