Simphony

Un PDV de restaurant pour les services de restauration

4,5 /5 (12 avis) Donnez votre avis !

Simphony - Présentation

Description du logiciel Simphony

Simphony, d'Oracle MICROS, est un système de PDV (point de vente) dans le cloud conçu pour synchroniser les opérations de cuisine, de back-office et de réception. La plateforme aide les restaurants à gérer les processus liés aux livraisons de commandes et aux commandes à emporter, à la tarification et aux menus, aux programmes de fidélisation des clients, aux paiements en ligne, etc. Les responsables peuvent vérifier les données de performance en temps réel et les rapports commerciaux via le tableau de bord centralisé.

Simphony permet aux utilisateurs de gérer plusieurs restaurants dans différents emplacements afin de stimuler la notoriété de la marque et de fournir une expérience client uniforme. La fonctionnalité de gestion de tableau permet aux membres du personnel d'effectuer des réservations et de gérer des listes d'attente, tandis que l'outil de commande conversationnel, la fonctionnalité de reconnaissance d'offre groupée automatique et le menu en ligne doté d'images et offres personnalisées permettent de rationaliser le processus de commande.

Grâce aux outils de prévision de Simphony, les responsables peuvent suivre les ventes et les KPI (Key Performance Indicator) pour créer des budgets exacts en temps réel. Le logiciel permet aux utilisateurs de suivre les niveaux d'inventaire et d'envoyer des alertes automatiques lorsque les stocks doivent être (ré)organisés. Depuis le tableau de bord, les responsables peuvent vérifier les rapports avec des données en temps réel, des supports de formation et des extraits de surveillance vidéo.

Simphony - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Simphony - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Médias

Simphony mobile integration
Simphony access control
Simphony restaurant management
Simphony payment processing
Vidéo de Simphony Capture d'écran pour Simphony : Simphony mobile integration Capture d'écran pour Simphony : Simphony access control Capture d'écran pour Simphony : Simphony restaurant management Capture d'écran pour Simphony : Simphony payment processing

Simphony - Avis

Simphony - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
9

Très bien
2

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
3,6
92% des utilisateurs recommandent cette application
Christian K.

Simphony Review - Minor DKL Food Group

Overall the software is a decent POS software, the customisation ability is a good fit for our business with the ability to fluidly adjust our products and menu to maneuver our business into strong customer sentiment positions.

Earlier versions were prone to bugs, however the later versions appear more streamlined and database resource utilisation is lighter than it used to be.

Once knowledge base is established and internal support personnel skills are enhanced the support of the software is quite easy.


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Matt F.

Oracle = A great global partner

I have been happy with our experience with Simphony. They provide a great product


Traduire avec Google Translate
Jean R.

What Happened to Micros? Oracle. Make a wise choice don't choose Simphony.

We used Micros Res 3700 and loved it had no choice but to make a switch as Oracle is not supporting Micros Res 3700 any longer. We choose Simphony because Micros Res 3700 had the best support, including live support. Micros had service was 24/7.

It was a really bad choice.

Oracle Simphony has basiclly no support, you call support, they issue a ticket or tell you that someone will be calling you back and you never hear back from anyone. There is no support live help desk .

Since, Oracle purchased Micros, service and support has suffered greatly.

They are always trying to upsell you to purchased 3rd party items, that they eluded where included in product during the original meetings.

Micros NYC/Oracle is by far the worst software installers/developers that I have ever worked with.

Make a wise choice, don’t choose Oracle Simphony.


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Minar K.

Very comfortable and Easy to use

Billing system not taking that much times. Item wise report can generate very easily. Also any new items can add easily. Simply its very easy to use for everybody. Can teach to others very smoothly.


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Mike P.

Simphony

effort put in on setting it up - worth it - architecture is good & functional. Never really had any down time - if internet down - all printers & KDS still work on the LAN. Have a good account manager too which helps!


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Christian K.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Simphony Review - Minor DKL Food Group

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 08/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall the software is a decent POS software, the customisation ability is a good fit for our business with the ability to fluidly adjust our products and menu to maneuver our business into strong customer sentiment positions.

Earlier versions were prone to bugs, however the later versions appear more streamlined and database resource utilisation is lighter than it used to be.

