Heyday
En savoir plus sur Heyday
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps d'attente, la hiérarchisation des tâches, les notifications push et les réponses prédéfinies.
Heyday permet aux agents de communiquer avec les clients en envoyant des messages sous forme de texte, de fiches produit, de GIF animés ou d'émoticônes. Les membres de l'équipe peuvent accueillir les visiteurs du site avec des messages de bienvenue dynamiques et se renseigner sur les détails à l'aide du chat l'automatisé de la FAQ. Les équipes marketing peuvent employer les capacités de TNL (traitement du langage naturel) de Heyday pour suivre l'intention d'achat des acheteurs et proposer des recommandations en conséquence. Heyday est fourni avec une fonctionnalité d'assistant virtuel, qui analyse et transmet les requêtes des clients à l'agent ou au service requis, afin de rationaliser le service client.
Heyday offre une intégration à diverses applications tierces telles que Shopify, Magento, PrestaShop, Salesforce, SAP Hybris, BigCommerce, Oracle Netsuite, OpenCart, Twitter, Gmail, Twilio, entre autres. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour mesurer les performances des bots et des agents et analyser l'engagement des visiteurs via des rapports sur des variables telles que le temps de conversation moyen, les sessions mensuelles, les taux de rétention, entre autres. Il permet aux professionnels de la vente de synchroniser les données CRM (Customer Relationship Management) avec la plateforme, d'exporter les coordonnées et d'ajouter des commentaires aux profils des consommateurs pour suivre les interactions. Heyday permet également aux utilisateurs de concevoir et de tester plusieurs créations publicitaires, de mener des campagnes sur les réseaux sociaux et de suivre l'avancement des campagnes via le tableau de bord.
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Appareils
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Disponible dans les pays suivants
Langues
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Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Heyday : 37
- Alertes et remontée des problèmes
- Analyse en temps réel
- Analytique
- Chat
- Communication multicanal
- Distribution de leads
- Fonctionnalité de recherche
- Gestion des boîtes de messagerie
- Gestion des campagnes
- Gestion des catalogues
- Gestion des commandes
- Gestion des enquêtes
- Gestion des expéditions
- Gestion des newsletters
- Gestion des performances
- Gestion des promotions
- Gestion des retours
- Hiérarchisation
- Importation et exportation de données
- Intégration de tiers
- Intégration des médias sociaux
- Intégration e-commerce
- Mesure des performances
- Notifications automatiques
- Panier d'achat
- Prise en charge de plusieurs langues
- Répertoire de bureaux
- Répondeurs automatiques
- Saisie de leads
- Segmentation des campagnes
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des commandes
- Suivi des statuts
- Tableau de bord d'activités
- Tests A/B
- Transcription des conversations par chat
- Widgets
Alternatives
Zendesk
LiveAgent

Deskero

JivoChat
Avis
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- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent web chat application
Publié le 19/03/2020
I've enjoyed working with their team from the sales people to implementation specialists. They were...
I've enjoyed working with their team from the sales people to implementation specialists. They were all very patient and kind.
Avantages
I like how it works with Facebook Messenger so that regardless of if the user leaves the website, you can still have conversations with them.
Inconvénients
It doesn't currently work with inbound emails as a kind of 'ticketing system', which would be nice to have as a future feature.
- Secteur d'activité: Agriculture
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A key factor in our growth
Publié le 16/01/2020
We are Montreal-based indoor vertical farm than produces microgreens for the local foodservice...
We are Montreal-based indoor vertical farm than produces microgreens for the local foodservice industry year -round.
-Every week we deliver freshly harvested product to over 50 establishment in downtown.
-Integartion of Heyday Chat as enable to streamline and simplify order processing, which is extremely valua ble considering the highly-perishable nature of our product and the large amount of deliveries we make every week .
-Without it, we would not have been able to experience a rapid growth while maintaining a direct sale strategy, which we consider a key competitive advantage in our B2B market.
Avantages
Increase productivity by automating the ordering process while maintaining a personalized approach to customer service
For our customer, simplify the restocking and respect of order deadline
Facilitates customer awareness of new product launch;
Facilitates customer feedbacks regarding service and product quality
Increased value proposition of our indoor vertical farm concept we are developping
As allowed to pursue sales growth through direct sale rather than third party distribution channels
Inconvénients
Dashboard could be a bit more user-friendly, but overall there's not much reason to complain
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Simple Intuitive Platform
Publié le 26/03/2020
Heyday as a company is populated by thoughtful, interactive employees. Whenever we have contacted...
Heyday as a company is populated by thoughtful, interactive employees. Whenever we have contacted them for any reason, they are extremely accommodating, responsive, understanding and collaborative.
They remain one of the best in this regard.
Avantages
Heyday is very easy and intuitive to use. It has a very nice user interface with minimal sleek features.
This platform allows our clients to contact us on their preferred time schedule.
The bot is able to reply to many basic questions, thus allowing our human agents the opportunity to work on more delicate/complex cases. The "price drop alert" feature is a favorite of ours as our particular website has a lot of fluctuation in pricing, this allows our clients to keep an eye on their desired purchases and buy them when the price is right!
Inconvénients
At the moment of adoption, the bot had some minor issues with understanding our clients questions, but as promised, through time and evolution, these issues disappeared.
The data reporting could be more robust, but I do believe this is coming.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
BEST DECISION OF 2019
Publié le 07/01/2020
An extremely positive experience, it really impressed us the willingness to work with us since the...
An extremely positive experience, it really impressed us the willingness to work with us since the very beginning, and the constant catch-ups to keep us up to date throughout the whole process.
HeyDay team is a reliable, adaptive and caring. When you switch from another provider, you always hope everything will be going in the best direction for the long term future, and it's exactly what happened!
Avantages
In the first place, the potential of the tool. By far, the best software we found available. Using Facebook Messenger platform really made the difference and the bot itself is able to manage a good number of conversations which leaves more time to our agents to focus on more complicated cases.
Inconvénients
Honestly, it was exactly what we were looking for.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Heyday for online chat service
Publié le 20/01/2020
Great experience so far! We were one of the first businesses integrating the software. The whole...
Great experience so far! We were one of the first businesses integrating the software. The whole team is listening to our needs and feedback which is extremely appreciated.
Avantages
That it's easy to use on a daily basis. No training is required, really intuitive.
Inconvénients
Nothing specific to mention. Heyday team is always listening.
Heyday - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Heyday.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Heyday ?
Types de licences disponibles pour Heyday :
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Heyday ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Heyday.
Q. Qui utilise Heyday ?
Utilisateurs habituels du logiciel Heyday :
PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Heyday est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Heyday est disponible :
anglais
Q. Heyday prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Heyday :
Android, iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications Heyday peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Heyday :
BigCommerce, Google Analytics, Justuno, Mailchimp, NetSuite, Salesforce Sales Cloud, ShipStation, Shopify, Twilio, Twitter
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Heyday ?
Ressources d'aide disponibles pour Heyday :
Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances
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- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Logiciels de lead generation
- Logiciels de prospection
- Logiciels d'intelligence artificielle
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels de service client
- Logiciels de chat
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de relation client
- Plateformes pour chatbots
- Logiciels de marketing conversationnel