
En savoir plus sur Axonaut
Axonaut est une solution cloud qui aide les indépendants, TPE et PME à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise :
- CRM (customer relationship management)
- Devis et factures
- Comptabilité et dépenses
- Trésorerie
- E-commerce
- Marketing
- Ressources Humaines
- Service après-vente
- Gestion de projets
Grâce à Axonaut, la facturation se fait en un clic seulement, la gestion de la comptabilité est ultra-simplifiée, les contacts sont centralisés dans une interface unique, les impayés sont notifiés, les prévisionnels de trésorerie sont automatisés, les cycles commerciaux sont clairement définis... En d'autre termes, Axonaut est aujourd'hui le meilleur outil de gestion du marché pour les entrepreneurs !
Cette solution tout-en-un offre un excellent rapport qualité-prix, dès 25€/mois. Par ailleurs, 15 jours d'essai sont offerts, sans engagement ni carte de crédit requise.
Axonaut est une entreprise 100% française et propose un service client très réactif, qui a déjà séduit 40 000 utilisateurs.
Options de tarification dès :
25,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Axonaut - Principaux avantages
- Outil complet pour gérer une entreprise de A à Z
- Très facile d'utilisation et intuitif
- Tarification abordable
- Entreprise française et service client basé en France
- Période d'essai gratuite
- Interface ergonomique
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Australie, Canada, Suisse, Tchéquie , Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Guyane française, Croatie, Israël, Luxembourg, Saint-Martin, Martinique, Mexique, Polynésie française, La Réunion, Roumanie, États-Unis et 15 autres
Langues
anglais, français
Options de tarification dès :
25,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Axonaut : 191
Alternatives
TigerLRM

Odoo

CloudBlue PSA

NetSuite

Avis
Vous avez déjà Axonaut ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Software for good accounting
Publié le 21/01/2023
In general, it is a very good software in accounting
In general, it is a very good software in accounting
Avantages
The software is simple with a very comprehensive sales chart
Inconvénients
No inconvenience so far for my account management
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best software for Expense Management
Publié le 19/05/2022
Avantages
I loved the expense management and CRM functionality of the software. Loved the time tracking and time management sheet feature which helps to track the time of my team members. The contact database is one of the most unique feature provided by the Axonaut Software
Inconvénients
Can add more integrations to connect. The use can be more smooth.
Axonaut - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Axonaut.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Axonaut ?
Types de licences disponibles pour Axonaut :
- À partir de : 25,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Toutes les fonctionnalités sont incluses.
Q. Qui utilise Axonaut ?
Utilisateurs habituels du logiciel Axonaut :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50
Q. Dans quelles langues Axonaut est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Axonaut est disponible :
anglais, français
Q. Axonaut prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Axonaut :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Axonaut peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Axonaut :
123FormBuilder, Act!, ActiveCampaign, Airtable, Asana, Azendoo, Calendly, Contacts+, Copper, Dext Prepare, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Gravity Forms, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Intercom, Jotform, LinkedIn for Business, Mailchimp, MailerLite, Mailjet, Microsoft Excel, Microsoft OneNote, NetHunt CRM, OneDrive, PayPal, Pipedrive, Quickbooks Online, Sarbacane, Sendinblue, Shopify, Slack, Squarespace, Stripe, Trello, Typeform, Wix Answers, WooCommerce, WordPress, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zenkit, Zoho Invoice, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Axonaut ?
Ressources d'aide disponibles pour Axonaut :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Axonaut.
- Logiciels CRM
- Logiciels de facturation
- Logiciels ERP
- Outils de gestion de projets
- Logiciels de gestion de présence des employés
- Outils de télétravail
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de comptabilité
- Logiciels de création de devis
- Logiciels de trésorerie
- Logiciels de devis
- Logiciels de facturation récurrente