ProProfs Help Desk

Bureau d'assistance et solution de création de cas d'assistance pour le service client

4,9 /5 (7 avis) Donnez votre avis !

ProProfs Help Desk - Présentation

Description du logiciel ProProfs Help Desk

ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et les problèmes. ProProfs Help Desk permet également aux entreprises de conserver l'historique des clients et de suivre les cas d'assistance en fonction du temps de réponse, des retards, etc.

Les fonctionnalités de ProProfs Help Desk comprennent les éléments suivants : routage automatisé, intégration de base de connaissances, personnalisation de la marque, gestion des SLA (contrats de niveau de service), suivi des interactions client et communication multicanal. Les équipes peuvent définir les heures d'alerte et les préférences des cas d'assistance en retard conformément aux SLA, ainsi qu'organiser les cas d'assistance par le biais d'étiquettes, de cas d'assistance enfants, de priorités, etc. La solution offre une base de connaissances interne, ainsi que des évaluations client basées sur des articles d'aide et des discussions.

ProProfs Help Desk permet aux équipes de générer des rapports, de suivre les notations pour chaque interaction avec le client et de mesurer les évaluations à l'échelle du service ou de l'agent. Cela permet aux entreprises d'avoir un aperçu des points sur lesquels les agents doivent s'améliorer en termes de support client.

ProProfs Help Desk - Présentation

Prix

À partir de
15,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

ProProfs Help Desk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Médias

Capture d'écran pour ProProfs Help Desk : Capture d'écran pour ProProfs Help Desk : Capture d'écran pour ProProfs Help Desk : Capture d'écran pour ProProfs Help Desk :

ProProfs Help Desk - Avis

ProProfs Help Desk - Avis

Note globale
4,9
/
5
Excellent
6

Très bien
1

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,7
Simplicité d'utilisation
4,9
Support client
4,7
100% des utilisateurs recommandent cette application
Utilisateur vérifié

“Gmail like interface makes it Unique”


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Harshad D.

Awesome Gmail Like Interface!

It has been great for the past 7 months. It’s a lot easier for my team to provide support to customers and never miss out on a single sales or support opportunity. Kudos to the ProProfs team for creating an awesome support tool!


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Maya B.

Take support to your table


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Curt P.

Really Like the Child Tickets Feature

Really love the product. It has helped us track our agent productivity way better than any other tool. Would highly recommend people to give ProProfs Help Desk a shot!


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Utilisateur vérifié

Great Tool for Monitoring Customer Service Operations

The experience so far with ProProfs Help Desk has indeed been a memorable one. We recommend this tool for businesses that wish to make data-driven decisions and improve their service quality.


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Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

“Gmail like interface makes it Unique”

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 10/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

ProProfs is a perfect customer help desk software. I love their features: shared inbox, connect support systems, customer satisfaction survey. A customer satisfaction survey helps to identify how you can improve your customer support. Support agents' performance record makes it unique.

Inconvénients

I don’t find enough integrations. Hopefully, they will bring more integrations in the near future. But overall, it’s a complete customer help desk system.

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Réponse de ProProfs

Thank You for sharing your views on ProProfs Help Desk.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Harshad D.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Awesome Gmail Like Interface!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 24/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It has been great for the past 7 months. It’s a lot easier for my team to provide support to customers and never miss out on a single sales or support opportunity. Kudos to the ProProfs team for creating an awesome support tool!

Avantages

We like how the interface of this help desk software works. We have previously used a few help desk systems. They were nice. But this one feels even lighter on the pocket. It didn’t cost us much. And the best part is, the interface is fast, so it helps my agents answer customer support emails faster.

Inconvénients

The product is great overall. But here is a suggestion for the team. How about adding integrations to social media platforms. It will help us a lot to avoid the separate time we spend on checking our social media accounts separately to check customer requests or complaints.

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Réponse de ProProfs

Thanks for sharing your views on ProProfs Help Desk.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Maya B.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
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Traduire en français

Take support to your table

Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
Publié le 11/01/2021
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It's very easy to use and has great customer support!

Inconvénients

I wish the deployment would be upgraded for ios users.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Curt P.
Secteur d'activité: Enseignement primaire et secondaire
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Really Like the Child Tickets Feature

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 12/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Really love the product. It has helped us track our agent productivity way better than any other tool. Would highly recommend people to give ProProfs Help Desk a shot!

Avantages

What really did put me into action to invest in a product like ProProfs Help Desk is the Child Ticket feature. Really this feature is amazing. The tickets we get can be assigned to the internal teams till the time the issue gets resolved. They can reply back on their child tickets and the same reply my agents can send to the customer across. And the best part is, this feature has its own reports section. All the more reason for us to like the product. Now we know which team delayed the request and why did that happen in the first place.

Inconvénients

This is a tough question. I feel that someone who needs the tool for greater use can identify this better. So far our experience has been nothing less than delightful.

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Réponse de ProProfs

Thank You for sharing your views on ProProfs Help Desk.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great Tool for Monitoring Customer Service Operations

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 22/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The experience so far with ProProfs Help Desk has indeed been a memorable one. We recommend this tool for businesses that wish to make data-driven decisions and improve their service quality.

Avantages

Previously, we had a hard time keeping track of crucial data and everything was haywire. The best part about this software is that it offers great insights into our performance, both at an individual as well as team level. Our service manager can easily track the tickets resolved by an agent and also view rated tickets.

Inconvénients

There has not been any major issue worth mentioning. Let's see how things unfold.

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Réponse de ProProfs

Thanks for sharing your views on ProProfs Help Desk.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 7 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

ProProfs Help Desk - Prix

ProProfs Help Desk - Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 7 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

ProProfs Help Desk - Fonctionnalités

ProProfs Help Desk - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Analyse en temps réel
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,7/5
Basé sur 7 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

ProProfs Help Desk - FAQ

ProProfs Help Desk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ProProfs Help Desk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ProProfs Help Desk ?

Types de licences disponibles pour ProProfs Help Desk :

À partir de: 15,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ProProfs Help Desk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ProProfs Help Desk.

Q. Qui utilise ProProfs Help Desk ?

Utilisateurs habituels du logiciel ProProfs Help Desk :

PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues ProProfs Help Desk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ProProfs Help Desk est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ProProfs Help Desk ?

Types de licences disponibles pour ProProfs Help Desk:

Gratuit, Abonnement

Q. ProProfs Help Desk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par ProProfs Help Desk.

Q. Avec quelles applications ProProfs Help Desk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ProProfs Help Desk :

ProProfs Chat

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ProProfs Help Desk ?

Ressources d'aide disponibles pour ProProfs Help Desk :

Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances, Tutoriels vidéo, FAQ