En savoir plus sur ProProfs Help Desk

ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et les problèmes. ProProfs Help Desk permet également aux entreprises de conserver l'historique des clients et de suivre les cas d'assistance en fonction du temps de réponse, des retards, etc.

Les fonctionnalités de ProProfs Help Desk comprennent les éléments suivants : routage automatisé, intégration de base de connaissances, personnalisation de la marque, gestion des SLA (contrats de niveau de service), suivi des interactions client et communication multicanal. Les équipes peuvent définir les heures d'alerte et les préférences des cas d'assistance en retard conformément aux SLA, ainsi qu'organiser les cas d'assistance par le biais d'étiquettes, de cas d'assistance enfants, de priorités, etc. La solution offre une base de connaissances interne, ainsi que des évaluations client basées sur des articles d'aide et des discussions.

ProProfs Help Desk permet aux équipes de générer des rapports, de suivre les notations pour chaque interaction avec le client et de mesurer les évaluations à l'échelle du service ou de l'agent. Cela permet aux entreprises d'avoir un aperçu des points sur lesquels les agents doivent s'améliorer en termes de support client.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Capture d'écran pour ProProfs Help Desk : Capture d'écran pour ProProfs Help Desk : Capture d'écran pour ProProfs Help Desk : Capture d'écran pour ProProfs Help Desk :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ProProfs Help Desk : 43

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse ad hoc
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Comptes de membre
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Portail libre-service
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts

Alternatives

LiveAgent

4,7
Alternative n° 1 à ProProfs Help Desk
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de...

Zendesk

4,3
Alternative n° 2 à ProProfs Help Desk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à ProProfs Help Desk
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 4 à ProProfs Help Desk
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Avis

Note globale

4,9 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,8/5

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Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

“Gmail like interface makes it Unique”

Publié le 10/10/2020

Avantages

ProProfs is a perfect customer help desk software. I love their features: shared inbox, connect support systems, customer satisfaction survey. A customer satisfaction survey helps to identify how you can improve your customer support. Support agents' performance record makes it unique.

Inconvénients

I don’t find enough integrations. Hopefully, they will bring more integrations in the near future. But overall, it’s a complete customer help desk system.

Réponse de ProProfs

Thank You for sharing your views on ProProfs Help Desk.

Harshad D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Awesome Gmail Like Interface!

Publié le 24/03/2020

It has been great for the past 7 months. It’s a lot easier for my team to provide support to...

It has been great for the past 7 months. It’s a lot easier for my team to provide support to customers and never miss out on a single sales or support opportunity. Kudos to the ProProfs team for creating an awesome support tool!

Avantages

We like how the interface of this help desk software works. We have previously used a few help desk systems. They were nice. But this one feels even lighter on the pocket. It didn’t cost us much. And the best part is, the interface is fast, so it helps my agents answer customer support emails faster.

Inconvénients

The product is great overall. But here is a suggestion for the team. How about adding integrations to social media platforms. It will help us a lot to avoid the separate time we spend on checking our social media accounts separately to check customer requests or complaints.

Réponse de ProProfs

Thanks for sharing your views on ProProfs Help Desk.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best ticket management tool

Publié le 19/03/2021

We got ProProfs Help desk before the pandemic and we are glad that we didn’t have to invest much...

We got ProProfs Help desk before the pandemic and we are glad that we didn’t have to invest much with its use. If anything, we got to save some on the support process and managed a lot of customer queries easily with this ticketing system.

Avantages

That it helps us manage all our customer-facing inboxes in one place. Since the time we’ve gotten it onboard we haven’t missed out on any customer request or complaints. It has helped us manage all incoming emails in one shared inbox structure.

Inconvénients

When we started using ProProfs Help Desk, we started with its free plan. The only thing I regretted was that it didn’t have labels in the free plan. Obviously, after we shifted to the paid plan we did get access to the feature, but it would have been nice to have seen that feature in the free plan too.

Maya B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Take support to your table

Publié le 11/01/2021

Avantages

It's very easy to use and has great customer support!

Inconvénients

I wish the deployment would be upgraded for ios users.

Réponse de ProProfs

Thanks for your views on ProProfs Help Desk

Curt P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Really Like the Child Tickets Feature

Publié le 12/06/2020

Really love the product. It has helped us track our agent productivity way better than any other...

Really love the product. It has helped us track our agent productivity way better than any other tool. Would highly recommend people to give ProProfs Help Desk a shot!

Avantages

What really did put me into action to invest in a product like ProProfs Help Desk is the Child Ticket feature. Really this feature is amazing. The tickets we get can be assigned to the internal teams till the time the issue gets resolved. They can reply back on their child tickets and the same reply my agents can send to the customer across. And the best part is, this feature has its own reports section. All the more reason for us to like the product. Now we know which team delayed the request and why did that happen in the first place.

Inconvénients

This is a tough question. I feel that someone who needs the tool for greater use can identify this better. So far our experience has been nothing less than delightful.

Réponse de ProProfs

Thank You for sharing your views on ProProfs Help Desk.

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ProProfs Help Desk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ProProfs Help Desk.

Types de licences disponibles pour ProProfs Help Desk :

  • À partir de: 15,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ProProfs Help Desk.

Utilisateurs habituels du logiciel ProProfs Help Desk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ProProfs Help Desk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ProProfs Help Desk :

Android (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ProProfs Help Desk :

ProProfs Chat

Ressources d'aide disponibles pour ProProfs Help Desk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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