En savoir plus sur Synder

Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt des déclarations de revenus. De leur côté, les gestionnaires peuvent accéder aux détails des paiements historiques et trier les transactions dans des catégories personnalisables.

Les organisations peuvent utiliser Synder pour suivre automatiquement l'inventaire des produits, les emplacements, l'expédition, les remises et les transactions multidevises afin de rationaliser les processus de rapprochement bancaire. Avec cette solution, les utilisateurs peuvent valider les paiements reçus et filtrer les détails stockés en fonction de la date ou du type de transaction, de la plateforme de paiement et du système de comptabilité. De plus, les administrateurs peuvent effectuer des opérations de restauration et éliminer les saisies en double dans la base de données centralisée.

Synder offre une intégration à diverses applications tierces telles que Stripe, PayPal, Square, QuickBooks, Xero et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent configurer les préférences fiscales et générer des factures ou des reçus de ventes à partir des données de transaction. Concernant les grandes entreprises, elles peuvent créer des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sur les paiements précédents, offrant ainsi une visibilité sur les opérations comptables.

Options de tarification dès :

39,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Synder : 35

  • Comptabilité
  • Comptabilité de base
  • Création des factures
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Gestion des canaux
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des reçus
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports de ventes
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Reporting financier
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Surveillance des transactions
  • Synchronisation de données
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Alternatives

Zapier

4,7
Alternative n° 1 à Synder
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications...

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 2 à Synder
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

Stripe

4,7
Alternative n° 3 à Synder
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 4 à Synder
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Avis

Note globale

4,8 /5
(236)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

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5 avis affichés sur 236
Sha Lynn
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Platform Excellent Customer Service

Publié le 10/06/2020

Great!! I will continue to work with it to perfect my process and make the automation smoother

Great!! I will continue to work with it to perfect my process and make the automation smoother

Avantages

I really like the platform. Clean imports. It was refreshing compared to other platforms I have tried. And [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], the tech, is just a chat away and super helpful.

Inconvénients

Needs a few features added. Like classes for PayPal

Deb
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Useful product, great customer service

Publié le 16/09/2021

It's taking a little while to learn, but customer service has been excellent. They're available and...

It's taking a little while to learn, but customer service has been excellent. They're available and helpful by chat, so I've received all the information I've asked about. I've chatted with several people who were helpful. [SENSITIVE CONTENT] was patient and worked hard to answer all my questions.

Avantages

It connects sales from multiple platforms to QBO and has the option to roll back the sync, which gives you the chance to fix errors and resync correctly.

Inconvénients

It's somewhat complicated to set up. All products and services must be set up exactly as you want them in POS systems and QBO, so it takes a while to iron out the kinks. Run it in small batches to see how the sync sends information to your P&L.

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Syncing with QuickBooks not ready for Prime-Time

Publié le 01/04/2022

It took a while to get into a good working relationship due to the default hands-off approach and...

It took a while to get into a good working relationship due to the default hands-off approach and reliance upon scripted answers as opposed to engaging directly, but once we got past that and started to work together, their support staff was extremely responsive and helpful, and I was not a happy customer and was very demanding. I think a big part of that initial disconnect is caused by some poor decisions as to support priorities. A shift there towards front-loading their support interactions to focus heavily on the quality of the onboarding experience would do wonders. That being said, they have a lot of fundamental technical challenges that they have yet to resolve before this transaction syncing software is ready for any serious accountant who has to import transactions from multiple sources like Amazon & Paypal without spending an inordinate amount of time triaging and fixing problems and errors.

Avantages

I like their flexibility, and their support staff really listened to my input for changes and even in the short time I used their product; I saw some of those changes take place in the application, so from that I also know that their developers are also eager to improve and adjust their software to make it more effective.

Inconvénients

Their product just doesn't work well enough to save me any time by importing Amazon & Paypal transactions into QuickBooks Desktop. Their process is full of errors and their configuration interface could be a lot more intuitive, which would reduce miscommunications along the way. In the few months I spent working with Synder, I wasted more than 100 hours troubleshooting & repairing. I even ended up with a corrupted QB file which had to be restored from backup to start the process of importing nearly a year's worth of transactions all over again. Their onboarding process is designed to be hands-off, and this caused a lot of initial problems. If they spent more time with onboarding and understanding the QuickBooks account and classification structure at the beginning, many of the initial issues could have been avoided and a significant amount of my wasted time could have been avoided.

Jamie
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Synder Invoicing

Publié le 08/06/2020

We implemented synder to allow us to invoice multi-currencies and give customers the ability to pay...

We implemented synder to allow us to invoice multi-currencies and give customers the ability to pay by credit card. This has made our AR operations much more efficient!

Avantages

The real time sync and integration with quickbooks

Inconvénients

We hope to be able to customize our invoice email with our logo

Alternatives envisagées 

Xero

Pourquoi choisir Synder 

Synder has features that we needed to give our customers a better experience to pay their invoices

Logiciel antérieur 

Bitrix24

Pourquoi passer à Synder

The integration with quickbooks and the easy to use interface
Erika
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent software

Publié le 06/02/2020

I needed to automatize the entry from Stripe to QBO to avoid the manual entry and bank fee...

I needed to automatize the entry from Stripe to QBO to avoid the manual entry and bank fee reclassification. Synder take care everything for me and the reconciliation is very easy.

Avantages

Easy to set up and connect to QBO and support is fantastic. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is wonderful and have a lot knowledge about the software and how works. He take care my issue immediately and show me how make the corrections etc.

Inconvénients

I like everything. I don't have any that i don't like

Alternatives envisagées 

Microsoft Excel

Pourquoi passer à Synder

I needed to automatize the entry from Stripe to QBO to avoid the manual entry and bank fee reclassification. Synder take care everything for me.
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Synder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synder.

Types de licences disponibles pour Synder :

  • À partir de : 39,99 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Synder :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Synder est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Synder :

Applications s'intégrant à Synder :

Authorize.Net, Ecwid, GoCardless, Gusto, IntegraPay, LawPay, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Shopify, Square Payments, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Synder :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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