En savoir plus sur Synder

Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt des déclarations de revenus. De leur côté, les gestionnaires peuvent accéder aux détails des paiements historiques et trier les transactions dans des catégories personnalisables.

Les organisations peuvent utiliser Synder pour suivre automatiquement l'inventaire des produits, les emplacements, l'expédition, les remises et les transactions multidevises afin de rationaliser les processus de rapprochement bancaire. Avec cette solution, les utilisateurs peuvent valider les paiements reçus et filtrer les détails stockés en fonction de la date ou du type de transaction, de la plateforme de paiement et du système de comptabilité. De plus, les administrateurs peuvent effectuer des opérations de restauration et éliminer les saisies en double dans la base de données centralisée.

Synder offre une intégration à diverses applications tierces telles que Stripe, PayPal, Square, QuickBooks, Xero et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent configurer les préférences fiscales et générer des factures ou des reçus de ventes à partir des données de transaction. Concernant les grandes entreprises, elles peuvent créer des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sur les paiements précédents, offrant ainsi une visibilité sur les opérations comptables.

Options de tarification dès :

39,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Synder

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

39,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Synder

Images

Synder Logiciel - 1
Synder Logiciel - 2
Synder Logiciel - 3
Synder Logiciel - 4
Synder Logiciel - 5
Synder Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Synder
Synder Logiciel - 1 Synder Logiciel - 2 Synder Logiciel - 3 Synder Logiciel - 4 Synder Logiciel - 5 Synder Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Synder : 40

  • Base de données intégrée
  • Chat et messagerie
  • Comptabilité
  • Création des factures
  • Détection de doublons
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des reçus
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Surveillance des transactions
  • Synchronisation de données
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 1 à Synder
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Acumen

3,5
Alternative n° 2 à Synder
Acumen is an accounting software that helps enterprises manage and streamline accounting operations on a centralized...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 3 à Synder
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Xero

4,3
Alternative n° 4 à Synder
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation,...

Avis

Note globale

4,8 /5
(207)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Synder ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 207
Scott K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Synder App - They Do One Thing and Do It Well

Publié le 09/04/2021

It was excellent. We went from a Quickbooks Desktop workflow that included emails/post-its to a...

It was excellent. We went from a Quickbooks Desktop workflow that included emails/post-its to a fully streamlined, automated workflow. While we could have stayed with Quickbooks Desktop, we shifted to Quickbooks Online with little or no effort on the Synder app.

Avantages

Loved the flexibility of the application to act as a conduit for our transactions. Support staff [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] were fantastic to help us through testing and onboarding.

They support multiple transactional sources.

Inconvénients

We had some glitches at first and had some display issues using various browsers. The support staff helped to rectify the issues and kept us in the loop throughout the process.

Jadon L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Philanthropie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

review

Publié le 28/05/2019

bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs

bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs

Avantages

The tool is very easy to use. I was up and running within minutes

Inconvénients

nothing. I had a very successful time integrating the app into our normal bookkeeping records

Michael M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product and fantastic support

Publié le 05/07/2021

Avantages

This SaaS synchs my Stripe transactions and Quickbooks. It is fast, accurate. And the tech support is excellent.
Worked today with [SENSITIVE CONTENT] who was knowledge and patient. Really knew his stuff, did not waste anytime as his communications were very clear and actionable. Superb chat support.

Inconvénients

none, I love Synder. This is fantastic software
If you need your QBO to talk to Stripe, this is the stuff to use

Jamie S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Synder Invoicing

Publié le 08/06/2020

We implemented synder to allow us to invoice multi-currencies and give customers the ability to pay...

We implemented synder to allow us to invoice multi-currencies and give customers the ability to pay by credit card. This has made our AR operations much more efficient!

Avantages

The real time sync and integration with quickbooks

Inconvénients

We hope to be able to customize our invoice email with our logo

Sha lynn S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Platform Excellent Customer Service

Publié le 10/06/2020

Great!! I will continue to work with it to perfect my process and make the automation smoother

Great!! I will continue to work with it to perfect my process and make the automation smoother

Avantages

I really like the platform. Clean imports. It was refreshing compared to other platforms I have tried. And [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], the tech, is just a chat away and super helpful.

Inconvénients

Needs a few features added. Like classes for PayPal

Afficher 5 avis sur 207 Lire tous les avis

Synder - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synder.

Types de licences disponibles pour Synder :

  • À partir de: 39,99 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Synder :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Synder est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Synder :

Applications s'intégrant à Synder :

Authorize.Net, Ecwid, GoCardless, Gusto, IntegraPay, LawPay, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Shopify, Square Payments, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Synder :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Synder.