En savoir plus sur Horeko

Horeko est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises du secteur hôtelier à créer un planning du personnel et à gérer leurs revenus. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des stocks, la messagerie interne, l'analyse de la productivité, le stockage sécurisé des documents, le marquage, le calcul des coûts et les achats.

L'application permet aux chefs de préparer des recettes récurrentes, groupées et de conversion à partir de produits et d'ingrédients semi-finis et de surveiller les plats tendance via la fonctionnalité d'ingénierie des menus. Les entreprises peuvent enregistrer les tâches HACCP avec le nom, la date et l'heure et imprimer les étiquettes de durée de conservation pour l'expiration des aliments ainsi que des étiquettes pour les allergènes, la décongélation et la date de production. Horeko est également livré avec une fonctionnalité de suivi des gaspillages, qui permet aux responsables d'afficher l'historique des déchets, ainsi que de répertorier les ingrédients, les produits semi-finis et les plats gaspillés.

Horeko s'intègre à diverses applications tierces telles que Aloha, Bakers Brigade, Bid Food, Booq, Clixx, Countler, Delidis, Lightspeed, Nmbrs, Vectron, etc. La solution aide les superviseurs à enregistrer la disponibilité des employés et à suivre les heures de travail via la biométrie, les codes PIN ou les étiquettes RFID. Grâce à l'application mobile, les entreprises peuvent préparer des emplois du temps et les publier aux employés par le biais de messages push.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Belgique, Allemagne, Danemark

Langues

anglais, français, néerlandais

Images

Horeko contract management
Horeko operator
Horeko allergen tag
Horeko stock
En voir 5 de plus
Vidéo de Horeko Vidéo de Horeko Vidéo de Horeko Vidéo de Horeko Capture d'écran pour Horeko : Horeko contract management Capture d'écran pour Horeko : Horeko operator Capture d'écran pour Horeko : Horeko allergen tag Capture d'écran pour Horeko : Horeko stock

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Horeko : 32

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Analyse des coûts
  • Base de données des employés
  • Biométrie
  • Changement d'équipe
  • Connexion sécurisée
  • Distribution planifiée
  • Gestion de la communication
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Impression d'étiquettes
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Notifications push
  • Numérisation RFID
  • Planification
  • Planification du personnel
  • Rapports et analyses
  • Stockage de documents
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Horeko
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Deputy

4,7
Alternative n° 2 à Horeko
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de...

Wrike

4,2
Alternative n° 3 à Horeko
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 4 à Horeko
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Avis

Note globale

4,4 /5
(7)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Horeko ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 7
Guillem F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Valuable addition to any business.

Publié le 25/03/2021

Avantages

Saves me a lot of time and streamlines my operation.

Inconvénients

The screen is a little large so can be a bit difficult to place in a small establishment.

Réponse de Horeko

Thanks! Awesome review.

Twan H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

New hospitality standard

Publié le 03/03/2020

good

good

Avantages

The easy use for the employees. And the easy implementation

Inconvénients

speed. The screen in the kitchen is really slow sometimes.

Réponse de Horeko

Hello Twan,The Horeko team thanks you for your positive review! We will keep on innovating to stay "the new hospitality standard"

Hans L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

La Sonnerie

Publié le 06/10/2020

Geweldige ervaring met een super slim systeem

Geweldige ervaring met een super slim systeem

Avantages

roosters plannen , recepten invoeren. ze kunne onderling ruilen

Inconvénients

er worden dagen online trainingen ect georganiseerd, ik zou graag een training willen aangeven en tijd zodat ik zou kunnen. de medewerkers kunnen zover ik weet niet zien wanneer andere coleega s vakantie hebben aangevraagd

Réponse de Horeko

Thank you. We will get back on your question. ^Sjoerd

Oby S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Horeko

Publié le 20/10/2020

Avantages

Gemak van administratie bijhouden, urenadministratie, gemak van gerechten bijhouden

Inconvénients

Niet van toepassing, werkt allemaal naar behoren en zeer tevreden

Réponse de Horeko

Hi Oby! Thank you for the review. Awesome! ^Sjoerd

Huub D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Fijne software

Publié le 27/08/2020

Avantages

Het is gemakkelijk te begrijpen. Dat ik op mijn mobiele telefoon met dezelfde software werk als de tablet waarmee ik inklok is prettig.

Inconvénients

Niet van toepassing. Ik ervaar horeko als zeer prettig.

Réponse de Horeko

Hallo Huub, bedankt voor je feedback! ^Sjoerd

Afficher 5 avis sur 7 Lire tous les avis

Horeko - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Horeko.

Types de licences disponibles pour Horeko :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Horeko.

Utilisateurs habituels du logiciel Horeko :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Horeko est disponible :

anglais, français, néerlandais

Appareils pris en charge par Horeko :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Horeko :

Aloha EPOS, Lightspeed Retail, Nmbrs

Ressources d'aide disponibles pour Horeko :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Horeko.