Dreamdata

Dreamdata
En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM (Account-based marketing), la vitesse du canal, la valeur au cours du cycle de vie des annonces, etc.
Avec Dreamdata.io, les utilisateurs peuvent identifier la véritable valeur des prospects en identifiant le temps nécessaire pour générer des revenus, du premier contact à la conclusion d'une transaction. En outre, les annonces B2B sont analysées pour en déterminer la valeur tout au long du cycle de vie et le retour sur investissement du contenu. Les données en temps réel et historiques permettent aux entreprises de comprendre quelles activités génèrent des revenus, ainsi que de tester de nouveaux canaux, d'identifier les canaux les plus performants et d'optimiser les activités peu performantes.
Dreamdata.io permet aux utilisateurs de suivre et d'inspecter les parcours client pour les points de contact, les contacts, les canaux et les sessions qui ont réussi à saisir des prospects et à générer des revenus, afin qu'ils puissent être optimisés en permanence pour s'améliorer continuellement. De plus, grâce aux outils ABM (Account-based marketing), les utilisateurs peuvent continuer à stimuler l'engagement des clients existants en identifiant les opportunités de canal et en maintenant une portée de compte optimale.
Images




Dreamdata ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho CRM

Mediatool

Domo

EngageBay CRM

Avis
Vous avez déjà Dreamdata ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Indispensable for our GTM
Publié le 03/08/2023
Easy to set up and very helpful people in the company. Once we got it up and running and started to...
Easy to set up and very helpful people in the company. Once we got it up and running and started to funnel data into Dreamdata, it quickly became a one-stop platform for everything marketing & Gtm related.
Avantages
The way we're able to connect all our sources and CRM to Dreamdata makes it super easy for us to prioritize and deploy budget towards what works.
Inconvénients
The design is a bit clunky and I would like to be able to customize my reports a little bit more - but it's minor things. Nothing that breaks the use for us.

- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Dreamdata get marketers
Publié le 07/12/2023
Avantages
All of dreamdata's functions provides a far simpler way of understanding analytics than google. Dreamdata get marketers better than Google!
Inconvénients
Only that my business doesn't have enough data (right now) to use paid version!
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The way to go for B2B
Publié le 03/12/2024
Avantages
It gives B2B marketeers data clarity and the power to easily report results and make the right decision regarding budget.
Inconvénients
Still a relatively young product, can improve its UA.

- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
With Dreamdata- Customer Journey and attribution made easy
Publié le 18/09/2022
Avantages
Since Dreamdata is easy to use the non technical marketers can easily find out which channel are driving most pipeline with Dreamdata reports. Additionally the tool is able to combine all the sources at one place.
Inconvénients
Despite the fact that the tool has the ability to be customised, the customisation and integration takes often time.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Dreamdata is golden!
Publié le 22/10/2024
Easy integrations, self-service settings you can modify to fit the company's needs, easy-to-set-up...
Easy integrations, self-service settings you can modify to fit the company's needs, easy-to-set-up custom reports, attribution modeling, and journey reports are amazing if you want to deep-dive into specific accounts, a great tool to share with the sales team.
Avantages
My team and I use Dreamdata weekly to track our performance and report to the Leadership team. We can track the Marketing ROI and better understand the prospect journey from first touch to a closed deal. The journey report has also helped us a lot in understanding what channels influence the prospect journey, which has helped us set better media budgets for top-funnel/mid-funnel/bottom-funnel activities.
Inconvénients
The UI can be tricky to understand at first glance, especially for users who use it less often. Explaining the different metrics in all reports could help "non-marketing" users better understand the data and graphs. But overall, it's easy to work with the tool once you understand the use cases for each report.
Pourquoi passer à Dreamdata
The built-in attribution models and customer support.Dreamdata - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dreamdata.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dreamdata ?
Types de licences disponibles pour Dreamdata :
- À partir de : 999,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Dreamdata ?
Utilisateurs habituels du logiciel Dreamdata :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Dreamdata est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Dreamdata est disponible :
anglais
Q. Dreamdata prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Dreamdata :
Q. Avec quelles applications Dreamdata peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Dreamdata :
6sense, Amazon Redshift, Clearbit, Facebook Business Suite, G2 Buyer Intent, Google Ads, Google Cloud BigQuery, HubSpot CRM, LinkedIn Marketing Solutions, Marketo Engage, Oracle Eloqua Marketing Automation, Pipedrive, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Platform, Segment, Snowflake, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Dreamdata ?
Ressources d'aide disponibles pour Dreamdata :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Dreamdata.
- Logiciels d'analyse marketing
- Logiciels d'attribution marketing
- Logiciels d'analyse prédictive
- Logiciels de plan marketing
- Logiciels MRM (Marketing Resource Management)
- Logiciels de parcours client
- Outils de BI
- Logiciels de web analytics
- Logiciels d'account-based marketing
- Logiciels de gestion de campagnes
- Logiciels CDP (Customer Data Platform)