iTacit

Un logiciel de communication avec le personnel qui vise à engager et former les employés

En savoir plus sur iTacit

iTacit est un logiciel de communication avec les employés qui permet aux entreprises des secteurs des soins de santé, des banques et de la fabrication, ainsi que les organismes du secteur public, de gérer les communications employé, le recrutement, l'intégration, l'engagement, la formation, etc. Le centre administratif permet aux superviseurs de surveiller et de contrôler les activités du personnel, de gagner en visibilité sur les métriques d'engagement et de hiérarchiser les tâches importantes.

Parmi les fonctionnalités clés d'iTacit figurent : tableau d'affichage intégré, bibliothèque de documents, messagerie basée sur les rôles, suivi de la conformité, sondages et enquêtes, gestion de tâches et reporting ad hoc. La solution aide les utilisateurs à s'impliquer auprès de leurs collègues en aiment et commentant leurs publications sur le tableau d'affichage, accéder rapidement aux formulaires PDF à remplir, comme les bordereaux de dépôt ou les formulaires fiscaux, ainsi que communiquer avec les membres d'équipe via des messages. Le centre de carrière permet aux responsables du recrutement de publier des annonces de postes vacants sur les sites web de l'entreprise et de recueillir les CV provenant de candidats qualifiés. Les administrateurs peuvent configurer des autorisations basées sur les rôles, ainsi qu'affecter, planifier et gérer des évaluations de performance pour les employés en fonction de leur poste au sein de l'entreprise.

iTacit permet aux entreprises de créer des formations pour le personnel, de stocker les documents connexes au sein d'un référentiel centralisé et de suivre les progrès des apprenants au sein d'une plateforme centralisée. Les recruteurs peuvent trier les candidats au moyen de balises personnalisées, gérer les processus d'intégration des salariés et utiliser la fonctionnalité de recherche pour extraire les informations de candidats requises de la base de données.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada

Langues

anglais, français

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour iTacit : 145

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de questions
  • Blogs
  • Certification et licences
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Classe virtuelle
  • Communautés de collaborateurs
  • Communication multicanal
  • Conforme HIPAA
  • Conformité SCORM
  • Contenu interactif
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Création et conception de formulaires
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Entreprises de formation
  • Entreprises de formation en ligne
  • Feedback à 360 degrés
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Forum/groupe de discussion
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de versions
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formations
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des performances
  • Gestion des risques
  • Gestion des talents
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • LMS intégré
  • Logique conditionnelle
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Répertoire d'employés
  • Saisie et transfert de données
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des certifications
  • Suivi des compétences
  • Suivi des cours
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests et évaluations
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation des performances

Alternatives

Niikiis

4,5
Alternative n° 1 à iTacit
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.

Connecteam

4,8
Alternative n° 2 à iTacit
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement...

SkyPrep

4,8
Alternative n° 3 à iTacit
Vous avez l'opportunité de choisir un logiciel de formation en ligne simple et intuitif. Développer et former vos...

Groupe.io

4,7
Alternative n° 4 à iTacit
Groupe.io est une application tout-en-un pour les employés qui connecte et numérise l'ensemble de la main-d'œuvre, du...

Avis

Note globale

4,6 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
5/5

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Louise R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great software!

Publié le 03/06/2021

My overall experience with iTacit has been great, I find that their IT support team is excellent....

My overall experience with iTacit has been great, I find that their IT support team is excellent. Anytime I have issues or I'm not sure how to proceed, they're very helpful - will send me videos (how to's), screen shots or even set up a meeting so we can chat.

Avantages

We launched ITacit during the beginning of the pandemic, I think this was a perfect time to launch this new employee intranet as we needed to be more connected than ever. The notice board is a great way to share important information / tips for our employees. It even saves us from sending mass emails.

Inconvénients

The administrative side is a bit more complicated or sometimes does not have all the options that I'm looking for (ex. delete a survey after launching it, the way that the survey results look like), the look of it isn't as user friendly as the iTacit (2.0).

Cj P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A new user

Publié le 21/05/2021

Currently, our training platform does not integrate with the policy platform and training is...

Currently, our training platform does not integrate with the policy platform and training is tracked manually; several training modules are purchased as new staff are oriented to the organization and no refresh training is done.
With iTacit, we will end contracts with the policy and training platform, automate training compliance tracking and enhance the employee experience with annualized asynchronous, self scheduled refresher training.
The people at iTacit are extremely helpful, insightful and patient with me as I build the platform for our use. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] earn their super hero capes on a regular basis and I thank them for it!

Avantages

the software is fairly intuitive once you are accustomed to the terminology (i-course, knowledge program). Visually appealing and easy to navigate as an administrator and end user

Inconvénients

Building pages in the software are fairly limited; for example, image placement on a page seems to be limited to left, centre and right with no ability to have the text squared with it as in WORD or PowerPoint.
Media Libraries and permission groups seem to be independent of each module and it would be helpful if they were linked or a central library could be referenced by the various modules.

Amy-lise A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good Software!

Publié le 09/06/2021

Better communication, more modern look! The person that did our training was great as well as the...

Better communication, more modern look! The person that did our training was great as well as the tech support person! Very fast and efficient.

Avantages

Pretty good software overall, the Notice Board is visually pleasing with the option to comment and like posts, similar to facebook.

Inconvénients

Surveys are complicated to set up but gets better with use. Could have some improvement on this regard.

Benjamin H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hi Value Training Asset

Publié le 03/03/2020

We moved to iTacit as a resolution to issues with our previous Learning Management System. We have...

We moved to iTacit as a resolution to issues with our previous Learning Management System. We have been happy with the customer service experience and the product. Over 90% of our staff reported they were satisfied or very satisfied with the digital migration process.

Avantages

The user interface is extremely intuitive; The system has an integrated authoring tool and also handles SCORM really well; Leaders within the organization are able to track and manage their team's training requirements in realtime; The built-in reports are easy to use and reporting data is easy to extract into external dashboards.

Inconvénients

At this point, the software does not have an integrated live video classroom feature.

Ronnie C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

iTacit

Publié le 04/06/2021

iTacit is a user-friendly platform, easy to set up, quick turnaround time of our technical issue.

iTacit is a user-friendly platform, easy to set up, quick turnaround time of our technical issue.

Avantages

iTacit helps us to deliver onboarding and continuous training efficiently. Our staff can receive training anytime, anywhere. It is very flexible for educators to conduct the training, especially during the pandemic period.

Inconvénients

We hope that iTacit can add an auto check-in/out feature for the staff to attend the in-class training down the road.

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iTacit - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur iTacit.

Utilisateurs habituels du logiciel iTacit :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles iTacit est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par iTacit :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par iTacit.

Ressources d'aide disponibles pour iTacit :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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