Flowroute

Système de gestion des communications vocales, par SMS, par MMS et par fax

En savoir plus sur Flowroute

Flowroute est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à créer, déployer et gérer un système unifié pour leurs communications vocales, par SMS, par MMS et par fax. La plateforme est fournie avec un module de liaison SIP, qui permet aux entreprises de gérer plusieurs appels vocaux à l'aide de numéros locaux et gratuits.

Grâce aux fonctionnalités de protection de Flowroute contre la fraude téléphonique, les administrateurs peuvent utiliser une authentification basée sur l'IP (protocole Internet) pour réaliser des appels sortants sécurisés. Les fonctionnalités du logiciel comprennent la création d'une liste blanche de destinations, des tarifs d'appel prédéfinis, des numéros personnalisés, des tableaux de bord, des numéros de téléphone d'urgence, un système de messagerie à code long, etc. Le système permet aux utilisateurs de surveiller le réseau et de recevoir des alertes pour les activités suspectes afin de bloquer les accès non autorisés. De plus, le module HyperNetwork aide les entreprises à réacheminer les appels pendant les pannes ou lors d'utilisation de connexions instables afin d'assurer le bon fonctionnement des opérations.

Flowroute inclut des fonctionnalités SMS/MMS personnalisables, qui permettent aux équipes d'envoyer des rappels, du contenu multimédia et des enquêtes de satisfaction client à l'aide de numéros intermédiaires, d'une authentification à deux facteurs et d'API. De plus, les utilisateurs peuvent joindre des noms aux numéros de téléphone dans la base de données de contacts grâce à la fonctionnalité d'identification de l'appelant et ainsi améliorer le taux de réponse aux appels et l'engagement.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Images

Flowroute call routing
Flowroute emergency number setup
Flowroute inbound messaging setup
Flowroute SIP trunk configuration
En voir 5 de plus
Vidéo de Flowroute
Capture d'écran pour Flowroute : Flowroute call routing Capture d'écran pour Flowroute : Flowroute emergency number setup Capture d'écran pour Flowroute : Flowroute inbound messaging setup Capture d'écran pour Flowroute : Flowroute SIP trunk configuration

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Flowroute : 18

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Authentification à 2 facteurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution des appels
  • Détection de fraude
  • Envoi de SMS en masse
  • Gestion des listes d'appels
  • Identification personnalisable de l'appelant
  • Liaisons SIP
  • MMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Routage des appels
  • Réponses automatisées
  • Support multimédia
  • VoIP

Alternatives

MessageBird

4,5
Alternative n° 1 à Flowroute
MessageBird vous aide à résoudre vos problèmes de communication grâce à des API SMS, vocales et conversationnelles.

DialMyCalls

4,9
Alternative n° 2 à Flowroute
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques...

SMS Notify!

4,9
Alternative n° 3 à Flowroute
SMS Notify! est une solution API personnalisable basée sur le cloud conçue pour les petites et grandes entreprises....

Twilio

4,6
Alternative n° 4 à Flowroute
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir...

Avis

Note globale

4 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Flowroute ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 8
Tahor G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic quality provider

Publié le 15/02/2019

I've setup my business with Flowroute being the provider and 3CX as my PBX. My overall experience...

I've setup my business with Flowroute being the provider and 3CX as my PBX. My overall experience has been great

Avantages

The pay as you go idea Flowroute brings to the table is great. I love how easy it is to set up my account and get my Sip trunk live. Anytime I run into issues, the support team reports back on my tickets. Overall I've had little downtime with them

Inconvénients

I think everything is great about the provider, the only thing I liked least is the lack of software to connect your texting API to.

Réponse de Flowroute, now part of Intrado

Thanks very much for your balanced and fair review. I'm glad you felt positive and happy with our services.

Kevin R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One-stop pace for all our telephony needs

Publié le 17/04/2020

We have been using Flowroute for more than a decade. We have not faced any issue with voice...

We have been using Flowroute for more than a decade. We have not faced any issue with voice quality or SMS delivery. They have a wonderful support team to help us. Thanks to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] from support who's very helpful.

Avantages

Sip Trunking
Voice
DID's
Messaging
Open API

Inconvénients

Just one issue. We purchase DID using API and the DID's are not SMS enabled by default. We have to send a request to support to enable SMS for the purchased DID's

Réponse de Flowroute, now part of Intrado

Hi Kevin, thanks for leaving us such a wonderful review. We are glad that you loved your experience; our team is very happy to read what you wrote. We put customer experience and satisfaction as our priority. So thanks for your kind words and we look forward to seeing you again.

Brian L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Flowroute is pretty good, but not the best

Publié le 16/04/2020

We like Flowroute, but their customer service throughout their acquisitions/mergers has suffered....

We like Flowroute, but their customer service throughout their acquisitions/mergers has suffered. They are a backup/tertiary option for our dialtone, and the service support is why they aren't primary.

Avantages

Their web portal is great and very intuitive

Inconvénients

Their customer service/support is lacking compared to competition.

Réponse de Flowroute, now part of Intrado

Hi Brian, Thanks so much for sharing your experience with us. I'm so sorry that your customer service experience with us fell short of expectations. I also want to thank you for giving us a chance to make things right. We're using your feedback to make some important changes.

Michael E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Reliable service with great support

Publié le 27/07/2020

Flowroute helps me to offer enterprise grade sip trunking at a very affordable price. Their...

Flowroute helps me to offer enterprise grade sip trunking at a very affordable price. Their support team gives me confidence and allows me to focus on running my business. Having a great partner is not optional if success is your goal, and Flowroute delivers.

Avantages

Flowroute has an extensive infrastructure. They are always investing in their environment and improving their offering. Sound quality and security are top-notch. I can confidently use the flowroute service to provide quality voice services to my clients.

Inconvénients

There is currently one small issue with the management console where I am unable to move DIDs around between sub-accounts, but the support team is very responsive and helps me achieve this quickly, so this is minor. Additionally, Flowroute indicates this issue will be addressed shortly, and based on their track record, i'm confident it will be.

Farhan Q.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Flowroute for VOIP

Publié le 09/09/2019

Avantages

The software allows numbers and dies to be easily integrated with user’s own software for PSTN services via voip. Our company uses services from flowroute to provide pstn services to our video collaboration customers. The support is very helpful and is willing to spend hours to help out with technical challenges.

Inconvénients

There isn’t much to dislike about this software. It is priced economically as well. However better cnam and text messages support will be an additional benefit.

Réponse de Flowroute, now part of Intrado

Thank you, Farhan, for your review!! It is a pleasure serving you on VOIP. We really appreciate you taking the time to share your feedback and being so open with us.

Afficher 5 avis sur 8 Lire tous les avis

Flowroute - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Flowroute.

Types de licences disponibles pour Flowroute :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Flowroute.

Utilisateurs habituels du logiciel Flowroute :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Flowroute est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Flowroute :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Flowroute :

3CX, Asterisk

Ressources d'aide disponibles pour Flowroute :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Flowroute.