Dreamdata

4,8 (53)
Donnez votre avis !
Attribution multipoint basée sur les comptes et analyse des recettes

En savoir plus sur Dreamdata

Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM (Account-based marketing), la vitesse du canal, la valeur au cours du cycle de vie des annonces, etc.

Avec Dreamdata.io, les utilisateurs peuvent identifier la véritable valeur des prospects en identifiant le temps nécessaire pour générer des revenus, du premier contact à la conclusion d'une transaction. En outre, les annonces B2B sont analysées pour en déterminer la valeur tout au long du cycle de vie et le retour sur investissement du contenu. Les données en temps réel et historiques permettent aux entreprises de comprendre quelles activités génèrent des revenus, ainsi que de tester de nouveaux canaux, d'identifier les canaux les plus performants et d'optimiser les activités peu performantes.

Dreamdata.io permet aux utilisateurs de suivre et d'inspecter les parcours client pour les points de contact, les contacts, les canaux et les sessions qui ont réussi à saisir des prospects et à générer des revenus, afin qu'ils puissent être optimisés en permanence pour s'améliorer continuellement. De plus, grâce aux outils ABM (Account-based marketing), les utilisateurs peuvent continuer à stimuler l'engagement des clients existants en identifiant les opportunités de canal et en maintenant une portée de compte optimale.


Images

Dreamdata Logiciel - 1
Dreamdata Logiciel - 2
Dreamdata Logiciel - 3
Dreamdata Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Dreamdata
Dreamdata Logiciel - 1
Dreamdata Logiciel - 2
Dreamdata Logiciel - 3
Dreamdata Logiciel - 4

Dreamdata ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Dreamdata

4,8 (53)
VS.
Le plus évalué

À partir de

999,00 $US
mois
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

111
205

Intégrations

18
68

Simplicité d’utilisation

4,6 (53)
4,2 (6 923)

Rapport qualité-prix

4,9 (53)
4,3 (6 923)

Service client

4,8 (53)
4,1 (6 923)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Dreamdata
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Mediatool

4,7
Alternative n° 2 à Dreamdata
Mediatool est un outil de planification des médias, qui aide les annonceurs et les organisations de marketing à...

Domo

4,3
Alternative n° 3 à Dreamdata
Domo est une suite de gestion d'entreprise qui s'intègre à plusieurs sources de données, notamment des tableurs, des...

EngageBay CRM

4,7
Alternative n° 4 à Dreamdata
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes...

Avis

Note globale

4,8 /5
(53)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Dreamdata ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 53
Frederik Saabye
Frederik Saabye
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Indispensable for our GTM

Publié le 03/08/2023

Easy to set up and very helpful people in the company. Once we got it up and running and started to...

Easy to set up and very helpful people in the company. Once we got it up and running and started to funnel data into Dreamdata, it quickly became a one-stop platform for everything marketing & Gtm related.

Avantages

The way we're able to connect all our sources and CRM to Dreamdata makes it super easy for us to prioritize and deploy budget towards what works.

Inconvénients

The design is a bit clunky and I would like to be able to customize my reports a little bit more - but it's minor things. Nothing that breaks the use for us.

Lloyd
Lloyd
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Dreamdata get marketers

Publié le 07/12/2023

Avantages

All of dreamdata's functions provides a far simpler way of understanding analytics than google. Dreamdata get marketers better than Google!

Inconvénients

Only that my business doesn't have enough data (right now) to use paid version!

Gabriel
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The way to go for B2B

Publié le 03/12/2024

Avantages

It gives B2B marketeers data clarity and the power to easily report results and make the right decision regarding budget.

Inconvénients

Still a relatively young product, can improve its UA.

Chhaya
Chhaya
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

With Dreamdata- Customer Journey and attribution made easy

Publié le 18/09/2022

Avantages

Since Dreamdata is easy to use the non technical marketers can easily find out which channel are driving most pipeline with Dreamdata reports. Additionally the tool is able to combine all the sources at one place.

Inconvénients

Despite the fact that the tool has the ability to be customised, the customisation and integration takes often time.

Emelie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Dreamdata is golden!

Publié le 22/10/2024

Easy integrations, self-service settings you can modify to fit the company's needs, easy-to-set-up...

Easy integrations, self-service settings you can modify to fit the company's needs, easy-to-set-up custom reports, attribution modeling, and journey reports are amazing if you want to deep-dive into specific accounts, a great tool to share with the sales team.

Avantages

My team and I use Dreamdata weekly to track our performance and report to the Leadership team. We can track the Marketing ROI and better understand the prospect journey from first touch to a closed deal. The journey report has also helped us a lot in understanding what channels influence the prospect journey, which has helped us set better media budgets for top-funnel/mid-funnel/bottom-funnel activities.

Inconvénients

The UI can be tricky to understand at first glance, especially for users who use it less often. Explaining the different metrics in all reports could help "non-marketing" users better understand the data and graphs. But overall, it's easy to work with the tool once you understand the use cases for each report.

Alternatives envisagées 

Supermetrics et Funnel

Pourquoi passer à Dreamdata

The built-in attribution models and customer support.
Afficher 5 avis sur 53 Lire tous les avis

Dreamdata - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dreamdata.

Types de licences disponibles pour Dreamdata :

  • À partir de : 999,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Dreamdata :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Dreamdata est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Dreamdata :

Applications s'intégrant à Dreamdata :

6sense, Amazon Redshift, Clearbit, Facebook Business Suite, G2 Buyer Intent, Google Ads, Google Cloud BigQuery, HubSpot CRM, LinkedIn Marketing Solutions, Marketo Engage, Oracle Eloqua Marketing Automation, Pipedrive, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Platform, Segment, Snowflake, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Dreamdata :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Dreamdata.