En savoir plus sur RXNT

RXNT est une plateforme de gestion de cabinet intégrée pour les établissements de soins de santé qui aide les utilisateurs à gérer les dossiers des patients, les traitements et la facturation. Parmi les fonctionnalités figurent : rapports personnalisables, gestion des dossiers, suivi des réclamations, notifications, planification, recommandations électroniques, connectivité mobile, etc.

Grâce à la solution de DME (dossier médical électronique) de RXNT, le personnel médical peut partager des données cliniques de manière sécurisée et envoyer des recommandations électroniques, des ordonnances et des commandes pour laboratoires, tout en ayant la possibilité de recevoir les résultats directement dans les fiches médicales des patients. Le module d'ordonnance électronique permet au personnel médical d'accéder à l'historique des patients en temps réel afin de les aider à identifier les options de facturation les moins coûteuses au cas par cas.

Les rapports personnalisables de RXNT permettent aux utilisateurs de surveiller et d'analyser les données de cabinet et revenus projetés, tout en réalisant des vérifications d'éligibilité en temps réel pour les réclamations via ERA (Electronic Remittance Advice). Grâce au filtrage intégré des réclamations et à la détection des erreurs, les causes des demandes refusées sont identifiées, ce qui permet de réduire le nombre de rejets et de refus.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à RXNT

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à RXNT

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RXNT : 104

  • Accueil des patients
  • Accès aux dossiers médicaux
  • Accès mobile
  • Aide au codage
  • Alertes cliniques
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Annulation d'ordonnance
  • Authentification unique
  • Autorisation préalable électronique
  • Avis de versement
  • Base de données de référence sur les drogues
  • Cabinet d'un seul praticien
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Certifié ONC-ATCB
  • Clôture de réclamations
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Création de tableaux de bord
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • EPCS
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de formulaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion des admissions
  • Gestion des admissions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des médecins
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des recettes
  • Gestion des recharges
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des vaccins
  • Graphiques
  • Historique des factures
  • Historique des médicaments
  • Indépendant du dossier médical partagé
  • Information aux patients
  • Interopérabilité clinique
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie sécurisée
  • Modèles personnalisables
  • Notes cliniques
  • Paiement des factures
  • Paiements en ligne
  • Partage des fichiers
  • Participation des patients
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification de traitement
  • Planification des installations
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Pour les pratiques de santé comportementale et mentale
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Questionnaires des patients
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reconnaissance vocale
  • Rendez-vous récurrents
  • Renouvellement d'ordonnance
  • Résultats de laboratoire
  • Résumés des soins
  • Saisie de codes et de frais
  • Saisie de commande
  • Saisie des frais
  • Signature électronique
  • Suivi de la conformité
  • Tableau de bord personnalisable
  • Traitement des codes
  • Traitement des paiements
  • Utilisation significative certifiée
  • Voir, télécharger et transmettre
  • Vérification de l'admissibilité à l'assurance
  • Workflow configurable
  • À des fins médicales
  • Évaluations initiales

Alternatives

CarePaths EHR

3,8
Alternative n° 1 à RXNT
ONC-Certified & HIPAA compliant cloud-based EHR and practice management platform with telehealth. Accept e-referrals,...

InSync Healthcare Solutions

4,5
Alternative n° 2 à RXNT
InSync est une plateforme cloud de gestion d'EMR et de gestion de cabinet qui peut être adaptée aux besoins des...

TriMed Complete

5
Alternative n° 3 à RXNT
TriMed propose une suite logicielle complète comprenant les EHR, la gestion de cabinet, le portail patient, un accès...

DrChrono

4,1
Alternative n° 4 à RXNT
Dossier médical partagé dans le cloud doté de modèles médicaux entièrement personnalisables et logiciel de facturation...

Avis

Note globale

4,4 /5
(154)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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Melinda S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Psychologie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Makes charting easier

Publié le 05/11/2020

Rxnt so far has been a great experience for our office.

Rxnt so far has been a great experience for our office.

Avantages

Our providers say that it is the easiest they have found when it comes to charting progress notes. They love the option of having check boxes.

Inconvénients

More steps for the office girls then what they had with practice fushion, was the only con we had.

Amanda D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Psychologie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A guarantee

Publié le 12/11/2020

I think that RXNT has everything you could need. The staff is always on board to help if you have...

I think that RXNT has everything you could need. The staff is always on board to help if you have any problems.

Avantages

We love how it is easy to use. You can also customize what you would like to see on your screen so you are not overwhelmed. They are always updating with the times. They use a lot of colors but for someone who is color blind, they still make sure everything is in writing, unlike some other users. We love that you can use it anywhere and also offer a phone version so you can be out of the office and still get what you need sone.

