XM for Customer Experience

4,6 (250)
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Plateforme de gestion de l'expérience client

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Qualtrics CustomerXM est une plateforme de CXM (Customer Experience Management) conçue pour aider les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours numérique du client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation en ligne et les prévisions basées sur le comportement.

Avec Qualtrics CustomerXM, les utilisateurs peuvent augmenter l'engagement client et recueillir les opinions de plusieurs canaux tels que les e-mails, les SMS, le web, les applications mobiles et les appareils IdO (Internet des objets). Grâce aux outils d'IA (intelligence artificielle) de Qualtrics, les utilisateurs peuvent également examiner les interactions des clients à partir d'appels téléphoniques, de réseaux sociaux et de sites d'avis tiers. Les entreprises peuvent utiliser ces données ainsi que les NPS (Net Promoter Score) de Qualtrics pour analyser la satisfaction des consommateurs, créer des segments de clientèle basés sur la fidélisation et évaluer les scores des concurrents.

Les fonctionnalités de reporting et d'analytics de Qualtrics CustomerXM permettent aux responsables de suivre toutes les interactions et opinions des clients avec des tableaux de bord exécutifs, des rapports préconfigurés et des analyses prédictives. Les entreprises peuvent gérer leur réputation en ligne, augmenter les avis positifs, analyser les tendances en matière d'engagement et améliorer la fidélisation des clients. Les utilisateurs peuvent également surveiller les principaux facteurs de consommation avec le programme VoC (Voice of the Customer) de Qualtrics, qui fournit des informations exploitables sur la satisfaction des clients et les modèles de comportement.


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XM for Customer Experience ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

XM for Customer Experience

4,6 (250)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1 500,00 $US
année
9,99 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

143
17

Intégrations

38
1

Simplicité d’utilisation

4,4 (250)
4,5 (1 190)

Rapport qualité-prix

4,5 (250)
4,4 (1 190)

Service client

4,7 (250)
4,4 (1 190)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Adobe Creative Cloud Express

4,6
Alternative n° 1 à XM for Customer Experience
Adobe Spark est une solution qui permet de créer des cartes de visite, des graphiques, des pages web et des reportages...

SurveyMonkey Audience

4,5
Alternative n° 2 à XM for Customer Experience
SurveyMonkey Audience est une solution web d'étude de marché pour les entreprises de tous les secteurs. La plateforme...

Formstack Forms

4,0
Alternative n° 3 à XM for Customer Experience
Formstack Forms simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en...

LimeSurvey

4,4
Alternative n° 4 à XM for Customer Experience
LimeSurvey est un outil d'enquête en ligne open-source offrant une gamme de fonctionnalités pour créer des sondages,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(250)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà XM for Customer Experience ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 250
Gardyrhyterforde
Gardyrhyterforde
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

ClientXM est puissant et efficace

Publié le 05/11/2022

J'ai utilisé Qualtrics comme outil principal pour les " feuilles de sourire" - de brèves enquêtes...

J'ai utilisé Qualtrics comme outil principal pour les " feuilles de sourire" - de brèves enquêtes que j'ai utilisées pour recueillir les commentaires des participants à la formation .J'ai pensé que c'était incroyablement amical, et en ce moment j'aimerais que mon employeur actuel l' utilise .

Avantages

Il existe d'innombrables façons de personnaliser Qualtrics.Mon organisation utilise Qualtrics pour tous les types d' enquêtes, y compris les études de recherche courtes et longues .De plus, les utilisateurs peuvent le personnaliser pour inclure le logo et la palette de couleurs de leur entreprise .Il peut être personnalisé.

Inconvénients

S'il y avait un bouton d' annulation , ce serait vraiment utile plutôt que d' avoir à recharger la nouvelle version en cas d' échec.

Lisa
Lisa
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A Survey Suite for Evaluating User/Customer Experience

Publié le 04/05/2019

Qualtrics has been a helpful tool for conducting surveys across large cohorts of students for our...

Qualtrics has been a helpful tool for conducting surveys across large cohorts of students for our university. As our need to produce data increases, I'm not sure Qualtrics alone will be able to serve our needs, but for creating surveys, it has been great.

Avantages

Qualtrics is an easy-to-use survey software. Based on your company or institutional needs, you can design surveys to gather information on users/students/customers. You can customize questions, and more importantly, you can customize multiple trails within the survey so survey takers can continue down the correct line of questioning.

Inconvénients

Qualtrics is not the most aesthetically clear software out there. It takes multiple trials to make sure that the questions appear in the correct order. Our team always had to try out the surveys a few times before feeling comfortable sending out the information to our student body. In the version we used, the software also stopped at the survey level, so any data analytics we wanted from each survey, we had to use other programs to create those complex materials and means of organizing the information gathered.

Tami
Tami
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing customer support! I was so impressed with the experience and support I received.

Publié le 01/06/2018

Customer support when I don't know how to do something myself

Customer support when I don't know how to do something myself

Avantages

Generally, I find Qualtrics to be pretty intuitive, but for things that are more complex, the Customer Support team is phenomenal!

Inconvénients

Not having a multi e-signature functionally - I'm hoping this is in the pipeline of things to add, as this could really help us minimize the number of extra surveying we have to do.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Overall good product - Amazing customer support team, helps out fast and very efficient!

Publié le 20/05/2018

Avantages

Qualtrics offers a broad variety to create an attractive survey with many different question types. Also, the data analysis and report functions are easy to use and have a great functionality. The customer support team is simply amazing! Helpful, fast, friendly and efficient. They even contact you via email if the problem could not be solved immediately (of course only if one agrees with being contacted).

Inconvénients

The possibilities to export and translate the survey should be improved. Also, the design techniques (look & feel) could be created easier to use and more options would be nice.

Seth
Seth
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great insights and support

Publié le 12/03/2018

Avantages

Qualtrics provides a way to really seamless interactions for both the customer and administrator. The customer service they provide is also excellent and they really want to help people develop surveys to understand the buyer journey more in-depth. We were able to determine valuable insights about our customers and develop content and upgrades to meet their needs.

Inconvénients

This is not a simple platform... which is both a pro and a con. It took me a lot of time and training to fully understand the full potential of the software. But once I understood it, it was extremely valuable. So as long as you're willing to put in the time, this is worth it.

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XM for Customer Experience - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur XM for Customer Experience.

Types de licences disponibles pour XM for Customer Experience :

  • À partir de : 1 500,00 $US/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel XM for Customer Experience :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles XM for Customer Experience est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, finnois, français, irlandais, italien, japonais, néerlandais

Appareils pris en charge par XM for Customer Experience :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à XM for Customer Experience :

Adobe Analytics, Annex Cloud Loyalty Experience Platform, BHN Rewards, Chattermill, ClickTale, DataGrail, Dynamics 365 Business Central, Freshdesk, Fuel Cycle, Fullstory, Glassbox, Grade.us, IVR Technology Group, Jira, Kantata, KnowledgeHound, LogRocket, Make, Marketo Engage, Medallia Agent Connect, Pendo, Quantum Metric, Reputation, ReviewTrackers, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, SessionCam, Slack, SocketLabs, Tableau, Tango, Tethr, Tray.io, Tremendous, UserTesting, Xoxoday, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour XM for Customer Experience :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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