Cliniko

4,7 (22)
Donnez votre avis !
Gestion de cabinet médical pour les cabinets de soins de santé

En savoir plus sur Cliniko

Cliniko est une application de gestion de cabinet médical qui permet aux cabinets de soins de santé de toutes envergures de gérer les patients et les médecins sur plusieurs sites. Parmi les fonctionnalités figurent : réservations en ligne multiplateforme, planification, facturation, historiques des patients, alertes en temps réel et reporting statistique.

La fonctionnalité de planification de Cliniko permet aux utilisateurs de gérer leurs rendez-vous pris sur le site, sur la page Facebook du cabinet ou sur place grâce à la synchronisation automatique avec le journal de rendez-vous Cliniko. Les utilisateurs peuvent également créer manuellement des rendez-vous, réservations de groupe et classes ponctuels ou réguliers. Les dossiers médicaux des patients et les historiques de rendez-vous sont stockés de manière sécurisée sur la plateforme et peuvent être mis à jour à l'aide de modèles de document préconçus ou personnalisés, de représentations du corps, de fichiers téléchargés, etc.

Cliniko comprend une fonctionnalité d'alertes facultatives pour envoyer des rappels et des notifications aux patients concernant les rendez-vous et les paiements à venir. De plus, des alertes peuvent être configurées pour informer les responsables du cabinet en cas de paiement en retard ou de rendez-vous en attente. Des alertes en temps réel sont générées pour les arrivées des patients, annulations, confirmations et retards des médecins. Grâce aux fonctionnalités intégrées de reporting et de suivi, les responsables du cabinet peuvent consulter les données statistiques et analytiques concernant les rendez-vous, les revenus par cabinet et par professionnel, les dépenses client, les annulations et non-présentations, les recommandations et les factures impayées.


Images

Cliniko Logiciel - 1
Cliniko Logiciel - 2
Cliniko Logiciel - 3
Cliniko Logiciel - 4
Cliniko Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Cliniko
Cliniko Logiciel - 1
Cliniko Logiciel - 2
Cliniko Logiciel - 3
Cliniko Logiciel - 4
Cliniko Logiciel - 5

Cliniko ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cliniko

4,7 (22)
VS.
Le plus évalué

À partir de

45,00 $US
mois
19,00 £GB
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

89
117

Intégrations

15
6

Simplicité d’utilisation

4,9 (22)
4,4 (114)

Rapport qualité-prix

4,5 (22)
4,6 (114)

Service client

4,7 (22)
4,6 (114)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Medesk

4,6
Alternative n° 1 à Cliniko
Medesk est un logiciel de gestion de cabinet médical conçu pour aider les chirurgiens, pédiatres, ophtalmologistes...

Timely

4,7
Alternative n° 2 à Cliniko
Optimisé par l'IA, Timely est un outil de suivi du temps et de gestion des feuilles de temps automatisé pour les...

Mindbody

4,0
Alternative n° 3 à Cliniko
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

Full Slate

4,0
Alternative n° 4 à Cliniko
Full Slate est un logiciel de planification de rendez-vous basé sur le cloud.

Avis

Note globale

4,7 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Cliniko ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 22
Sylvie
Sylvie
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Software for Managing your Clinic

Publié le 25/01/2019

I truly love this software manager, I can easily see at what location each staff are working in and...

I truly love this software manager, I can easily see at what location each staff are working in and have access to so much. The reminders are great, the appointment scheduler is easy to use. Very user friendly. Archived patients are still accessible and software has been very reliable. A high recommendation for this one if you are in the market for a clinic management software.

Avantages

Easy to navigate in, I like the staff dashboard - great way for staff to stay in touch (a question or even wishing someone a happy birthday) it creates decent reports for my marketing in regards to referral sources

Inconvénients

I wish there was more in depth reporting options or trends notifyer

Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great clinic software

Publié le 10/11/2024

Very happy with the software. Easy for th user to book and plenty of features to warrant subscriptio...

