Rosterfy

4,5 (45)
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Solution de gestion du personnel pour le personnel et les bénévoles

En savoir plus sur Rosterfy

Rosterfy est une solution de gestion du personnel et des bénévoles conçue pour aider les entreprises à gérer la gestion des absences, la segmentation des bases de données, la planification, la communication d'équipe et la formation. Les organisateurs d'événements peuvent modifier le portail en fonction des besoins individuels et créer des formulaires d'inscription personnalisés à l'aide du générateur de formulaires, rationalisant ainsi le processus de recrutement.

Les principales fonctionnalités de Rosterfy incluent la base de données des employés, la gestion des calendriers, la planification, le recrutement des bénévoles, la messagerie et la gestion des événements. Les utilisateurs peuvent envoyer des e-mails et des bulletins d'informations personnalisés à l'ensemble de la base de données du personnel et des bénévoles afin de faciliter la communication et l'engagement. La solution suit toutes les activités d'e-mails et SMS concernant les actualités sur les événements afin d'aider les prestataires d'événements à optimiser les communications futures.

Rosterfy offre des fonctionnalités de sélection des entretiens qui permettent aux entreprises d'évaluer le personnel et les bénévoles avec des vérifications d'antécédents et d'historiques. La fonctionnalité de recherche permet également aux utilisateurs d'attribuer des rôles aux membres de l'équipe appropriés en fonction de l'expérience, de l'emplacement, des compétences et de la disponibilité.

Le tableau de bord de Rosterfy offre une visibilité sur les données du personnel et des bénévoles, qui peuvent être utilisées pour générer des rapports et exportées dans plusieurs formats de fichiers téléchargeables. La fonctionnalité de récompense et de reconnaissance du système permet aux utilisateurs d'envoyer des e-mails post-événements au personnel et aux bénévoles avec des résumés d'événements, des photos, des opportunités à venir, etc., afin d'accroître l'engagement et la fidélité des employés.


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Rosterfy

4,5 (45)
VS.

À partir de

7 000,00 $US
année
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

50
10

Intégrations

15
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,2 (45)
4,9 (7)

Rapport qualité-prix

4,2 (45)
5,0 (7)

Service client

4,7 (45)
4,7 (7)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ChronoTrack

4,6
Alternative n° 1 à Rosterfy
ChronoTrack assiste les organisateurs d'événements de course avec une plateforme riche en fonctionnalités pour...

Humanity

4,3
Alternative n° 2 à Rosterfy
Humanity est une plateforme cloud de planification du personnel à la pointe du secteur, qui accélère la création de...

eCoordinator

4,6
Alternative n° 3 à Rosterfy
eCoordinator est un système de gestion de bénévoles conçu pour aider à recruter et gérer les bénévoles ainsi qu'à...

ScheduleFlex

4,4
Alternative n° 4 à Rosterfy
Shiftboard est le principal fournisseur de logiciels de planification de la main-d'œuvre. Des milliers de clients...

Avis

Note globale

4,5 /5
(45)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Rosterfy ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 45
Eleni
Eleni
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic customer service and easy to use

Publié le 10/03/2022

Easy to use and great staff to work with. Really haven't had many issues at all with the platform,...

Easy to use and great staff to work with. Really haven't had many issues at all with the platform, if I had they have been resolved or the staff have put it in the pipeline for development.

Avantages

It is easy to use and the staff who work at rosterfy are always helping me and suggesting ways to improve our portal that make everything streamlined. It is user friendly, not only on an admin end but also for our users, which is very important. We have set up automations for reminders and incorporated a feedback system.

Inconvénients

We would like rosterfy to have an app as the majority of our users are between the ages of 18-23.

Lori
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Rosterfy Review

Publié le 21/11/2023

Avantages

Great for large organizations. Here at Blessings of Hope, we see 200-300 volunteers daily at 3 different locations. Rosterfy helps us to manage these effectively. I especially like the endless options. There's so much you can do in this platform, from customizing verbiage to setting specific permissions, and much more. The customer support team has been amazing. They are kind and prompt in responding.

