Qualtrics EmployeeXM

Gestion de l'expérience, des performances et de l'engagement des collaborateurs

En savoir plus sur Qualtrics EmployeeXM

Qualtrics EmployeeXM est une plateforme de motivation des collaborateurs conçue pour identifier les principaux facteurs de productivité, d'engagement et d'expérience des collaborateurs. Cette solution s'appuie sur l'analyse de texte basée sur l'IA et l'intelligence prédictive pour fournir des informations exploitables à partir des entretiens avec les employés, des évaluations de performance et des enquêtes.

Avec Qualtrics EmployeeXM, les utilisateurs peuvent réviser les données en temps réel de l'ensemble du cycle de vie des collaborateurs et identifier les principaux facteurs d'engagement tels que les avantages, la formation et les opportunités de développement professionnel. Les entreprises peuvent utiliser l'outil d'optimisation des avantages pour calculer le package optimal d'avantages pour les collaborateurs en fonction de l'opinion du personnel.

Qualtrics EmployeeXM permet aux utilisateurs de choisir parmi des enquêtes préconçues ou personnalisées afin d'adapter l'expérience de partage d'opinion à chaque employé. La plateforme comprend plusieurs méthodes de collecte des opinions, y compris des enquêtes rapides pour mesurer les fluctuations de l'engagement et suivre les améliorations au fil du temps, des évaluations à 360 degrés pour automatiser le processus de collecte des avis multi-évaluateurs et des enquêtes de départ pour identifier les facteurs clés qui influencent la rétention des employés.

Qualtrics EmployeeXM utilise l'IA et le machine learning pour analyser les réponses textuelles et les statistiques recueillies grâce aux opinions afin de générer des prévisions basées sur des données. Le logiciel met en évidence la relation entre les résultats de la motivation des collaborateurs et l'analyse statistique, fournissant aux responsables des informations sur les facteurs clés de réussite ainsi que les domaines à améliorer.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Qualtrics EmployeeXM

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique , Brésil, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Italie, Japon, Corée du Sud, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Porto Rico, Portugal, Russie, États-Unis, Venezuela

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol , français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Qualtrics EmployeeXM

Images

Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 1
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 2
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 3
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 4
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 5
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 6
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Qualtrics EmployeeXM
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 1
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 2
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 3
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 4
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 5
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 6
Qualtrics EmployeeXM Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Qualtrics EmployeeXM : 63

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Auto-évaluation
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Champs personnalisables
  • Commentaires anonymes
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback en continu
  • Feedback à 360 degrés
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de la formation
  • Gestion des actions
  • Gestion des avantages
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des compétences
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Gestion du recrutement
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mesures de la performance pondérée
  • Modèles personnalisables
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Personnalisation
  • Planification de la relève
  • Plans de développement individuel
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Questions personnalisables
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance des employés
  • Signature électronique
  • Sondages d'opinion
  • Suivi continu de la performance
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des cycles d'évaluation
  • Sélection des évaluateurs
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation des performances
  • Évaluation par les pairs

Alternatives

Google Forms

4,7
Alternative n° 1 à Qualtrics EmployeeXM
Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des...

Google Analytics 360

4,7
Alternative n° 2 à Qualtrics EmployeeXM
Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation,...

Deputy

4,6
Alternative n° 3 à Qualtrics EmployeeXM
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

niikiis

4,4
Alternative n° 4 à Qualtrics EmployeeXM
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.

Avis

Note globale

4,7 /5
(68)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Qualtrics EmployeeXM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 68
Amy
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The only survey builder I will use-- easy and trustworthy

Publié le 03/10/2018

Overall, I highly recommend Qualtrics to people who do not consider themselves to be "tech-savvy,"...

Overall, I highly recommend Qualtrics to people who do not consider themselves to be "tech-savvy," but yet need to create and distribute surveys/ questionnaires for research and service purposes. I find other software designs lack the ease of use, but also lacks the simple yet professional design that Qualtric provides. Users are more likely to feel comfortable inputting information if the website looks professional.

