Cisco Jabber

4,3 (1 331)
Donnez votre avis !
Conférences web, communications unifiées, appels vidéo et audio

En savoir plus sur Cisco Jabber

Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les montres intelligentes, etc.

Avec le chat permanent Cisco Jabber, les utilisateurs peuvent créer plusieurs espaces d'équipe dotée de fonctionnalités avancées de partage de fichiers et de recherche. Les membres peuvent être ajoutés depuis les bases de données de contact internes à l'entreprise ou via des sources externes, puis des niveaux d'autorisations individuels peuvent leur être attribués afin de garantir la sécurité et la protection des données. Grâce au cryptage de bout en bout, l'historique du chat est conservé pour référence de manière sécurisée, y compris les fichiers partagés et l'activité des participants. Les utilisateurs peuvent consulter le statut de présence de l'ensemble de leurs contacts selon leur activité au sein d'un espace d'équipe, avec les statuts : actif/active, en réunion, en présentation, absent(e) du bureau et en appel.

Grâce aux fonctionnalités de conférence spontanée, les espaces d'équipe et fenêtres de chat individuelles peuvent se transformer en appels de conférence. Dans les fenêtres de visioconférence, les membres peuvent consulter les indicateurs d'activité en direct concernant les autres participants lorsqu'ils parlent, partagent leur écran, sont en silencieux ou demandent une prise de parole. Avec les fonctionnalités de basculement entre les affichages, les participants peuvent en outre sélectionner différentes options afin de consulter les écrans partagés et les vues de caméra des participants de manière simultanée ou activer l'affichage simple.

Cisco Jabber s'intègre aux calendriers de Google Agenda, Microsoft Outlook et aux notes d'IBM Lotus afin d'organiser et démarrer les réunions directement depuis les invitations. De plus, la plateforme peut être intégrée aux téléphones de bureau, casques, montres intelligentes Android et Apple, équipements de visioconférence et caméras de pointe. Les utilisateurs peuvent également utiliser les ponts de conférence, comme Cisco Meeting Server et Cisco Webex.


Images

Cisco Jabber Logiciel - 1
Cisco Jabber Logiciel - 2
Cisco Jabber Logiciel - 3
Cisco Jabber Logiciel - 4
Cisco Jabber Logiciel - 5
Cisco Jabber Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Cisco Jabber
Cisco Jabber Logiciel - 1
Cisco Jabber Logiciel - 2
Cisco Jabber Logiciel - 3
Cisco Jabber Logiciel - 4
Cisco Jabber Logiciel - 5
Cisco Jabber Logiciel - 6

Cisco Jabber ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cisco Jabber

4,3 (1 331)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
24,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

23
58

Intégrations

3
105

Simplicité d’utilisation

4,4 (1 331)
4,7 (1 693)

Rapport qualité-prix

4,1 (1 331)
4,5 (1 693)

Service client

4,2 (1 331)
4,6 (1 693)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

LiveChat

4,6
Alternative n° 1 à Cisco Jabber
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates...

BroadVoice Cloud PBX

4,6
Alternative n° 2 à Cisco Jabber
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes...

Cisco AnyConnect

4,6
Alternative n° 3 à Cisco Jabber
Cisco AnyConnect est un logiciel VPN conçu pour fournir à la main-d'œuvre à distance un accès réseau sécurisé à...

Cisco Umbrella

4,4
Alternative n° 4 à Cisco Jabber
Avec plus de 30 000 clients, la sécurité de la couche DNS est éprouvée et se déploie rapidement. Traitant plus de...

Avis

Note globale

4,3 /5
(1 331)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Cisco Jabber ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 331
Jean-Yves
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Bon outils de visio Conférence

Publié le 21/11/2023

Logiciel de visio que j'utilise depuis 2020 très régulièrement sans aucun souci. Juste le tchat...

Logiciel de visio que j'utilise depuis 2020 très régulièrement sans aucun souci. Juste le tchat mériterait d'être amélioré.

Avantages

Outils sécurisé permettant de participer avec un grand nombre de participants dans de bonne conditions

Inconvénients

Logiciel un peu lourd à télécharger et à installer

Florida
Florida
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleure logiciel

Publié le 04/12/2023

Avantages

C'est une application très simple et qui aide beaucoup

Inconvénients

Je n'apprécie pas le faites que sa consomme trop concernant la connexion

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un MSN 2.0

Publié le 20/11/2023

Jabber me rappelle beaucoup MSN. On y gagne en surface utilisable sur le bureau (avec le téléphone...

Jabber me rappelle beaucoup MSN. On y gagne en surface utilisable sur le bureau (avec le téléphone en moins). Je l'utilise principalement lorsque je suis en déplacement ou en télétravail. A noter que l'intégration google agenda ou microsoft outlook est possible.

Avantages

Une fenêtre réduite sur le bureau. Les avantages de la ligne fixe sans les inconvénients.
Peu s'utiliser en déplacement.

Inconvénients

Les mentalité sont difficiles à changer en entreprise. Certains sont nostalgiques du téléphone physique qui est ici remplacé par un micro/casque.

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un bon système

Publié le 06/05/2023

Bien

Bien

Avantages

Tous nos appels passent directement par Jabber sur nos postes de travailPlus d'appareils encombrants sur nos bureaux !

Inconvénients

Il est parfois difficile de changer d'utilisateur sur les postes de travail. On tourne en rond quelques minutes et on finit par avoir la bonne page malgré la réinitialisation

Jamesse
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 29/10/2023

Avantages

Ce logiciel est un outil collaboratif.Ça permet la gestion des réunions en ligne. C'est un logiciel de visioconférence.

Inconvénients

Aucun inconvénient pour ce logiciel. J'apprécie ce logiciel qui est mis en place.Je demande à tous mes proches d'utiliser.

Afficher 5 avis sur 1 331 Lire tous les avis

Cisco Jabber - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cisco Jabber.

Utilisateurs habituels du logiciel Cisco Jabber :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Cisco Jabber est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

Appareils pris en charge par Cisco Jabber :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Cisco Jabber :

Google Calendar, Microsoft Outlook, Webex Suite

Ressources d'aide disponibles pour Cisco Jabber :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Cisco Jabber.