HaloITSM

4,7 (39)
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Solution de gestion des incidents et des ressources informatiques

En savoir plus sur HaloITSM

HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas d'assistance, le niveau de priorité, le résumé des problèmes et la date de création.

HaloITSM permet aux entreprises de lier de nouveaux incidents aux demandes existantes et de partager des solutions potentielles avec les membres de leur équipe ou leurs utilisateurs finaux via une base de connaissances. Les responsables peuvent spécifier des valeurs par défaut comme les catégories, les priorités, les accords de niveau de service ou les boîtes aux lettres avant de créer des demandes. Les agents du service client peuvent afficher les tâches à venir sur un calendrier et rationaliser les processus d'approbation en demandant à ce que les cas d'assistance soient validés avant d'être créés ou modifiés.

HaloITSM peut intégrer diverses applications tierces comme Slack, Microsoft Office 365, Okta, Splunk, Facebook, Twitter, etc. Les autres fonctionnalités de HaloITSM incluent le reporting, la gestion de la conformité, le suivi des statuts, un portail en libre-service, la collaboration et l'audit. La solution aide également les entreprises à générer des demandes de maintenance, à stocker des informations sur leurs ressources et à définir des règles de validation pour les champs de configuration à l'aide d'adresses IP ou de mots de passe numériques.


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HaloITSM

4,7 (39)
VS.
Le plus évalué

À partir de

45,00 £GB
mois
39,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

122
94

Intégrations

26
20

Simplicité d’utilisation

4,6 (39)
4,6 (574)

Rapport qualité-prix

4,6 (39)
4,5 (574)

Service client

4,7 (39)
4,6 (574)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SolarWinds Service Desk

4,6
Alternative n° 1 à HaloITSM
SolarWinds Service Desk réduit vos coûts informatiques et vous aide à gagner du temps en compilant les ressources...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à HaloITSM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Web Help Desk

4,1
Alternative n° 3 à HaloITSM
Web Help Desk de SolarWinds est une solution personnalisable de centre d'assistance et de gestion des ressources...

ManageEngine Endpoint Central

4,6
Alternative n° 4 à HaloITSM
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(39)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 39
Owen
Owen
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Feature Rich and a Great User experience

Publié le 12/12/2019

Excellent Service with an Excellent Product. Their customer service is very good with someone...

Excellent Service with an Excellent Product. Their customer service is very good with someone always happy to help as soon as you call in.

Avantages

It has such a vast selection of features, Almost every aspect of customisable and the Web Interface is excellent.

Inconvénients

With it having such a WIDE selection of features, the issue I found is that the configuration is very complex, sometimes takes a moment to figure how to change a setting.

Alternatives envisagées 

Atera, Freshdesk, Zoho Desk et Zendesk Suite

Pourquoi passer à HaloITSM

Their Value for money and Premium product was worth investing in.
Sandeep
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A simple tool to mange tickets and changes

Publié le 26/04/2024

Very well pleased with using Halo day in and day out.

Very well pleased with using Halo day in and day out.

Avantages

- Ease of use.
- Check users and agent details in the same page
- Real time notifications
- Asset management
- Integrated KB
- Launch chat or email with the user.

Inconvénients

Reporting / Analytics could be better for the agent. At the moment, we have to ask our Halo administrator.

Ashley
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Would Recommend

Publié le 30/01/2025

It works great for what we need it for and it makes getting back to employees/ internal customer...

It works great for what we need it for and it makes getting back to employees/ internal customer service so effective and efficient.

Avantages

User friendly, easy to navigate, straight forward

Inconvénients

You kind of have to know where to click to see the newest tickets.

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Multi Function

Publié le 06/01/2017

We've been using NHD for the last 4 years, and it has been suited to our needs to cover our IT,...

We've been using NHD for the last 4 years, and it has been suited to our needs to cover our IT, Systems and Facilities teams. It has sufficient customisation and security to allow us to use the system for logging our tickets across the departments, and security to allow segregation of information, for example IT cannot see Facilities tickets and vice versa. We also like the automated ticket function for regular tasks in IT and Facilities. Reporting functionality is suitable for our needs too, allowing us to report on the team's activities, monthly, quarterly and annually.

Smit
Note globale
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

BA Review - HaloITSM

Publié le 06/01/2025

Avantages

Easy to use and manage IT tickets. UI is okay, not too fancy and not too dull.

Inconvénients

Sometimes the software takes time to load and function properly.

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HaloITSM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HaloITSM.

Types de licences disponibles pour HaloITSM :

  • À partir de : 45,00 £GB/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HaloITSM :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles HaloITSM est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, estonien, français, italien, néerlandais, polonais, portugais

Appareils pris en charge par HaloITSM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HaloITSM :

3CX, AnyDesk, BeyondTrust Remote Support, Cisco Jabber, ConnectWise Cybersecurity Management, Dynamics 365, Jira, Kaseya BMS, LogMeIn Rescue, MSP Manager, Meta for Business, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Okta, PagerDuty, QuickBooks Online, RingCentral Contact Center, Sage Accounting, Salesforce Marketing Cloud, Slack, TeamViewer Remote, Twitter/X, Webex Suite, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour HaloITSM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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