
En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de CXM (Customer Experience Management) conçue pour aider les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours numérique du client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation en ligne et les prévisions basées sur le comportement.
Avec Qualtrics CustomerXM, les utilisateurs peuvent augmenter l'engagement client et recueillir les opinions de plusieurs canaux tels que les e-mails, les SMS, le web, les applications mobiles et les appareils IdO (Internet des objets). Grâce aux outils d'IA (intelligence artificielle) de Qualtrics, les utilisateurs peuvent également examiner les interactions des clients à partir d'appels téléphoniques, de réseaux sociaux et de sites d'avis tiers. Les entreprises peuvent utiliser ces données ainsi que les NPS (Net Promoter Score) de Qualtrics pour analyser la satisfaction des consommateurs, créer des segments de clientèle basés sur la fidélisation et évaluer les scores des concurrents.
Les fonctionnalités de reporting et d'analytics de Qualtrics CustomerXM permettent aux responsables de suivre toutes les interactions et opinions des clients avec des tableaux de bord exécutifs, des rapports préconfigurés et des analyses prédictives. Les entreprises peuvent gérer leur réputation en ligne, augmenter les avis positifs, analyser les tendances en matière d'engagement et améliorer la fidélisation des clients. Les utilisateurs peuvent également surveiller les principaux facteurs de consommation avec le programme VoC (Voice of the Customer) de Qualtrics, qui fournit des informations exploitables sur la satisfaction des clients et les modèles de comportement.
Options de tarification dès :
1 500,00 $US/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Qualtrics CustomerXM
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique , Brésil, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Porto Rico, États-Unis, Venezuela et 20 autres
Langues
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen , espagnol, finnois, français, irlandais, italien, japonais, néerlandais et 7 autres
Options de tarification dès :
1 500,00 $US/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Qualtrics CustomerXM : 66
Alternatives
Poll Everywhere

Adobe Creative Cloud Express

Google Forms

SurveyMonkey

Avis
Vous avez déjà Qualtrics CustomerXM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
ClientXM est puissant et efficace
Publié le 05/11/2022
J'ai utilisé Qualtrics comme outil principal pour les " feuilles de sourire" - de brèves enquêtes...
J'ai utilisé Qualtrics comme outil principal pour les " feuilles de sourire" - de brèves enquêtes que j'ai utilisées pour recueillir les commentaires des participants à la formation .J'ai pensé que c'était incroyablement amical, et en ce moment j'aimerais que mon employeur actuel l' utilise .
Avantages
Il existe d'innombrables façons de personnaliser Qualtrics.Mon organisation utilise Qualtrics pour tous les types d' enquêtes, y compris les études de recherche courtes et longues .De plus, les utilisateurs peuvent le personnaliser pour inclure le logo et la palette de couleurs de leur entreprise .Il peut être personnalisé.
Inconvénients
S'il y avait un bouton d' annulation , ce serait vraiment utile plutôt que d' avoir à recharger la nouvelle version en cas d' échec.

- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Great insights and support
Publié le 12/03/2018
Avantages
Qualtrics provides a way to really seamless interactions for both the customer and administrator. The customer service they provide is also excellent and they really want to help people develop surveys to understand the buyer journey more in-depth. We were able to determine valuable insights about our customers and develop content and upgrades to meet their needs.
Inconvénients
This is not a simple platform... which is both a pro and a con. It took me a lot of time and training to fully understand the full potential of the software. But once I understood it, it was extremely valuable. So as long as you're willing to put in the time, this is worth it.
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Secure survey management platform
Publié le 26/07/2021
We conduct trainings for journalists and use Qualtrics to get anonymized feedback and suggestions...
We conduct trainings for journalists and use Qualtrics to get anonymized feedback and suggestions and to conduct pre-test, post-test and follow-up surveys. For this, multi-modal administration is important- including through emails and through personal messages. Qualtrics lets you track this infomration.
Avantages
-Data presentation- visuals, reports, spreadsheet
-Personalized and blinded survey links
-Automated features to send survey timed reminders through different channels
-Automated features to customize and send Thank you notes.
Inconvénients
Pricey- We use it through institutional license.
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
I have been using qualtrics for a year now. I am a happy customer. It has a unique appeal.
Publié le 05/10/2017
Avantages
Flexibility. "Multiple choice" or "Matrix", everything works perfect. I also like the "Rich content editor" for editing the content. Another cool thing is you can add your own pictures if you so wish. My best application is the "side-by-side' table. It is awesome and saves a lot of space.
Inconvénients
I wish it could support more editable diagrams. For example, I wanted to put an actual "Euroqol thermometer", a vertical thermometer-like scale from 0 to 100 to capture patient's/customer's well-being but I couldn't. I had to be content with a horizontal 'slider' that looks pretty but it does not fulfill the requirement of a standard survey where the actual picture is expected. In addition, I wish it would be possible to have a tick mark for a single choice apart from the awesome looking choice of radio buttons. But I think there is always a trade-off involved in the life as well as in the surveys.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Top-of-the-line product with solid customer support
Publié le 13/02/2019
I have almost always had positive experiences with Support (95% of the time). Typically they are...
I have almost always had positive experiences with Support (95% of the time). Typically they are happy to help you figure out the best way to do things and/or triage unforeseen issues. However, those working the Chat function can be slow and/or less knowledgeable (? - or less willing to help) and I have been told to call instead if I want a response in less than 30 minutes. Qualtrics Support also used to provide some help with custom coding, but that is no longer an option, which was a big loss to my team. The few downfalls are usually made-up for by Support, if not other Qualtrics users on their Community boards and/or the extensive how-to documentation Qualtrics makes available on their site.
Avantages
No other survey platform provides as many features and options as Qualtrics! You can easily program many different question structures, customize the look and feel, set the survey flow to optimize participant experience, create and use embedded data to improve survey logic and/or avoid having to re-join participant characteristics to exported results, set emails to trigger to an individual or contact list upon survey completion, use their library of questions and/or create your own to use in multiple surveys, easily see, edit, and export data/results... there's too much to mention!
Inconvénients
At times Qualtrics experiences "hiccups" and randomly refreshes, which can result in losing some programming if it has not been saved. The Reports functionality is also slow to load and not as easy to use as the rest of the software - I still choose to export the data and create my own visualizations.
Qualtrics CustomerXM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Qualtrics CustomerXM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Qualtrics CustomerXM ?
Types de licences disponibles pour Qualtrics CustomerXM :
- À partir de : 1 500,00 $US/année
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Qualtrics CustomerXM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Qualtrics CustomerXM :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Qualtrics CustomerXM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Qualtrics CustomerXM est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, finnois, français, irlandais, italien, japonais, néerlandais
Q. Qualtrics CustomerXM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Qualtrics CustomerXM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Qualtrics CustomerXM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Qualtrics CustomerXM :
Adobe Analytics, Annex Cloud Loyalty Experience Platform, BHN Rewards, Chattermill, ClickTale, DataGrail, Decibel Insight, Dynamics 365 Business Central, Freshdesk, Fuel Cycle, FullStory, Genesys, Glassbox, Grade.us, IVR Technology Group, Jira, Kantata, KnowledgeHound, LogRocket, Make, Marketo Engage, Pendo, Quantum Metric, Reputation, ReviewTrackers, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, SessionCam, Slack, SocketLabs, Stella Connect, Tableau, Tango Card, Tethr, Tray.io, Tremendous, UserTesting, Xoxoday, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Qualtrics CustomerXM ?
Ressources d'aide disponibles pour Qualtrics CustomerXM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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