Dreamdata

En savoir plus sur Dreamdata

Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM (Account-based marketing), la vitesse du canal, la valeur au cours du cycle de vie des annonces, etc.

Avec Dreamdata.io, les utilisateurs peuvent identifier la véritable valeur des prospects en identifiant le temps nécessaire pour générer des revenus, du premier contact à la conclusion d'une transaction. En outre, les annonces B2B sont analysées pour en déterminer la valeur tout au long du cycle de vie et le retour sur investissement du contenu. Les données en temps réel et historiques permettent aux entreprises de comprendre quelles activités génèrent des revenus, ainsi que de tester de nouveaux canaux, d'identifier les canaux les plus performants et d'optimiser les activités peu performantes.

Dreamdata.io permet aux utilisateurs de suivre et d'inspecter les parcours client pour les points de contact, les contacts, les canaux et les sessions qui ont réussi à saisir des prospects et à générer des revenus, afin qu'ils puissent être optimisés en permanence pour s'améliorer continuellement. De plus, grâce aux outils ABM (Account-based marketing), les utilisateurs peuvent continuer à stimuler l'engagement des clients existants en identifiant les opportunités de canal et en maintenant une portée de compte optimale.

Options de tarification dès :

599,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

599,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Dreamdata Logiciel - 1
Dreamdata Logiciel - 2
Dreamdata Logiciel - 3
Dreamdata Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Dreamdata
Dreamdata Logiciel - 1
Dreamdata Logiciel - 2
Dreamdata Logiciel - 3
Dreamdata Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Dreamdata : 90

  • API
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse de séries temporelles
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse par cohorte
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Attribution multicanale
  • Authentification unique
  • Base de données de clients
  • Benchmarking
  • Budgétisation et prévision
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Ciblage du public
  • Classification des données
  • Clustering des données
  • Collecte de données multicanal
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Connecteurs de source de données
  • Création de tableaux de bord
  • Data discovery
  • Données en temps réel
  • Extraction de données
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des pipelines
  • Gestion multicanal
  • Génération de leads
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Mappage de données
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de l'attribution
  • Modélisation et simulation
  • Optimisation des taux de conversion
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Planification d'activités
  • Planification des campagnes
  • Planification des médias
  • Planification stratégique
  • Profils de clients
  • Préparation des données en libre-service
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Qualification de leads
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Requête ad hoc
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Sources de données multiples
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des recherches de sites
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transformation des données
  • Visualisation
  • Web analytics

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Dreamdata
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Mediatool

4,7
Alternative n° 2 à Dreamdata
Mediatool est un outil de planification des médias, qui aide les annonceurs et les organisations de marketing à...

Domo

4,3
Alternative n° 3 à Dreamdata
Domo est une suite de gestion d'entreprise qui s'intègre à plusieurs sources de données, notamment des tableurs, des...

EngageBay CRM

4,7
Alternative n° 4 à Dreamdata
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes...

Avis

Note globale

4,8 /5
(47)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Dreamdata ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 47
Francesco
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The ultimate tool to report on the revenue generation of marketing campaigns and channels

Publié le 18/02/2022

With Dreamdata, I can now demonstrate the effectiveness of marketing channels and campaigns to my...

With Dreamdata, I can now demonstrate the effectiveness of marketing channels and campaigns to my company's leadership.

I can also allocate budget to online channels in a data-driven and result-oriented way, not limited to the usual CPL metrics, but focusing on real full-funnel CAC.

Avantages

Dreamdata is a powerful multi-touch attribution tool that tracks both paid and unpaid channels via UTMs and native connectors to CRMs, ads platforms and other tools.

Data is then processed to provide information on how much revenue is attributable to each marketing channel and campaign, how long is the sales cycle, which were the marketing and sales touchpoints of a certain account, how much did they contribute to the resulting revenue, and many more.

It provides very interesting data views and full-funnel revenue attribution models that would be extremely resource-intensive to capture and analyze via a custom in-house solution.

The Customer Success team is the best I've ever seen in any of my vendors and really assists customers end-to-end, not only with technical help with setting up the software, but also in terms of attribution modeling; they partner with clients to fine-tune and customize attribution to suit each business' unique reporting needs.

It's a feature-rich product with clear and detailed native dashboards, but it can also push data to external dashboards built in i.e. Tableau or Google Data Studio, giving even more reporting flexibility.

Last but not least, it is extremely good value for what it does, how well it does it and for the amazing customer support that the company provides.

Inconvénients

Dreamdata is a very solid product with only a few minor weaknesses that do not hinder its usability in any way. It would be nice if it could push data to SFDC, rather than just pulling it, and if there were mouse hover tooltips that would help understand some technical terminology here and there.

What's great is that they consistently seek feedback and follow up by putting new developments all on their product roadmap, resulting in new features being developed and launched regularly.

Alternatives envisagées 

Bizible

Pourquoi passer à Dreamdata

Better customer support, better value-for-money
Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect for online marketeers in B2B companies with offline revenue conversion

Publié le 17/06/2021

Great experience with the software and the supporting team. It's really something to get an...

Great experience with the software and the supporting team. It's really something to get an onboarding such as the one we got.

Avantages

The possibility and feature that enables us to undertand which campaigns and channels that is driving revenue is absolutely extraordinary.

Inconvénients

The software would be even more awesome if it had an integration with Sleeknote.

Chhaya
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

With Dreamdata- Customer Journey and attribution made easy

Publié le 18/09/2022

Avantages

Since Dreamdata is easy to use the non technical marketers can easily find out which channel are driving most pipeline with Dreamdata reports. Additionally the tool is able to combine all the sources at one place.

Inconvénients

Despite the fact that the tool has the ability to be customised, the customisation and integration takes often time.

Frederik Saabye
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Indispensable for our GTM

Publié le 03/08/2023

Easy to set up and very helpful people in the company. Once we got it up and running and started to...

Easy to set up and very helpful people in the company. Once we got it up and running and started to funnel data into Dreamdata, it quickly became a one-stop platform for everything marketing & Gtm related.

Avantages

The way we're able to connect all our sources and CRM to Dreamdata makes it super easy for us to prioritize and deploy budget towards what works.

Inconvénients

The design is a bit clunky and I would like to be able to customize my reports a little bit more - but it's minor things. Nothing that breaks the use for us.

Nurul Iman
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Data governance and attribution using Dreamdata

Publié le 08/09/2022

Avantages

We keep tabs on the profile to see if and when they convert into a subscriber or a client. We've developed our algorithm to identify high-and low-value exchanges and assign a revenue ratio to the platform responsible for driving conversions.

Inconvénients

It takes too much time and effort to properly arrange the task or process that need to be evaluated for data governance. I wasn't too hard, but take time to do it.

Afficher 5 avis sur 47 Lire tous les avis

Dreamdata - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dreamdata.

Types de licences disponibles pour Dreamdata :

  • À partir de : 599,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Dreamdata :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Dreamdata est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Dreamdata :

Applications s'intégrant à Dreamdata :

Amazon Redshift, Census, Drift, Facebook Live, Google Ads, Google Cloud BigQuery, Google Cloud Storage, Google Data Studio, Google Search Console, Google Sheets, Hightouch, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Intercom, Looker, Marketo Engage, Metabase, Microsoft Dynamics CRM - dupe, Microsoft Power BI, Pipedrive, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Platform, Segment, Sisense, Sleeknote, Snowflake, Snowplow BDP, Tableau, Twitter/X, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Dreamdata :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Dreamdata.