En savoir plus sur Heyday

Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps d'attente, la hiérarchisation des tâches, les notifications push et les réponses prédéfinies.

Heyday permet aux agents de communiquer avec les clients en envoyant des messages sous forme de texte, de fiches produit, de GIF animés ou d'émoticônes. Les membres de l'équipe peuvent accueillir les visiteurs du site avec des messages de bienvenue dynamiques et se renseigner sur les détails à l'aide du chat l'automatisé de la FAQ. Les équipes marketing peuvent employer les capacités de TNL (traitement du langage naturel) de Heyday pour suivre l'intention d'achat des acheteurs et proposer des recommandations en conséquence. Heyday est fourni avec une fonctionnalité d'assistant virtuel, qui analyse et transmet les requêtes des clients à l'agent ou au service requis, afin de rationaliser le service client.

Heyday offre une intégration à diverses applications tierces telles que Shopify, Magento, PrestaShop, Salesforce, SAP Hybris, BigCommerce, Oracle Netsuite, OpenCart, Twitter, Gmail, Twilio, entre autres. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour mesurer les performances des bots et des agents et analyser l'engagement des visiteurs via des rapports sur des variables telles que le temps de conversation moyen, les sessions mensuelles, les taux de rétention, entre autres. Il permet aux professionnels de la vente de synchroniser les données CRM (Customer Relationship Management) avec la plateforme, d'exporter les coordonnées et d'ajouter des commentaires aux profils des consommateurs pour suivre les interactions. Heyday permet également aux utilisateurs de concevoir et de tester plusieurs créations publicitaires, de mener des campagnes sur les réseaux sociaux et de suivre l'avancement des campagnes via le tableau de bord.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Heyday : 98

  • Accès mobile
  • Aide contextuelle
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Assistant personnel intelligent (API)
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des e-mails
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications à la demande
  • Contenu interactif
  • Conversations en temps réel
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Développement sans code
  • E-commerce
  • Enquêtes et feedback
  • Extraction de données
  • Fonctions pour développeurs
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Machine learning
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Notifications de leads
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Recherche en langage naturel
  • Recherche/Filtre
  • Recommandations de produits
  • Reconnaissance d'intention
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support vidéo
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Vérification et validation de leads
  • Widgets

Alternatives

Smith.ai

5
Alternative n° 1 à Heyday
Smith.ai Live Chat avec chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) est un moyen rapide et convivial de capter...

Drift

4,5
Alternative n° 2 à Heyday
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend...

Quiq Messaging

4,5
Alternative n° 3 à Heyday
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà :...

INSIDE

4,6
Alternative n° 4 à Heyday
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs...

Avis

Note globale

4,6 /5
(9)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

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Erich S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent web chat application

Publié le 19/03/2020

I've enjoyed working with their team from the sales people to implementation specialists. They were...

I've enjoyed working with their team from the sales people to implementation specialists. They were all very patient and kind.

Avantages

I like how it works with Facebook Messenger so that regardless of if the user leaves the website, you can still have conversations with them.

Inconvénients

It doesn't currently work with inbound emails as a kind of 'ticketing system', which would be nice to have as a future feature.

Guillaume S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Agriculture
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A key factor in our growth

Publié le 16/01/2020

We are Montreal-based indoor vertical farm than produces microgreens for the local foodservice...

We are Montreal-based indoor vertical farm than produces microgreens for the local foodservice industry year -round.
-Every week we deliver freshly harvested product to over 50 establishment in downtown.
-Integartion of Heyday Chat as enable to streamline and simplify order processing, which is extremely valua ble considering the highly-perishable nature of our product and the large amount of deliveries we make every week .
-Without it, we would not have been able to experience a rapid growth while maintaining a direct sale strategy, which we consider a key competitive advantage in our B2B market.

Avantages

Increase productivity by automating the ordering process while maintaining a personalized approach to customer service
For our customer, simplify the restocking and respect of order deadline
Facilitates customer awareness of new product launch;
Facilitates customer feedbacks regarding service and product quality
Increased value proposition of our indoor vertical farm concept we are developping
As allowed to pursue sales growth through direct sale rather than third party distribution channels

Inconvénients

Dashboard could be a bit more user-friendly, but overall there's not much reason to complain

Curt V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple Intuitive Platform

Publié le 26/03/2020

Heyday as a company is populated by thoughtful, interactive employees. Whenever we have contacted...

Heyday as a company is populated by thoughtful, interactive employees. Whenever we have contacted them for any reason, they are extremely accommodating, responsive, understanding and collaborative.
They remain one of the best in this regard.

Avantages

Heyday is very easy and intuitive to use. It has a very nice user interface with minimal sleek features.

This platform allows our clients to contact us on their preferred time schedule.
The bot is able to reply to many basic questions, thus allowing our human agents the opportunity to work on more delicate/complex cases. The "price drop alert" feature is a favorite of ours as our particular website has a lot of fluctuation in pricing, this allows our clients to keep an eye on their desired purchases and buy them when the price is right!

Inconvénients

At the moment of adoption, the bot had some minor issues with understanding our clients questions, but as promised, through time and evolution, these issues disappeared.

The data reporting could be more robust, but I do believe this is coming.

Müge U.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Heyday is effective for growth

Publié le 21/07/2021

Avantages

Great for keeping the track of orders and managing the stock and delivery dates. Customer feedback module is excellent.

Inconvénients

In my opinion the management panel should be designed in a more organized way since there are quite high number of features in management panel.

Riccardo B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

BEST DECISION OF 2019

Publié le 07/01/2020

An extremely positive experience, it really impressed us the willingness to work with us since the...

An extremely positive experience, it really impressed us the willingness to work with us since the very beginning, and the constant catch-ups to keep us up to date throughout the whole process.
HeyDay team is a reliable, adaptive and caring. When you switch from another provider, you always hope everything will be going in the best direction for the long term future, and it's exactly what happened!

Avantages

In the first place, the potential of the tool. By far, the best software we found available. Using Facebook Messenger platform really made the difference and the bot itself is able to manage a good number of conversations which leaves more time to our agents to focus on more complicated cases.

Inconvénients

Honestly, it was exactly what we were looking for.

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Heyday - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Heyday.

Types de licences disponibles pour Heyday :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Heyday :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Heyday est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Heyday :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Heyday :

Agile CRM, Algolia, BigCommerce, Elasticsearch, Facebook, Gmail, Google Analytics, Justuno, Klaviyo, Lightspeed Retail, LoyaltyLion, Magento Commerce, Mailchimp, NetSuite, Nosto, OpenCart, PrestaShop, Privy, SABRE, SAP Business One, Salesforce Commerce Cloud, Salesforce Sales Cloud, ShipStation, Shopify, Shopify Plus, Smile.io, Stripe, Twilio, Twitter, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour Heyday :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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