En savoir plus sur ProProfs Help Desk

ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et les problèmes. ProProfs Help Desk permet également aux entreprises de conserver l'historique des clients et de suivre les cas d'assistance en fonction du temps de réponse, des retards, etc.

Les fonctionnalités de ProProfs Help Desk comprennent les éléments suivants : routage automatisé, intégration de base de connaissances, personnalisation de la marque, gestion des SLA (contrats de niveau de service), suivi des interactions client et communication multicanal. Les équipes peuvent définir les heures d'alerte et les préférences des cas d'assistance en retard conformément aux SLA, ainsi qu'organiser les cas d'assistance par le biais d'étiquettes, de cas d'assistance enfants, de priorités, etc. La solution offre une base de connaissances interne, ainsi que des évaluations client basées sur des articles d'aide et des discussions.

ProProfs Help Desk permet aux équipes de générer des rapports, de suivre les notations pour chaque interaction avec le client et de mesurer les évaluations à l'échelle du service ou de l'agent. Cela permet aux entreprises d'avoir un aperçu des points sur lesquels les agents doivent s'améliorer en termes de support client.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Curaçao, Argentine, Samoa américaines, Australie, Aruba, Barbade, Belgique, Bahreïn, Bermudes, Brésil, Bahamas, Belize, Canada, Suisse, Îles Cook, Chine, Costa Rica, Cuba, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Espagne, Finlande, Fidji, Micronésie, France, Royaume-Uni, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Guam, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Jamaïque, Japon, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Koweït, Îles Caïmans, Liban, Sainte-Lucie, Sri Lanka, Saint-Martin, Îles Marshall, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Mexique, Malaisie, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Nicaragua, Pays-Bas, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Palaos, Qatar, Russie, Arabie saoudite, Îles Salomon, Suède, Singapour, Salvador, Îles Turques-et-Caïques, Thaïlande, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, États-Unis, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ProProfs Help Desk Logiciel - 1
ProProfs Help Desk Logiciel - 2
ProProfs Help Desk Logiciel - 3
ProProfs Help Desk Logiciel - 4
En voir 5 de plus
ProProfs Help Desk Logiciel - 1 ProProfs Help Desk Logiciel - 2 ProProfs Help Desk Logiciel - 3 ProProfs Help Desk Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ProProfs Help Desk : 33

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à ProProfs Help Desk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à ProProfs Help Desk
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Vivantio

4,3
Alternative n° 3 à ProProfs Help Desk
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM...

DeskPRO

4,6
Alternative n° 4 à ProProfs Help Desk
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

Avis

Note globale

4,8 /5
(11)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà ProProfs Help Desk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 11
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

“Gmail like interface makes it Unique”

Publié le 10/10/2020

Avantages

ProProfs is a perfect customer help desk software. I love their features: shared inbox, connect support systems, customer satisfaction survey. A customer satisfaction survey helps to identify how you can improve your customer support. Support agents' performance record makes it unique.

Inconvénients

I don’t find enough integrations. Hopefully, they will bring more integrations in the near future. But overall, it’s a complete customer help desk system.

Alternatives envisagées 

Zendesk

Réponse de ProProfs

Thank You for sharing your views on ProProfs Help Desk.

Harshad D. Harshad D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Awesome Gmail Like Interface!

Publié le 24/03/2020

It has been great for the past 7 months. It’s a lot easier for my team to provide support to...

It has been great for the past 7 months. It’s a lot easier for my team to provide support to customers and never miss out on a single sales or support opportunity. Kudos to the ProProfs team for creating an awesome support tool!

Avantages

We like how the interface of this help desk software works. We have previously used a few help desk systems. They were nice. But this one feels even lighter on the pocket. It didn’t cost us much. And the best part is, the interface is fast, so it helps my agents answer customer support emails faster.

Inconvénients

The product is great overall. But here is a suggestion for the team. How about adding integrations to social media platforms. It will help us a lot to avoid the separate time we spend on checking our social media accounts separately to check customer requests or complaints.

Réponse de ProProfs

Thanks for sharing your views on ProProfs Help Desk.

Sugandh S. Sugandh S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The best investment we have made so far!

Publié le 22/10/2021

With ProProfs, our reporting has become way stronger now. As a customer service manager, I can...

With ProProfs, our reporting has become way stronger now. As a customer service manager, I can easily analyze both agents’ as well as team performance. Just one glance and we can easily see how customers are rating their interactions with our team. This is really helpful because even if a company has a low ticket resolution time, it’s not of much help if the customer is unhappy.

Avantages

We picked ProProfs Help Desk after using another vendor for around 3 years. We thought we were measuring agent performance and that was enough. However, ProProfs helped us realize that important help desk metrics such as average first response time, average ticket resolution time, etc. are great for measuring team performance.

Inconvénients

We have been using this tool for the past 6 months now, and it has met our expectations on almost every occasion. No complaints as of now.

Maya B. Maya B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Take support to your table

Publié le 11/01/2021

Avantages

It's very easy to use and has great customer support!

Inconvénients

I wish the deployment would be upgraded for ios users.

Réponse de ProProfs

Thanks for your views on ProProfs Help Desk

Ashutosh P. Ashutosh P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I see a lot of potential in this young tool

Publié le 07/10/2021

Overall, the experience has been quite memorable. We are quite pleased to get some competitive...

Overall, the experience has been quite memorable. We are quite pleased to get some competitive functionalities at almost $10/agent/month. Our customer support operation has improved over the course of time and everything is in proper sync. Highly recommend this tool for small to mid-size businesses.

Avantages

ProProfs Help Desk is quite young if you compare it to the likes of industry leaders like Zendesk or Freshdesk. However, the tool appears to be quite promising and I see it dominating the market in the near future. We are really happy with automation features such as automated ticket routing, chatbots, notifications, and more.

Inconvénients

The tool offers some great features but misses out on social media (It’s still a work in progress). If capturing social media tickets is not on your agenda, you must give this tool a try.

Afficher 5 avis sur 11 Lire tous les avis

ProProfs Help Desk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ProProfs Help Desk.

Types de licences disponibles pour ProProfs Help Desk :

Utilisateurs habituels du logiciel ProProfs Help Desk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ProProfs Help Desk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ProProfs Help Desk :

Android (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ProProfs Help Desk :

ProProfs Chat

Ressources d'aide disponibles pour ProProfs Help Desk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ProProfs Help Desk.