Cisco Jabber

Conférences web, communications unifiées, appels vidéo et audio

En savoir plus sur Cisco Jabber

Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les montres intelligentes, etc.

Avec le chat permanent Cisco Jabber, les utilisateurs peuvent créer plusieurs espaces d'équipe dotée de fonctionnalités avancées de partage de fichiers et de recherche. Les membres peuvent être ajoutés depuis les bases de données de contact internes à l'entreprise ou via des sources externes, puis des niveaux d'autorisations individuels peuvent leur être attribués afin de garantir la sécurité et la protection des données. Grâce au cryptage de bout en bout, l'historique du chat est conservé pour référence de manière sécurisée, y compris les fichiers partagés et l'activité des participants. Les utilisateurs peuvent consulter le statut de présence de l'ensemble de leurs contacts selon leur activité au sein d'un espace d'équipe, avec les statuts : actif/active, en réunion, en présentation, absent(e) du bureau et en appel.

Grâce aux fonctionnalités de conférence spontanée, les espaces d'équipe et fenêtres de chat individuelles peuvent se transformer en appels de conférence. Dans les fenêtres de visioconférence, les membres peuvent consulter les indicateurs d'activité en direct concernant les autres participants lorsqu'ils parlent, partagent leur écran, sont en silencieux ou demandent une prise de parole. Avec les fonctionnalités de basculement entre les affichages, les participants peuvent en outre sélectionner différentes options afin de consulter les écrans partagés et les vues de caméra des participants de manière simultanée ou activer l'affichage simple.

Cisco Jabber s'intègre aux calendriers de Google Agenda, Microsoft Outlook et aux notes d'IBM Lotus afin d'organiser et démarrer les réunions directement depuis les invitations. De plus, la plateforme peut être intégrée aux téléphones de bureau, casques, montres intelligentes Android et Apple, équipements de visioconférence et caméras de pointe. Les utilisateurs peuvent également utiliser les ponts de conférence, comme Cisco Meeting Server et Cisco Webex.


Images

Cisco Jabber Logiciel - 1
Cisco Jabber Logiciel - 2
Cisco Jabber Logiciel - 3
Cisco Jabber Logiciel - 4
Cisco Jabber Logiciel - 5
Cisco Jabber Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Cisco Jabber
Cisco Jabber Logiciel - 1
Cisco Jabber Logiciel - 2
Cisco Jabber Logiciel - 3
Cisco Jabber Logiciel - 4
Cisco Jabber Logiciel - 5
Cisco Jabber Logiciel - 6

Cisco Jabber ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cisco Jabber

4,3 (1 317)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
24,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

23
60

Intégrations

3
112

Simplicité d’utilisation

4,4 (1 317)
4,6 (1 660)

Rapport qualité-prix

4,1 (1 317)
4,5 (1 660)

Service client

4,2 (1 317)
4,6 (1 660)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

LiveChat

4,6
Alternative n° 1 à Cisco Jabber
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates...

BroadVoice Cloud PBX

4,6
Alternative n° 2 à Cisco Jabber
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes...

Cisco AnyConnect

4,6
Alternative n° 3 à Cisco Jabber
Cisco AnyConnect est un logiciel VPN conçu pour fournir à la main-d'œuvre à distance un accès réseau sécurisé à...

GoTo Connect

4,5
Alternative n° 4 à Cisco Jabber
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation....

Avis

Note globale

4,3 /5
(1 317)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Cisco Jabber ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 317
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Messagerie veillotte qui s'est laissé dépassé

Publié le 21/09/2022

Globalement il y'a dix ans j'en etait satisafait mais aujourd'hui elle est completement dépassé

Globalement il y'a dix ans j'en etait satisafait mais aujourd'hui elle est completement dépassé

Avantages

Une belle messagerie il y'a 10. permet de passer des appels vers des mobiles et des fixes dans le monde. gestion des conversations et des appels de groupe

Inconvénients

Interface pas du tout intuitive, Fonction de base payante, gestion des groupes complexes, partage d'ecrans complexe à mettre en œuvre. Aucune intégration avec l'écosystème Microsoft 365

Fanny
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un très bon outil de téléphonie par ordinateur

Publié le 09/01/2023

Avantages

Nous utilisons Cisco Jabber pour remplacer la téléphonie classique, en complément de Teams. Le résultat est exactement le même qu'avec un téléphone, on peut appeler des collègues dans l'entreprise, ou bien à l'extérieur. Il est également possible de faire des conférences à plusieurs. Il est simple à utiliser, c'est une petite fenêtre sur laquelle on cherche son correspondant ou bien on tape le numéro souhaité. L'outil, dans son ensemble, est donc très ergonomique.

Inconvénients

Peu de problème rencontrés avec cet outil. Quelques blocages peut-être dus à des mises à jour, mais dans ce cas le fait de redémarrer l'ordinateur fait refonctionner l'ensemble correctement.

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un bon système

Publié le 06/05/2023

Bien

Bien

Avantages

Tous nos appels passent directement par Jabber sur nos postes de travailPlus d'appareils encombrants sur nos bureaux !

Inconvénients

Il est parfois difficile de changer d'utilisateur sur les postes de travail. On tourne en rond quelques minutes et on finit par avoir la bonne page malgré la réinitialisation

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Messagerie d'un autre temps

Publié le 05/10/2022

Expérience globalement négative.

Expérience globalement négative.

Avantages

Permet de communiquer en temps réel
De créer des groupe et de partager son écran

Inconvénients

L'interface est d'une autre époque
Ses fonctionnalités sont un peu brouillon

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Outil de communication qui est ancien

Publié le 13/02/2023

Avantages

rapidité de mise en place. il est très simple d'utilisation ca rappel un peu les vieux logiciels de messagerie instantanée

Inconvénients

c'est un logiciel d'un autre temps, il est un peu dépasser par rapport à d'autre logiciel plus complet.

Afficher 5 avis sur 1 317 Lire tous les avis

Cisco Jabber - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cisco Jabber.

Utilisateurs habituels du logiciel Cisco Jabber :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Cisco Jabber est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

Appareils pris en charge par Cisco Jabber :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Cisco Jabber :

Google Calendar, Microsoft Outlook, Webex

Ressources d'aide disponibles pour Cisco Jabber :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Cisco Jabber.