Once knowledge base is established and internal support personnel skills are enhanced the support of the software is quite easy.

Avantages

The software once configured and implemented is easy to use, it's heavily customisable, allowing the ability to adapt for changes within the business and products.

The ability to update the software from the enterprise level out to all Properties\Workstations, is a convenient ability to have when managing a fleet of stores and POS terminals

It ties into its own reporting system and the MyMicros App makes store sales checking a breeze

Inconvénients

The software and the back end design is very complex, it takes a lot of training with skilled trainers in the Oracle business to build and maintain those skill sets.

Cost can be quite expensive when starting out, when there is a sufficient retail footprint the pricing can be negotiated to competitive rates

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Matt F.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Oracle = A great global partner

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I have been happy with our experience with Simphony. They provide a great product

Avantages

One stop shop. POS, purchasing and reporting.

The software has great capabilities and covers all areas a hospitality business requires

Inconvénients

Most adjustments to the program involve an additional purchase.

Immediate support not often available

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Jean R.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

What Happened to Micros? Oracle. Make a wise choice don't choose Simphony.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 05/10/2020
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

We used Micros Res 3700 and loved it had no choice but to make a switch as Oracle is not supporting Micros Res 3700 any longer. We choose Simphony because Micros Res 3700 had the best support, including live support. Micros had service was 24/7.

It was a really bad choice.

Oracle Simphony has basiclly no support, you call support, they issue a ticket or tell you that someone will be calling you back and you never hear back from anyone. There is no support live help desk .

Since, Oracle purchased Micros, service and support has suffered greatly.

They are always trying to upsell you to purchased 3rd party items, that they eluded where included in product during the original meetings.

Micros NYC/Oracle is by far the worst software installers/developers that I have ever worked with.

Make a wise choice, don’t choose Oracle Simphony.

Avantages

The ease of menu updating and cusomtization.

Inconvénients

There is no live support, no service, no support help desk; most times it takes days, weeks, even months to hear back from anyone.

Since our installation in July, 2020, 3 months later and there are many unresolved issues, with the credit card readers, time clock, reports not balancing to each and many other among other things, that just don’t work.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Minar K.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Very comfortable and Easy to use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 29/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Billing system not taking that much times. Item wise report can generate very easily. Also any new items can add easily. Simply its very easy to use for everybody. Can teach to others very smoothly.

Avantages

Its very positive program and very easy to use also easy to maintain the inventory system.

Inconvénients

Inventory system is very good. Can control the costing very easily

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Mike P.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Simphony

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

effort put in on setting it up - worth it - architecture is good & functional. Never really had any down time - if internet down - all printers & KDS still work on the LAN. Have a good account manager too which helps!

Avantages

Moved into teh cloud from Res to Simphony - was a great move for us - less spend on hardware, updates through icences /subscription to services. We integrate a lot through simphony with accounts, loyalty, takeaway/delievry platform, Gift certificates. Has great inventory mgt capabilities with theoreticals. We manage the one database across different concepts and countries pretty easily. Integretaed with payroll, Open table, Windcave - Tablets for servers. Real time updates pretty much on phone app. Kiosks integrated. It all works!

Inconvénients

Sometimes support a little clunky, but we get there in the end.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,4/10
Basé sur 12 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Simphony - Prix

Simphony - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,8/5
Basé sur 12 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Simphony - Fonctionnalités

Simphony - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des promotions
Gestion des remises
Gestion des stocks
Historique des clients
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Point de vente
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Suivi de l'inventaire
Tableau de bord d'activités
Traitement des commandes
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 12 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Simphony - FAQ

Simphony - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Simphony.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Simphony ?

Types de licences disponibles pour Simphony :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Simphony ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Simphony.

Q. Qui utilise Simphony ?

Utilisateurs habituels du logiciel Simphony :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Simphony est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Simphony est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Simphony ?

Types de licences disponibles pour Simphony:

Abonnement

Q. Simphony prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Simphony.

Q. Avec quelles applications Simphony peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Simphony :

Restaurant365, SevenRooms

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Simphony ?

Ressources d'aide disponibles pour Simphony :

Support téléphonique, Support en ligne