
onlive
En savoir plus sur onlive
Onlive est une solution de gestion d'événements conçue pour aider les particuliers comme les entreprises à gérer les inscriptions en ligne, les ventes de billets et les communications avec les participants. La plateforme permet aux organisateurs d'événements de créer et de personnaliser des pages web d'événements afin de communiquer avec les clients par SMS ou par e-mail, ainsi que de stimuler l'engagement des visiteurs.
Parmi les fonctionnalités clés d'Onlive figurent : gestion des participants, configuration des espaces/salles, gestion des badges, sondages et retours d'opinion, e-mail marketing, billetterie, gamification, traitement des paiements, numérisation de code QR, reconnaissance faciale et enregistrement mobile. Les équipes peuvent proposer aux clients des cas d'assistance distincts selon leurs préférences individuelles, créer des codes promotionnels et personnaliser les prix des billets. La solution permet aux clients de modifier les inscriptions et de transférer des billets à d'autres personnes. Les entreprises peuvent créer des formulaires afin de recueillir des informations sur les clients et de créer des ordres du jour, ce qui permet aux clients de réserver des sessions et des sièges pour l'événement.
Onlive peut envoyer automatiquement des rappels par SMS ou par e-mail aux délégués, qui peuvent s'enregistrer via codes QR, reconnaissance faciale ou recherche de nom, mais aussi imprimer des badges nominatifs à l'aide du portail en libre-service. Les utilisateurs peuvent ajouter des messages de bienvenue personnalisés aux bornes d'enregistrement et inscrire les clients sans rendez-vous via l'application. Grâce à l'IA (intelligence artificielle), les équipes peuvent générer des rapports pour obtenir des informations sur les données démographiques des événements.
Options de tarification dès :
199,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Version gratuite
- Abonnement
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Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
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Images













Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour onlive : 109
- Accès mobile
- Alertes mobiles
- Alertes par e-mail
- Alertes/Notifications
- Analyse ad hoc
- Analyse de l'évolution des ventes
- Analyse de la productivité
- Analyse de la rentabilité
- Analyse des campagnes
- Analyse des coûts
- Analyse des dépenses
- Analyse des sentiments
- Analyse des tendances
- Analyse en temps réel
- Analyse financière
- Analyse historique des tendances
- Analyse prédictive
- Analyse visuelle
- Analytique de l'engagement
- Automatisation du marketing
- Billetterie
- Billetterie des événements
- Billetterie en ligne
- Billetterie mobile
- Cartes d'événement
- Chat en temps réel
- Check-in mobile
- Contrôles/Permissions d'accès
- Diffusion en temps réel
- Diffusion sur médias sociaux
- Distribution d'e-mails
- Développement d'applications
- Emprunt et restitution en libre-service
- Enquêtes et feedback
- Enregistrement de session
- Enregistrements
- Formulaires personnalisables
- Formulaires web
- Gamification
- Gestion abstraite
- Gestion de l'espace
- Gestion de site web
- Gestion des badges
- Gestion des calendriers
- Gestion des campagnes
- Gestion des conférenciers
- Gestion des contacts
- Gestion des données client
- Gestion des e-mails
- Gestion des enquêtes et sondages
- Gestion des formulaires
- Gestion des inscriptions
- Gestion des listes d'invités
- Gestion des parrainages
- Gestion des participants
- Gestion des promotions
- Gestion des remboursements
- Gestion des événements
- Gestion du calendrier
- Gestion du marketing par SMS
- Génération de leads
- Importation et exportation de données
- Inscription d'événements
- Inscription de cours
- Inscription de groupes
- Inscription des visiteurs
- Inscription en ligne
- Inscription sur place
- Intégration des médias sociaux
- Intégrations de tiers
- Invitations et rappels par e-mail
- Lecture de codes-barres et de tickets
- Mariages et fêtes
- Messagerie SMS
- Messagerie instantanée
- Messagerie personnelle
- Mesure des performances
- Mises à jour en temps réel
- Multistreaming
- Pages de renvoi et formulaires web
- Pages des sponsors
- Paiements électroniques
- Profils des intervenants
- Profils des participants
- Promotion sociale
- Publicité sur les réseaux sociaux
- Rapports ad hoc
- Rapports de synthèse
- Rapports de ventes
- Rapports en temps réel
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Réception virtuelle
- Réseautage
- Réservations de billets
- Segmentation des campagnes
- Stratégie de marque personnalisable
- Streaming en direct
- Suivi de l'activité des clients
- Suivi des médias sociaux
- Suivi des participants
- Suivi des statuts
- Synchronisation de données
- Traitement des paiements
- Web analytics
- e-mail marketing
- Étiquetage
- Événements multiples
Alternatives
Aventri