Very happy with the software. Easy for th user to book and plenty of features to warrant subscription cost

Avantages

Ease of booking online and easy to view and manage staff diaries

Inconvénients

Can be hard to get/amend code for iframe to embed into website. However support are happy to assist

Ge
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

' As of now the issue is resolved ' - the biggest, irresponsible lie

Publié le 20/01/2023

see above

see above

Avantages

i used to like the online booking but the software has glitches that make it unreliable - an unforgivable point for reliable business

Inconvénients

emails are sent by the platform and a feedback is given to the user that the email was sentbut it turns out that some are never sent and the use is NOT NOTIFIED .. so one could not really trust this software unless they verify that communications are indeed sent (which is a waited of time)then the team will say 'As of now the issue is resolved' ... but the problem is still going on basically, you can not really trust the software nor the support

Stuart
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Company. Great Customer Service. Great Product

Publié le 04/10/2020

I loved Cliniko when we first adopted it and I love Cliniko even more now. The simplicity of...

I loved Cliniko when we first adopted it and I love Cliniko even more now. The simplicity of operation and the ethos of the company leave their competitors behind. In the last 6 months they’ve brought lots of new and really useful features to the system at no extra cost. Our team members are happy, our patients are happy and I’m happy.

Avantages

Cliniko is very easy to set up and use. I didn’t realise just how easy until I tried a couple of their competitors. I’d been unhappy about one main issue regarding time slots. This led me to look at alternatives and I realised I had to stick with Cliniko. The system is so simple to use in comparison to other systems (a couple of the others made my head spin). One can install Cliniko and be using it effectively an hour, or so later. Not only that, but the company ethos is admirable. They’re very clear about they’re pricing, when other companies insist upon lengthy telephone discussions before they’ll let you know a figure. If you have a problem they reply quickly and it feels personal. When Covid-19 reared its head they were really helpful towards our business and they used the time to bring in a number of new features that have taken the platform to another level.

Inconvénients

We still have a time slot issue, but the company is helping us with it. I’ve realised that compared to the multiple issues I found with comparable systems, this is not such a big deal.

Alternatives envisagées 

Medesk

Pourquoi passer à Cliniko

I looked at around 3 competitors, but can only remember Medesk by name. Cliniko was more user friendly than any of the others, by some margin. I also felt that Cliniko’s customer service was far more personal and pleasant.
Luke
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Software & A Great Company

Publié le 27/03/2020

9.5/10 for the software
10/10 for the customer service
10/10 for value for money

9.5/10 for the software
10/10 for the customer service
10/10 for value for money

Avantages

Cliniko is super easy to use and fast. I've used many other online booking services but Cliniko eclipses them all. The software is bloated like their competition which saves a huge amount of time on the day to day running. Customer service is second to none, with online replies in your inbox within an hr or so.

Inconvénients

The software isn't fully matured, particularly around group sessions. Though there has been slow progress, I would have hopped it would be further down the road than where it is currently.
Other packages do have a lot more flexibility with customising automated emails etc, however with flexibility comes complexity.

Alternatives envisagées 

Timely et Mindbody

Pourquoi passer à Cliniko

Mindbody can be incredibly slow and their customer service is below par. As they are based in the US, getting help for an Australian business was awkward. The final straw was removing my ability to export my own data without significant cost... a service that was previously provided (and should be) without charge.
Afficher 5 avis sur 22 Lire tous les avis

Cliniko - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cliniko.

Types de licences disponibles pour Cliniko :

  • À partir de : 45,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Cliniko :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Cliniko est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Cliniko :

Applications s'intégrant à Cliniko :

APIANT, AskNicely, Foodzilla, HealthEngine, Mailchimp, Meta for Business, MyHealth1st, Rehab My Patient, SimpleSet, Snapforms, Synergy, TeleHab, TrackActive, Wibbi, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Cliniko :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Cliniko.