HaloITSM

HaloITSM
En savoir plus sur HaloITSM
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas d'assistance, le niveau de priorité, le résumé des problèmes et la date de création.
HaloITSM permet aux entreprises de lier de nouveaux incidents aux demandes existantes et de partager des solutions potentielles avec les membres de leur équipe ou leurs utilisateurs finaux via une base de connaissances. Les responsables peuvent spécifier des valeurs par défaut comme les catégories, les priorités, les accords de niveau de service ou les boîtes aux lettres avant de créer des demandes. Les agents du service client peuvent afficher les tâches à venir sur un calendrier et rationaliser les processus d'approbation en demandant à ce que les cas d'assistance soient validés avant d'être créés ou modifiés.
HaloITSM peut intégrer diverses applications tierces comme Slack, Microsoft Office 365, Okta, Splunk, Facebook, Twitter, etc. Les autres fonctionnalités de HaloITSM incluent le reporting, la gestion de la conformité, le suivi des statuts, un portail en libre-service, la collaboration et l'audit. La solution aide également les entreprises à générer des demandes de maintenance, à stocker des informations sur leurs ressources et à définir des règles de validation pour les champs de configuration à l'aide d'adresses IP ou de mots de passe numériques.
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Avis
Vous avez déjà HaloITSM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Feature Rich and a Great User experience
Publié le 12/12/2019
Excellent Service with an Excellent Product. Their customer service is very good with someone...
Excellent Service with an Excellent Product. Their customer service is very good with someone always happy to help as soon as you call in.
Avantages
It has such a vast selection of features, Almost every aspect of customisable and the Web Interface is excellent.
Inconvénients
With it having such a WIDE selection of features, the issue I found is that the configuration is very complex, sometimes takes a moment to figure how to change a setting.
Pourquoi passer à HaloITSM
Their Value for money and Premium product was worth investing in.- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A simple tool to mange tickets and changes
Publié le 26/04/2024
Very well pleased with using Halo day in and day out.
Very well pleased with using Halo day in and day out.
Avantages
- Ease of use.
- Check users and agent details in the same page
- Real time notifications
- Asset management
- Integrated KB
- Launch chat or email with the user.
Inconvénients
Reporting / Analytics could be better for the agent. At the moment, we have to ask our Halo administrator.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Would Recommend
Publié le 30/01/2025
It works great for what we need it for and it makes getting back to employees/ internal customer...
It works great for what we need it for and it makes getting back to employees/ internal customer service so effective and efficient.
Avantages
User friendly, easy to navigate, straight forward
Inconvénients
You kind of have to know where to click to see the newest tickets.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Multi Function
Publié le 06/01/2017
We've been using NHD for the last 4 years, and it has been suited to our needs to cover our IT,...
We've been using NHD for the last 4 years, and it has been suited to our needs to cover our IT, Systems and Facilities teams. It has sufficient customisation and security to allow us to use the system for logging our tickets across the departments, and security to allow segregation of information, for example IT cannot see Facilities tickets and vice versa. We also like the automated ticket function for regular tasks in IT and Facilities. Reporting functionality is suitable for our needs too, allowing us to report on the team's activities, monthly, quarterly and annually.
- Secteur d'activité : Marchés boursiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
BA Review - HaloITSM
Publié le 06/01/2025
Avantages
Easy to use and manage IT tickets. UI is okay, not too fancy and not too dull.
Inconvénients
Sometimes the software takes time to load and function properly.
HaloITSM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HaloITSM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HaloITSM ?
Types de licences disponibles pour HaloITSM :
- À partir de : 45,00 £GB/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HaloITSM ?
Utilisateurs habituels du logiciel HaloITSM :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues HaloITSM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HaloITSM est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, estonien, français, italien, néerlandais, polonais, portugais
Q. HaloITSM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HaloITSM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications HaloITSM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à HaloITSM :
3CX, AnyDesk, BeyondTrust Remote Support, Cisco Jabber, ConnectWise Cybersecurity Management, Dynamics 365, Jira, Kaseya BMS, LogMeIn Rescue, MSP Manager, Meta for Business, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Okta, PagerDuty, QuickBooks Online, RingCentral Contact Center, Sage Accounting, Salesforce Marketing Cloud, Slack, TeamViewer Remote, Twitter/X, Webex Suite, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HaloITSM ?
Ressources d'aide disponibles pour HaloITSM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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