iTacit

Un logiciel de communication avec le personnel qui vise à engager et former les employés

En savoir plus sur iTacit

iTacit est un logiciel de communication avec les employés qui permet aux entreprises des secteurs des soins de santé, des banques et de la fabrication, ainsi que les organismes du secteur public, de gérer les communications employé, le recrutement, l'intégration, l'engagement, la formation, etc. Le centre administratif permet aux superviseurs de surveiller et de contrôler les activités du personnel, de gagner en visibilité sur les métriques d'engagement et de hiérarchiser les tâches importantes.

Parmi les fonctionnalités clés d'iTacit figurent : tableau d'affichage intégré, bibliothèque de documents, messagerie basée sur les rôles, suivi de la conformité, sondages et enquêtes, gestion de tâches et reporting ad hoc. La solution aide les utilisateurs à s'impliquer auprès de leurs collègues en aiment et commentant leurs publications sur le tableau d'affichage, accéder rapidement aux formulaires PDF à remplir, comme les bordereaux de dépôt ou les formulaires fiscaux, ainsi que communiquer avec les membres d'équipe via des messages. Le centre de carrière permet aux responsables du recrutement de publier des annonces de postes vacants sur les sites web de l'entreprise et de recueillir les CV provenant de candidats qualifiés. Les administrateurs peuvent configurer des autorisations basées sur les rôles, ainsi qu'affecter, planifier et gérer des évaluations de performance pour les employés en fonction de leur poste au sein de l'entreprise.

iTacit permet aux entreprises de créer des formations pour le personnel, de stocker les documents connexes au sein d'un référentiel centralisé et de suivre les progrès des apprenants au sein d'une plateforme centralisée. Les recruteurs peuvent trier les candidats au moyen de balises personnalisées, gérer les processus d'intégration des salariés et utiliser la fonctionnalité de recherche pour extraire les informations de candidats requises de la base de données.


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iTacit

4,6 (35)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
5,75 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

163
352

Intégrations

58
18

Simplicité d’utilisation

4,5 (35)
4,6 (252)

Rapport qualité-prix

4,7 (35)
4,3 (252)

Service client

5,0 (35)
4,4 (252)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Factorial

4,5
Alternative n° 1 à iTacit
Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet...

Microsoft SharePoint

4,3
Alternative n° 2 à iTacit
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

Moodle

4,3
Alternative n° 3 à iTacit
Moodle est une plateforme d'apprentissage conçue pour fournir aux enseignants, aux administrateurs et aux apprenants un...

Litmos

4,2
Alternative n° 4 à iTacit
SAP Litmos LMS est une suite cloud d'apprentissage continu, conçue en tenant compte de l'expérience des apprenants. Ses...

Avis

Note globale

4,6 /5
(35)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
5/5

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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 35
Louis Philippe
Louis Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use, with Great customer service

Publié le 03/03/2023

Avantages

The product is very easy to use, and the staff will is always ready to help out if you have a question.

Inconvénients

There is a bit of a learning curve, but nothing the team cant help you understand and guide you in.

Louise
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great software!

Publié le 03/06/2021

My overall experience with iTacit has been great, I find that their IT support team is excellent....

My overall experience with iTacit has been great, I find that their IT support team is excellent. Anytime I have issues or I'm not sure how to proceed, they're very helpful - will send me videos (how to's), screen shots or even set up a meeting so we can chat.

Avantages

We launched ITacit during the beginning of the pandemic, I think this was a perfect time to launch this new employee intranet as we needed to be more connected than ever. The notice board is a great way to share important information / tips for our employees. It even saves us from sending mass emails.

Inconvénients

The administrative side is a bit more complicated or sometimes does not have all the options that I'm looking for (ex. delete a survey after launching it, the way that the survey results look like), the look of it isn't as user friendly as the iTacit (2.0).

Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good Software

Publié le 20/01/2023

Good Piece of software aside from Error when opening forms

Good Piece of software aside from Error when opening forms

Avantages

Organization and Support. Role Management

Inconvénients

Forms Error when trying to open forms for users

Amy-Lise
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good Software!

Publié le 09/06/2021

Better communication, more modern look! The person that did our training was great as well as the...

Better communication, more modern look! The person that did our training was great as well as the tech support person! Very fast and efficient.

Avantages

Pretty good software overall, the Notice Board is visually pleasing with the option to comment and like posts, similar to facebook.

Inconvénients

Surveys are complicated to set up but gets better with use. Could have some improvement on this regard.

Josée
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

iTACIT - eHealthNB Centre - EHR

Publié le 19/01/2023

I've realized it's a massive benefit to have hardworking technicians on the iTACIT side that are...

I've realized it's a massive benefit to have hardworking technicians on the iTACIT side that are always there to help us with any issue or question we have. They are quick to answer and go above and beyond helping us.

Avantages

I love that we get to have training and forms on one platform. It's a lot easier for us to see where someone is in our process thanks to iTACIT. For example, before we would need to check 3 different applications to find information for a user, now we just need to find their iTACIT profile. With iTACIT, there's also no more confusing user handwriting, and the mandatory fields help display the information we require from users to do our job - this was a bite sore point with our old paper process. This software has made it so much easier to deal with the increasing demand for EHR access. Turn-around time for requests is a lot shorter than it was before (before a request could potentially take 15-45 minutes to process [depending on account status] and now its more like 10-20 minutes), allowing us to do more things with our days.

Inconvénients

One con I've found with the platform is when it comes to letters with accents. In other systems if you were to write a name with an accent without the accents in the search bar, it would return the users with the accents in the search results. With iTACIT, you must be specific as it will not display the person without the proper accents. This has caused a few of my team members to be unable to locate a user because they did not realize there was an accent in their name.

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iTacit - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur iTacit.

Types de licences disponibles pour iTacit :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel iTacit :

501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles iTacit est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par iTacit :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à iTacit :

ADP Workforce Now, ADP Workforce Now On the Go, AlexisHR, AllianceHCM, AlphaWallet, BambooHR, Breathe, Cezanne HR, CharlieHR, ChartHop, ClayHR, CyberArk Identity Management, Dayforce HCM, Deel, Employment Hero, Factorial, Freshteam, Google Hire, Gusto, HR Cloud, HR Partner, Humaans, Humi, IRIS Cascade, Insperity HCM & HR Technology Suite, JumpCloud, Justworks, KENJO, Kallidus 360, Keka, Lano, Lucca, Microsoft Entra Verified ID, Namely, Nmbrs, Officient, Okta, OneLogin, Oyster, PayCaptain, Paychex Flex, Paycor, Paycor HR Management, Payfit, Paylocity, Proliant, SAP SuccessFactors HXM Suite, SAPmonitoring, Sage HR, Sage HR Online, Sesame, Square Payroll, TriNet, TriNet Zenefits, UKG Pro, UKG Ready, Workday HCM, intelliHR

Ressources d'aide disponibles pour iTacit :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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