Hero

4,8 (69)
Donnez votre avis !
Une plateforme de réservation B2B pour les agences de voyages

En savoir plus sur Hero

Hero est une solution SaaS qui aide les agences de voyages à rationaliser les processus liés aux réservations, aux cas d'assistance et au traitement des paiements. Celle-ci permet aux utilisateurs de générer et d'envoyer des devis, cas d'assistance et reçus électroniques personnalisés avec des itinéraires de déplacement, des images, des descriptions de produits et d'autres informations.

Hero permet aux entreprises de recevoir des notifications de confirmation de réservation comportant le nom des agents/agences et d'autres coordonnées par e-mail. Les administrateurs peuvent définir des taux de commission standard ou variables pour différents agents, ce qui permet aux entreprises de contrôler leurs dépenses totales. Les gestionnaires et les dirigeants peuvent obtenir des informations sur les clients, les revenus mensuels, les réservations et les visites sur leurs sites web, entre autres. Les entreprises peuvent en outre générer et envoyer des bons de voyage aux passagers comprenant des informations telles que le numéro de contact de l'entreprise, l'heure de début et l'endroit, les politiques d'annulation/de remboursement, etc.

Hero est doté d'une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer le système à plusieurs solutions tierces. L'outil propose un widget de ventes qui peut être utilisé sur diverses plateformes, comme WordPress, Wix, SquareSpace, Joomla et d'autres afin de simplifier les réservations provenant de plusieurs canaux. Hero permet également aux organisations d'automatiquement verser les paiements aux fournisseurs, les commissions d'agence et les déclarations de versement via TEF (transfert électronique de fonds).


Images

Hero Logiciel - 1
Hero Logiciel - 2
Hero Logiciel - 3
Hero Logiciel - 4
En voir 4 de plus
Hero Logiciel - 1
Hero Logiciel - 2
Hero Logiciel - 3
Hero Logiciel - 4

Hero ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Hero

4,8 (69)
VS.

À partir de

Prix introuvable
75,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

25
49

Intégrations

11
4

Simplicité d’utilisation

4,8 (69)
4,3 (41)

Rapport qualité-prix

4,9 (69)
4,4 (41)

Service client

4,9 (69)
5,0 (41)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Ezus

4,6
Alternative n° 1 à Hero
Ezus est un logiciel cloud de planification de voyages qui aide les agences réceptives, les agences de voyages et les...

OperatorHub

4,9
Alternative n° 2 à Hero
OperatorHub est un système innovant de gestion des réservations et des opérations conçu pour simplifier tous les...

WeTravel

4,8
Alternative n° 3 à Hero
WeTravel est un logiciel cloud conçu pour aider les tour-opérateurs internationaux, les centres de retraite et de...

Signature

4,8
Alternative n° 4 à Hero
Signature est une solution ERP basée sur le cloud qui aide les agences de voyages et les planificateurs de vacances de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(69)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Hero ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 69
Andrew
Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing user friendly platform

Publié le 27/02/2020

The team provide great, personal customer service and support

The team provide great, personal customer service and support

Avantages

Hero provides, clear and concise reporting - easy to analyse

Inconvénients

We haven't yet discovered many cons with Hero!

Leslie
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great system

Publié le 31/05/2020

I highly recommend Hero Booking system. It is safe, trustworthy and easy to use and understand. The...

I highly recommend Hero Booking system. It is safe, trustworthy and easy to use and understand. The [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and the crew are all very approachable and available to talk you through any questions. Their service is second to none.

Avantages

I have been involved with Hero Booking System since the start and highly recommend it. I deal with a few tourism companies, and have been greatly involved in the back end with loading the tour products and maintaining their information. The support service has always been amazing.

Inconvénients

No cons at all. If I have ever encountered a problem their service team are prompt and thorough .

Madison
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Review

Publié le 27/02/2020

It's got its kinks but it's a pretty cool tool to use with lots of features for my job. I love the...

It's got its kinks but it's a pretty cool tool to use with lots of features for my job. I love the amount of information is stored for each activity.

Avantages

Being able to book tours search tours, set up specific times, edit quotes, have multiple quote drafts set up and putting customers refunds in the Pax Wallet instead of refunding.

Inconvénients

That you can't call someone for customer support.

Sometimes you don't get an answer on the live chat for a few minutes and then you gotta message again to try and get someone's attention. They are also in a different time zone, so when you need to get a hold of the Finance Team or higher up, you gotta wait til the next day to see if they replied back with any results.

Sometimes your trying to process a refund and the Hero Team has to handle it on there end. They would tell me I can tell the customer to expect their refund in their account in 5 - 11 business days. But a couple times in the past they would forget to actually process the refund after they fixed the quote and I would receive an email from the customer two weeks later asking why they haven't received their refund... When I contact the Hero Team on the status of the refund, they find out it was missed and the customer will have to wait another 5-11 business days for their refund.

Marketa
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super user friendly & innovative

Publié le 28/05/2020

Hero is an amazing platform connecting our industry. If you are a small agent you've got absolutely...

Hero is an amazing platform connecting our industry. If you are a small agent you've got absolutely nothing to loose by signing up with Hero - quite the opposite - you'll gain instant access to thousands of products you can start selling immediately and start earning commission.
Love the invoicing and DD weekly - all automated so no need to worry about any accounting at all.
With Hero you can only WIN - always

Avantages

- It's so easy to use / train new staff
- Outstanding support
- Great visibility of commission (% and amount)
- Weekly invoicing
- Zero issues with any types of payments
- Timeline view for product availability

Inconvénients

None really.
Whenever there's some glitch it gets fixed so fast after contacting the lovely support team
#GoHero

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing product with the support to back it up.

Publié le 11/06/2020

Avantages

Introducing Hero not only improved our booking process but saved us time and money. The customer service is second to none. A great function of the software is that you can share the booking screen with customers which adds a layer of transparency and confidence in the service.

Inconvénients

The only negative was that we didnt start using this software earlier!

Afficher 5 avis sur 69 Lire tous les avis

Hero - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hero.

Types de licences disponibles pour Hero :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hero :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Hero est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Hero :

Applications s'intégrant à Hero :

Checkfront, Cloudbeds, FareHarbor, ProCharter Tour, ResPax, Rezdy, SiteMinder, Stripe, Stripe Terminal, Xero, Zaui

Ressources d'aide disponibles pour Hero :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Hero.