Synder

Synder
En savoir plus sur Synder
Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt des déclarations de revenus. De leur côté, les gestionnaires peuvent accéder aux détails des paiements historiques et trier les transactions dans des catégories personnalisables.
Les organisations peuvent utiliser Synder pour suivre automatiquement l'inventaire des produits, les emplacements, l'expédition, les remises et les transactions multidevises afin de rationaliser les processus de rapprochement bancaire. Avec cette solution, les utilisateurs peuvent valider les paiements reçus et filtrer les détails stockés en fonction de la date ou du type de transaction, de la plateforme de paiement et du système de comptabilité. De plus, les administrateurs peuvent effectuer des opérations de restauration et éliminer les saisies en double dans la base de données centralisée.
Synder offre une intégration à diverses applications tierces telles que Stripe, PayPal, Square, QuickBooks, Xero et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent configurer les préférences fiscales et générer des factures ou des reçus de ventes à partir des données de transaction. Concernant les grandes entreprises, elles peuvent créer des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sur les paiements précédents, offrant ainsi une visibilité sur les opérations comptables.
Images







Synder ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Stripe

Xero

Shopify

Microsoft Excel

Avis
Vous avez déjà Synder ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Only app to use for Square transaction import into QBO
Publié le 04/02/2020
Avantages
By far the best app to use when transfering square transactions into QBO. It imports sales, sales tax, tips, customers profiles, ect for you!! The customer service is par none as well. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was able to help me instantly with my questions today and guided me to a solution.
Inconvénients
The only thing I've found that I disliked about the app is the ability to transfer cash payments into another account other then the general account that it pulls all transactions into.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple Time Saver
Publié le 07/05/2019
Importing/Posting Stripe activity into QBO for my client.
Importing/Posting Stripe activity into QBO for my client.
- Secteur d'activité : Philanthropie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
review
Publié le 28/05/2019
bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs
bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs
Avantages
The tool is very easy to use. I was up and running within minutes
Inconvénients
nothing. I had a very successful time integrating the app into our normal bookkeeping records

- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Time Saver
Publié le 18/04/2019
Saves time having to enter each transaction into Quickbooks. I love this product!
Saves time having to enter each transaction into Quickbooks. I love this product!
Avantages
This product is a no brainer. Automatically syncs PayPal transactions to Quickbooks. Easy set up, then you don't need to touch it again!
Inconvénients
I would like the software to also import the invoices.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Does the job superbly in the background
Publié le 02/05/2019
Brings payments into Quickbooks on Line from my PayPal account with no worries. Initially I had a...
Brings payments into Quickbooks on Line from my PayPal account with no worries. Initially I had a bit of a problem because some settings were wrong but the team at Business Payments quickly discovered the problem and advised me.
Avantages
I just set it up and it works, i dont have to think about it.
Inconvénients
The is nothing to dislike i just does the job!
Synder - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synder.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Synder ?
Types de licences disponibles pour Synder :
- À partir de : 52,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Synder ?
Utilisateurs habituels du logiciel Synder :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Synder est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Synder est disponible :
anglais
Q. Synder prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Synder :
Q. Avec quelles applications Synder peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Synder :
Ecwid, GoCardless, Gusto, LawPay, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Square Payments, Stripe, Xero, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Synder ?
Ressources d'aide disponibles pour Synder :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Synder.