En savoir plus sur HaloITSM

HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas d'assistance, le niveau de priorité, le résumé des problèmes et la date de création.

HaloITSM permet aux entreprises de lier de nouveaux incidents aux demandes existantes et de partager des solutions potentielles avec les membres de leur équipe ou leurs utilisateurs finaux via une base de connaissances. Les responsables peuvent spécifier des valeurs par défaut comme les catégories, les priorités, les accords de niveau de service ou les boîtes aux lettres avant de créer des demandes. Les agents du service client peuvent afficher les tâches à venir sur un calendrier et rationaliser les processus d'approbation en demandant à ce que les cas d'assistance soient validés avant d'être créés ou modifiés.

HaloITSM peut intégrer diverses applications tierces comme Slack, Microsoft Office 365, Okta, Splunk, Facebook, Twitter, etc. Les autres fonctionnalités de HaloITSM incluent le reporting, la gestion de la conformité, le suivi des statuts, un portail en libre-service, la collaboration et l'audit. La solution aide également les entreprises à générer des demandes de maintenance, à stocker des informations sur leurs ressources et à définir des règles de validation pour les champs de configuration à l'aide d'adresses IP ou de mots de passe numériques.

Options de tarification dès :

25,00 £GB/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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HaloITSM Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HaloITSM : 125

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Asset Lifecycle Management
  • Assignation de demandes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données intégrée
  • CMDB
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des communications
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des inspections
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports administratifs
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow configurable

Alternatives

EcholoN

4,7
Alternative n° 1 à HaloITSM
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle...

Vivantio

4,3
Alternative n° 2 à HaloITSM
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM...

Alloy Navigator

4,5
Alternative n° 3 à HaloITSM
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à...

VIZOR IT Asset Management

4
Alternative n° 4 à HaloITSM
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités...

Avis

Note globale

4,6 /5
(19)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

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Owen W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Feature Rich and a Great User experience

Publié le 12/12/2019

Excellent Service with an Excellent Product. Their customer service is very good with someone...

Excellent Service with an Excellent Product. Their customer service is very good with someone always happy to help as soon as you call in.

Avantages

It has such a vast selection of features, Almost every aspect of customisable and the Web Interface is excellent.

Inconvénients

With it having such a WIDE selection of features, the issue I found is that the configuration is very complex, sometimes takes a moment to figure how to change a setting.

Alternatives envisagées 

Atera, Freshdesk, Zoho Desk et Zendesk

Pourquoi passer à HaloITSM

Their Value for money and Premium product was worth investing in.
Wendy D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Service Desk Software

Publié le 17/06/2020

We are using Halo for ticketing across multiple teams, not just IT. We have HR, Payroll, Workforce...

We are using Halo for ticketing across multiple teams, not just IT. We have HR, Payroll, Workforce Management, Product Support, and Employee Experience teams all fielding requests from Halo.

Avantages

Halo is the first service desk/ticketing software that I've used in my almost 20 year IT career that I can honestly say I LOVE. Implementation was the smoothest I've ever seen. Our rep is fantastic and responsive to any of our needs. I love how easy things are to customize. Things like adding an action button, a new ticket type, or a workflow are super easy. I use it everyday and I've recommended it to other IT contacts who I know are struggling with other IT ticketing solutions. Hands down the best!

Inconvénients

It's hard to say anything bad about it. I'd love if the knowledge base was a bit more robust, like having a life-cycle for articles, being able to truly have an internal KB for agents that could also have FAQ lists, and maybe some extra security options for who can see some of the KB articles on the end user side (restricting something to say, managers only or an AD group or something like that).

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HaloITSM 

SolarWinds Web Help Desk was feeling very dated and did not have the customization ability and features that were important to us. It was very clunky to add categories and ticket types and the end user experience was sub par. The end-user portal in Halo is a million times better.

