Email Meter

Email Meter

Une solution d'analytique d'e-mails pour les utilisateurs de G Suite

4,6/5 (5 avis)

Email Meter - Présentation

Description du logiciel Email Meter

Email Meter est une solution cloud d'analytique d'e-mails conçue pour G Suite, qui aide les entreprises à suivre la productivité, la charge de travail et le temps de réponse des employés. Les responsables peuvent générer des histogrammes et des heat maps pour obtenir une meilleure visibilité sur les e-mails reçus et envoyés, le trafic d'e-mails, les destinataires et expéditeurs principaux, etc.

Le tableau de bord centralisé d'Email Meter permet aux superviseurs de sélectionner des plages de dates et de comparer les performances de l'équipe sur base hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Celui-ci est doté d'une fonctionnalité de filtrage des données, qui permet aux utilisateurs de créer des rapports avec des données prédéfinies, notamment des domaines, adresses, intra-domaines, e-mails, étiquettes et onglets Gmail. Les administrateurs peuvent en outre configurer des autorisations basées sur les rôles, limitant les utilisateurs à l'ajout, à l'édition ou à la suppression d'informations spécifiques.

Email Meter permet aux entreprises de compiler et d'exporter des rapports au format CSV, facilitant ainsi des analytics supplémentaires sur Microsoft Excel, Tableau ou d'autres plateformes tierces. La solution permet aux utilisateurs de configurer des heures de travail sur une base quotidienne ou hebdomadaire pour mesurer la productivité des e-mails de leurs employés.

Email Meter - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Email Meter - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Email Meter : Email Meter shared mailbox performance
Capture d'écran pour Email Meter : Email Meter shared mailbox performance Capture d'écran pour Email Meter : Email Meter monthly report Capture d'écran pour Email Meter : Email Meter overall analytics

Email Meter - Avis

Email Meter - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
3

Très bien
2

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Robert H.

Email Meter

It is incredibly easy to use and gives me an excellent way to track our customer service response time. Exactly what I needed.


Traduire avec Google Translate
Thierry T.

Great to start with or on a budget


Traduire avec Google Translate
Edoardo R.

Best analytics for G-Suite mailbox analysis

I have a good understanding of my email flow, both inflow and outflow


Traduire avec Google Translate
Zach D.

Efficient, Personable, and Invaluable

Dwyer engaged Email Meter to provide a custom email routing solution and new analytics for our Customer Service team. They understood our urgency, flew from Spain to Michigan City, Indiana, and were able to build and implement a solution within a week. Additionally, they were able to quickly develop departmental interactive dashboards that give us insights across Dwyer that we could have never imagined. Three words to describe Email Meter would be efficient, personable, and invaluable.


Traduire avec Google Translate
Morgan W.

Very helpful tool!

Email Meter has been great for us to manage our customer service and account management team. We've been able to see their productivity based on email count and their ability to reply quickly based on their response time. It's all put in one fluid page for us to compare and see the data easily.


Traduire avec Google Translate
Robert H.
Secteur d'activité: Impression
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Email Meter

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 19/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It is incredibly easy to use and gives me an excellent way to track our customer service response time. Exactly what I needed.

Avantages

I like how easy it is to set up with just a few clicks and instantly get so much historical data.

Inconvénients

It does seem expensive for a small business like ours. I do not like that I have to pay for my account just to monitor other accounts. I am not interested in tracking the response time in my email account, just or main customer service accounts.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Thierry T.
Secteur d'activité: E-learning
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Great to start with or on a budget

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It is very easy to see how you or one of your team members is interacting with the rest of the world. This enables you to define KPIs and standards.

Inconvénients

The filter function takes time to get familiar with and could be improved upon but this is minor. Overall the product is great.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Edoardo R.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Best analytics for G-Suite mailbox analysis

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 01/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I have a good understanding of my email flow, both inflow and outflow

Avantages

I love the idea to get statistics and KPIs about the usage of my mailbox, we do exchange thousands of emails per month which is both time-consuming and impacting the workload of the organization. Data help embrace good change.

Inconvénients

The product is still on development, therefore some features are still missing but they're pretty open in getting feedbacks. The real cons I've identified is that the cost per user is high if compared to the cost per user of G-Suite

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Zach D.
Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Efficient, Personable, and Invaluable

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 25/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Dwyer engaged Email Meter to provide a custom email routing solution and new analytics for our Customer Service team. They understood our urgency, flew from Spain to Michigan City, Indiana, and were able to build and implement a solution within a week. Additionally, they were able to quickly develop departmental interactive dashboards that give us insights across Dwyer that we could have never imagined. Three words to describe Email Meter would be efficient, personable, and invaluable.

Avantages

Before the software, I need to say that the people are the key here. They were able to learn about our entire business process and build solutions from the ground up.

From a technical standpoint, everything is very easy to use, the email routing system met our needs, the dashboards blew us away, and they are going to teach us about how they build these dashboards as well. Not much to complain about abot at all.

Inconvénients

The only thing that we had problems with were some of the limitations that Google put on our email routing solution. That's not to the fault of Email Meter, though. Anything that was possible in the realm of Google was able to be built by Email Meter. The only other thing was not having detailed enough documentation for a bit.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Morgan W.
Secteur d'activité: Impression
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Very helpful tool!

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
Publié le 25/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Email Meter has been great for us to manage our customer service and account management team. We've been able to see their productivity based on email count and their ability to reply quickly based on their response time. It's all put in one fluid page for us to compare and see the data easily.

Avantages

The features of this software are very easy to navigate. They've helped us throughout the process to make sure the components are compatible to what we're needing within our team.

Inconvénients

Sometimes the website does take a while to load, but when we reach out to customer service it's resolved.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 5 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Email Meter - Prix

Email Meter - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 5 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Email Meter - Fonctionnalités

Email Meter - Fonctionnalités

API
Analyse des tendances
Analyse en temps réel
Analyse prédictive
Analyse visuelle
Business Intelligence
Création de tableaux de bord
Données en temps réel
Filtrage des données
Graphiques
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Outils de collaboration
Rapports ad hoc
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 5 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Email Meter - FAQ

Email Meter - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Email Meter.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Email Meter ?

Types de licences disponibles pour Email Meter :

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Email Meter ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Email Meter.

Q. Qui utilise Email Meter ?

Utilisateurs habituels du logiciel Email Meter :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Email Meter est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Email Meter est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Email Meter ?

Types de licences disponibles pour Email Meter:

Gratuit, Abonnement

Q. Email Meter prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Email Meter.

Q. Avec quelles applications Email Meter peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Email Meter :

G Suite, Google Data Studio, Looker, Microsoft Power BI, Tableau

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Email Meter ?

Ressources d'aide disponibles pour Email Meter :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique