Axonaut - Présentation
Description du logiciel Axonaut
Axonaut est une solution cloud qui aide les PME à rationaliser les processus administratifs liés au CRM (Customer Relationship Management), à la facturation, au marketing, au suivi des inventaires, etc. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour importer des fichiers de prospects, définir des flux de travail ou des tâches pour les équipes de vente en fonction des ordres du jour et obtenir une visibilité sur les taux de roulement du personnel par le biais d'analytics exploitables.
Axonaut permet aux entreprises de générer et d'envoyer des devis aux clients par e-mail, de recevoir des alertes avant les échéances en cas d'absence de réponse et de créer des factures de vente. La solution offre aux responsables la possibilité d'envoyer des rappels de paiement aux clients et de suivre le total des arriérés au sein d'un tableau de bord centralisé. Les professionnels peuvent stocker des documents au sein d'un référentiel centralisé, gérer les rapports de notes de frais des employés et promouvoir des campagnes marketing par SMS, e-mail et courrier.
Le module de gestion de projet d'Axonaut aide les entreprises à créer et à affecter des projets aux employés, tout en calculant le temps nécessaire à l'exécution des tâches. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour recueillir des informations relatives aux données démographiques de la main-d'œuvre, envoyer des fiches de paie aux employés, suivre les absences et gérer les cas d'assistance du support client.
Axonaut - Présentation
Prix
Axonaut - Fonctionnalités
Médias

Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives
Axonaut - Prix
Axonaut - Prix
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives
Axonaut - Fonctionnalités
Axonaut - Fonctionnalités
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives
Catégories
Catégories
Axonaut - FAQ
Axonaut - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Axonaut.
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Axonaut ?
Types de licences disponibles pour Axonaut :
À partir de: 29,99 €/mois
Type de licence: Abonnement
Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Axonaut ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Axonaut.
Q. Qui utilise Axonaut ?
Utilisateurs habituels du logiciel Axonaut :
PME, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Axonaut est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Axonaut est disponible :
anglais
Q. Axonaut prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Axonaut :
Android, iPhone
Q. Avec quelles applications Axonaut peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Axonaut :
ActiveCampaign, Dropbox Business, Mailchimp, MailerLite, Receipt Bank, Shopify, Wordpress, Zendesk, Zendesk Sell, Zoho Invoice
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Axonaut ?
Ressources d'aide disponibles pour Axonaut :
Support téléphonique, Support en ligne