
En savoir plus sur Chanty
Chanty est un logiciel collaboratif pour la communication entre les équipes. Il aide les entreprises à mettre en place une communication via une messagerie instantanée et des appels vocaux ou vidéo. Les gestionnaires peuvent créer des canaux de messagerie, ajouter ou supprimer des membres, archiver les conversations et attribuer des rôles d'administrateur à plusieurs utilisateurs.
Chanty permet aux utilisateurs d'épingler des messages importants, de mettre en évidence certains membres et de lancer des fils de discussion afin de garantir des échanges contextuels. Les membres de l'équipe peuvent gérer et suivre les tâches, sur une plateforme centralisée, en établissant des tâches secondaires, des listes de choses à faire, des dates d'échéance et des priorités. La fonctionnalité de recherche et de filtrage permet aux utilisateurs d'afficher des profils de membres, des tâches, des messages et des canaux de communication spécifiques. La solution propose également une fonctionnalité de prévisualisation qui permet aux utilisateurs de consulter des documents et des liens externes depuis la plateforme.
Chanty facilite l'intégration à plusieurs applications tierces, telles que Zapier, Google Drive, Github, Dropbox, Asana, etc. Cet outil permet également aux employés d'envoyer des réactions sous forme d'emoji, des images, des vidéos et des GIF, ce qui améliore l'engagement des collaborateurs.
Images




Chanty ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Slack

Trello

Google Meet

RingCentral Video

Avis
Vous avez déjà Chanty ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Chanty : Outil de communication
Publié le 02/02/2023
Avantages
Chanty est une solution que j'apprécie parce qu'elle m'aide à communiquer de manière transparente avec mon équipe. Interface utilisateur très fluide et facile à utiliser. Mes fonctions préférées sont la possibilité de créer des appels vidéo de groupe pour tenir des réunions à distance et la fonction de partage d'écran pour discuter de nombreux projets et idées que nous pourrions avoir pendant un appel.
Inconvénients
Les paramètres de notification n'ont jamais fonctionné depuis que j'ai installé le produit. Les modules complémentaires ne sont pas aussi robustes que discord ou slack.

- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My favorite team chat app!
Publié le 24/01/2019
I completely stopped using all other messaging tools since picking up Chanty. I use it on my phone,...
I completely stopped using all other messaging tools since picking up Chanty. I use it on my phone, PC and Mac without any issues. Excellent tool that is only bound to become better in the time to come.
Avantages
So easy to set up and use, love the simplicity and the ability to search for unlimited number of messages. The free version is great for any small team looking to replace Slack!
Inconvénients
No support for gif comments, but I hear they're working on it!
Réponse de Chanty
Dear Mile,
Thank you for sharing your thoughts on Chanty! We have now added the gifs and you can easily use them in your conversations now!
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Love Chanty
Publié le 18/08/2022
Avantages
We use chanty for work purposes and it suits most of our needs perfectly. It is simple to use and was easy to set up.
Inconvénients
I would like videos to be shared more easily :)
Alternatives envisagées
SlackPourquoi passer à Chanty
Chanty seemed a lot simpler and straight to the point, which it is and great for being that. Less is more.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Use something else, anything else
Publié le 17/02/2020
These folks seem very shady. They have a horrible 14-day return policy, which they enforce even on...
These folks seem very shady. They have a horrible 14-day return policy, which they enforce even on an annual subscription, meaning I can't get a partial refund even though we won't be using their software at all for the remaining 6 months of the subscription. Hundreds of dollars wasted. There's no way to cancel my account, the support phone number that appears on my invoice is disconnected, and I'm really concerned they're just going to automatically charge my card again in 6 more months. This company
Avantages
It's cheaper than Slack. That's about it.
Inconvénients
Lack of features, integrations, terrible company behind it.
Pourquoi choisir Chanty
Slack wanted too much ransom money just to let us see our chat history. Chanty seemed like a better idea at the time. I wish we had chosen some other option now.Logiciel antérieur
SlackPourquoi passer à Chanty
Price. Should've just paid a little more, maybe I would've gotten a decent chat system.Réponse de Chanty
Hi Troy,
Thank you for the feedback.
Like we mentioned, Chanty offers the 14-day return policy after every billing transaction to make sure our services work for your use case.
As also mentioned in private communication before, your subscription for Chanty Business plan has been canceled. Your card will not be charged for the Chanty Services at the end of your billing cycle.
You can continue using Chanty or request deleting your team space any time and erase all your data from Chanty.
Finally, the contact phone is fully operational, you can schedule a call to make sure yourself.
Thanks,
Chanty Team
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
WORKS WELL, FLAWLESS UPTIME AND EASY TO LEARN -CHANTY
Publié le 07/11/2019
This allows up to time shift and keep work flow going, threads get updated around the clock and we...
This allows up to time shift and keep work flow going, threads get updated around the clock and we can check status on where everyone is without waiting for the clock. It is very useful and powerful tool on both projects and general workflow.
Avantages
Quick, fast and clear to learn, solid value and not messed up with too many options, lets us communicate across time zones effectively as we have staff in multiple locations including Philippines. Free form search is great and lets us find a previous thread topic easily. Administration is also a snap. I really like things that do exactly what they are supposed to. We had Hip-chat and they were bought by Slack and closed which we did NOT like, Slack is just far too much on options and integrations and a lot more expensive. We are not trying to run a software empire, just a business and this was a far better option for us.
Inconvénients
Not much to not like. The darn thing works well.
Réponse de Chanty
Dear Paul,
We are happy to hear that you are enjoying using Chanty!
Chanty - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chanty.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Chanty ?
Types de licences disponibles pour Chanty :
- À partir de : 4,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Chanty ?
Utilisateurs habituels du logiciel Chanty :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Chanty est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Chanty est disponible :
anglais
Q. Chanty prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Chanty :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Chanty peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Chanty :
Asana, Bitbucket, Dropbox Business, GitHub, GitLab, Google Drive, Mailchimp, Trello, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Chanty ?
Ressources d'aide disponibles pour Chanty :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Chanty.