
Dreamdata
En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM (Account-based marketing), la vitesse du canal, la valeur au cours du cycle de vie des annonces, etc.
Avec Dreamdata.io, les utilisateurs peuvent identifier la véritable valeur des prospects en identifiant le temps nécessaire pour générer des revenus, du premier contact à la conclusion d'une transaction. En outre, les annonces B2B sont analysées pour en déterminer la valeur tout au long du cycle de vie et le retour sur investissement du contenu. Les données en temps réel et historiques permettent aux entreprises de comprendre quelles activités génèrent des revenus, ainsi que de tester de nouveaux canaux, d'identifier les canaux les plus performants et d'optimiser les activités peu performantes.
Dreamdata.io permet aux utilisateurs de suivre et d'inspecter les parcours client pour les points de contact, les contacts, les canaux et les sessions qui ont réussi à saisir des prospects et à générer des revenus, afin qu'ils puissent être optimisés en permanence pour s'améliorer continuellement. De plus, grâce aux outils ABM (Account-based marketing), les utilisateurs peuvent continuer à stimuler l'engagement des clients existants en identifiant les opportunités de canal et en maintenant une portée de compte optimale.
Options de tarification dès :
599,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
599,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Dreamdata : 90
Alternatives
Zoho CRM

Mediatool

Domo

EngageBay CRM

Avis
Vous avez déjà Dreamdata ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The ultimate tool to report on the revenue generation of marketing campaigns and channels
Publié le 18/02/2022
With Dreamdata, I can now demonstrate the effectiveness of marketing channels and campaigns to my...
With Dreamdata, I can now demonstrate the effectiveness of marketing channels and campaigns to my company's leadership.
I can also allocate budget to online channels in a data-driven and result-oriented way, not limited to the usual CPL metrics, but focusing on real full-funnel CAC.
Avantages
Dreamdata is a powerful multi-touch attribution tool that tracks both paid and unpaid channels via UTMs and native connectors to CRMs, ads platforms and other tools.
Data is then processed to provide information on how much revenue is attributable to each marketing channel and campaign, how long is the sales cycle, which were the marketing and sales touchpoints of a certain account, how much did they contribute to the resulting revenue, and many more.
It provides very interesting data views and full-funnel revenue attribution models that would be extremely resource-intensive to capture and analyze via a custom in-house solution.
The Customer Success team is the best I've ever seen in any of my vendors and really assists customers end-to-end, not only with technical help with setting up the software, but also in terms of attribution modeling; they partner with clients to fine-tune and customize attribution to suit each business' unique reporting needs.
It's a feature-rich product with clear and detailed native dashboards, but it can also push data to external dashboards built in i.e. Tableau or Google Data Studio, giving even more reporting flexibility.
Last but not least, it is extremely good value for what it does, how well it does it and for the amazing customer support that the company provides.
Inconvénients
Dreamdata is a very solid product with only a few minor weaknesses that do not hinder its usability in any way. It would be nice if it could push data to SFDC, rather than just pulling it, and if there were mouse hover tooltips that would help understand some technical terminology here and there.
What's great is that they consistently seek feedback and follow up by putting new developments all on their product roadmap, resulting in new features being developed and launched regularly.
Alternatives envisagées
BiziblePourquoi passer à Dreamdata
Better customer support, better value-for-money- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Perfect for online marketeers in B2B companies with offline revenue conversion
Publié le 17/06/2021
Great experience with the software and the supporting team. It's really something to get an...
Great experience with the software and the supporting team. It's really something to get an onboarding such as the one we got.
Avantages
The possibility and feature that enables us to undertand which campaigns and channels that is driving revenue is absolutely extraordinary.
Inconvénients
The software would be even more awesome if it had an integration with Sleeknote.

- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
With Dreamdata- Customer Journey and attribution made easy
Publié le 18/09/2022
Avantages
Since Dreamdata is easy to use the non technical marketers can easily find out which channel are driving most pipeline with Dreamdata reports. Additionally the tool is able to combine all the sources at one place.
Inconvénients
Despite the fact that the tool has the ability to be customised, the customisation and integration takes often time.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Indispensable for our GTM
Publié le 03/08/2023
Easy to set up and very helpful people in the company. Once we got it up and running and started to...
Easy to set up and very helpful people in the company. Once we got it up and running and started to funnel data into Dreamdata, it quickly became a one-stop platform for everything marketing & Gtm related.
Avantages
The way we're able to connect all our sources and CRM to Dreamdata makes it super easy for us to prioritize and deploy budget towards what works.
Inconvénients
The design is a bit clunky and I would like to be able to customize my reports a little bit more - but it's minor things. Nothing that breaks the use for us.

- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Data governance and attribution using Dreamdata
Publié le 08/09/2022
Avantages
We keep tabs on the profile to see if and when they convert into a subscriber or a client. We've developed our algorithm to identify high-and low-value exchanges and assign a revenue ratio to the platform responsible for driving conversions.
Inconvénients
It takes too much time and effort to properly arrange the task or process that need to be evaluated for data governance. I wasn't too hard, but take time to do it.
Dreamdata - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dreamdata.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dreamdata ?
Types de licences disponibles pour Dreamdata :
- À partir de : 599,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Dreamdata ?
Utilisateurs habituels du logiciel Dreamdata :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Dreamdata est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Dreamdata est disponible :
anglais
Q. Dreamdata prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Dreamdata :
Q. Avec quelles applications Dreamdata peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Dreamdata :
Amazon Redshift, Census, Drift, Facebook Live, Google Ads, Google Cloud BigQuery, Google Cloud Storage, Google Data Studio, Google Search Console, Google Sheets, Hightouch, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Intercom, Looker, Marketo Engage, Metabase, Microsoft Dynamics CRM - dupe, Microsoft Power BI, Pipedrive, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Platform, Segment, Sisense, Sleeknote, Snowflake, Snowplow BDP, Tableau, Twitter/X, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Dreamdata ?
Ressources d'aide disponibles pour Dreamdata :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels d'analyse marketing
- Logiciels d'attribution marketing
- Logiciels d'analyse prédictive
- Logiciels de plan marketing
- Logiciels MRM (Marketing Resource Management)
- Logiciels de parcours client
- Outils de BI
- Logiciels de web analytics
- Logiciels d'account-based marketing
- Logiciels de gestion de campagnes
- Logiciels CDP (Customer Data Platform)