Axonaut

4,6 (19)
Donnez votre avis !
La solution tout-en-un pour les indépendants, TPE et PME

En savoir plus sur Axonaut

Axonaut est une solution cloud qui aide les indépendants, TPE et PME à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise :

- CRM (customer relationship management)
- Devis et factures
- Comptabilité et dépenses
- Trésorerie
- E-commerce
- Marketing
- Ressources Humaines
- Service après-vente
- Gestion de projets

Grâce à Axonaut, la facturation se fait en un clic seulement, la gestion de la comptabilité est ultra-simplifiée, les contacts sont centralisés dans une interface unique, les impayés sont notifiés, les prévisionnels de trésorerie sont automatisés, les cycles commerciaux sont clairement définis... En d'autre termes, Axonaut est aujourd'hui le meilleur outil de gestion du marché pour les entrepreneurs !

Cette solution tout-en-un offre un excellent rapport qualité-prix, dès 35€/mois. Par ailleurs, 15 jours d'essai sont offerts, sans engagement ni carte de crédit requise.

Axonaut est une entreprise 100% française et propose un service client très réactif, qui a déjà séduit 60 000 utilisateurs.


Axonaut - Principaux avantages

- Outil complet pour gérer une entreprise de A à Z
- Très facile d'utilisation et intuitif
- Tarification abordable
- Entreprise française et service client basé en France
- Période d'essai gratuite
- Interface ergonomique


Images

Axonaut Logiciel - 1
Axonaut Logiciel - 2
Axonaut Logiciel - 3
Axonaut Logiciel - 4
Axonaut Logiciel - 5
Axonaut Logiciel - 6
Axonaut Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Axonaut
Axonaut Logiciel - 1
Axonaut Logiciel - 2
Axonaut Logiciel - 3
Axonaut Logiciel - 4
Axonaut Logiciel - 5
Axonaut Logiciel - 6
Axonaut Logiciel - 7

Axonaut ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Axonaut

4,6 (19)
VS.
Le plus évalué

À partir de

35,00 €
mois
0,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

185
371

Intégrations

49
14

Simplicité d’utilisation

4,5 (19)
4,0 (857)

Rapport qualité-prix

4,4 (19)
4,0 (857)

Service client

4,7 (19)
3,7 (857)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Odoo

4,1
Alternative n° 1 à Axonaut
Odoo CRM : cloud, mobile, social et gamifié. Ce logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en open source de...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Axonaut
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Axonaut
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet...

NetSuite

4,1
Alternative n° 4 à Axonaut
NetSuite CRM est la solution cloud qui vous offre une vue à 360 degrés sur vos clients. Elle fournit un flux d'informati...

Avis

Note globale

4,6 /5
(19)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Axonaut ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 19
Arnaud
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le bon choix a l'instant T et évolutif

Publié le 26/06/2023

Après être passé par différents "gratuits" et payant comme Sage, Axonaut parait etre la solution...

Après être passé par différents "gratuits" et payant comme Sage, Axonaut parait etre la solution qui s'adapte à nos différents métiers, pour un cout raisonnable. Le service de ticketing fonctionne plutot bien au regard des autres plateformes

Avantages

Axonaut permet de regrouper toutes les informations financières au même endroit, de gérer à plusieurs une même opération, facilite la relation avec notre comptable qui peut récupérer toutes les infos

Inconvénients

Un peu compliqué de ne pas avoir une personne pendant une demi journée ou une journée pour vraiment paramétrer le logiciel. Mais il existe des prestataires je vais me rensiegner

Alternatives envisagées 

Sage 100

Pourquoi choisir Axonaut 

Sage demande une formation dès le départ, et une formation de plusieurs demi journées pour bien l'utiliser. Les autres produits ne sont pas assez complet en tout cas pour mon utilisation

Pourquoi passer à Axonaut

Plus accessible, l'équipe de développement parait être dynamique ce qui pourrait amener à un produit au top et en phase avec notre besoin
Aksel
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Axonaut, un incontournable !

Publié le 06/03/2023

Simple, rapide, efficace, et efficient !

Simple, rapide, efficace, et efficient !

Avantages

La possibilité de gérer son entreprise à 360° avec un seul outil !Le service client est optimal et les réponses aux questions sont rapides !Avec Axonaut, il ne faut pas être une multinationale pour avoir un outil 100% digitalisé !

Inconvénients

Une prise en main qui nécessite un peu de pratique et de gymnastique de l'esprit , mais une fois que c'est fait, Banzaiiii

Alternatives envisagées 

Zoho CRM , Odoo et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Axonaut

Parce que c'était le seul du marché à faire un 360 ° sur la gestion d'entreprise, et surtout il est hyper intuitif.
Alandra
Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gère bien tes projets avec Axonaut

Publié le 14/11/2023

Avantages

C’est un logiciel que nous utiliser le plus pour la gestion de nos projets. Il permet de mieux gérer la relation client et plusieurs collègues peuvent travailler sur une même activité, ce qui nous permet de communiquer.

Inconvénients

Ce logiciel est très bon mais son apprentissage, sa compréhension s’avère être plus difficile que ce qu’on imagine.

Christelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Axonaut un outil mutipossibilités

Publié le 16/03/2023

Plutôt contente! Cela correspondait à mes besoins de créations de base de données, de suivi client...

Plutôt contente! Cela correspondait à mes besoins de créations de base de données, de suivi client et de facturation.

Avantages

Idéal pour la prospection et le suivi client. Facile d'utilisation et très intuitif. Permet l impression de listing et de rajouter des onglets

Inconvénients

Le dtelechargement des documents sur la plateforme n est pas forcément évident.

Stéphane
Stéphane
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

un super outil pour la gestion quotidienne de son entreprise

Publié le 15/06/2023

génial je m'en sers tous les jours ça marche très bien

génial je m'en sers tous les jours ça marche très bien

Avantages

je cherchais un outil tout-en-un qui fasse gestionn commerciale, devis, commande, facture...j'ai tout sous la main !

Inconvénients

quand on est une TPE qui se lance tout est toujours trop cher... mais on s'y retrouve.

Afficher 5 avis sur 19 Lire tous les avis

Axonaut - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Axonaut.

Types de licences disponibles pour Axonaut :

  • À partir de : 35,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Toutes les fonctionnalités sont incluses.

Utilisateurs habituels du logiciel Axonaut :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles Axonaut est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Axonaut :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Axonaut :

123FormBuilder, Act!, ActiveCampaign, Airtable, Asana, Azendoo, Brevo, Calendly, Contacts+, Copper, Dext Prepare, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Gravity Forms, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Intercom, Jotform, LinkedIn for Business, Mailchimp, MailerLite, Mailjet, Microsoft Excel, Microsoft OneNote, NetHunt CRM, OneDrive, PayPal, Pipedrive, QuickBooks Online, Sarbacane, Shopify, Slack, Squarespace, Stripe, Trello, Typeform, Wix Answers, WooCommerce, WordPress, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zenkit, Zoho Invoice, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Axonaut :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Axonaut.