
Fusion Framework System
En savoir plus sur Fusion Framework System
Fusion Framework System est un logiciel cloud de gestion des risques et de la continuité conçu pour aider les entreprises à créer des programmes pour la gestion des risques, la business continuity, la reprise après sinistre informatique ainsi que la gestion des fournisseurs et des incidents. La plateforme permet aux utilisateurs de collecter, d'organiser et d'analyser des informations sur leur organisation afin de prendre de meilleures décisions. Elle est conçue pour les spécialistes en gestion des risques dans les domaines de la finance, de la banque, de la vente au détail, de la fabrication, de la technologie, de l'assurance, de la santé, etc.
En alignant les objectifs stratégiques sur les techniques clés de gestion des risques, les entreprises peuvent définir le contexte approprié concernant leur méthode de suivi des risques au sein de leur organisation. Avec Fusion Framework System, les utilisateurs peuvent définir leur structure organisationnelle, suivre les indicateurs clés des risques et des performances, mettre à jour les plans, créer des incidents, gérer les relations avec les fournisseurs, etc.
Fusion Framework System engage tous les niveaux de l'organisation avec des tableaux de bord et des rapports interactifs. Chaque action, mise à jour, modification et suppression fait l'objet d'un suivi. De plus, avec le centre de commande des incidents, les utilisateurs peuvent obtenir une vue unique sur l'état des programmes, des exercices, des simulations et des incidents en direct au fur et à mesure qu'ils se produisent. Grâce aux capacités de visualisation de données, les entreprises peuvent voir comment les processus et les applications interagissent afin d'obtenir des informations sur les performances et faciliter la prise de décision.
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Disponible dans les pays suivants
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Fusion Framework System : 85
- API
- Accès mobile
- Alertes de risque
- Alertes et remontée des problèmes
- Alertes mobiles
- Alertes par e-mail
- Alertes/Notifications
- Analyse des risques
- Analyse prédictive
- Analyse visuelle
- Archivage et rétention
- Authentification unique
- Autorisations basées sur les rôles
- Base de données de clients
- Base de données de contacts
- Base de données intégrée
- Champs personnalisables
- Communication multicanal
- Contrôle des processus métiers
- Contrôle du processus d'approbation
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création de tableaux de bord
- Données en temps réel
- Formulaires personnalisables
- Gestion de la communication
- Gestion de projets
- Gestion des activités
- Gestion des audits
- Gestion des communications
- Gestion des contacts
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des contrôles internes
- Gestion des documents
- Gestion des données des fournisseurs
- Gestion des enquêtes
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des incidents
- Gestion des incidents informatiques
- Gestion des problèmes
- Gestion des risques de réputation
- Gestion des risques liés à l'informatique
- Gestion des risques opérationnels
- Gestion des réponses
- Gestion des tâches
- Gestion des utilisateurs
- Gestion des évaluations
- Importation et exportation de données
- Intégration des employés
- Intégrations de tiers
- Journaux des événements
- Mesure des performances
- Mises à jour en temps réel
- Modèles personnalisables
- Monitoring
- Notation des risques
- Notifications en temps réel
- Offboarding
- Outils de collaboration
- Piste d'audit
- Portail libre-service
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rappels
- Rapports d'incidents
- Rapports des risques
- Rapports en temps réel
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Recherche/Filtre
- Reprise d'activité
- Stockage de documents
- Stockage sécurisé des données
- Suivi de la progression
- Suivi de la progression des tâches
- Suivi des activités
- Suivi des indicateurs clés de risques
- Suivi des statuts
- Surveillance en temps réel
- Tableau de bord
- Tableau de bord d'activités
- Visualisation de données
- Workflow configurable
- Évaluation des risques
Alternatives
Donesafe