Inconvénients

The most difficult thing for our company has been the implementation process. We switched to Rosterfy from a super simplistic, basic volunteer management system. While Rosterfy's endless capabilities are a perk for sure, it does take a lot of time and training to get a team of 20 staff familiar with the ins and outs of the program.

Rebecca
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Misleading on features

Publié le 14/11/2024

Again, we were completely misled about the features of the program, now silent and we are still not...

Again, we were completely misled about the features of the program, now silent and we are still not fully onboarded, so we paid a significant amount of money for a half-set up system that barely works.

Avantages

It is able to do a lot, just not anything we needed.

Inconvénients

First, we were completely misled about the program's capabilities. The nature of our volunteer program is a bit different but we were told the 3 main things were were hoping to accomplish, we were told these things were no problem, when in truth, we are not able to do a single critical piece of our program. Some of these asks could have been accomplished using a free VMS system, but we chose Rosterfy as we liked the customization and these 3 main features we needed seemed easier and seamless (had it worked like we were told.) It is also extremely difficult to set up. You need to be very tech-literate and will require a full-time person dedicated to setup and management. It is not intuitive at all, multiple checkpoints to remember for the simplest thing. It is also very difficult to learn when you are rushed through multiple pieces into a one-hour session. Some people may learn like that, but I found this extremely difficult. Difficult to remember what you need to do when you actually have to set it up on your own. It does not seem like your average volunteer manager can use it without significant training and all of their time dedicated to data/system management. Very expensive for what you are getting and limits on amount of people who use the system.

Alternatives envisagées 

Bloomerang et VolunteerLocal

Pourquoi passer à Rosterfy

Seemed to have more customization options, not the case. Seemed most intuitive, not the case.

Réponse de Rosterfy

Thank you for sharing your feedback, and we’re sorry to hear that the software didn’t meet your expectations.

We take your concerns seriously and would love the opportunity to discuss how we can resolve the issues you’ve encountered.

Please feel free to reach out to us directly, and we’ll work with you to find a solution

Thank you once again for sharing,
The Rosterfy Team

Annie
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Rosterfy is awesome

Publié le 04/05/2020

Overall experience has been phenomenal. The Rosterfy team is very supportive with issues and setup...

Overall experience has been phenomenal. The Rosterfy team is very supportive with issues and setup of the system. In addition, they truly listen to your needs and take the time to find a way to develop a feature to support that need.

Avantages

Very simple to use for admin and for the user. Very customizable to your needs.

Inconvénients

There is some funky coding involved in some of the setup.

Alternatives envisagées 

Bloomerang Volunteer

Pourquoi choisir Rosterfy 

Chronotrack is not a volunteer registration platform. We simply worked with what we had at the time until we could switch.

Logiciel antérieur 

ChronoTrack

Pourquoi passer à Rosterfy

Cost, features, and overall look and feel of the program.

Réponse de Rosterfy

Thanks for your kind feedback Annie. Great to hear that our product has helped Spartan Race to enhance the volunteer experience!

Becky
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent Customer Service and Easy to Learn

Publié le 06/05/2022

Avantages

Our Senior Client Success Manager’s level of commitment and communication is phenomenal. She is always available to answer our questions and provide tailored ideas and input for our specific needs. We really appreciate and use the groups and reporting features regularly.

Inconvénients

Rosterfy lacks some customizable features, but our Senior Client Success Manager is always willing to add our suggestions to Rosterfy’s feature requests list. It would also be amazing if Rosterfy had an app version.

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Rosterfy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Rosterfy.

Types de licences disponibles pour Rosterfy :

  • À partir de : 7 000,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Rosterfy :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Rosterfy est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, italien, lituanien, néerlandais, russe

Appareils pris en charge par Rosterfy :

Applications s'intégrant à Rosterfy :

Blackbaud CRM, Brevo, Docusign, FetchIt, GivenGain, HubSpot CRM, Instagram, Litmos, Loqate, Mailchimp, Microsoft Dynamic 365 CRM (JourneyTEAM - Reseller), Salesforce.org Nonprofit Cloud, UserWay Accessibility Widget, Xero, eloomi

Ressources d'aide disponibles pour Rosterfy :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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