Spacewell
Spacewell
En savoir plus sur Spacewell
Spacewell propose une gestion totale des services généraux, de l’immobilier et de l’environnement de travail intégrant toutes les activités et points de contact sur une seule plateforme. Spacewell aide les services généraux grâce à un assistant de travail virtuel qui organise et hiérarchise les tâches et les demandes de service pour une gestion simplifiée des espaces et des bons de travail. La solution comprend un assistant de travail virtuel, une gestion dynamique des demandes et des tâches, une fonctionnalité de libre-service, une gestion des réservations en ligne, des flux de travail configurables, des déclencheurs de capteurs IoT en temps réel, une analyse des espaces, un suivi de l’utilisation, des tableaux de bord et des rapports KPI/SLA, et bien plus encore.
Les entreprises peuvent utiliser l’assistant virtuel de Spacewell pour faciliter la prestation de services en associant des tâches avec des demandes de service et des déclencheurs de capteurs IoT. Tous les tickets sont enregistrés, gérés et traités dans le centre de services de Spacewell. Grâce à des flux de travail configurables, les utilisateurs peuvent générer des bons de travail à partir de tickets du service d’assistance, de plans de maintenance ou de capteurs IoT. Grâce au planificateur de travail de Spacewell, les bons de travail peuvent être attribués aux agents de terrain en utilisant la fonctionnalité glisser-déposer et l’allocation des ressources reposant sur les compétences.
Spacewell importe des dessins CAO ou des modèles BIM pour aider les entreprises à gérer leur portefeuille de bureaux et visualiser l’utilisation de l’espace. Les utilisateurs peuvent attribuer des espaces à des départements ou à des clients externes et visualiser les changements en temps réel sur des plans d’étage virtuels. Grâce à une technologie de cartographie intégrée, Spacewell peut faire correspondre les actifs aux plans d’étage et les attribuer à des utilisateurs ou à des emplacements, afin de fournir aux entreprises une visibilité approfondie des inventaires.
Idéal pour les entreprises de plus de 500 employés.
Spacewell - Principaux avantages
– Logiciel IWMS standard hautement configurable ; connectivité externe via services web standard.
Efficacité
– Les meilleures pratiques en matière de flux de travail, tickets automatisés et envoi des bons de travail en fonction des compétences.
– Tableaux de bord KPI en temps réel et historiques, excellente visualisation des données.
– En option, des solutions pour l’environnement de travail pendant et après l’épidémie Covid-19.
Images
Spacewell ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
monday.com
Hippo CMMS
eMaint CMMS
FMX
Avis
Vous avez déjà Spacewell ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Product and Great Support
Publié le 20/11/2018
.We highly recommend Axxerion.
.We highly recommend Axxerion.
Avantages
We are an active client of the Axxerion platform where we rely on the strength of this service to help monitor key activities that are critical to our operations effectiveness.
Recently we were in need of a custom service solution within the Axxerion platform that would assist us with the monitoring of requests from our associates. These requests were being managed outside any tracking system and thus they were not being properly resolved. As we begun to frame out our vision for a solution, it was critical that the end result would be simple to use and embraced by our team as a workable change to the way they requested service changes.
Building on our relationship with the Axxerion team, we defined our business need and briefly framed out our initial requirements for a proposed solution. The Axxerion team immediately worked with us to frame out an initial solution that was reflective of our business challenge along with providing renderings of how the application would work and what the solution would look like.
Once approved, the Axxerion development team worked directly with us to build the code, customize the presentation and draft a workable user guide. At each step of the development cycle, the code was made available for comment with adjustments immediately applied. With a timeline that had us introducing the new code fast approaching, Axxerion ensured that they provided the support to meet our release date.
All in all this experience was quick and effective.
Inconvénients
Our company has been a client for a number of years and we have had no issue and problems. The Axxerion team has been very responsive.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review FMIS brick management
Publié le 02/11/2020
my experiences with our contact person are good. If there are minor issues, the service desk is...
my experiences with our contact person are good. If there are minor issues, the service desk is easily accessible and matters are dealt with immediately or referred to our permanent engineer.
