RenewityRMA

Une solution de gestion des retours et de suivi des services produit

En savoir plus sur RenewityRMA

RenewityRMA est une solution cloud RMA (Return Merchandise Automation) qui aide les entreprises à définir et mettre en œuvre des processus de gestion des services et des retours sur plusieurs sites. Parmi les fonctionnalités principales figurent : création de devis, gestion de cas, validation de numéros de série, suivi des KPI (Key Performance Indicator), exportation de données et reporting.

L'application permet aux utilisateurs de définir des champs pour les processus sous divers formats (p. ex. chiffres, texte, menus déroulants, dates et recherche), puis de les répartir dans des groupes logiques. Les administrateurs peuvent fournir des autorisations d'accès basées sur les rôles aux utilisateurs en créant des affichages personnalisés liés au processus RMA. La solution permet aux superviseurs d'affecter des tâches aux membres de l'équipe et d'envoyer des e-mails automatisés aux clients en vue de rapporter les progrès.

RenewityRMA s'intègre à des plateformes tierces, notamment Salesforce et Zendesk, pour aider les agents à assurer la tenue de comptes utilisateur et à consulter les activités d'équipe en cours. La solution permet également aux représentants de gérer et relier des cas d'assistance aux RMA associées, tout en préparant des réponses préconfigurées pour offrir un support client. Les portails en libre-service de la plateforme permettent aux clients de soumettre des cas d'assistance, de consulter les statuts RMA et de communiquer avec les agents de service.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Images

RenewityRMA customer portal
RenewityRMA summary
RenewityRMA custom fields
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Vidéo de RenewityRMA
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RenewityRMA : 52

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des tendances
  • Assignation de demandes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Déclarations de sinistre électroniques
  • Enregistrement de produits
  • Fonctions pour fabricants
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de réparation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes sous garantie
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des experts répartiteurs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des pièces
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des retours
  • Gestion des services
  • Gestion des tickets de support
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Intervention
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports d'historique
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des réclamations
  • Suivi des statuts
  • Vérification de l'admissibilité
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à RenewityRMA
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

TeamSupport

4,5
Alternative n° 2 à RenewityRMA
Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Visibilité complète des clients, relations...

A1 Tracker

4,9
Alternative n° 3 à RenewityRMA
A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et...

Zendesk

4,3
Alternative n° 4 à RenewityRMA
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,9 /5
(10)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

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Bob R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Service Flexibility

Publié le 05/02/2019

My company was able to create several custom processes for several different service and...

My company was able to create several custom processes for several different service and manufacturing facilities. Each facility had unique process flows with the ability to either have full visibility into all processes or tailored visibility for each process and service organization . RenewityRMA allowed us to configure the software to match our current processes instead of making our process fit into something that couldn't be changed.

Avantages

Creating my first RMA process was straight forward and the learning curve was minimal. The software allowed us to operate a 24/7 Service organization without adding service personnel. Our customers loved that they were able to use the WEB Portal to create an RMA request at any time of the day no matter where they were located in the world.

Inconvénients

We really didn't experience any cons related to this software. We were very early adopters of this software but even the early releases were feature rich and relatively problem free.

Peter B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Articles de sport
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Renewity RMA is the perfect warranty solution

Publié le 13/02/2019

Renewity RMA totally changed how we process our warranty. It dramatically reduced the workload...

Renewity RMA totally changed how we process our warranty. It dramatically reduced the workload with both processing and phone calls. Our data is now much more accurate and the reports generated greatly helps both our engineering and production departments allowing us to make better products with less issues. Our engineering department regularly uses the system to analyse warranty data to see if fixes are working in the field. The data also helps our sales department to assure them our products are performing well in the field and give our product development department a road map to make better new products.

Avantages

It's flexibility to configure it to work with your processes and procedures. It reduces the work load required to process a warranty claim and provides endless amount of data for reporting issues and complaints. It improves the customer service experience.

Inconvénients

It's interface with cell phones is not great, it needs to have an app developed for phone and tablet use for consumers. It would also be nice to have an interface to work with ERP systems.

Candace F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great Product for the Money

Publié le 19/02/2019

Renewity allows us to have a customer facing program to track every device coming in for repair. ...

Renewity allows us to have a customer facing program to track every device coming in for repair. We send quotes, updates and other communication through the program and that allows us to keep everything together for every device. The program is configurable for our needs and the price is great!

Avantages

This software allows us to have a customer facing RMA portal. We designed it to be specific to our company and our products. It allows us to have the work flow we want. This program is the lifeblood of our service business. The support team is great and I honestly cannot recall any issues of downtime because of their servers or software.

Inconvénients

The initial set up of this program is not intuitive and they do not have a lot of instructions avaialble to help a user figure it out. There are a few features we would like that we are not able to utilize due to our setup, and changes to our set up cause reporting to go haywire.

Lubin A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Renewity software used to treat tickets and RMA

Publié le 04/03/2019

We are using Renewity since 2013. Our experience using the software is very good. We use it to...

We are using Renewity since 2013. Our experience using the software is very good. We use it to document and treat all our complaints and requests for information. the software allows us to gather all the information needed by the company to resolve the issues that the clients have with the equipment and answer all the requests for information.
We are able to connect a ticket with a RMA and manage the return of marchandise since issuing the RMA until sending the replacement part and receiving the defective part.

Avantages

It is possible to treat tickets and RMA with one system.
Customers can organize the information according to their needs.
No problems to access the cloud system in 5 years of use.
Customer service answers are fast.

Inconvénients

There are no predesigned reports and graphics to assist managers and users of the system
There is no graphics regarding KPI that allow to benchmark
When custom modifications are requested the process may be improved.

Lee S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fast Forward your RMA Process

Publié le 19/02/2019

We were running our RMA process through an in-house coded system based on an obsolete program, and...

We were running our RMA process through an in-house coded system based on an obsolete program, and it was on the brink of complete failure. RenewityRMA propelled us so far forward that it is hard to believe where we were before. We did a lot of research into available systems, and I thought it ironic that RenewityRMA had the best feature set, and at a fraction of the cost of other systems. Best decision we could have made.

Avantages

RenewityRMA is a highly customizable product that puts all of the power of the system in your control. It isn't a canned product that you buy and then try to fit into, it is formed around your process, and then you have the keys to tweak and adjust as you see fit.

Inconvénients

I don't think that there is anything that I didn't like about the program, there are enhancements that could be made, and the folks at RenewityRMA are more than happy to accommodate requests, and have always given us great support.

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RenewityRMA - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RenewityRMA.

Types de licences disponibles pour RenewityRMA :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de RenewityRMA.

Utilisateurs habituels du logiciel RenewityRMA :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles RenewityRMA est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RenewityRMA :

Applications s'intégrant à RenewityRMA :

Salesforce Sales Cloud, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour RenewityRMA :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

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