En savoir plus sur Bria

Bria est une solution de VoIP (Voice over IP), dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. La plateforme est fournie avec des fonctionnalités en marque blanche qui aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration personnalisés.

Bria comprend une fonctionnalité de partage d'écran, qui permet aux professionnels d'inviter plusieurs utilisateurs via un lien web et de gérer les autorisations pour les démonstrations, les webinaires et les présentations. Le logiciel offre de nombreuses fonctionnalités telles que le transfert/mise en attente d'appel, la numérotation par clic, la sélection automatisée de codec, l'enregistrement des appels, l'accès à distance, les notifications push, l'historique des appels, l'authentification SSO (Single Sign-On), etc. Le tableau de bord permet également aux responsables d'ajouter ou de supprimer des utilisateurs et des appareils, de configurer des comptes SIP (Session Initiation Protocol) et de gérer les contrôles d'accès sur plusieurs appareils.

Bria permet aux entreprises d'obtenir des informations sur les utilisateurs actifs, la durée et la qualité des appels, la facturation et les appareils connectés via des analyses, des indicateurs d'appels clés et des graphiques. L'application facilite la communication cryptée, l'authentification des messages et les interactions sécurisées via un protocole de transport en temps réel et via le protocole LDAP. De plus, la solution prend en charge l'intégration à diverses applications tierces à l'aide d'une API (Application Programming Interface).

Options de tarification dès :

2,95 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, États-Unis

Langues

anglais

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Capture d'écran pour Bria : Capture d'écran pour Bria : Capture d'écran pour Bria : Capture d'écran pour Bria : Capture d'écran pour Bria :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bria : 66

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • Base de données des employés
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Développement de logiciel
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des utilisateurs
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Notifications push
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Profils des appelants
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Routage des appels
  • Scripts d'appel
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • VoIP
  • Webdiffusion à la demande
  • Étiquetage

Alternatives

CloudTalk

4,6
Alternative n° 1 à Bria
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

Bitrix24

4
Alternative n° 2 à Bria
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Genesys Cloud

4,1
Alternative n° 3 à Bria
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Wildix

0
Alternative n° 4 à Bria
Wildix is a global provider of unified communications solutions for simpler, more secure business communications in the...

Avis

Note globale

4,3 /5
(82)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
3,7/5

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Afficher 5 avis sur 82
Melissa A.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Solid Softphone for SIP calls

Publié le 05/04/2018

The largest benefit to this software is connivence and cost effectiveness. Bria is compatible with...

The largest benefit to this software is connivence and cost effectiveness. Bria is compatible with many third party applications and most SIP providers will offer configuration support. The combined softphone and USB headset cost is much less than a VOIP phone / headset combo and has no desktop footprint.

Avantages

The Bria software is a functional and reliable SIP solution with robust features. I appreciate the per station licensing, it works well in my environment where we have a bit of fluidity in seating. Configuration is relatively easy, as long as you know your SIP credentials! Configuring the headset is also very simple if the user is diligent about using the device set up utility when changing headsets or USB ports. Support for click to call handlers from third party apps is only available in this paid version, the free version (x-lite) no longer supports this. The ability to transfer to outside lines directly or with a call first option is the main factor for our continued use of this software.

Inconvénients

Customer support is difficult to reach and response for the cloud hosted version was not satisfactory. Updates to the configuration menu caused all our users calls to fail and support was uninformed about the changes and necessary configuration fixes. Individual Bria licenses should immune from such risks as the configuration is saved locally. This is a moderate concern for me, but combined with the lack of an online manual for Bria 5 online (4 was the last version available but can no longer be found on their site) I have given customer support a rating of one star.

Robson G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bria Teams Works Almost Perfectly (Fix)

Publié le 19/12/2019

I've tried other voip software apps including browser based, and Bria Teams is the best in my...

I've tried other voip software apps including browser based, and Bria Teams is the best in my opinion because it makes my job easy to provide simply great service to our customers.

Avantages

This is my favorite phone software for helping our customers at Kalos Services Inc. Simply Great HVAC Service in Clermont, Florida. The reason we like it so much is because of it's ease of use and the ability to warm transfer our callers.

Inconvénients

I had issues with the software freezing when I allowed the call log fill up. I highly recommend deleting your call log on a daily basis. There is an option for exporting your call history prior to deletion if you need to retain a record.

Réponse de CounterPath

Thank you for the amazing feedback. It's always great to hear that our product helps you provide great service to your customers.

Tom K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Works well

Publié le 09/02/2021

With Bria I can answer calls from anywhere and it integrates into iOS

With Bria I can answer calls from anywhere and it integrates into iOS

Avantages

Bria is a well featured VoIP soft phone and I like that it integrates with many different providers out of the box

Inconvénients

I don't like that Bria limits the number of devices per user so much, I use phone, laptop, desktop and home PC which means I have to juggle my logins!

Réponse de CounterPath

Thank you for taking the time to provide your feedback. It's great to hear how Bria allows you to receive calls from anywhere. I'll bring your feedback in regards to number of devices to our Product Team.

Michael S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Works but application design is mediocre.

Publié le 06/04/2020

Avantages

The call quality is clear, works as designed and I have not had any bugs using it at all. Works great for incoming calls.

Inconvénients

The interface drives me a little mad.

The first feature that drives me crazy is that the keys on the application will move... I may be on a call or trying a second number after dialing a first and the application's keypad will move up. This causes me constantly to hit the wrong keys. I would never design this to move or at least have a lock function.

Secondly the time out function is way too quick when dialing. I will be listening to a voicemail and typing in the number given, and it tries to auto dial the number if there is a pause of more than a couple seconds. Then I have to cancel and start over again. I haven't found an option to change this time or turn it off.

Réponse de CounterPath

Michael, thank you for taking the time to write a review, we're happy to know you've been having great quality calls with Bria. I'll forward your feedback regarding interface to our Product Team. For technical issues please reach out to our Technical Support team, tickets are submitted online at https://support.counterpath.com/hc/en-us/requests/new

Eoin G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bria unifies communication with quick and easy provisioning

Publié le 18/06/2020

Bria's mother company built X-lite a powerful feature rich SIP client. They have taken SIP/VOIP...

Bria's mother company built X-lite a powerful feature rich SIP client. They have taken SIP/VOIP telephony to the next level with their unified login/provisioning system and group connectivity.

Avantages

Their Windows client is one of the best SIP solutions I've used (and I've used/tried at least a dozen). The best aspect as the uniform provisioning for users. One login gives the user access to all their SIP accounts on different devices. With a mobile or home bases workforce it simplifies connectivity.

Inconvénients

I'd love to see speed dial buttons and I'd like to see an ability to dial dtmf tones while in a call by pasting them rather than by typing them. I'd like to see an easier way to bring the Bria Client "to the front" with one button.

Réponse de CounterPath

Thank you for taking the time to provide your feedback. I'm happy you like the provisioning feature and the Bria Interface. I'll bring your feedback to our Product team.

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Bria - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bria.

Types de licences disponibles pour Bria :

  • À partir de: 2,95 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Bria.

Utilisateurs habituels du logiciel Bria :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Bria est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Bria :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bria :

ACCOUNTS, Microsoft Outlook, Salesforce Sales Cloud

Ressources d'aide disponibles pour Bria :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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