Avantages
The system is easy to adapt, as all options for managing a real estate portfolio are already available. The option should only be adjusted according to your own process, for this request the costs are usually low and the engineer quickly understands the purpose of the adjustment. Reports and email templates can be created yourself. The system is very user-friendly, stable and software updates are not noticeable in the operation (so no more powerdown or errors after an update). Depending on the demarcation set, the transparency is the same for all stakeholders (clients, tenants, contractors) and no miscommunication is possible, which is necessary for our business.
Inconvénients
I have not had any problems with the software. It is advisable to have a thorough programm of requirements at the start. This simplifies the implementation and keeps the focus as there are a lot of options of real estate management to select.
Réponse de Spacewell
Hi Jacco, thank you for taking the time to leave a review for Spacewell! We're delighted to hear that you find our software user friendly and a good fit for your organization. Moreover, we are very happy to hear that our account management and service desk teams were easily accessible and support you immediately. We really appreciate your feedback. Thank you!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Good to have
Publié le 01/11/2017
Avantages
I have used this software quite a bit and I find that it's easy to use and quite helpful in your project management as well
Inconvénients
You'll have to spend some time and understand the software and look at all the aspects and features it has to offer
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Incident and document management system for property management of various real estate...
Publié le 19/06/2017
Avantages
The Axxerion program is user friendly and trough a portal for all our stakeholders (clients, tenants and contractors) accessible. The fields in the webpage / portal are very flexible to add, move or hide. The content and reports stated in the portal are clear and content for different stakeholders can be identified on the basis of authorization differences.
I have implemented this system in 2015 when I worked at CBRE (Asset Services in Amsterdam) and now run the platform in my own organization. The program can be used in a large multinational as CBRE (largest international real estate advisor) and for a start-up company as we have. You do not have to buy hardware or software and using the Axxerion license model is an advantage for a start-up.
All modules are at your disposal, no hidden costs when a new module is needed. And important (for a start-up) no financial surprises during the implementation process when you stick to your program of requirements.
Inconvénients
Not really a con, but can be a trap for some people. As there are many more modules for managing real estate portfolios (budget-, reservation-, meter-, contract module) it is difficult to keep focus and not to implement multiple other modules during the implementation. Then you deviate from your own program of requirements, the Axxerion consultant helped us to keep this focus to first finalise the IMS & DMS.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent fully cloud based software
Publié le 23/06/2017
You should ask for a demostration, you would be amazed.
You should ask for a demostration, you would be amazed.
Avantages
We are using the system for our internal operations for many years now. The system is clearly based on working in the cloud and works on all current devices. Very helpful is the use of workflows, which allows you to conform the operation of the system to your organization, rather than vice versa. Axxerion supports us in monitoring the key business processes, which help you to maintain your quality of service at a higher level.
Axxerion has a low entry level and has the scalability to grow with your business. The consultants of Axxerion are highly accurate and are able to properly implement your busisness processes in the software.
In addition of the module to our internal operations, we now also have a module in which we can assist our customers in managing their real estate. Within this module we can record the entire contract- and documentmanagement as well as notifications made by telephone.
Because the system is fully customized per user role, the system is very user-friendly and uncomplicated.
Inconvénients
Nothing to say here.
Spacewell - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spacewell.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Spacewell ?
Types de licences disponibles pour Spacewell :
- À partir de : 3 500,00 €/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Les solutions logicielles Spacewell sont disponibles à différents niveaux de prix. Les prix débutent à 840 EUR/année. Les prix et les fonctionnalités sont en fonction du nombre d’utilisateurs. Contrats d’un an. Mises à jour automatiques.
Q. Qui utilise Spacewell ?
Utilisateurs habituels du logiciel Spacewell :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Spacewell est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Spacewell est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, suédois
Q. Spacewell prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Spacewell :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Spacewell peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Spacewell.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Spacewell ?
Ressources d'aide disponibles pour Spacewell :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Spacewell.
- Logiciels de GMAO
- Logiciels de maintenance de bâtiment
- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels de gestion des immobilisations
- Logiciels IWMS (Integrated Workplace Management System)
- Logiciels de gestion de coworking
- Logiciels de réservation de salles
- Logiciels de gestion immobilière
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels d'inspection
- Logiciels de maintenance préventive
- Logiciels de réservation de bureau
- Logiciels de digital workplace
- Logiciels pour audit énergétique