
Synder
En savoir plus sur Synder
Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt des déclarations de revenus. De leur côté, les gestionnaires peuvent accéder aux détails des paiements historiques et trier les transactions dans des catégories personnalisables.
Les organisations peuvent utiliser Synder pour suivre automatiquement l'inventaire des produits, les emplacements, l'expédition, les remises et les transactions multidevises afin de rationaliser les processus de rapprochement bancaire. Avec cette solution, les utilisateurs peuvent valider les paiements reçus et filtrer les détails stockés en fonction de la date ou du type de transaction, de la plateforme de paiement et du système de comptabilité. De plus, les administrateurs peuvent effectuer des opérations de restauration et éliminer les saisies en double dans la base de données centralisée.
Synder offre une intégration à diverses applications tierces telles que Stripe, PayPal, Square, QuickBooks, Xero et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent configurer les préférences fiscales et générer des factures ou des reçus de ventes à partir des données de transaction. Concernant les grandes entreprises, elles peuvent créer des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sur les paiements précédents, offrant ainsi une visibilité sur les opérations comptables.
Options de tarification dès :
13,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Synder
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
13,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Synder
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Synder : 43
Alternatives
Xero

Shopify

Microsoft Excel

Bitrix24

Avis
Vous avez déjà Synder ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Synder Review
Publié le 10/04/2020
Avantages
Thanks [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] for the quick service by the chat !
Inconvénients
There is no french service available at this time.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Synder keeps winning my heart over again
Publié le 31/12/2020
Not to overstate.. my overall experience with Synder is exceptional. Both with the software and...
Not to overstate.. my overall experience with Synder is exceptional. Both with the software and customer support. I consider myself an advanced user, and when I ran into an issue this morning, Lizzie helped me solve the issue quickly over chat.
Avantages
I can manage multiple client connections under my single login. Once set up, each account runs on auto-pilot. I use Synder to process 300+ transactions currently, all of which I'd have to manually process without the software.
Inconvénients
Minor user preferences could be improved, such as having an option for a longer period before being automatically logged out.
- Secteur d'activité : Philanthropie
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
review
Publié le 28/05/2019
bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs
bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs
Avantages
The tool is very easy to use. I was up and running within minutes
Inconvénients
nothing. I had a very successful time integrating the app into our normal bookkeeping records
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Set it and forget it
Publié le 09/02/2022
Avantages
It's nice when you can have a software that runs in the background without having to manipulate and configure on a regular basis.
Inconvénients
There isn't anything I would improve on this software, it runs as it needs to.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Quickbooks intergration
Publié le 20/04/2019
Avantages
Very easy to setup and use and support was patient with my questions even though I didn't really need them as the answers were easy to find.
I love the ability to either syn automatically or turn that off and select only the items I want, and that it was easy to setup both Stripe and PayPal with the same APP.
We are a Canadian company using QB online in multicurrency and it was very easy to select to proper accounts for everything to map to correctly
The pricing is reasonable
Inconvénients
So far there is nothing negative to say
Synder - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synder.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Synder ?
Types de licences disponibles pour Synder :
- À partir de : 13,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Synder ?
Utilisateurs habituels du logiciel Synder :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500
Q. Dans quelles langues Synder est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Synder est disponible :
anglais
Q. Synder prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Synder :
Q. Avec quelles applications Synder peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Synder :
Authorize.Net, Ecwid, GoCardless, Gusto, IntegraPay, LawPay, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Shopify, Square Payments, Stripe, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Synder ?
Ressources d'aide disponibles pour Synder :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Synder.