
Synder
En savoir plus sur Synder
Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt des déclarations de revenus. De leur côté, les gestionnaires peuvent accéder aux détails des paiements historiques et trier les transactions dans des catégories personnalisables.
Les organisations peuvent utiliser Synder pour suivre automatiquement l'inventaire des produits, les emplacements, l'expédition, les remises et les transactions multidevises afin de rationaliser les processus de rapprochement bancaire. Avec cette solution, les utilisateurs peuvent valider les paiements reçus et filtrer les détails stockés en fonction de la date ou du type de transaction, de la plateforme de paiement et du système de comptabilité. De plus, les administrateurs peuvent effectuer des opérations de restauration et éliminer les saisies en double dans la base de données centralisée.
Synder offre une intégration à diverses applications tierces telles que Stripe, PayPal, Square, QuickBooks, Xero et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent configurer les préférences fiscales et générer des factures ou des reçus de ventes à partir des données de transaction. Concernant les grandes entreprises, elles peuvent créer des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sur les paiements précédents, offrant ainsi une visibilité sur les opérations comptables.
Images






Synder ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Bitrix24

Stripe

Xero

Shopify

Avis
Vous avez déjà Synder ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Quickbooks intergration
Publié le 20/04/2019
Avantages
Very easy to setup and use and support was patient with my questions even though I didn't really need them as the answers were easy to find.
I love the ability to either syn automatically or turn that off and select only the items I want, and that it was easy to setup both Stripe and PayPal with the same APP.
We are a Canadian company using QB online in multicurrency and it was very easy to select to proper accounts for everything to map to correctly
The pricing is reasonable
Inconvénients
So far there is nothing negative to say
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Synder App - They Do One Thing and Do It Well
Publié le 09/04/2021
It was excellent. We went from a Quickbooks Desktop workflow that included emails/post-its to a...
It was excellent. We went from a Quickbooks Desktop workflow that included emails/post-its to a fully streamlined, automated workflow. While we could have stayed with Quickbooks Desktop, we shifted to Quickbooks Online with little or no effort on the Synder app.
Avantages
Loved the flexibility of the application to act as a conduit for our transactions. Support staff [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] were fantastic to help us through testing and onboarding.
They support multiple transactional sources.
Inconvénients
We had some glitches at first and had some display issues using various browsers. The support staff helped to rectify the issues and kept us in the loop throughout the process.
- Secteur d'activité : Philanthropie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
review
Publié le 28/05/2019
bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs
bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs
Avantages
The tool is very easy to use. I was up and running within minutes
Inconvénients
nothing. I had a very successful time integrating the app into our normal bookkeeping records
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bulletproof Sync Between Stripe & QBO
Publié le 06/05/2019
Avantages
Business Payments is basically set and forget. We've been using it for more than a year and we haven't had to touch it at all. All of our Stripe transactions are automatically imported into QBO just a few minutes after they happen.
Inconvénients
We don't have any dislikes. It does exactly what it's supposed to do.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Does what it says, easy to use
Publié le 14/05/2019
It works, so that gives me what I need!
It works, so that gives me what I need!
Avantages
Does what it says. It is easy to use and edit the settings.
Inconvénients
Nothing. Wish all syncs were free, but not everything can be free.
Synder - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synder.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Synder ?
Types de licences disponibles pour Synder :
- À partir de : 48,80 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Synder ?
Utilisateurs habituels du logiciel Synder :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Synder est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Synder est disponible :
anglais
Q. Synder prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Synder :
Q. Avec quelles applications Synder peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Synder :
Ecwid, GoCardless, Gusto, IntegraPay, LawPay, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Shopify, Square Payments, Stripe, Xero, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Synder ?
Ressources d'aide disponibles pour Synder :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Synder.