Glue Up

EventMobi

Eventzilla

Avis
Vous avez déjà onlive ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Événementiel
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fantastic software for virtual events
Publié le 04/03/2021
Avantages
Website creation, analytic & invitation system
Inconvénients
It would be good if the software can suggest local production houses to execute the event
- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Game changer for event management
Publié le 05/12/2019
Avantages
Very smooth and clean interface, the check-in system that works flawlessly, the easy to set up app and website. The many insights we have found about our guests after starting to use onlive. It also integrates with our current analytics tools.
Inconvénients
We don't have any complaints yet after using the system for several events.
- Secteur d'activité: Design
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Solution for Events
Publié le 02/03/2021
Avantages
Easy to implement and setup. Customisable Solution.
Managing the lists was easy. Communication to invitees was easy as well.
One stop solution that integrate everything for an event in one place.
Great team to work with. The people are helpful, friendly and is able to help to solve any issues.
Inconvénients
More control over the look and feel of the application, but overall the solution was great
- Secteur d'activité: Événementiel
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Easy to use
Publié le 16/03/2021
Avantages
Onlive.io has been easy to use, and easy to set-up since we started using it this year.
Inconvénients
Reporting function was not as comprehensive. We are not able to track where our registrations come from.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing customer service behind a great product
Publié le 26/01/2021
We were really thankful to have [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] support us throughout the whole process...
We were really thankful to have [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] support us throughout the whole process and provide alternative solutions using their platform for some of our pain points we had with past systems. We were given access to a premium trial account to test out the functionality which gave us more confidence in the software.
I highly recommend getting in touch with the Onlive team to work through what your requirements are as they really know how the platform can adapt to your needs!
Avantages
Our team were looking for a subscription-based event booking system that we could spin up with a tight deadline for a client. Out of the solutions we researched, Onlive was by the far had the best/useful features/functionality and was a much cheaper alternative than other platforms.
We were impressed at how simplistic and streamline the CMS was to use, while providing a sleek site layout using modern page template layouts and components. It was great that the platform offered two payment gateways for users, provided flexibility in how simple or specific you could build out the form using the form builder as well as including a web app customised for the users/customers.
Inconvénients
The only con was not having access to the front end code to have the ability to fully customise the site, however, this seems to be a standard practice across every other event booking systems to cover their support (they allowed a CSS file to be imported). This was the only minor thing which was not a concern/game changer for us.
onlive - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur onlive.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour onlive ?
Types de licences disponibles pour onlive :
- À partir de: 199,00 $US/mois
- Type de licence: Gratuit, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel onlive ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de onlive.
Q. Qui utilise onlive ?
Utilisateurs habituels du logiciel onlive :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues onlive est-il disponible ?
Langues dans lesquelles onlive est disponible :
anglais
Q. onlive prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par onlive :
iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications onlive peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à onlive :
Facebook, Google Analytics, HubSpot CRM, Intercom, LinkedIn for Business, PayPal, Salesforce Sales Cloud, Slack, Stripe, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour onlive ?
Ressources d'aide disponibles pour onlive :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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