
En savoir plus sur Axonaut
Axonaut est une solution cloud qui aide les indépendants, TPE et PME à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise :
- CRM (customer relationship management)
- Devis et factures
- Comptabilité et dépenses
- Trésorerie
- E-commerce
- Marketing
- Ressources Humaines
- Service après-vente
- Gestion de projets
Grâce à Axonaut, la facturation se fait en un clic seulement, la gestion de la comptabilité est ultra-simplifiée, les contacts sont centralisés dans une interface unique, les impayés sont notifiés, les prévisionnels de trésorerie sont automatisés, les cycles commerciaux sont clairement définis... En d'autre termes, Axonaut est aujourd'hui le meilleur outil de gestion du marché pour les entrepreneurs !
Cette solution tout-en-un offre un excellent rapport qualité-prix, dès 25€/mois. Par ailleurs, 15 jours d'essai sont offerts, sans engagement ni carte de crédit requise.
Axonaut est une entreprise 100% française et propose un service client très réactif, qui a déjà séduit 60 000 utilisateurs.
Options de tarification dès :
25,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Axonaut - Principaux avantages
- Outil complet pour gérer une entreprise de A à Z
- Très facile d'utilisation et intuitif
- Tarification abordable
- Entreprise française et service client basé en France
- Période d'essai gratuite
- Interface ergonomique
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
anglais, français
Options de tarification dès :
25,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Axonaut : 192
Alternatives
TigerLRM

Odoo

HubSpot CRM

Zoho CRM

Avis
Vous avez déjà Axonaut ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le bon choix a l'instant T et évolutif
Publié le 26/06/2023
Après être passé par différents "gratuits" et payant comme Sage, Axonaut parait etre la solution...
Après être passé par différents "gratuits" et payant comme Sage, Axonaut parait etre la solution qui s'adapte à nos différents métiers, pour un cout raisonnable. Le service de ticketing fonctionne plutot bien au regard des autres plateformes
Avantages
Axonaut permet de regrouper toutes les informations financières au même endroit, de gérer à plusieurs une même opération, facilite la relation avec notre comptable qui peut récupérer toutes les infos
Inconvénients
Un peu compliqué de ne pas avoir une personne pendant une demi journée ou une journée pour vraiment paramétrer le logiciel. Mais il existe des prestataires je vais me rensiegner
Alternatives envisagées
Sage 100Pourquoi choisir Axonaut
Sage demande une formation dès le départ, et une formation de plusieurs demi journées pour bien l'utiliser. Les autres produits ne sont pas assez complet en tout cas pour mon utilisationPourquoi passer à Axonaut
Plus accessible, l'équipe de développement parait être dynamique ce qui pourrait amener à un produit au top et en phase avec notre besoin- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Axonaut, un incontournable !
Publié le 06/03/2023
Simple, rapide, efficace, et efficient !
Simple, rapide, efficace, et efficient !
Avantages
La possibilité de gérer son entreprise à 360° avec un seul outil !Le service client est optimal et les réponses aux questions sont rapides !Avec Axonaut, il ne faut pas être une multinationale pour avoir un outil 100% digitalisé !
Inconvénients
Une prise en main qui nécessite un peu de pratique et de gymnastique de l'esprit , mais une fois que c'est fait, Banzaiiii
Pourquoi passer à Axonaut
Parce que c'était le seul du marché à faire un 360 ° sur la gestion d'entreprise, et surtout il est hyper intuitif.- Secteur d'activité : Textile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très adapté à la PME
Publié le 16/06/2023
Très facile d'utilisation, avec le temps, nous utilisons de plus en plus de fonctionnalités, du...
Très facile d'utilisation, avec le temps, nous utilisons de plus en plus de fonctionnalités, du CRM, facturation, envoi des mails, gestions des stocks, dépense fournisseurs et depuis peut l'outil marketing pour envoyer nos newsletters. Une mention spéciale pur le service client, réactif et d'une grande aide. J'ai fait remonté une idée d'amélioration dans la facturation et quelques semaine plus tard, la solution était développé et accessible en ligne.
Avantages
Nous utilisons quotidiennement le logiciel. Toute notre gestion CRM se fait sur Axonaut. Prise en main facile pour tous les nouveaux arrivants, très intuitif.
Inconvénients
Parfois un peu rigide en fonction du secteur d'activité mais nous arrivons à nous adapter au logiciel.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Axonaut un outil mutipossibilités
Publié le 16/03/2023
Plutôt contente! Cela correspondait à mes besoins de créations de base de données, de suivi client...
Plutôt contente! Cela correspondait à mes besoins de créations de base de données, de suivi client et de facturation.
Avantages
Idéal pour la prospection et le suivi client. Facile d'utilisation et très intuitif. Permet l impression de listing et de rajouter des onglets
Inconvénients
Le dtelechargement des documents sur la plateforme n est pas forcément évident.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
un super outil pour la gestion quotidienne de son entreprise
Publié le 15/06/2023
génial je m'en sers tous les jours ça marche très bien
génial je m'en sers tous les jours ça marche très bien
Avantages
je cherchais un outil tout-en-un qui fasse gestionn commerciale, devis, commande, facture...j'ai tout sous la main !
Inconvénients
quand on est une TPE qui se lance tout est toujours trop cher... mais on s'y retrouve.
Axonaut - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Axonaut.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Axonaut ?
Types de licences disponibles pour Axonaut :
- À partir de : 25,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Toutes les fonctionnalités sont incluses.
Q. Qui utilise Axonaut ?
Utilisateurs habituels du logiciel Axonaut :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50
Q. Dans quelles langues Axonaut est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Axonaut est disponible :
anglais, français
Q. Axonaut prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Axonaut :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Axonaut peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Axonaut :
123FormBuilder, Act!, ActiveCampaign, Airtable, Asana, Azendoo, Brevo, Calendly, Contacts+, Copper, Dext Prepare, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Gravity Forms, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Intercom, Jotform, LinkedIn for Business, Mailchimp, MailerLite, Mailjet, Microsoft Excel, Microsoft OneNote, NetHunt CRM, OneDrive, PayPal, Pipedrive, Quickbooks Online, Sarbacane, Shopify, Slack, Squarespace, Stripe, Trello, Typeform, Wix Answers, WooCommerce, WordPress, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zenkit, Zoho Invoice, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Axonaut ?
Ressources d'aide disponibles pour Axonaut :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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