En savoir plus sur awork
awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les changements de statut en temps réel.
Les fonctionnalités clés d'awork comprennent des chronologies visuelles, le reporting, la gestion du temps, la gestion des échéances et les communications d'équipe. La solution est fournie avec un système de suivi du temps intégré, qui permet aux équipes d'attribuer des ressources et de suivre automatiquement les heures de travail à l'aide d'un chronomètre, de convertir des rendez-vous en intégrant un calendrier commercial ou de glisser-déposer manuellement les entrées de temps, garantissant ainsi une visibilité sur le temps alloué aux différents projets. De plus, les équipes peuvent faciliter la communication et la collaboration entre les employés en leur permettant de commenter les tâches, d'identifier des collègues, de joindre des fichiers et de recevoir des notifications automatisées relatives aux changements.
awork permet aux entreprises de créer des chronologies visuelles pour les projets, d'organiser les projets par clients, d'ajouter des rôles, des droits ou des dépendances, ainsi que de créer des ensembles de tâches personnalisés, afin de préparer des modèles de projets préconfigurés, etc. La solution permet aux utilisateurs d'intégrer la plateforme à plusieurs applications tierces, telles que Zapier, Slack, iCloud, Microsoft Word, Google Calendar et d'autres applications Google.
Images
awork ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Wrike
Toggl Track
MeisterTask
Basecamp
Avis
Vous avez déjà awork ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Also very good for individual entrepreneurs!
Publié le 07/12/2020
Problems are solved quickly, regular updates
Problems are solved quickly, regular updates
Avantages
User interface is very appealing, structure very logical
Inconvénients
Some representations could be better, colors in charts...
Alternatives envisagées
MeisterTaskPourquoi passer à awork
- better scope of functions - better pricing model- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Create tool for small teams doing customer jobs
Publié le 14/09/2021
we are really small design studio working on client projects. everybody takes his tasks out of...
we are really small design studio working on client projects. everybody takes his tasks out of awork and tracks his times there. it's super easy to use for young and old.
Avantages
It's easy to use and you get a clear overview of your tasks. I love the automations. The great integration of time tracking and Lexoffice is a game changer.
Inconvénients
I would love to track times directly on a client. Sometimes there are super small tasks where it is not worth it to create a new project for. I feel like sortable priority tags are missing.
Pourquoi choisir awork
because of the built in time tracking and the clear interface. and it's much easier to customize the workflows. only relevant settings - you have to study jira to set it up really properly.- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Nice Design - but I miss Timelines and Gant Charts
Publié le 08/08/2019
It's ok but at the moment I am more convinced by Flow and Asana
It's ok but at the moment I am more convinced by Flow and Asana
Avantages
Nice design, similar zu asana, easy to use
Inconvénients
Timelines, Project Overviews with Gant Charts.
Réponse de awork
Hey Thomas,
thank you for your review.
We have good news for you: There is a new awork feature, called timeline. Now you can plan your projects visually, similar to Gantt-Charts.
We hope you love it.
You can check it out here: https://blog.awork.io/neues-feature/visuelle-planung/
- Secteur d'activité : Animation
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great tool which combines all I need for organizing my projects and tracking time.
Publié le 11/03/2022
Avantages
Organizing projects and tasks is great and the best is the integration of time tracking.
Additionally it is also possible to organize customers and assign them to projects, which is not standard in other softwares.
Inconvénients
The team planning is improvable. (absences, appointments, ..)
Pourquoi passer à awork
awork combines all the things we need for organizing our projects. We are a team of only two persons, with no employees. There are tasks and subtasks, tracking time, customer organization, .. all we need for organizing us. And it's simple! There are enough possibilities for customization but not too much. And the pricing is fair. Asana and monday.com were too complicated for us (monday too expensive as well) and toggle was too simple.- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best solution for our team
Publié le 04/12/2021
We are still in the initial phase of using awork, but so far it seems to be the optimal solution...
We are still in the initial phase of using awork, but so far it seems to be the optimal solution for mapping both complex project processes and small tasks in daily business.
Avantages
The tidy and well-structured interface and the dashboard, which gives me access to all current and relevant features.
Inconvénients
Since I have not been using awork for so long, I cannot say at the moment.
Logiciel antérieur
TrelloPourquoi passer à awork
The fast, uncomplicated support and the fact that awork was developed in Germany and is operated on German servers.awork - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur awork.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour awork ?
Types de licences disponibles pour awork :
- À partir de : 8,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise awork ?
Utilisateurs habituels du logiciel awork :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues awork est-il disponible ?
Langues dans lesquelles awork est disponible :
allemand, anglais
Q. awork prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par awork :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications awork peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à awork :
Auth0, BugBattle, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Sheets, MOCO, Memtime, Microsoft Azure, Microsoft Exchange, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Okta, OneDrive, OneLogin, Personio, Shift, Slack, Zapier, bexio, easybill, helloHQ, iCloud, lexoffice, noCRM.io, saasmetrix, sevdesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour awork ?
Ressources d'aide disponibles pour awork :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour awork.
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Outils collaboratifs
- Logiciels pour entreprises de consulting
- Logiciels pour services professionnels
- Logiciels de workflow
- Outils de gestion des tâches
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de management des idées
- Logiciels de gestion des exigences
- Logiciels de gestion de projet informatique
- Logiciels de gestion des ressources
- Outils de télétravail
- Outils de gestion de projets
- Logiciels de suivi de projet
- Outils de gestion de projet agile