Inconvénients

I do wish that the 3 tabs talked to each other better regarding notes
I wish in the insurance option we could add if they have a deductible, co-insurance, and or copay and not just in the EHR option.

Marthel P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Not Recommended.

Publié le 13/08/2020

Overall RxNT performance ranges from NOT GOOD to MEDIOCRE. Despite the stress of uncertainty...

Overall RxNT performance ranges from NOT GOOD to MEDIOCRE. Despite the stress of uncertainty switching to another EHR company, the lack of appropriate response to our requests and their knowledge of placing patients at risk by not solving e-prescribing overdue problems warrants change. . Onboarding was a nightmare, we had to deal with a RxNT Clearinghouse contractor directly who neglected to complete all enrollments for several weeks, it delayed functionality and ability to bill timely, despite our complaints and affecting our practice income RxNT bilked from day one, to keep afloat we had to keep paying the old EHR and RxNT. interface with clinical labs has been also challenging because you have to do the legwork. Still dealing with lack of full Med data, monthly charges still unresolved for an incomplete suite eligibility of benefits information is MOST unreliable, staff prefers using other sources are several benefits but offset by their inability to solve the issue above mentioned which is months overdue. The worse part is when your practice is finally able to speak with someone you are given ludicrous explanations
We have been working on switching to another company when COVID-19 hit. We had to delay switching, the bright side is, It gives RxNT an opportunity to correct problems and to us more time to evaluate choices more carefully.

Avantages

RxNT basic functions are easy to use for the most part, platform to make patients appointments is good, electronic prescriptions are sent to pharmacies mostly effortlessly, although you have to be watchful for electronic prescription errors that will show later.

Inconvénients

CUSTOMER SERVICE and TROUBLESHOOTING, even pre COVID-19 they are terrible. Lines 99% busy, long waiting, often instructed to leave a message.
When RxNT was promoted to my practice, a selling point was excellent after hours emergency support and troubleshooting capacity; it has been 99.99% ABSENT. I have called at 5:30 pm for an emergency leaving full details of problem, a call comes until next day, nothing solved plus a nonsense explanation of why not.
After more than 50 calls during and after their normal hours for troubleshoot electronic prescribing, NOTHING solved; eg., RxNT medication “History” for several patients shows “no record found”. It is so vital for patients and our safety to be able to see meds whole picture, all meds prescribed by other physicians, for compliance did my patient picked up meds at pharmacy?, other physicians info and prescribed meds, reconciling, avoiding Tx duplication, Coordinating care and avoiding prescribing medication with potentially lethal drug to drug interactions with meds from other prescribers, right?, but for months we are told “going to be fixed soon; it’s Surescripts issue not ours; YOU need to contact them”, is because there is no Hx for this patient”. RxNT FAILS in this area
If you are in Chicago, do not even think calling after 3:30 pm, “no one is available”, RxNT closes at 5 pm E.T. Price quoted and contracting are unreliable. Full suite with all perks advertised as $150/mo, not true in my experience.

Jena J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Psychiatry Private Practice

Publié le 18/04/2021

RxNT has been a nice change from my old EMR overall! Price is low, and having a phone app is key. ...

RxNT has been a nice change from my old EMR overall! Price is low, and having a phone app is key. Prescribing refills between appointments, last minute Rx changes after patients call in with a problem, and prescribing stimulants, are all much easier now! The key features I need to keep my practice moving have improved.

Avantages

Cost for available services / features is great. Prescribing app is FANTASTIC - can send refills or new prescriptions easily from phone, and also see any signed notes if you have questions to consult before prescribing.

Inconvénients

Notes - many drop downs, and hard to scroll between drop downs, rather than being broken up into sections on side bar that you can easily click through.

Cassandra L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Nothing that can't be fixed

Publié le 16/11/2020

Any issues I have had was easily fixed by contacting RXNT, and they always followed up to ensure...

Any issues I have had was easily fixed by contacting RXNT, and they always followed up to ensure the problem was fixed before they closed a ticket. They are prompt and courteous on handling any issues that may arise.

Avantages

The software is very easy to use and there are minimal glitches in the system. There are many helpful topics that can aid you on your way through the system. I love the way you can actually chat with someone online rather than have to call and wait for hours before someone finally picks up the phone.

Inconvénients

The only real issue I seem to notice is the way it will duplicate a patients information making the patient have two profiles. If the patient has a profile in the system and this rarely happens, and you try to update their information, it will sometimes duplicate the patient making them have the old information in the system and the new information. Also, it seems as if the patients phone numbers get altered some sort of way without us touching them. Again, this rarely happens.

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RXNT - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RXNT.

Types de licences disponibles pour RXNT :

  • À partir de: 65,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RXNT :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles RXNT est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RXNT :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par RXNT.

Ressources d'aide disponibles pour RXNT :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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