
En savoir plus sur ECP
ECP est une solution cloud d'aide à domicile conçue pour aider les foyers de groupe, les centres de réadaptation et les centres d'aide à domicile indépendants à gérer les processus liés aux plans de soins individuels, aux évaluations des résidents, aux audits, à l'entretien des bâtiments, à la facturation et au suivi des leads. Les utilisateurs peuvent intégrer l'application aux systèmes existants pour synchroniser les données et créer automatiquement des questions de conformité, des suivis, des alertes et des rappels.
Les fonctionnalités clés d'ECP comprennent la gestion des admissions, la planification des soins, la gestion des repas et de la nutrition, la planification des activités, le suivi des médicaments, la gestion des incidents et la gestion du personnel. Les niveaux de soins personnalisables pour le module DMP (dossier médical partagé) proposent des plans de soins spécifiques aux résidents et des listes de tâches quotidiennes. Les équipes peuvent ainsi créer des audits en fonction des données graphiques, des soins refusés, des diagrammes omis, etc. L'outil ECP Maintenance permet aux établissements de mettre en place et de suivre les tâches d'entretien ménager, la maintenance des bâtiments et les tâches communautaires générales tout en respectant les normes réglementaires au niveau national ou régional.
Le module de facturation d'ECP suit automatiquement les éléments de facturation, attribue les dépenses et crée des factures pendant les heures de service qui sont distribuées aux clients par courrier postal ou e-mail. Les utilisateurs peuvent également générer des rapports d'état sur les taux de conversion, la durée du séjour, les indicateurs clés de performance, les sources de référence, les campagnes, les leads ouverts, etc.
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
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Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ECP : 66
- API
- Alertes et remontée des problèmes
- Alertes par e-mail
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Conforme HIPAA
- Contrôles/Permissions d'accès
- Distribution d'e-mails
- Dossier médical informatisé et partagé
- Entretien des équipements
- Facturation
- Fonctions pour aides à domicile
- Fonctions pour service des activités
- Gestion de la communication
- Gestion de la conformité
- Gestion de la formation
- Gestion de la santé à domicile
- Gestion des activités
- Gestion des admissions
- Gestion des audits
- Gestion des calendriers
- Gestion des contacts
- Gestion des documents
- Gestion des dossiers
- Gestion des dossiers patients
- Gestion des dépenses
- Gestion des employés
- Gestion des factures
- Gestion des incidents
- Gestion des leads
- Gestion des modèles
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des plans de soins
- Gestion des rendez-vous
- Gestion des repas et de la nutrition
- Gestion des transactions
- Gestion des tâches
- Gestion des utilisateurs
- Gestion des évaluations
- Gestion du personnel
- Graphiques
- Historique des médicaments
- Modèles personnalisables
- Outils de planification
- Personnalisation
- Planification automatisée
- Planification d'activités
- Planification des tâches
- Programmation des tâches
- Rappels
- Rapports ad hoc
- Rapports d'historique
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Recherche/Filtre
- Soins cliniques
- Soins gériatriques
- Stockage de documents
- Suivi aide-soignants
- Suivi de la progression des tâches
- Suivi des activités
- Suivi des feuilles de soins
- Traitement des factures
- Évaluation des résidents
Alternatives
StoriiCare

