ClickShare Presentation

Système de présentation pour la collaboration lors des réunions

En savoir plus sur ClickShare Presentation

ClickShare Presentation est une solution cloud de partage d'écran conçue pour aider les entreprises à créer et partager des présentations en direct sur plusieurs appareils. Le système de présentation sans fil offre une multitude de fonctionnalités interactives, notamment l'annotation, la modération, la prise en charge de la fonction Touch back et du tableau noir, permettant aux utilisateurs de partager leur expertise et leurs informations.

Les principales fonctionnalités de ClickShare Presentation sont le partage d'écran mobile, la gestion du contrôle du présentateur, les outils de dessin, la mise en miroir d'écran, le partage d'écran multi-participants et le partage d'écran en temps réel. Deux personnes peuvent simultanément partager du contenu à l'aide du matériel ClickShare CSE-200, ce qui permet aux utilisateurs de se connecter directement à l'écran central. L'appareil certifié ISO 27001 s'intègre au logiciel ClickShare Presentation et permet aux entreprises de régler les fonctionnalités de sécurité sur l'un des trois niveaux prédéfinis.

ClickShare Presentation propose une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises de s'intégrer aux réseaux existants via un réseau Ethernet ou un réseau local virtuel dédié. Grâce à la fonctionnalité Touch back, les utilisateurs peuvent exécuter n'importe quelle application à partir de plusieurs appareils, l'afficher sur l'écran, afficher des présentations, lire des vidéos et partager des e-mails.

ClickShare Presentation propose un bouton de conférence, qui permet aux membres du personnel d'afficher sans fil des présentations dans des salles de réunion à l'aide d'appareils mobiles. L'application Collaboration permet aux équipes de se connecter aux salles de réunion et de partager des écrans à l'aide d'appareils iOS et Android, ainsi que d'ordinateurs de bureau.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ClickShare Presentation

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Belgique

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ClickShare Presentation

Images

ClickShare Presentation Logiciel - 1
ClickShare Presentation Logiciel - 2
ClickShare Presentation Logiciel - 3
ClickShare Presentation Logiciel - 4
ClickShare Presentation Logiciel - 5
En voir 6 de plus
ClickShare Presentation Logiciel - 1 ClickShare Presentation Logiciel - 2 ClickShare Presentation Logiciel - 3 ClickShare Presentation Logiciel - 4 ClickShare Presentation Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ClickShare Presentation : 14

  • API
  • Accès mobile
  • Annotations
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Mise en miroir de l'écran
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran multiparticipant
  • Streaming de présentation
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Microsoft Teams

4,4
Alternative n° 1 à ClickShare Presentation
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer...

Zoom Meetings

4,6
Alternative n° 2 à ClickShare Presentation
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des...

Webex

4,4
Alternative n° 3 à ClickShare Presentation
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

GoToMeeting

4,5
Alternative n° 4 à ClickShare Presentation
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconfére...

Avis

Note globale

4,8 /5
(48)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ClickShare Presentation ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 48
Chris F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ClickShare Helps Social Services Organizations Stay Safe

Publié le 30/09/2020

Very pleased with quality, reliability, and ease of use. We will continue to roll out this solution...

Very pleased with quality, reliability, and ease of use. We will continue to roll out this solution to all new tech installs.

Avantages

We have deployed the ClickSahre solution throughout our client’s network of social service organizations such as addiction counselling centres, family development centres, rehab centres etc. In these organizations many meetings include outside presenters, clients and vendors gathering in meeting rooms. Previously a shared computer was utilized with wireless keyboard and mouse. In the world of COVID device sharing is frowned on, thus the success of rolling out ClickShare so presenters only need to touch their own devices. Also, the comfort of using your familiar machine assisted non-professional presenters with their personal comfort level.

Inconvénients

The only real issue is an occasional hiccup when loading the dongle on to a first-time users laptop and the software not auto-launching. This requires a staff member to guide the user through the installation, rather than using the simple on-screen instructions.

Alternatives envisagées 

Solstice

Pourquoi passer à ClickShare Presentation

Mainly price and ease of access to the product through our distributor.
Ethan T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Higher Ed Use Case

Publié le 30/09/2020

Avantages

Ease of use! Didn't have any issues connecting across multiple platforms (Mac/PC) like we have with other systems.

Inconvénients

Wish we could extend the desktop screen instead of just mirror.

Réponse de Barco

Have you installed the ClickShare App for easy sharing (with extended desktop als one of the features)?

Zach B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Used to be happy

Publié le 30/09/2020

I used to be happy until we were forced to update.

I used to be happy until we were forced to update.

Avantages

Before updates, it was simple. Plug in the puck and hit the button.

Inconvénients

Updates break the software with Mac forcing me to download the software rather than using the puck.

Réponse de Barco

Updates to our product are vital for security & new features. If you experience problems with updates, you can always reach out to our support desk.

Gary F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good ole reliable Clickshare

Publié le 30/09/2020

I got my first one probably in 2013, and now at my third employer, I'm still buying them. Probably...

I got my first one probably in 2013, and now at my third employer, I'm still buying them. Probably a total of 20 at least. This pretty much works out of the box, but if you take the time to go through all the setup options, it can really be nifty.

Avantages

If there is one experience that describes Clickshare for me, it is that it works. Well. Always. Easily. It' s just one step more than plugging in a flash drive, and can be used by students, office admins and guests.

Inconvénients

I always get the 2-dongle model - Clickshare 200 or whatever the current name is. It is not cheap, and many department heads balk until I run a demo or get a loaner. A fairly late wrinkle is that users with extremely high resolution 4K+ laptops are not going to get this to display until they change their screen to something reasonable. It works best with laptops (Mac/Windows), mobile devices are a little clunky. Replacement dongles are pricey, and since every once in a while, some user walks off with one.

Réponse de Barco

Sharing content can also be done with the ClickShare app, available for free download at clickshare.app

Loretta B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect fit for company and user favorite

Publié le 01/10/2020

Avantages

This product is a simple "plug and ready" after initial setup for user. User feedback has been nothing but positive. I posted instructions in each conference room and have had almost no need to assist users with setup. Product was seamless integration with our projectors and TV's. We have had no need for additional USB dongles, the two that come with device have been enough.

Inconvénients

The only issue I have at times is when users forget to "disconnect" device. The next user sometimes has issues trying to use the button. It is simple to resolve - I simply power cycle the device, then resync the buttons. This is not really a "con" of the equipment, just neglectful user. I have no "cons" with equipment!

Afficher 5 avis sur 48 Lire tous les avis

ClickShare Presentation - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickShare Presentation.

Types de licences disponibles pour ClickShare Presentation :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ClickShare Presentation :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par ClickShare Presentation.

Appareils pris en charge par ClickShare Presentation :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ClickShare Presentation.

Ressources d'aide disponibles pour ClickShare Presentation :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ClickShare Presentation.