PROACTIS

En savoir plus sur PROACTIS
Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques.
Proactis permet aux équipes de récupérer des informations sur les projets à partir de la base de données et de partager des documents confidentiels avec les membres de l'équipe. Les entreprises peuvent créer des profils personnalisés pour les fournisseurs avec des informations telles que le numéro d'inscription, les données de vente, les certifications, les coordonnées et les spécialités. De plus, il permet aux utilisateurs de créer des appels d'offres conformément aux réglementations du secteur et de recevoir des alertes automatisées avant les dates de renouvellement des contrats.
Proactis facilite l'intégration à diverses applications ERP (Enterprise Resource Planning) tierces telles que Microsoft Dynamics, Unit4, SAP, Oracle, Coda, etc. Le logiciel peut être déployé sur site ou hébergé dans le cloud. À l'aide de son module de main-d'œuvre, les employés peuvent remplir des feuilles de temps électroniquement et demander des approbations aux responsables. Il aide également les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie des factures, des nouvelles inscriptions au traitement des paiements.
Proactis permet aux entreprises de créer des budgets dans des documents Excel et de les définir en fonction des départements, des types de coûts ou des groupes de produits. Les professionnels peuvent attribuer des centres de coûts à des utilisateurs ou à des groupes individuels et surveiller les demandes de remboursement et de réclamation des employés. Les responsables peuvent extraire les détails de la facture à partir d'images numérisées et créer automatiquement des dossiers électroniques, qui peuvent être codés, autorisés et approuvés par les services financiers.
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PROACTIS ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
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Alternatives
Precoro

Procurify

Workday Strategic Sourcing

Tradogram

Avis
Vous avez déjà PROACTIS ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Proactis User since 2009
Publié le 23/12/2019
Proactis helps me drive serious, measurable results...and does so without a significant time...
Proactis helps me drive serious, measurable results...and does so without a significant time investment from the user (me). Their customer service is at a level that every service oriented business should strive to reach. And most importantly, the ROI we see from the Proactis solution can best be described as absurdly high.
Avantages
First, let me start by saying that web platforms with fancy options and features amount to nothing if you can't figure out how to use them - and ease of use this is one of the areas in which Proactis really shines. The software is very intuitive and user-friendly; A new user can begin effectively navigating the site without being given more than the URL, a sign-on and a password.
As far as the fancy options and features there are plenty! Proactis continuously engages it's users for feedback on what they would like to see changed or added. The technology is user driven, and the end result is features that are meaningful and maximize bottom line savings.
Inconvénients
Because user feedback is utilized to update the software, any there really isn't anything I don't like about the Proactis solution.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Savings and Customer Support
Publié le 17/01/2020
We have been partners with Proactis for several years and we anticipate continuing the relationship...
We have been partners with Proactis for several years and we anticipate continuing the relationship for several more years.
Avantages
What we really like about Proactis is the combination of event software and the customer support. The folks at Proactis who run the events are very helpful and knowledgeable. They are instrumental in collecting all of the vendor information necessary for each event.
Inconvénients
The results are easy to decipher, but I'm not sure how easily we would navigate the event software from start to finish, without their support.
Alternatives envisagées
Workday Strategic SourcingPourquoi passer à PROACTIS
The other companies did not seem to have the same level of support.- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Not that good to be honest. Very difficult to use.
Publié le 22/02/2018
none
none
Inconvénients
Every single process of the contract is extremely `long-winded and complex. It is not user friendly or intuitive.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Partner
Publié le 20/12/2019
Avantages
I like that is hold all information from events we have run and makes it easy to look back if needed. I also like how each event is easy to navigate.
Inconvénients
Could be a little more user friendly. The site sometimes feels outdated and could be updated however it does not slow down the work being done. Sometimes when running a reverse auction, the quote screen jumps all over the place if there are a lot of line items and players participating which makes it hard to keep track of what is happening.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Proactis Bookends
Publié le 31/12/2019
Avantages
The best part of the software is the ability we have to customize landing pages and forms to meet the needs of our customers, and the different vendors we have catalogs for.
Inconvénients
The usability of this software is what I like least about using Proactis. The software could benefit from some major UI testing and feedback. Key icons are very small and/or hidden.
PROACTIS - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PROACTIS.Q. Qui utilise PROACTIS ?
Utilisateurs habituels du logiciel PROACTIS :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues PROACTIS est-il disponible ?
Langues dans lesquelles PROACTIS est disponible :
allemand, anglais, français, néerlandais
Q. PROACTIS prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par PROACTIS :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications PROACTIS peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à PROACTIS :
AFAS Software, CDK Global, Cerner Millennium, Dealertrack DMS, Deltek Payments, Epicor CMS, Epicor Vision, JD Edwards EnterpriseOne, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, NetSuite, Oracle JDeveloper, Oracle PeopleSoft, PENTA, RT QuickBooks, SageMailer, SageTalk, Sagenda, Twinfield, UNIT4 ERP, Unit4 ERPx, Unit4 Financials, ViewPoint, Viewpoint, ViewpointMobile, Visma, Visma.net ERP, Workday Financial Management, insightworks Viewpoint
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour PROACTIS ?
Ressources d'aide disponibles pour PROACTIS :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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