
ProProfs Help Desk
En savoir plus sur ProProfs Help Desk
ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et les problèmes. ProProfs Help Desk permet également aux entreprises de conserver l'historique des clients et de suivre les cas d'assistance en fonction du temps de réponse, des retards, etc.
Les fonctionnalités de ProProfs Help Desk comprennent les éléments suivants : routage automatisé, intégration de base de connaissances, personnalisation de la marque, gestion des SLA (contrats de niveau de service), suivi des interactions client et communication multicanal. Les équipes peuvent définir les heures d'alerte et les préférences des cas d'assistance en retard conformément aux SLA, ainsi qu'organiser les cas d'assistance par le biais d'étiquettes, de cas d'assistance enfants, de priorités, etc. La solution offre une base de connaissances interne, ainsi que des évaluations client basées sur des articles d'aide et des discussions.
ProProfs Help Desk permet aux équipes de générer des rapports, de suivre les notations pour chaque interaction avec le client et de mesurer les évaluations à l'échelle du service ou de l'agent. Cela permet aux entreprises d'avoir un aperçu des points sur lesquels les agents doivent s'améliorer en termes de support client.
Options de tarification dès :
15,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite et 90 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
15,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ProProfs Help Desk : 33
Alternatives
Zendesk Suite

Zoho Desk

Front

Vivantio

Avis
Vous avez déjà ProProfs Help Desk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
“Gmail like interface makes it Unique”
Publié le 10/10/2020
Avantages
ProProfs is a perfect customer help desk software. I love their features: shared inbox, connect support systems, customer satisfaction survey. A customer satisfaction survey helps to identify how you can improve your customer support. Support agents' performance record makes it unique.
Inconvénients
I don’t find enough integrations. Hopefully, they will bring more integrations in the near future. But overall, it’s a complete customer help desk system.
Alternatives envisagées
Zendesk SuiteRéponse de ProProfs
Thank You for sharing your views on ProProfs Help Desk.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The best investment we have made so far!
Publié le 22/10/2021
With ProProfs, our reporting has become way stronger now. As a customer service manager, I can...
With ProProfs, our reporting has become way stronger now. As a customer service manager, I can easily analyze both agents’ as well as team performance. Just one glance and we can easily see how customers are rating their interactions with our team. This is really helpful because even if a company has a low ticket resolution time, it’s not of much help if the customer is unhappy.
Avantages
We picked ProProfs Help Desk after using another vendor for around 3 years. We thought we were measuring agent performance and that was enough. However, ProProfs helped us realize that important help desk metrics such as average first response time, average ticket resolution time, etc. are great for measuring team performance.
Inconvénients
We have been using this tool for the past 6 months now, and it has met our expectations on almost every occasion. No complaints as of now.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Take support to your table
Publié le 11/01/2021
Avantages
It's very easy to use and has great customer support!
Inconvénients
I wish the deployment would be upgraded for ios users.
Réponse de ProProfs
Thanks for your views on ProProfs Help Desk
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Awesome Gmail Like Interface!
Publié le 24/03/2020
It has been great for the past 7 months. It’s a lot easier for my team to provide support to...
It has been great for the past 7 months. It’s a lot easier for my team to provide support to customers and never miss out on a single sales or support opportunity. Kudos to the ProProfs team for creating an awesome support tool!
Avantages
We like how the interface of this help desk software works. We have previously used a few help desk systems. They were nice. But this one feels even lighter on the pocket. It didn’t cost us much. And the best part is, the interface is fast, so it helps my agents answer customer support emails faster.
Inconvénients
The product is great overall. But here is a suggestion for the team. How about adding integrations to social media platforms. It will help us a lot to avoid the separate time we spend on checking our social media accounts separately to check customer requests or complaints.
Réponse de ProProfs
Thanks for sharing your views on ProProfs Help Desk.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meet your SLAs and delight customers
Publié le 27/11/2022
Prior to using ProProfs Help Desk software, everything was a big mess. Tickets remained pending for...
Prior to using ProProfs Help Desk software, everything was a big mess. Tickets remained pending for weeks or sometimes, even months. However, with solid ticket organization features and statuses, managers can track which tickets need the utmost attention.
Avantages
The best part about using this tool is that we can easily track all our overdue tickets (tickets that have missed the ideal response time) in one place. This ensures that agents know which tickets to prioritize first so that the customer experience is not ruined.
Inconvénients
The tool is great for startups and small businesses. We have not come across any major drawbacks yet.
ProProfs Help Desk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ProProfs Help Desk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ProProfs Help Desk ?
Types de licences disponibles pour ProProfs Help Desk :
- À partir de : 15,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ProProfs Help Desk ?
Utilisateurs habituels du logiciel ProProfs Help Desk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ProProfs Help Desk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ProProfs Help Desk est disponible :
anglais
Q. ProProfs Help Desk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ProProfs Help Desk :
Android (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ProProfs Help Desk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ProProfs Help Desk :
ProProfs Chat
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ProProfs Help Desk ?
Ressources d'aide disponibles pour ProProfs Help Desk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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