Avantages

Qualtrics is extremely simple to use for people of various levels of digital literacy. I have never been given a reason to doubt that a survey will work properly and efficiently. My favorite part of Qualtrics is the privacy it offers to users and survey creators. For research purposes, it can be extremely probleatic to know the personal identity of a survey taker. Additionally, when entering sensitive information, users need to trust the software they are using. The privacy and security measures taken by Qualtircs are of uptmost importance to me.

Inconvénients

I have had trouble contacting customer service in the past. I contacted customer service with a question about using the software, not a complaint or problem. I contacted them via email and waited over two weeks for a reply. For a software company, I expected them to be more efficient with replying to customer questions.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

We <3 Qualtrics!

Publié le 07/03/2018

Avantages

Qualtrics makes me feel POWERFUL and IN CONTROL. It lets me translate a mess of numbers into meaningful, actionable information that my company can really use. With Qualtrics, I can see opportunities that I was blind to before.

The tool is extremely user-friendly, so I spend minimal time learning how to use the tool and can dedicate most of my time to solving problems using the data Qualtrics lets me gather and analyze.

But, when I do need a little extra help, the Qualtrics support team is always there for me. I can, of course, search for information online. But I prefer to call the support team. Their reps all have the heart of a teacher. They take the time to teach me how to navigate my way through the challenges I face when designing complex surveys or learning a new element of the tool.

Their support team - more than anything - makes me absolutely LOVE Qualtrics. That support team makes this tool worth every penny....and then some.

Inconvénients

I wish the dashboard functionality was available for every survey type. We love the dashboards - prefer them over reports - and would love to have unlimited ability to create and share them.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great for large company employee feedback

Publié le 12/09/2018

Not for a smaller org but great option for large scale employee feedback collection.

Not for a smaller org but great option for large scale employee feedback collection.

Avantages

Great for large scale employee feedback but overkill for smaller orgs.

Inconvénients

Customer support is lacking and can be complicated to set up the logic for the surveys.

Chloe
Note globale
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing! Like Google forms, but a million times better

Publié le 06/02/2020

This will make your business look so much more professional using qualtrics over other survey...

This will make your business look so much more professional using qualtrics over other survey sites. You can also break down how you see the results after in pictures or exporting it as an excel chart to further analzye.

Avantages

My university uses this software for all surveys it sends out. It is so convenient and easy to use but is also customized to my University so every survey sent out from it looks very official.

Inconvénients

I have none! It is a great way to send out surveys.

Melvyn
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My experience was excellent

Publié le 22/03/2018

our users love it also

our users love it also

Avantages

One important think to us is the UI, and Qualtrics has a great ease of use for all of the users. We enjoy it.

Inconvénients

The one thing I like least is there are so many options sometimes I miss out on great features and functions.

Afficher 5 avis sur 68 Lire tous les avis

Qualtrics EmployeeXM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Qualtrics EmployeeXM.

Types de licences disponibles pour Qualtrics EmployeeXM :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Qualtrics EmployeeXM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Qualtrics EmployeeXM est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Qualtrics EmployeeXM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Qualtrics EmployeeXM :

Adobe Analytics, Annex Cloud, BHN Rewards, Chattermill, ClickTale, Contentsquare, DataGrail, Decibel Insight, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Freshdesk, Fuel Cycle, FullStory, Genesys Cloud CX, Glassbox, Grade.us, HubSpot CRM, Infegy Atlas, Jira, Kantata, KnowledgeHound, LogRocket, Make, Marketo Engage, Pendo, Quantum Metric, Reputation, ReviewTrackers, SAP Analytics Cloud, SAP Customer Experience, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, SessionCam, Slack, SocketLabs, Stella Connect, Tableau, Tango Card, Tethr, Tray.io, Tremendous, UserTesting, Xoxoday, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Qualtrics EmployeeXM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Qualtrics EmployeeXM.