CallFinder

4,7 (12)
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Outil d'analyse vocale pour les petites et moyennes entreprises

En savoir plus sur CallFinder

CallFinder® est l'un des principaux fournisseurs de solutions SaaS cloud d'analyse de conversations, d'évaluation automatique des appels et de transcription textuelle des enregistrements vocaux avec des informations conversationnelles telles que la détection des sentiments et des émotions.
Cette solution économique, facile à utiliser et efficace aide les petites et moyennes entreprises travaillant avec des centres d'appels et des agents distants à automatiser la surveillance de la qualité pour améliorer les performances des agents et offrir une expérience client supérieure.

Expérience client CallFinder :
• 100 % de visibilité sur les interactions agent-client
• Suivi à 100 % des interactions, comparé à seulement 5 à 10 %.
• Une solution évolutive qui peut s'adapter aux besoins des clients

Les clients ne paient que ce dont ils ont besoin grâce à une tarification basée sur l'utilisation. De plus, aucun matériel ou logiciel n'est nécessaire. CallFinder est déjà intégré à la plupart des systèmes de centre d'appels et des piles technologiques. L'éditeur travaille avec un large éventail de secteurs, notamment les centres d'appels, les BPO (Business Process Outsourcing), les soins de santé, l'hôtellerie, les finances et les banques, les recouvrements, les assurances, les services publics, etc.

Les outils d'analyse des émotions et des sentiments de CallFinder analysent les transcriptions d'appels à la recherche de mots et de phrases spécifiques afin d'évaluer l'atmosphère de la conversation. Le module de notation des appels permet aux responsables et aux dirigeants de définir des objectifs, de passer en revue les appels, de fournir des commentaires et de suivre les progrès des agents ou des équipes dans l'ensemble de l'entreprise. De plus, les interactions vocales quotidiennes avec les clients sont enregistrées, archivées et évaluées pour garantir la conformité aux exigences nationales ou fédérales, ainsi qu'aux procédures opérationnelles de l'entreprise.

CallFinder facilite l'intégration à des solutions tierces de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion des leads. Il permet aux utilisateurs d'analyser les interactions client pour suivre l'efficacité des ventes en fonction de facteurs multiples tels que l'identification des opportunités, les tentatives de ventes incitatives/ventes croisées, la gestion des objections et les mentions des concurrents.


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CallFinder

4,7 (12)
VS.
Le plus évalué

À partir de

999,00 $US
mois
14,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

49
159

Intégrations

Intégrations introuvables
80

Simplicité d’utilisation

4,3 (12)
4,4 (2 193)

Rapport qualité-prix

4,8 (12)
4,5 (2 193)

Service client

5,0 (12)
4,3 (2 193)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

VoiceAnalytics

4,8
Alternative n° 1 à CallFinder
En traitant 100 % des interactions client, VoiceAnalytics fournit automatiquement des informations objectives,...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à CallFinder
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Centralpoint

4,6
Alternative n° 3 à CallFinder
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les...

CallMiner Eureka

4,6
Alternative n° 4 à CallFinder
CallMiner Eureka est un logiciel cloud d'analyse de la parole qui aide les centres d'appels à analyser automatiquement...

Avis

Note globale

4,7 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
5/5

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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 12
Brandyn
Brandyn
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Callfinder could help your Company

Publié le 12/02/2019

Avantages

Very easy to use and straightforward. The Customer support is top class and you feel like you have a partner who is fully engaged to figure out your businesses particular needs.

Inconvénients

Wish it had functionality to pick up customer sentiment. More ability to create your own searches.

Réponse de CallFinder

Thanks for the review, Brandyn! We take pride in the services and customer support we provide, and we always appreciate feedback. We also wanted to let you know that customer sentiment analysis is now available, along with searchable call transcriptions for quick and easy call review. Thanks again!

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A great product, with lots of new inovations

Publié le 30/09/2019

This is our company's first venture into speech analytics, and it has been non stop learning! The...

This is our company's first venture into speech analytics, and it has been non stop learning! The team at CallFinder are top notch, very professional, and are willing to help you any time. They do not sugar coat things, and will tell you what the system can and cannot do, no misleading claims.

Avantages

The system is easy to use and navigate. Data export is user friendly and can be automated. Customer support is 2nd to none! CallFinder has a great foundation, and are continuously adding new features based on customer feedback. They created a new search algorithm based on our requested that uses variable data that we send them.

Inconvénients

Some of the newer features have limited functions, but those are being addressed in a timely manner.

Réponse de CallFinder

Thanks so much for the positive feedback, Steve! Our Analysts work hard to ensure that we provide customers with exactly what they need. Plus, we are adding new features all the time! We appreciate any and all feedback, and we look forward to working with you as we continue to enhance the features and functionality of our solution.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Needs some work

Publié le 24/03/2020

Avantages

Once I find calls it is easy to use and go over calls with my team.

Inconvénients

It is not always easy to find calls and many call that my team do do not pull through

Réponse de CallFinder

Thanks for the review and your feedback, Michael. We're glad you find the call recordings useful and sorry to hear you've had trouble with the interface. We value all feedback, and we have passed yours along to our product development team. If there's anything you need, you can always contact one of our expert Analysts. We're always here to help you get the most out of your automated quality monitoring solution, so please don't hesitate to call us. Thanks again for your review.

Larriann
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Product

Publié le 16/09/2019

Avantages

CallFinder offers great support. They are quick to respond which is a major positive! The product itself has benefited our department in several ways. Takes on the work of reviewing hundreds of calls! Thanks!

Inconvénients

CallFinder listens and scores hundreds of calls but is not perfect. As much as we would like for it to do all the work there is a need for human interaction as scores are not always 100% accurate. Although, we have experienced better accuracy this year.

Réponse de CallFinder

Larriann Thanks for your thoughtful review and feedback. We're pleased to hear that you're experiencing improved accuracy in your scorecards. While no speech analytics engine on the market is 100% accurate due to audio quality, regional accents, speaking pace and more, it is possible with CallFinder's solution to achieve industry leading accuracy rates approaching 90% depending on your business goals and needs. This is why we highly recommend that all clients work with their dedicated CallFinder Analyst to establish goals upfront, and develop scorecards to achieve expectations as they relate to the accuracy of scorecard data. Unlike all other providers, the CallFinder Analyst becomes part of each client's team going forward.

frank
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

using speech analytics in a call center environment

Publié le 11/09/2019

We adopted Callfinder to help us scale the business and ensure strict compliance to how we...

We adopted Callfinder to help us scale the business and ensure strict compliance to how we adjudicate a claim while maximizing efficiencies in our call center and that is being delivered by Call Finder

Avantages

very easy to get up and running , simple to customize for specific business uses. Provides a multiplying effect by ensuring we focus on transactional behaviors that need the most attention quickly and consistently

Inconvénients

As with any SW of this nature, can be "gamed" and I say that in a positive way and therefore scores can reflect incorrect trends. But still very easy to quickly validate any negative trends that appear in the scoring.

Réponse de CallFinder

Thanks for the stellar review, Frank! Our Analysts love working with customers to ensure that every client is getting the most out of our speech analytics solution. We are so glad to hear that our solution is providing positive results for your business and call center. As always, we're just a phone call away if you need anything!

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CallFinder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CallFinder.

Types de licences disponibles pour CallFinder :

  • À partir de : 999,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CallFinder :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CallFinder est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par CallFinder :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par CallFinder.

Ressources d'aide disponibles pour CallFinder :

Service client/e-mail, Support téléphonique

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