Synder

Synder

Plateforme de comptabilité pour gérer les opérations de comptabilité

4,8/5 (159 avis)

Synder - Présentation

Description du logiciel Synder

Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt des déclarations de revenus. De leur côté, les gestionnaires peuvent accéder aux détails des paiements historiques et trier les transactions dans des catégories personnalisables.

Les organisations peuvent utiliser Synder pour suivre automatiquement l'inventaire des produits, les emplacements, l'expédition, les remises et les transactions multidevises afin de rationaliser les processus de rapprochement bancaire. Avec cette solution, les utilisateurs peuvent valider les paiements reçus et filtrer les détails stockés en fonction de la date ou du type de transaction, de la plateforme de paiement et du système de comptabilité. De plus, les administrateurs peuvent effectuer des opérations de restauration et éliminer les saisies en double dans la base de données centralisée.

Synder offre une intégration à diverses applications tierces telles que Stripe, PayPal, Square, QuickBooks, Xero et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent configurer les préférences fiscales et générer des factures ou des reçus de ventes à partir des données de transaction. Concernant les grandes entreprises, elles peuvent créer des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sur les paiements précédents, offrant ainsi une visibilité sur les opérations comptables.

Synder - Présentation

Prix

À partir de
19,99 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Synder - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Synder : Sync Stripe/PayPal/Square with QuickBooks or Xero
Capture d'écran pour Synder : Sync Stripe/PayPal/Square with QuickBooks or Xero Capture d'écran pour Synder : Facilitate online payments with credit cards Capture d'écran pour Synder : Record historical transactions for an unlimited period Capture d'écran pour Synder : Control your transactions and undo any in a click Capture d'écran pour Synder : Spend less time to reconcile Capture d'écran pour Synder : Profit from flexible settings

Synder - Avis

Synder - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
136

Très bien
21

Moyen
2

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,8
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,9
99% des utilisateurs recommandent cette application
Phillip N.

Great solution to sync 1000s of Stripe payments in QBO

Fantastic. It does what it says it will do.


Traduire avec Google Translate
Caleb S.

Great Sync App and customer service


Traduire avec Google Translate
Don S.

Synder sync is very powerful and helps sync Stripe and QBO

the sync process is nice and they are dilligent to get the sync right and work with you as a client


Traduire avec Google Translate
Jadon L.

review

bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs


Traduire avec Google Translate
Erika N.

Excellent software

I needed to automatize the entry from Stripe to QBO to avoid the manual entry and bank fee reclassification. Synder take care everything for me and the reconciliation is very easy.


Traduire avec Google Translate
Phillip N.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Great solution to sync 1000s of Stripe payments in QBO

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 13/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Fantastic. It does what it says it will do.

Avantages

Super easy to set up. WOrks the first time. QBO records all required info from the connection.

Inconvénients

paying via paypal. But I think they have changed that.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Caleb S.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Great Sync App and customer service

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 29/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Accurate transaction syncs. Great customer service. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was of great help.

Inconvénients

The transfer app is a little on the expensive side.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Don S.
Secteur d'activité: Comptabilité
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

Synder sync is very powerful and helps sync Stripe and QBO

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 15/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

the sync process is nice and they are dilligent to get the sync right and work with you as a client

Avantages

This is a very good sync app that syncs with Stripe or Square to QBO. I have used it on both platforms with two different companies I do bookwork for. One is about 500 transactions per month from Stripe and the other is about 100 transactions or less. But it is very nice in that the app sync process sets up the customer in QBO that had the sale over in Square or Stripe. You don’t have to do all that legwork. And you can rollback a transactions or cancel the sync at any time or try a sync then roll it back. Very useful.
I used the competition and couldn’t get any tech support and gave up and tried this company out and am very pleased. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] have been very helpful in helping get my client companies setup and track down problems in the sync process. Highly recommend.

Inconvénients

took a while to get synced and all setup, client accounts take a while to get configured correctly if you are an accountant providing this service it is a little rough

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jadon L.
Secteur d'activité: Philanthropie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

review

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 28/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs

Avantages

The tool is very easy to use. I was up and running within minutes

Inconvénients

nothing. I had a very successful time integrating the app into our normal bookkeeping records

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Erika N.
Secteur d'activité: Comptabilité
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Excellent software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 06/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I needed to automatize the entry from Stripe to QBO to avoid the manual entry and bank fee reclassification. Synder take care everything for me and the reconciliation is very easy.

Avantages

Easy to set up and connect to QBO and support is fantastic. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is wonderful and have a lot knowledge about the software and how works. He take care my issue immediately and show me how make the corrections etc.

Inconvénients

I like everything. I don't have any that i don't like

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,4/10
Basé sur 159 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Synder - Prix

Synder - Prix

À partir de
19,99 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,8/5
Basé sur 159 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Synder - Fonctionnalités

Synder - Fonctionnalités

API
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la comptabilité
Gestion de la conformité
Gestion des factures
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Intégration comptable
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Piste d'audit
Prise en charge de plusieurs devises
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Suivi des frais
Tableau de bord d'activités
Traitement des factures
Fonctionnalités
4,8/5
Basé sur 159 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Synder - FAQ

Synder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synder.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Synder ?

Types de licences disponibles pour Synder :

À partir de: 19,99 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Synder ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Synder.

Q. Qui utilise Synder ?

Utilisateurs habituels du logiciel Synder :

Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Synder est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Synder est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Synder ?

Types de licences disponibles pour Synder:

Abonnement

Q. Synder prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Synder.

Q. Avec quelles applications Synder peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Synder :

PayPal, QuickBooks, QuickBooks Online, Square Payments, Stripe, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Synder ?

Ressources d'aide disponibles pour Synder :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique