Axonaut

Une solution cloud pour gérer les opérations administratives

Donnez votre avis !

Axonaut - Présentation

Description du logiciel Axonaut

Axonaut est une solution cloud qui aide les PME à rationaliser les processus administratifs liés au CRM (Customer Relationship Management), à la facturation, au marketing, au suivi des inventaires, etc. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour importer des fichiers de prospects, définir des flux de travail ou des tâches pour les équipes de vente en fonction des ordres du jour et obtenir une visibilité sur les taux de roulement du personnel par le biais d'analytics exploitables.

Axonaut permet aux entreprises de générer et d'envoyer des devis aux clients par e-mail, de recevoir des alertes avant les échéances en cas d'absence de réponse et de créer des factures de vente. La solution offre aux responsables la possibilité d'envoyer des rappels de paiement aux clients et de suivre le total des arriérés au sein d'un tableau de bord centralisé. Les professionnels peuvent stocker des documents au sein d'un référentiel centralisé, gérer les rapports de notes de frais des employés et promouvoir des campagnes marketing par SMS, e-mail et courrier.

Le module de gestion de projet d'Axonaut aide les entreprises à créer et à affecter des projets aux employés, tout en calculant le temps nécessaire à l'exécution des tâches. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour recueillir des informations relatives aux données démographiques de la main-d'œuvre, envoyer des fiches de paie aux employés, suivre les absences et gérer les cas d'assistance du support client.

Axonaut - Présentation

Prix

À partir de
29,99 €/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement

Axonaut - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Médias

Axonaut reports
Axonaut contacts
Axonaut pilotage
Axonaut commercial opportunities
Axonaut client details
Vidéo de Axonaut Capture d'écran pour Axonaut : Axonaut reports Capture d'écran pour Axonaut : Axonaut contacts Capture d'écran pour Axonaut : Axonaut pilotage Capture d'écran pour Axonaut : Axonaut commercial opportunities Capture d'écran pour Axonaut : Axonaut client details
Recommandation utilisateur
0/10
Basé sur 0 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Axonaut - Prix

Axonaut - Prix

À partir de
29,99 €/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
0/5
Basé sur 0 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Axonaut - Fonctionnalités

Axonaut - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
0/5
Basé sur 0 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Axonaut - FAQ

Axonaut - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Axonaut.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Axonaut ?

Types de licences disponibles pour Axonaut :

À partir de: 29,99 €/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Axonaut ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Axonaut.

Q. Qui utilise Axonaut ?

Utilisateurs habituels du logiciel Axonaut :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Axonaut est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Axonaut est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Axonaut ?

Types de licences disponibles pour Axonaut:

Abonnement

Q. Axonaut prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Axonaut :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Axonaut peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Axonaut :

ActiveCampaign, Dropbox Business, Mailchimp, MailerLite, Receipt Bank, Shopify, Wordpress, Zendesk, Zendesk Sell, Zoho Invoice

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Axonaut ?

Ressources d'aide disponibles pour Axonaut :

Support téléphonique, Support en ligne