XM for Employee Experience
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Qualtrics EmployeeXM est une plateforme de motivation des collaborateurs conçue pour identifier les principaux facteurs de productivité, d'engagement et d'expérience des collaborateurs. Cette solution s'appuie sur l'analyse de texte basée sur l'IA et l'intelligence prédictive pour fournir des informations exploitables à partir des entretiens avec les employés, des évaluations de performance et des enquêtes.
Avec Qualtrics EmployeeXM, les utilisateurs peuvent réviser les données en temps réel de l'ensemble du cycle de vie des collaborateurs et identifier les principaux facteurs d'engagement tels que les avantages, la formation et les opportunités de développement professionnel. Les entreprises peuvent utiliser l'outil d'optimisation des avantages pour calculer le package optimal d'avantages pour les collaborateurs en fonction de l'opinion du personnel.
Qualtrics EmployeeXM permet aux utilisateurs de choisir parmi des enquêtes préconçues ou personnalisées afin d'adapter l'expérience de partage d'opinion à chaque employé. La plateforme comprend plusieurs méthodes de collecte des opinions, y compris des enquêtes rapides pour mesurer les fluctuations de l'engagement et suivre les améliorations au fil du temps, des évaluations à 360 degrés pour automatiser le processus de collecte des avis multi-évaluateurs et des enquêtes de départ pour identifier les facteurs clés qui influencent la rétention des employés.
Qualtrics EmployeeXM utilise l'IA et le machine learning pour analyser les réponses textuelles et les statistiques recueillies grâce aux opinions afin de générer des prévisions basées sur des données. Le logiciel met en évidence la relation entre les résultats de la motivation des collaborateurs et l'analyse statistique, fournissant aux responsables des informations sur les facteurs clés de réussite ainsi que les domaines à améliorer.
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Prix
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Rapport qualité-prix
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Avis
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- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
People Teams : guichet unique pour garder le lien avec son cercle d'amis et relations
Publié le 05/11/2023
Mise en place de cercles d'excellence par le Département RH pour une meilleure intégration de...
Mise en place de cercles d'excellence par le Département RH pour une meilleure intégration de talents dans les projets transverses
Avantages
Réception fréquentes d'informations fraîches et personnalisées
Inconvénients
Peut s'avérer intrusif si le volume d'information augmente exagérément
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The only survey builder I will use-- easy and trustworthy
Publié le 03/10/2018
Overall, I highly recommend Qualtrics to people who do not consider themselves to be "tech-savvy,"...
Overall, I highly recommend Qualtrics to people who do not consider themselves to be "tech-savvy," but yet need to create and distribute surveys/ questionnaires for research and service purposes. I find other software designs lack the ease of use, but also lacks the simple yet professional design that Qualtric provides. Users are more likely to feel comfortable inputting information if the website looks professional.
Avantages
Qualtrics is extremely simple to use for people of various levels of digital literacy. I have never been given a reason to doubt that a survey will work properly and efficiently. My favorite part of Qualtrics is the privacy it offers to users and survey creators. For research purposes, it can be extremely probleatic to know the personal identity of a survey taker. Additionally, when entering sensitive information, users need to trust the software they are using. The privacy and security measures taken by Qualtircs are of uptmost importance to me.
Inconvénients
I have had trouble contacting customer service in the past. I contacted customer service with a question about using the software, not a complaint or problem. I contacted them via email and waited over two weeks for a reply. For a software company, I expected them to be more efficient with replying to customer questions.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Not good for long term
Publié le 24/11/2024
Avantages
I liked the surveys and how easy they are to collaborate
Inconvénients
It is not a very good application at all. I hate how it generates reports
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Great for large company employee feedback
Publié le 12/09/2018
Not for a smaller org but great option for large scale employee feedback collection.
Not for a smaller org but great option for large scale employee feedback collection.
Avantages
Great for large scale employee feedback but overkill for smaller orgs.
Inconvénients
Customer support is lacking and can be complicated to set up the logic for the surveys.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Qualtrics People Teams Review
Publié le 11/05/2024
Avantages
The platform is very useful. Positive feedback from end users.
Inconvénients
There was nothing that disliked about the People Teams platform.
XM for Employee Experience - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur XM for Employee Experience.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour XM for Employee Experience ?
Types de licences disponibles pour XM for Employee Experience :
- À partir de : 5 000,00 $US/année
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise XM for Employee Experience ?
Utilisateurs habituels du logiciel XM for Employee Experience :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues XM for Employee Experience est-il disponible ?
Langues dans lesquelles XM for Employee Experience est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe
Q. XM for Employee Experience prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par XM for Employee Experience :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications XM for Employee Experience peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à XM for Employee Experience :
Adobe Analytics, Annex Cloud Loyalty Experience Platform, BHN Rewards, Chattermill, ClickTale, Contentsquare, DataGrail, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Freshdesk, Fuel Cycle, Fullstory, Genesys Cloud CX, Glassbox, Grade.us, HubSpot CRM, Infegy Atlas, Jira, Kantata, KnowledgeHound, LogRocket, Make, Marketo Engage, Medallia Agent Connect, Pendo, Quantum Metric, Reputation, ReviewTrackers, SAP Analytics Cloud, SAP Customer Experience, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, SessionCam, Slack, SocketLabs, Tableau, Tango, Tethr, Tray.io, Tremendous, UserTesting, Xoxoday, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour XM for Employee Experience ?
Ressources d'aide disponibles pour XM for Employee Experience :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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