Logiciel antérieur 

SolarWinds Service Desk

Pourquoi passer à HaloITSM

The price was a huge factor in the initial choice between the other options, but once we started working with the team and our account rep we knew we'd made the right choice. The Service Now rep was super unresponsive to our request for a demo and it took forever to get an initial quote. Our Halo rep contacted us the same day that we reached out and was more than happy to set up a demo right away. He's amazing!
Paul M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Multi Function

Publié le 06/01/2017

We've been using NHD for the last 4 years, and it has been suited to our needs to cover our IT,...

We've been using NHD for the last 4 years, and it has been suited to our needs to cover our IT, Systems and Facilities teams. It has sufficient customisation and security to allow us to use the system for logging our tickets across the departments, and security to allow segregation of information, for example IT cannot see Facilities tickets and vice versa. We also like the automated ticket function for regular tasks in IT and Facilities. Reporting functionality is suitable for our needs too, allowing us to report on the team's activities, monthly, quarterly and annually.

Jacob W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Slick web application with excellent support

Publié le 15/10/2019

We replaced our previous outdated ticket management system, like for like, as well as getting some...

We replaced our previous outdated ticket management system, like for like, as well as getting some much needed added features. Such as automated SLA tracking and assignment, as well as automated report generation and distribution.
It's saved us countless hours of administration work in the reporting process.

Avantages

NetHelpDesk (specifically the web app variant) is a slick, modern and powerful ticket management system, unlike the vast majority of its competitors it has a very clean interface, which in turn is customization. It's the fastest ticketing software I've ever used, at least in the cloud based environment. Customisation was a breeze thanks to the very knowledgeable and helpful consultants who were sent to our offices for the initial configuration of the system, they gave great advice and made understanding how the configuration sat together a breeze.

Inconvénients

For the most part the system is excellent, a few small cons:
Configuration can be quite repetitive, as the solution is primarily rule based, so you find yourself entering lots of rules which are slightly different from each other, if at any point you decide to overhaul something like your priority matrix, but with a little thought during implementation, you should only need to do this once.

Mark R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

NetHelpDesk where have you been all my life?

Publié le 25/01/2019

The staff of NHD listen to you and tailor their approach to your business on an individual and...

The staff of NHD listen to you and tailor their approach to your business on an individual and customised method appropriate to your needs and expectations. The NHD team are incredibly versed in their product and any support assistance if needed is delivered incredibly efficiently and with minimal disruption to service if any. I can not recommend this product highly enough - so much so that I have now implemented this in two different organisations.

Avantages

I can not rate this product highly enough; the software has come on leaps and bounds since I first started using it and arguably the most noticeable improvement is the optional to use swish web interface which is easy on the eye, performs quickly and is fully customisable to your brand, colour schemes etc. The simplicity of the application is also incredible and actually improves the user and admin experience tenfold.

Inconvénients

The only negative I have at present is that not all functionality in the NHD client is available in the Web Portal - however this is on the development roadmap and will be imminently factored in. There is also a seemingly over complicated way of managing incidents that require different ticket templates to follow a incident > major incident > problem format rather than a more simple work flow trigger that could start this process for you. However this is more a lazy comment than anything else.

I tell a lie, there is one more thing that is a negative; it wont make me a cup of coffee! However that being said, I have such confidence in the capabilities of the NHD team; I would bet it will make me a coffee in a future release!

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HaloITSM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HaloITSM.

Types de licences disponibles pour HaloITSM :

  • À partir de: 25,00 £GB/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HaloITSM :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles HaloITSM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HaloITSM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HaloITSM :

3CX, AnyDesk, Cisco Jabber, ConnectWise Fortify, Dynamics 365, Facebook, Jira, Kaseya BMS, KashFlow, LogMeIn Rescue, MSP Manager, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Okta, PagerDuty, Quickbooks Online, Remote Support, RingCentral Contact Center, Sage Business Cloud Accounting, Salesforce Marketing Cloud, Skype for Business, Slack, Splunk Cloud, TeamViewer, Twitter, Webex, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour HaloITSM :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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