En savoir plus sur Silvertool CRM

Solution CRM à partir de 5 utilisateurs. Entièrement personnalisable, le CRM français SILVERTOOL vous permet de créer vos propres applications CRM “Full-Web” sans programmation grâce à une gamme d’outils extrêmement puissants, qui s’adapteront à chacun de vos besoins spécifiques.
La fluidité des process entre votre force de vente et votre backoffice s'en trouvera renforcée et donc la satisfaction de vos clients.


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Silvertool CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Silvertool CRM

4,4 (8)
VS.
Le plus évalué

À partir de

47,00 €
mois
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

30
194

Intégrations

6
22

Simplicité d’utilisation

4,6 (8)
4,0 (18 783)

Rapport qualité-prix

4,5 (8)
4,0 (18 783)

Service client

4,7 (8)
4,1 (18 783)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Silvertool CRM
Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Silvertool CRM
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à Silvertool CRM
Odoo CRM : cloud, mobile, social et gamifié. Ce logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en open source de...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à Silvertool CRM
monday.com, un puissant logiciel CRM, constitue une solution idéale pour la gestion de la relation client, grâce à un...

Avis

Note globale

4,4 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Silvertool CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 8
Marine
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel indispensable

Publié le 02/11/2021

Silvertool nous permet une gestion globale de la relation client, il nous permet également une...

Silvertool nous permet une gestion globale de la relation client, il nous permet également une gestion des agendas de façon plus collaborative.
Cela nous permet de disposer à tout moment de l'historique client, des actions de menées, des coordonnées du client ainsi que des factures et devis émis. Ce CRM est notre outil de référence permanent.

Avantages

Le logiciel est facile d'utilisation est permet une gestion complète grâce à ses fonctionnalités variées. Elle permet une gestion des différentes tâches au quotidien dans l'entreprise.

Inconvénients

la fonctionnalité campagne Marketing est selon moi peu évidente à utiliser et peu pratique. De plus une application mobile serait utile lors des déplacements, ou simplement pour une consultation sur smartphone.

franck
Note globale
  • Secteur d'activité : Semi-conducteurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

solutions d'informations et de suivit

Publié le 03/11/2021

Cette solutions me permet de préparer ma route facilement
Lors de discutions commercial avec les...

Cette solutions me permet de préparer ma route facilement
Lors de discutions commercial avec les clients, nous avons l'ensemble des informations sur la fiche client.
le CA
les reclamations
le temps des techniciens
les alertes

Avantages

suivit du ca client en permanence
partage d'information avec l'ensemble des collaborateurs
suivi des réclamation

Inconvénients

Il serait bon de pouvoir, dans la fonctionnalité société google map de ne pas etre limité en nombre de points

roux
Note globale
  • Secteur d'activité : Papier et produits forestiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

silver pour woody

Publié le 02/11/2021

Avantages

Une approche plus fonctionnelle , plus prés de la réalité des besoins utilisateurs,
un developement spécifique plus instinctif

Inconvénients

des fonctionnalités sur les memo ou texte pas toujours simple
les intégrations email et les synchro Outlook toujours lourdes

Najat
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simple et intuitif

Publié le 10/09/2021

Nous gagnons en productivité au quotidien : du suivi commercial à la gestion de la facturation, au...

Nous gagnons en productivité au quotidien : du suivi commercial à la gestion de la facturation, au suivi du paiement, Silvertool, nous apporte, avec beaucoup de simplicité, en quelques clics, une vision complète de notre base.

Avantages

la facilité d'utilisation, la lisibilité des informations en un clic.

Inconvénients

A ce stade, nous n'avons pas de point négatif identifié.

florent
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Une solution adaptée à des petites structures

Publié le 03/11/2021

Avantages

La fluidité de navigation et la lisibilité des fiches "sociétés"

Inconvénients

Les extractions de fichiers sont compliquées

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Silvertool CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Silvertool CRM.

Types de licences disponibles pour Silvertool CRM :

  • À partir de : 47,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Silvertool CRM :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Silvertool CRM est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Silvertool CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Silvertool CRM :

ABBYY Business Card Reader, Gmail, Google Calendar, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Yousign

Ressources d'aide disponibles pour Silvertool CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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