XM for Customer Experience

XM for Customer Experience
En savoir plus sur XM for Customer Experience
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de CXM (Customer Experience Management) conçue pour aider les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours numérique du client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation en ligne et les prévisions basées sur le comportement.
Avec Qualtrics CustomerXM, les utilisateurs peuvent augmenter l'engagement client et recueillir les opinions de plusieurs canaux tels que les e-mails, les SMS, le web, les applications mobiles et les appareils IdO (Internet des objets). Grâce aux outils d'IA (intelligence artificielle) de Qualtrics, les utilisateurs peuvent également examiner les interactions des clients à partir d'appels téléphoniques, de réseaux sociaux et de sites d'avis tiers. Les entreprises peuvent utiliser ces données ainsi que les NPS (Net Promoter Score) de Qualtrics pour analyser la satisfaction des consommateurs, créer des segments de clientèle basés sur la fidélisation et évaluer les scores des concurrents.
Les fonctionnalités de reporting et d'analytics de Qualtrics CustomerXM permettent aux responsables de suivre toutes les interactions et opinions des clients avec des tableaux de bord exécutifs, des rapports préconfigurés et des analyses prédictives. Les entreprises peuvent gérer leur réputation en ligne, augmenter les avis positifs, analyser les tendances en matière d'engagement et améliorer la fidélisation des clients. Les utilisateurs peuvent également surveiller les principaux facteurs de consommation avec le programme VoC (Voice of the Customer) de Qualtrics, qui fournit des informations exploitables sur la satisfaction des clients et les modèles de comportement.
Images





XM for Customer Experience ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

XM for Customer Experience
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Adobe Creative Cloud Express

SurveyMonkey Audience

Formstack Forms

LimeSurvey

Avis
Vous avez déjà XM for Customer Experience ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
ClientXM est puissant et efficace
Publié le 05/11/2022
J'ai utilisé Qualtrics comme outil principal pour les " feuilles de sourire" - de brèves enquêtes...
J'ai utilisé Qualtrics comme outil principal pour les " feuilles de sourire" - de brèves enquêtes que j'ai utilisées pour recueillir les commentaires des participants à la formation .J'ai pensé que c'était incroyablement amical, et en ce moment j'aimerais que mon employeur actuel l' utilise .
Avantages
Il existe d'innombrables façons de personnaliser Qualtrics.Mon organisation utilise Qualtrics pour tous les types d' enquêtes, y compris les études de recherche courtes et longues .De plus, les utilisateurs peuvent le personnaliser pour inclure le logo et la palette de couleurs de leur entreprise .Il peut être personnalisé.
Inconvénients
S'il y avait un bouton d' annulation , ce serait vraiment utile plutôt que d' avoir à recharger la nouvelle version en cas d' échec.

- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A Survey Suite for Evaluating User/Customer Experience
Publié le 04/05/2019
Qualtrics has been a helpful tool for conducting surveys across large cohorts of students for our...
Qualtrics has been a helpful tool for conducting surveys across large cohorts of students for our university. As our need to produce data increases, I'm not sure Qualtrics alone will be able to serve our needs, but for creating surveys, it has been great.
Avantages
Qualtrics is an easy-to-use survey software. Based on your company or institutional needs, you can design surveys to gather information on users/students/customers. You can customize questions, and more importantly, you can customize multiple trails within the survey so survey takers can continue down the correct line of questioning.
Inconvénients
Qualtrics is not the most aesthetically clear software out there. It takes multiple trials to make sure that the questions appear in the correct order. Our team always had to try out the surveys a few times before feeling comfortable sending out the information to our student body. In the version we used, the software also stopped at the survey level, so any data analytics we wanted from each survey, we had to use other programs to create those complex materials and means of organizing the information gathered.

- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing customer support! I was so impressed with the experience and support I received.
Publié le 01/06/2018
Customer support when I don't know how to do something myself
Customer support when I don't know how to do something myself
Avantages
Generally, I find Qualtrics to be pretty intuitive, but for things that are more complex, the Customer Support team is phenomenal!
Inconvénients
Not having a multi e-signature functionally - I'm hoping this is in the pipeline of things to add, as this could really help us minimize the number of extra surveying we have to do.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Overall good product - Amazing customer support team, helps out fast and very efficient!
Publié le 20/05/2018
Avantages
Qualtrics offers a broad variety to create an attractive survey with many different question types. Also, the data analysis and report functions are easy to use and have a great functionality. The customer support team is simply amazing! Helpful, fast, friendly and efficient. They even contact you via email if the problem could not be solved immediately (of course only if one agrees with being contacted).
Inconvénients
The possibilities to export and translate the survey should be improved. Also, the design techniques (look & feel) could be created easier to use and more options would be nice.

- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Great insights and support
Publié le 12/03/2018
Avantages
Qualtrics provides a way to really seamless interactions for both the customer and administrator. The customer service they provide is also excellent and they really want to help people develop surveys to understand the buyer journey more in-depth. We were able to determine valuable insights about our customers and develop content and upgrades to meet their needs.
Inconvénients
This is not a simple platform... which is both a pro and a con. It took me a lot of time and training to fully understand the full potential of the software. But once I understood it, it was extremely valuable. So as long as you're willing to put in the time, this is worth it.
XM for Customer Experience - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur XM for Customer Experience.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour XM for Customer Experience ?
Types de licences disponibles pour XM for Customer Experience :
- À partir de : 1 500,00 $US/année
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise XM for Customer Experience ?
Utilisateurs habituels du logiciel XM for Customer Experience :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues XM for Customer Experience est-il disponible ?
Langues dans lesquelles XM for Customer Experience est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, finnois, français, irlandais, italien, japonais, néerlandais
Q. XM for Customer Experience prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par XM for Customer Experience :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications XM for Customer Experience peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à XM for Customer Experience :
Adobe Analytics, Annex Cloud Loyalty Experience Platform, BHN Rewards, Chattermill, ClickTale, DataGrail, Dynamics 365 Business Central, Freshdesk, Fuel Cycle, Fullstory, Glassbox, Grade.us, IVR Technology Group, Jira, Kantata, KnowledgeHound, LogRocket, Make, Marketo Engage, Medallia Agent Connect, Pendo, Quantum Metric, Reputation, ReviewTrackers, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, SessionCam, Slack, SocketLabs, Tableau, Tango, Tethr, Tray.io, Tremendous, UserTesting, Xoxoday, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour XM for Customer Experience ?
Ressources d'aide disponibles pour XM for Customer Experience :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour XM for Customer Experience.
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de relation client
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels de NPS (Net Promoter Score)
- Logiciels d'analyse de la parole
- Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact
- Logiciels de fidélisation client
- Logiciels de contact client
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de rétention des clients
- Outils de sondage
- Logiciels de gestion des avis
- Logiciels de parcours client
- Logiciels d'e-réputation
- Plateformes d'expérience digitale (DXP)