En savoir plus sur ZIWO

ZIWO est une plateforme de call center basée sur le cloud, conçue pour les équipes de vente, de marketing, de support client et de développement, afin de les aider à communiquer avec leurs clients via des agents réels ou virtuels. Les fonctionnalités incluent l'intégration CRM, la numérotation automatique, les numéros de téléphone virtuels, la mise en file d'attente des appels, la journalisation des appels, etc.

ZIWO permet aux responsables de call centers d'engager et de gérer des agents depuis n'importe où dans le monde, grâce à une interface web. Grâce à l'interface RTC (communication en temps réel), les employés peuvent gérer les connexions, les transferts et les statuts, ce qui permet aux responsables d'avoir une présentation complète et à jour de l'activité des agents, quel que soit leur emplacement géographique. La fonctionnalité d'agent itinérant permet aux employés de travailler à distance à l'aide de la plateforme ZIWO ou d'un téléphone web, afin que les équipes puissent continuer à travailler et à communiquer en dehors de l'environnement de bureau.

Avec ZIWO, les appels entrants peuvent être suivis et le flux d'appels organisé à l'aide d'un routage intelligent, en fonction de la langue, des services requis, de la priorité, etc. Les appels entrants peuvent être classés sous forme de VIP ou liste noire et des scénarios dédiés peuvent être appliqués lorsque ces numéros entrent en contact. Grâce à des widgets prédéfinis pour les numéros des agents, le nombre d'appels répondus par rapport au nombre d'agents connectés, les performances, la réaction aux appels et les chiffres FCR (résolution au premier appel), les gestionnaires peuvent consulter des statistiques et des informations en temps réel sur les performances et le volume d'appels, ce qui leur permet de modifier les niveaux de dotation en personnel si nécessaire.

Grâce à l'affichage contextuel des informations sur l'appelant, les agents sont en mesure de voir un état détaillé des appels entrants. Cela permet de s'assurer que les agents connaissent la raison de tout blocage, réacheminement ou priorisation d'appel. En outre, l'historique des appels peut être suivi dans la boîte de dialogue des appels, afin de fournir un aperçu de l'historique des communications au cas où des détails supplémentaires seraient nécessaires à l'avenir.

Options de tarification dès :

70,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Bahreïn, Égypte, Irak, Jordanie , Koweït, Liban, Maroc, Nigeria, Oman, Pakistan, Qatar, Arabie saoudite

Langues

anglais, arabe, français

Options de tarification dès :

70,00 €/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ZIWO : 79

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Automate d'appel
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Distribution automatique des appels
  • Données en temps réel
  • Durée d'appel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des appels perdus
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion du personnel
  • Groupes d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Interface d'agent
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Métriques de suivi d'appels
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation de la voix
  • Profils des appelants
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports par extension
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Reporting entrant
  • Reporting sortant
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des conversions
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des mots-clés
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription des appels
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Volume des appels
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 0 à ZIWO
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à ZIWO
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 2 à ZIWO
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Genesys Cloud CX

4,3
Alternative n° 3 à ZIWO
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Avis

Note globale

4,7 /5
(64)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ZIWO ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 64
Ibrahim
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ziwo is making my work experience easier and funnier

Publié le 19/10/2021

Avantages

The user-friendly interface and the easy way of using it

Inconvénients

Extracting the call record and redesigning the layoutt

Réponse de ASWAT Telecom & Media

Thanks so much for sharing your positive experience with us Ibrahim, we're using your feedback to make some important improvements.

Rami
Note globale
  • Secteur d'activité : Traduction et localisation
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Many features that allowed us to Improve our team's productivity!!

Publié le 04/11/2022

We discovered many features that became really essential to our daily workflow, that includes IVR,...

We discovered many features that became really essential to our daily workflow, that includes IVR, Call Tracking, CDR, and Call Whispering. Also, the reporting part is very precise! We can follow our team's performance and improve day after day!

Avantages

ZIWO provides us with all the features necessary for telephone communications with clients and colleagues!

Inconvénients

I cant think of anything, its very helpful and we rely on it in our daily tasks

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et Zoho Desk

Pourquoi choisir ZIWO 

ZIWO integration with Zoho provides us with multiple features that are necessary for our business.
Daphne Gayle
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Contact Center Solution

Publié le 25/08/2021

Neutral

Neutral

Avantages

Fast creation of the account.
More users we have, users are given a discounted rate.

Inconvénients

Customer Support is not okay. Long time in responses, no answers.

Réponse de ASWAT Telecom & Media

Hello Daphne! Thank you for the nice words and for letting us know about your experiences. Your feedback helps us do better! We are taking this matter very seriously and hope to resolve it promptly and accurately. Cheers!

Morad
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ZIWO review

Publié le 28/05/2020

We are using ZIWO to make and receive calls from Saudi Arabia while we are stationed in Jordan.

We are using ZIWO to make and receive calls from Saudi Arabia while we are stationed in Jordan.

Avantages

Having a mobile app for admins.
Easy GUI.
Great customer support.

Inconvénients

The reporting panel could use some improvements.

It would be better to be able to send the call record as a link.

Alternatives envisagées 

Ameyo

Pourquoi choisir ZIWO 

The vendor had many techynical issues, and the support was not good.

Logiciel antérieur 

Genesys Cloud CX

Pourquoi passer à ZIWO

Better sales team Better price Solid product

Réponse de ASWAT Telecom & Media

We are glad you enjoy our features at Ziwo !! Thanks for your kind words.

Roisin
Note globale
  • Secteur d'activité : Traduction et localisation
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Call recording saved us!

Publié le 13/09/2022

Avantages

We use call recording as an aid to dispute resolution. We can check what was agreed and use the information to resolve any issue with the clients. Its a simple and easy solution.

Inconvénients

Nothing to mention, however, an updated mobile version would be great!

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi passer à ZIWO

They provided us with multiple custom features and the sound quality was much better.
Afficher 5 avis sur 64 Lire tous les avis

ZIWO - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ZIWO.

Types de licences disponibles pour ZIWO :

  • À partir de : 70,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Seulement €70/ agent / mois.

Utilisateurs habituels du logiciel ZIWO :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ZIWO est disponible :

anglais, arabe, français

Appareils pris en charge par ZIWO :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ZIWO :

Freshdesk, Freshsales, HubSpot CRM, Intercom, Microsoft Azure, Salesforce Sales Cloud, Zapier, ZenDesk Chat, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zendesk Suite, Zoho Checkout, Zoho Flow, Zoho Sheet, Zoho WorkDrive

Ressources d'aide disponibles pour ZIWO :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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