En savoir plus sur Synder

Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt des déclarations de revenus. De leur côté, les gestionnaires peuvent accéder aux détails des paiements historiques et trier les transactions dans des catégories personnalisables.

Les organisations peuvent utiliser Synder pour suivre automatiquement l'inventaire des produits, les emplacements, l'expédition, les remises et les transactions multidevises afin de rationaliser les processus de rapprochement bancaire. Avec cette solution, les utilisateurs peuvent valider les paiements reçus et filtrer les détails stockés en fonction de la date ou du type de transaction, de la plateforme de paiement et du système de comptabilité. De plus, les administrateurs peuvent effectuer des opérations de restauration et éliminer les saisies en double dans la base de données centralisée.

Synder offre une intégration à diverses applications tierces telles que Stripe, PayPal, Square, QuickBooks, Xero et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent configurer les préférences fiscales et générer des factures ou des reçus de ventes à partir des données de transaction. Concernant les grandes entreprises, elles peuvent créer des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sur les paiements précédents, offrant ainsi une visibilité sur les opérations comptables.

Options de tarification dès :

13,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Synder

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

13,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Synder

Images

Synder Logiciel - 1
Synder Logiciel - 2
Synder Logiciel - 3
Synder Logiciel - 4
Synder Logiciel - 5
Synder Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Synder
Synder Logiciel - 1
Synder Logiciel - 2
Synder Logiciel - 3
Synder Logiciel - 4
Synder Logiciel - 5
Synder Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Synder : 43

  • Analyse financière
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité fournisseurs
  • Création des factures
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Gestion des canaux
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports de ventes
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Reporting financier
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Surveillance des transactions
  • Synchronisation de données
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données

Alternatives

Xero

4,4
Alternative n° 0 à Synder
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation,...

Shopify

4,5
Alternative n° 1 à Synder
Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 2 à Synder
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Bitrix24

4,1
Alternative n° 3 à Synder
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

Avis

Note globale

4,8 /5
(240)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Synder ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 240
Elizabeth
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Synder Review

Publié le 10/04/2020

Avantages

Thanks [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] for the quick service by the chat !

Inconvénients

There is no french service available at this time.

Matthew
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Synder keeps winning my heart over again

Publié le 31/12/2020

Not to overstate.. my overall experience with Synder is exceptional. Both with the software and...

Not to overstate.. my overall experience with Synder is exceptional. Both with the software and customer support. I consider myself an advanced user, and when I ran into an issue this morning, Lizzie helped me solve the issue quickly over chat.

Avantages

I can manage multiple client connections under my single login. Once set up, each account runs on auto-pilot. I use Synder to process 300+ transactions currently, all of which I'd have to manually process without the software.

Inconvénients

Minor user preferences could be improved, such as having an option for a longer period before being automatically logged out.

jadon
Note globale
  • Secteur d'activité : Philanthropie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

review

Publié le 28/05/2019

bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs

bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs

Avantages

The tool is very easy to use. I was up and running within minutes

Inconvénients

nothing. I had a very successful time integrating the app into our normal bookkeeping records

Corey
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Set it and forget it

Publié le 09/02/2022

Avantages

It's nice when you can have a software that runs in the background without having to manipulate and configure on a regular basis.

Inconvénients

There isn't anything I would improve on this software, it runs as it needs to.

Donna
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quickbooks intergration

Publié le 20/04/2019

Avantages

Very easy to setup and use and support was patient with my questions even though I didn't really need them as the answers were easy to find.

I love the ability to either syn automatically or turn that off and select only the items I want, and that it was easy to setup both Stripe and PayPal with the same APP.

We are a Canadian company using QB online in multicurrency and it was very easy to select to proper accounts for everything to map to correctly

The pricing is reasonable

Inconvénients

So far there is nothing negative to say

Afficher 5 avis sur 240 Lire tous les avis

Synder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synder.

Types de licences disponibles pour Synder :

  • À partir de : 13,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Synder :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Synder est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Synder :

Applications s'intégrant à Synder :

Authorize.Net, Ecwid, GoCardless, Gusto, IntegraPay, LawPay, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Shopify, Square Payments, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Synder :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Synder.