Cisco Jabber

Cisco Jabber
En savoir plus sur Cisco Jabber
Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les montres intelligentes, etc.
Avec le chat permanent Cisco Jabber, les utilisateurs peuvent créer plusieurs espaces d'équipe dotée de fonctionnalités avancées de partage de fichiers et de recherche. Les membres peuvent être ajoutés depuis les bases de données de contact internes à l'entreprise ou via des sources externes, puis des niveaux d'autorisations individuels peuvent leur être attribués afin de garantir la sécurité et la protection des données. Grâce au cryptage de bout en bout, l'historique du chat est conservé pour référence de manière sécurisée, y compris les fichiers partagés et l'activité des participants. Les utilisateurs peuvent consulter le statut de présence de l'ensemble de leurs contacts selon leur activité au sein d'un espace d'équipe, avec les statuts : actif/active, en réunion, en présentation, absent(e) du bureau et en appel.
Grâce aux fonctionnalités de conférence spontanée, les espaces d'équipe et fenêtres de chat individuelles peuvent se transformer en appels de conférence. Dans les fenêtres de visioconférence, les membres peuvent consulter les indicateurs d'activité en direct concernant les autres participants lorsqu'ils parlent, partagent leur écran, sont en silencieux ou demandent une prise de parole. Avec les fonctionnalités de basculement entre les affichages, les participants peuvent en outre sélectionner différentes options afin de consulter les écrans partagés et les vues de caméra des participants de manière simultanée ou activer l'affichage simple.
Cisco Jabber s'intègre aux calendriers de Google Agenda, Microsoft Outlook et aux notes d'IBM Lotus afin d'organiser et démarrer les réunions directement depuis les invitations. De plus, la plateforme peut être intégrée aux téléphones de bureau, casques, montres intelligentes Android et Apple, équipements de visioconférence et caméras de pointe. Les utilisateurs peuvent également utiliser les ponts de conférence, comme Cisco Meeting Server et Cisco Webex.
Images






Cisco Jabber ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
LiveChat

BroadVoice Cloud PBX

Cisco AnyConnect

Cisco Umbrella

Avis
Vous avez déjà Cisco Jabber ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Bon outils de visio Conférence
Publié le 21/11/2023
Logiciel de visio que j'utilise depuis 2020 très régulièrement sans aucun souci. Juste le tchat...
Logiciel de visio que j'utilise depuis 2020 très régulièrement sans aucun souci. Juste le tchat mériterait d'être amélioré.
Avantages
Outils sécurisé permettant de participer avec un grand nombre de participants dans de bonne conditions
Inconvénients
Logiciel un peu lourd à télécharger et à installer

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleure logiciel
Publié le 04/12/2023
Avantages
C'est une application très simple et qui aide beaucoup
Inconvénients
Je n'apprécie pas le faites que sa consomme trop concernant la connexion
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un MSN 2.0
Publié le 20/11/2023
Jabber me rappelle beaucoup MSN. On y gagne en surface utilisable sur le bureau (avec le téléphone...
Jabber me rappelle beaucoup MSN. On y gagne en surface utilisable sur le bureau (avec le téléphone en moins). Je l'utilise principalement lorsque je suis en déplacement ou en télétravail. A noter que l'intégration google agenda ou microsoft outlook est possible.
Avantages
Une fenêtre réduite sur le bureau. Les avantages de la ligne fixe sans les inconvénients.
Peu s'utiliser en déplacement.
Inconvénients
Les mentalité sont difficiles à changer en entreprise. Certains sont nostalgiques du téléphone physique qui est ici remplacé par un micro/casque.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un bon système
Publié le 06/05/2023
Bien
Bien
Avantages
Tous nos appels passent directement par Jabber sur nos postes de travailPlus d'appareils encombrants sur nos bureaux !
Inconvénients
Il est parfois difficile de changer d'utilisateur sur les postes de travail. On tourne en rond quelques minutes et on finit par avoir la bonne page malgré la réinitialisation
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 29/10/2023
Avantages
Ce logiciel est un outil collaboratif.Ça permet la gestion des réunions en ligne. C'est un logiciel de visioconférence.
Inconvénients
Aucun inconvénient pour ce logiciel. J'apprécie ce logiciel qui est mis en place.Je demande à tous mes proches d'utiliser.
Cisco Jabber - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cisco Jabber.Q. Qui utilise Cisco Jabber ?
Utilisateurs habituels du logiciel Cisco Jabber :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Cisco Jabber est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Cisco Jabber est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc
Q. Cisco Jabber prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Cisco Jabber :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Cisco Jabber peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Cisco Jabber :
Google Calendar, Microsoft Outlook, Webex Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Cisco Jabber ?
Ressources d'aide disponibles pour Cisco Jabber :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Cisco Jabber.