Onspring

WHS Monitor

QT9 QMS

Avis
Vous avez déjà Fusion Framework System ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Banque
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A rich-feautred platform to oversight our Operational Resilience shortcomings
Publié le 27/10/2020
We started with a basic implementation of the tool for a specific need and we found a flexible...
We started with a basic implementation of the tool for a specific need and we found a flexible companion for mapping and enriching our understanding of our risks. The platform is really expansible and allows you to build and to gradually enrich features and data. The platform does not impose any methodology and adapts to the evolution of our operational resilience vision and organizational needs.
Avantages
FUSION is a flexible utility that allows our company to build our vision on resilience capabilities in a flexible way, gradually, without additional hidden costs (licenses and development).
Inconvénients
FUSION could come with additional pre-defined modules and templates for immediate implementation and piloting in big organization. Storage on a cloud comes with inevitable questions on security, even if supported by certifications and scrutiny performed by the provider.
- Secteur d'activité: Télécommunications
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fabulous Fusion Framework
Publié le 03/02/2020
It took us time to set up and integrate all of our data, but just plan development for all but one...
It took us time to set up and integrate all of our data, but just plan development for all but one of the 40 teams, went from estimated 3-5 days, down to 1 day. That is BIA data collection in the AM and BCP in the PM. We had basic plans with requirements done in 1 day! This saved us 10K hours of team time during the first year. We have been thrilled with the automation both on the planning side and on the Risk Management side.
Avantages
That it is so flexible and configurable. We have very specific requirements based on our risk models and this platform allows us to meet every single one.
Inconvénients
The classic version is dated, but moving to the Lightening is improving our end user experience. It is also somewhat difficult to learn some of the concepts of relational data, how they integrate and are maximized for those who don't have a background in software back ends. Having said that, I'm not a developer and can do most of my own configurations.
- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
One year of implementation
Publié le 31/01/2020
Avantages
Some automation has been helpful to making processes go further. It's also useful to have more data in a single database.
Inconvénients
Many processes using it are more complicated than what we had done in the past and requires numerous workarounds.
- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fusion Framework System, by Ed Brown
Publié le 31/01/2020
Improved crisis management and communication during events. We call these response plans which are...
Improved crisis management and communication during events. We call these response plans which are activated based on the level of the event and are a prelude to a recovery plan activation.
Avantages
I love the simplicity as an administrator to make changes, within my knowledge limits and the use of Fuel Hours to supplement my knowledge gaps. There were very view, but some, implementation problems. Fusion listens to their clients and has since improved their implementation process.
I presented a complex model to determine the process RTO based 9 impact categories over time. They delivered what I wanted. Of course, I think, everyone client would want this model and it should be a separate object because it did eat up a lot of our available custom fields in the process object. We are working with Fusion to pull that part out and create a new object or leverage a lesser used object.
I really like the incident management object.
Inconvénients
I think there should have been standard dashboarding out of the box. All clients implement a program with a BCP life cycle and dashboard are used to help user and program managers manage compliance to the annual deliverables. Instead these were created with fuel hours. (scale 1-10, 1 being not a big deal to 10 being horrible - this is a 2.)
I am also accustom to having a BIA (Process) review with a maintenance control and we used fuel hours to enhance this for a BIA approval section. I think that should be standard. (scale 1-10, 1 being not a big deal to 10 being horrible - this is a 4.)
Lastly plan conga generator and its templates are not well designed and we have had several changes requested to make them design the way we want them. Fusion could spend more time on the conga templates clients may like. (scale 1-10, 1 being not a big deal to 10 being horrible - this is a 7.)
All these cons are correctable and have been and which is why I added the first PRO above.
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Fusion Framework System
Publié le 06/02/2020
The tool works well for our BC and IT plan management. We have taken the next step to use the tool...
The tool works well for our BC and IT plan management. We have taken the next step to use the tool for our disaster recovery exercise monitoring. We are monitoring our exercises and proof of concepts manually and we will eventually implement the Service now connection that will allow us to track, monitor and delegate tasks once an incident is triggered and the plans are executed. We are looking to use the tool too its full capability.
Avantages
Plan configuration and management, Incident management, Processes, Library Procedure Group options, Dashboard for reports, Application and Component records. We were looking to replace our old LDRPS and this was clearly a better tool.
Inconvénients
The inability to remove/delete user accounts.
Fusion Framework System - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fusion Framework System.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Fusion Framework System ?
Types de licences disponibles pour Fusion Framework System :
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Fusion Framework System ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Fusion Framework System.
Q. Qui utilise Fusion Framework System ?
Utilisateurs habituels du logiciel Fusion Framework System :
51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Fusion Framework System est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Fusion Framework System est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, thaï
Q. Fusion Framework System prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Fusion Framework System :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Fusion Framework System peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Fusion Framework System :
Everbridge Mass Notification, ServiceNow, xMatters
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Fusion Framework System ?
Ressources d'aide disponibles pour Fusion Framework System :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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