Foothold

Enquire CRM

AL Advantage

Avis
Vous avez déjà ECP ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent process
Publié le 04/03/2021
Excellent customer service
Excellent customer service
Avantages
System allows easy navigation and easy self instruction.
Inconvénients
I cant say there is something least I liked about the product. overall a great choice!
- Secteur d'activité: Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Pharmacy perspective on med/care charting software
Publié le 06/05/2020
The program is cost-effective, especially compared to competition. It is used at a variety of LTC...
The program is cost-effective, especially compared to competition. It is used at a variety of LTC locations through our pharmacies- 5 bed group homes to 100+ bed assisted living facilities. The ECP staff are incredibly helpful and friendly. There has been minimal downtime and countless improvements made since I've been involved with the program.
Avantages
Ease of use is the most common praise from LTC facilities. The in-depth care charting tailored for LTC really sets the program apart from other software; its assessment and reporting tools are highly flexible and capable. People like the resident pictures and simple profile setup, and straightforward charting layout and process. Integration with the pharmacy software while not perfect is good and ever-improving. Medication orders go across as expected and reorders and problem submissions to the pharmacy are simple and effective.
Inconvénients
I wish there were more alert features in the website. There's a dashboard in the mobile app, but it would be incredibly useful to have something similar that staff can check for new or updated medication orders pending verification, controlled substance count discrepancies, unified with current available overdue charting views. Startups can be labor-intensive as every medication order has to be verified, but this also gives security against error and flexibility not found in other pharmacy applications.
Réponse de ECP
Thanks for taking the time to leave such a thorough and kind review.
We're excited to inform you that we'll soon be redesigning the ECP home screen to allow for the addition of more alerting features, such as, indications of unread messages, pending medication/resident updates, queued refill requests, and we have plans for the mobile app to allow medication checking.
We'll be sure to keep you in the loop as we make these improvements.
Thanks again for the feedback and being one of our great pharmacy partners.
James Baumeister
Director of Pharmacy Systems
- Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Ecp usage
Publié le 30/09/2020
Very good
Very good
Avantages
I like the new updates that come out. Once learned easy to use.
Inconvénients
Not any training when updates are applied.
- Secteur d'activité: Hôtellerie
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Questions and Behavior Cares.
Publié le 27/05/2020
All resident information and medications in on place is very helpful. Being able to access ECP when...
All resident information and medications in on place is very helpful. Being able to access ECP when not in the building (on-call etc.) is extremely beneficial. I like having contact information in there as well.
If there was a way to indicate when a resident is on home health vs hospice that would be helpful
Avantages
All documentation for all residents easily accessible.
Inconvénients
Some features are not as user friendly as I would like. The Behavior Management Plan has to be typed into both locations on the form. The Questions work around is better than initially set up, but if you have to edit an existing question it has to be deleted and reentered as a new item so a little cumbersome there. Also have to type in the questions again so that is 3 times entering the information. Streamlining that would be helpful.
Réponse de ECP
Thank you for taking the time to leave a review. We are glad that you are enjoying the convenience and accessibility of ECP.
I am happy to let you know that since every community is unique, items such as Key Indicators can be customized to meet your exact needs.
A support representative will be reaching out to help you update these, which will allow you to easily indicate when a resident is on home health or hospice.
We appreciate your feedback about streamlining the process with care questions, and this is absolutely something that we will be investigating further.
We are continually making improvements to our product based on user suggestions and feedback.
Thank you again!
Carly Smith, Director of Quality Improvement
- Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
NEW USER
Publié le 12/05/2020
While we are still newly transitioning, they try to be very flexible in working with us and our...
While we are still newly transitioning, they try to be very flexible in working with us and our schedule.
Avantages
We have not gone live yet, but I have had a little experience with ECP in a prior job. I did not get any training at that time, and this software is friendly enough, that I still was able to jump right in and go. Anytime I had questions, I could call customer service and they were available right away and helped me get to where I needed.
Inconvénients
We are still in the integration phase. I wish we could have someone in person helping us through the initiation phase and not remotely. I do not like that the 'classification' for medications is just to help trigger rules. There really should be a true Drug Classification. The Drug Info link also is difficult to find the drug class. This is how the CBRF Med Administration course teaches, based off of drug classes, as well as nursing. Pharmacology is split into drug classes because indications for meds can be variable, the drug class tells you how the drug will affect your body. I really wish this was on there.
Réponse de ECP
Thank you for taking the time to leave a review. We are happy to hear that our software is friendly enough for you to jump right in. Our experienced support team is available 24/7 and they are always happy to answer any questions.
Carly Smith our Director of Quality Improvement will be reaching out to you shortly.
Thanks again for the great feedback.
ECP - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ECP.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ECP ?
Types de licences disponibles pour ECP :
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ECP ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ECP.
Q. Qui utilise ECP ?
Utilisateurs habituels du logiciel ECP :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues ECP est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ECP est disponible :
anglais, espagnol
Q. ECP prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ECP :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ECP peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ECP.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ECP ?
Ressources d'aide disponibles pour ECP :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat
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