En savoir plus sur Silvertool CRM

Solution CRM à partir de 5 utilisateurs. Entièrement personnalisable, le CRM français SILVERTOOL vous permet de créer vos propres applications CRM “Full-Web” sans programmation grâce à une gamme d’outils extrêmement puissants, qui s’adapteront à chacun de vos besoins spécifiques.
La fluidité des process entre votre force de vente et votre backoffice s'en trouvera renforcée et donc la satisfaction de vos clients.

Options de tarification dès :

47,00 €/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Silvertool CRM

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

France

Langues

anglais, français

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Silvertool CRM

Images

Silvertool CRM Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Silvertool CRM : 33

  • Accès mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Planification
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Silvertool CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Silvertool CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

NetSuite

4,1
Alternative n° 3 à Silvertool CRM
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Curve Dental

4,4
Alternative n° 4 à Silvertool CRM
Curve est une entreprise de logiciels web de gestion de cabinet dentaire qui permet notamment de traiter les tâches...

Avis

Note globale

4,4 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Silvertool CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 8
Marine
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel indispensable

Publié le 02/11/2021

Silvertool nous permet une gestion globale de la relation client, il nous permet également une...

Silvertool nous permet une gestion globale de la relation client, il nous permet également une gestion des agendas de façon plus collaborative.
Cela nous permet de disposer à tout moment de l'historique client, des actions de menées, des coordonnées du client ainsi que des factures et devis émis. Ce CRM est notre outil de référence permanent.

Avantages

Le logiciel est facile d'utilisation est permet une gestion complète grâce à ses fonctionnalités variées. Elle permet une gestion des différentes tâches au quotidien dans l'entreprise.

Inconvénients

la fonctionnalité campagne Marketing est selon moi peu évidente à utiliser et peu pratique. De plus une application mobile serait utile lors des déplacements, ou simplement pour une consultation sur smartphone.

franck
Note globale
  • Secteur d'activité : Semi-conducteurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

solutions d'informations et de suivit

Publié le 03/11/2021

Cette solutions me permet de préparer ma route facilement
Lors de discutions commercial avec les...

Cette solutions me permet de préparer ma route facilement
Lors de discutions commercial avec les clients, nous avons l'ensemble des informations sur la fiche client.
le CA
les reclamations
le temps des techniciens
les alertes

Avantages

suivit du ca client en permanence
partage d'information avec l'ensemble des collaborateurs
suivi des réclamation

Inconvénients

Il serait bon de pouvoir, dans la fonctionnalité société google map de ne pas etre limité en nombre de points

roux
Note globale
  • Secteur d'activité : Papier et produits forestiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

silver pour woody

Publié le 02/11/2021

Avantages

Une approche plus fonctionnelle , plus prés de la réalité des besoins utilisateurs,
un developement spécifique plus instinctif

Inconvénients

des fonctionnalités sur les memo ou texte pas toujours simple
les intégrations email et les synchro Outlook toujours lourdes

Najat
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simple et intuitif

Publié le 10/09/2021

Nous gagnons en productivité au quotidien : du suivi commercial à la gestion de la facturation, au...

Nous gagnons en productivité au quotidien : du suivi commercial à la gestion de la facturation, au suivi du paiement, Silvertool, nous apporte, avec beaucoup de simplicité, en quelques clics, une vision complète de notre base.

Avantages

la facilité d'utilisation, la lisibilité des informations en un clic.

Inconvénients

A ce stade, nous n'avons pas de point négatif identifié.

florent
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Une solution adaptée à des petites structures

Publié le 03/11/2021

Avantages

La fluidité de navigation et la lisibilité des fiches "sociétés"

Inconvénients

Les extractions de fichiers sont compliquées

Afficher 5 avis sur 8 Lire tous les avis

Silvertool CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Silvertool CRM.

Types de licences disponibles pour Silvertool CRM :

  • À partir de : 47,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Silvertool CRM :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Silvertool CRM est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Silvertool CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Silvertool CRM :

ABBYY Business Card Reader, Gmail, Google Calendar, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Yousign

Ressources d'aide disponibles pour Silvertool CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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