Knowmax

Knowmax

Plateforme dédiée à l'expérience client avec analytics d'arbre de décision

5/5 (2 avis)

Knowmax - Présentation

Description du logiciel Knowmax

Knowmax est une solution dédiée à la relation client qui améliore le support client via les analytics d'arbre de décision dans le cadre des communications par téléphone et par chatbot utilisant l'IA. La fonctionnalité d'arbre de décision du système permet aux agents du support de collaborer sur les demandes de renseignements des clients et de rechercher les réponses précédentes aux questions fréquemment posées. À l'aide du tableau de bord intuitif, les agents peuvent utiliser le guide d'images et la base de connaissances du système pour obtenir une explication visuelle des cas d'assistance entrants et ajouter une expérience client en libre-service.

Le chatbot omnicanal utilisant l'IA et conçu par Knowmax est doté d'une fonctionnalité de traitement du langage naturel qui capture les données de réponse des clients et analyse les conversations afin d'améliorer la qualité des futurs échanges. De plus, le chatbot utilisant l'IA peut discuter en 12 langues et s'adapter aux expressions et tonalités vocales couramment utilisées de la langue. Le système comprend un outil de profilage conçu pour fournir aux clients réguliers des suggestions commerciales futures pour des produits et services similaires.

Knowmax - Présentation

Prix

À partir de
12,99 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Knowmax - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Europe, Allemagne et 5 autres, Inde, Amérique latine, Mexique, Afrique et Moyen-Orient, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Knowmax : Knowmax interactive decision tree for customer support tickets
Capture d'écran pour Knowmax : Knowmax interactive decision tree for customer support tickets Capture d'écran pour Knowmax : Knowmax decision tree analytics with predictive capabilities Capture d'écran pour Knowmax : Knowmax dashboard with knowledge base access and conversation metrics

Knowmax - Avis

Knowmax - Avis

Note globale
5
/
5 2 avis
Excellent
2

Très bien
0

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4.5
Simplicité d'utilisation
5
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Amal J.

Knowmax


Traduire avec Google Translate
Rohan S.

Intuitive Product with flexibility and great User Experience


Traduire avec Google Translate
Amal J.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire avec Google Translate

Knowmax

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 03/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

· Authors found it easy to build and maintain the decision trees.
· Users found it to be navigation-friendly – required information was present in a single page making the decision tree easy to comprehend.
· Real time analytics present
· Enhancement requests were proactively taken up by Kochartech tech team. The team rolled out the same in a couple of days and we were able to use the same on the product during the trial period. The manner in which the enhancements were rolled out – lesser TAT, efficiency & quality - made us confident of their team’s capabilities.

Inconvénients

Not applicable. Features we were looking at were available in Knowmax.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Rohan S.
Secteur d'activité: Design
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

Intuitive Product with flexibility and great User Experience

Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
Publié le 27/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Great User Experience
Easy to understand
New age design
Amazing features

Inconvénients

A perfect SaaS enabled product. Should be open for users to login and start using.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9.5/10
Basé sur 2 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Knowmax - Prix

Knowmax - Prix

À partir de
12,99 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 2 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Knowmax - Fonctionnalités

Knowmax - Fonctionnalités

API
Analyse des sentiments
Analytique
Données en temps réel
Extraction de données
Filtrage des données
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Importation de données
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Outils de collaboration
Prise en charge de plusieurs langues
Saisie et transfert de données
Stockage sécurisé des données
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4.5/5
Basé sur 2 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Knowmax - FAQ

Knowmax - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Knowmax.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Knowmax ?

Types de licences disponibles pour Knowmax :

À partir de: 12,99 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Knowmax ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Knowmax.

Q. Qui utilise Knowmax ?

Utilisateurs habituels du logiciel Knowmax :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Knowmax est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Knowmax est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Knowmax ?

Types de licences disponibles pour Knowmax:

Abonnement

Q. Knowmax prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Knowmax.

Q. Avec quelles applications Knowmax peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Knowmax :

Ameyo, Freshchat, Freshdesk, Salesforce Essentials, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Knowmax ?

Ressources d'aide disponibles pour Knowmax :

Support en ligne, Support téléphonique