Synder
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En savoir plus sur Synder
Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt des déclarations de revenus. De leur côté, les gestionnaires peuvent accéder aux détails des paiements historiques et trier les transactions dans des catégories personnalisables.
Les organisations peuvent utiliser Synder pour suivre automatiquement l'inventaire des produits, les emplacements, l'expédition, les remises et les transactions multidevises afin de rationaliser les processus de rapprochement bancaire. Avec cette solution, les utilisateurs peuvent valider les paiements reçus et filtrer les détails stockés en fonction de la date ou du type de transaction, de la plateforme de paiement et du système de comptabilité. De plus, les administrateurs peuvent effectuer des opérations de restauration et éliminer les saisies en double dans la base de données centralisée.
Synder offre une intégration à diverses applications tierces telles que Stripe, PayPal, Square, QuickBooks, Xero et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent configurer les préférences fiscales et générer des factures ou des reçus de ventes à partir des données de transaction. Concernant les grandes entreprises, elles peuvent créer des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sur les paiements précédents, offrant ainsi une visibilité sur les opérations comptables.
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Synder ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Stripe
Xero
Shopify
Microsoft Excel
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Time Saver
Publié le 18/04/2019
Saves time having to enter each transaction into Quickbooks. I love this product!
Saves time having to enter each transaction into Quickbooks. I love this product!
Avantages
This product is a no brainer. Automatically syncs PayPal transactions to Quickbooks. Easy set up, then you don't need to touch it again!
Inconvénients
I would like the software to also import the invoices.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Does the job superbly in the background
Publié le 02/05/2019
Brings payments into Quickbooks on Line from my PayPal account with no worries. Initially I had a...
Brings payments into Quickbooks on Line from my PayPal account with no worries. Initially I had a bit of a problem because some settings were wrong but the team at Business Payments quickly discovered the problem and advised me.
Avantages
I just set it up and it works, i dont have to think about it.
Inconvénients
The is nothing to dislike i just does the job!
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Absolute scam of a service [SENSITIVE CONTENT] you have a lot to answer for
Publié le 19/01/2022
Absolutely horrible kept the Fees the software does not work and is unfit for purpose
Absolutely horrible kept the Fees the software does not work and is unfit for purpose
Avantages
Kept my money refused to assist loess about why they can’t refund and they constantly hide behind this
Not professional
Not trustworthy
A pitiful company
Terrible software
Inconvénients
I hate these people and the software is a joke
- Secteur d'activité : Vétérinaire
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Seamless!
Publié le 18/04/2019
Chuffed to bits - and I highly recommend this product.
Chuffed to bits - and I highly recommend this product.
Avantages
Automation. Automation is the name of the game. And with this integration into QuickBooks, what used to be cross-referencing between online banking on the left side of the monitor, with spreadsheets on the right side, with 10 open tabs for Amazon purchases, eBay purchases etc, etc, etc... ...All of this is done in a few clicks. Literally a few clicks.
I'm a one-man-band (not literally), so saving time and stress with this type of payments system makes my life a heck of a lot easier.
Inconvénients
I haven't come across any bumps/issues/whatever yet.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Quickbooks intergration
Publié le 20/04/2019
Avantages
Very easy to setup and use and support was patient with my questions even though I didn't really need them as the answers were easy to find.
I love the ability to either syn automatically or turn that off and select only the items I want, and that it was easy to setup both Stripe and PayPal with the same APP.
We are a Canadian company using QB online in multicurrency and it was very easy to select to proper accounts for everything to map to correctly
The pricing is reasonable
Inconvénients
So far there is nothing negative to say
Synder - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synder.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Synder ?
Types de licences disponibles pour Synder :
- À partir de : 52,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Synder ?
Utilisateurs habituels du logiciel Synder :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Synder est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Synder est disponible :
anglais
Q. Synder prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Synder :
Q. Avec quelles applications Synder peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Synder :
Ecwid, GoCardless, Gusto, IntegraPay, LawPay, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Square Payments, Stripe, Xero, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Synder ?
Ressources d'aide disponibles pour Synder :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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