Doctible

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En savoir plus sur Doctible
Doctible est une plateforme de gestion des patients et de la réputation qui permet aux cabinets de soins de santé de fidéliser les patients et de réduire le taux de non-présentation. Parmi les fonctionnalités figurent : tableau de bord des performances, suivi de la satisfaction, technologie d'amélioration des avis, intégration aux systèmes de gestion de cabinet, réponses automatiques aux avis, etc.
Avec Doctible, le personnel peut communiquer directement avec les patients au moyen de la fonctionnalité de SMS depuis le bureau bidirectionnelle, ainsi qu'utiliser des SMS traditionnels, des messages groupés ou une messagerie séquentielle. La plateforme offre aux professionnels des soins de santé la possibilité de suivre l'historique de visites des patients et de se remémorer l'emploi du temps, en activant les confirmations de rendez-vous automatisés et les rappels.
L'outil de suivi de la satisfaction des patients, le tableau de bord des performances et la technologie d'amélioration des avis de Doctible effectuent le suivi statistique de la satisfaction des patients afin de l'utiliser dans la conduite du changement et lors de prises de décision ultérieures. Doctible est entièrement intégrable à des logiciels de gestion de cabinet et système DME (dossier médical électronique) existants afin de prendre en charge les processus de sélection des patients et de mise en correspondance d'un partenaire de prêt pour les applications d'assistance financière et de prêt aux patients.
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Doctible ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Demandforce

Yapi

ChiroTouch

Weave

Avis
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- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Happy with Doctible, their staff and client support
Publié le 22/06/2020
The staff with Doctible are very responsive and courteous. They assist in any way that the client...
The staff with Doctible are very responsive and courteous. They assist in any way that the client needs.
Avantages
The thing I like most is that we are getting obvious reactions and communication back from our patients when we send email campaigns, text messages and now as we implement using the Payment Collector we are seeing action.
Inconvénients
The interface with MediTouch didn't pull the phone numbers in the correct order. There were a few things that I didn't understand regarding the way the system thinks or interacts with our emr that I figured out as we went along.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Everything you need located in one convenient online portal
Publié le 14/08/2023
Avantages
The convenience of review management, patient communications, and marketing all in one easily navigable online portal. The support team is also super helpful and easily contactable.
Inconvénients
The only downside of Doctible is it currently does not write directly into our practice management software so we are missing out on some of its features but nonetheless the features we can utilize are extremely helpful.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Dental Offices Beware
Publié le 06/01/2023
If I could I would give this company 0 stars. There is something fishy about them. They have...
If I could I would give this company 0 stars. There is something fishy about them. They have completely veiled their contact numbers, their emails, and any attempt to reach anyone with decision making authority is futile. We yielded to their way too aggressive, over-the-top offer of trying their patient communicator system for 30 days, and by day 28 we had encountered a technical problem that was disastrous for our patients, ie showing up on the wrong day and the wrong time. Like I mentioned above, getting ahold of anyone directly was futile and it took two days from the time we encountered this glitch to reach anyone, both y telephone and email. From that point on, it took another 13 days to get a ticket issued for technical support. By then, we are out of the 30-day trial period, and we have run out of patience to try to reach them. They are unyielding in nullifying our contract and refunding our money, so now we will take this up with the California Department of Consumer Affairs, BBB, and all noteworthy and reputable dental associations. Consumer beware... this is a company that is run by a bunch of unprofessional amateurs, plagued by false advertising and their website is filled with inaccuracies. Probably wont be in business much longer than the 13 month contract signed.
Avantages
Not one thing. It messed up our patient recall and reminder efforts
Inconvénients
Messed up our patient reminders and had patients coming on on the wrong day/time.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Dentee Group
Publié le 31/08/2023
Overall, we are very happy with this product!
Overall, we are very happy with this product!
Avantages
All features are great, we especially like the 2-way texting, review section, one hour confirmation with traffic alerts!
Inconvénients
Not having the ability to delete multiply patients at once.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy to use
Publié le 22/01/2024
Great experience. Helped our staff understand importance of customer service.
Great experience. Helped our staff understand importance of customer service.
Avantages
Easy to use even for people who are not tech savvy. Straight forward.
Inconvénients
I wish it could connect with Yelp platform.
Doctible - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Doctible.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Doctible ?
Types de licences disponibles pour Doctible :
- À partir de : 249,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Doctible ?
Utilisateurs habituels du logiciel Doctible :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Doctible est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Doctible est disponible :
anglais, espagnol
Q. Doctible prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Doctible :
iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Doctible peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Doctible :
Vision
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Doctible ?
Ressources d'aide disponibles pour Doctible :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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