awork

4,7 (37)
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Solution de gestion de projet dans le cloud

En savoir plus sur awork

awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les changements de statut en temps réel.

Les fonctionnalités clés d'awork comprennent des chronologies visuelles, le reporting, la gestion du temps, la gestion des échéances et les communications d'équipe. La solution est fournie avec un système de suivi du temps intégré, qui permet aux équipes d'attribuer des ressources et de suivre automatiquement les heures de travail à l'aide d'un chronomètre, de convertir des rendez-vous en intégrant un calendrier commercial ou de glisser-déposer manuellement les entrées de temps, garantissant ainsi une visibilité sur le temps alloué aux différents projets. De plus, les équipes peuvent faciliter la communication et la collaboration entre les employés en leur permettant de commenter les tâches, d'identifier des collègues, de joindre des fichiers et de recevoir des notifications automatisées relatives aux changements.

awork permet aux entreprises de créer des chronologies visuelles pour les projets, d'organiser les projets par clients, d'ajouter des rôles, des droits ou des dépendances, ainsi que de créer des ensembles de tâches personnalisés, afin de préparer des modèles de projets préconfigurés, etc. La solution permet aux utilisateurs d'intégrer la plateforme à plusieurs applications tierces, telles que Zapier, Slack, iCloud, Microsoft Word, Google Calendar et d'autres applications Google.


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awork

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VS.
Le plus évalué

À partir de

8,00 €
mois
10,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

126
428

Intégrations

27
141

Simplicité d’utilisation

4,6 (37)
4,1 (2 728)

Rapport qualité-prix

4,7 (37)
4,2 (2 728)

Service client

4,8 (37)
4,3 (2 728)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Wrike

4,3
Alternative n° 1 à awork
Dépassez les attentes de vos clients avec la solution de services professionnels prête à l'emploi de Wrike. Planifiez...

Toggl Track

4,7
Alternative n° 2 à awork
Toggl est un outil de suivi du temps incroyablement simple. Le logiciel est destiné à toute personne ayant besoin d'une...

MeisterTask

4,7
Alternative n° 3 à awork
MeisterTask est un outil de gestion de tâches et de projet intuitif.

Basecamp

4,3
Alternative n° 4 à awork
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(37)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà awork ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 37
Michael
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Also very good for individual entrepreneurs!

Publié le 07/12/2020

Problems are solved quickly, regular updates

Problems are solved quickly, regular updates

Avantages

User interface is very appealing, structure very logical

Inconvénients

Some representations could be better, colors in charts...

Alternatives envisagées 

MeisterTask

Pourquoi passer à awork

- better scope of functions - better pricing model
Moritz
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Create tool for small teams doing customer jobs

Publié le 14/09/2021

we are really small design studio working on client projects. everybody takes his tasks out of...

we are really small design studio working on client projects. everybody takes his tasks out of awork and tracks his times there. it's super easy to use for young and old.

Avantages

It's easy to use and you get a clear overview of your tasks. I love the automations. The great integration of time tracking and Lexoffice is a game changer.

Inconvénients

I would love to track times directly on a client. Sometimes there are super small tasks where it is not worth it to create a new project for. I feel like sortable priority tags are missing.

Alternatives envisagées 

Jira, monday.com, Asana et Notion

Pourquoi choisir awork 

because of the built in time tracking and the clear interface. and it's much easier to customize the workflows. only relevant settings - you have to study jira to set it up really properly.

Logiciel antérieur 

Jira, Trello, Microsoft To Do et Notion
Thomas
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Nice Design - but I miss Timelines and Gant Charts

Publié le 08/08/2019

It's ok but at the moment I am more convinced by Flow and Asana

It's ok but at the moment I am more convinced by Flow and Asana

Avantages

Nice design, similar zu asana, easy to use

Inconvénients

Timelines, Project Overviews with Gant Charts.

Réponse de awork

Hey Thomas,
thank you for your review.
We have good news for you: There is a new awork feature, called timeline. Now you can plan your projects visually, similar to Gantt-Charts.

We hope you love it.
You can check it out here: https://blog.awork.io/neues-feature/visuelle-planung/

Nicole
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool which combines all I need for organizing my projects and tracking time.

Publié le 11/03/2022

Avantages

Organizing projects and tasks is great and the best is the integration of time tracking.
Additionally it is also possible to organize customers and assign them to projects, which is not standard in other softwares.

Inconvénients

The team planning is improvable. (absences, appointments, ..)

Alternatives envisagées 

TrackingTime, TOGGLE, monday.com et Asana

Pourquoi passer à awork

awork combines all the things we need for organizing our projects. We are a team of only two persons, with no employees. There are tasks and subtasks, tracking time, customer organization, .. all we need for organizing us. And it's simple! There are enough possibilities for customization but not too much. And the pricing is fair. Asana and monday.com were too complicated for us (monday too expensive as well) and toggle was too simple.
Marcus
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best solution for our team

Publié le 04/12/2021

We are still in the initial phase of using awork, but so far it seems to be the optimal solution...

We are still in the initial phase of using awork, but so far it seems to be the optimal solution for mapping both complex project processes and small tasks in daily business.

Avantages

The tidy and well-structured interface and the dashboard, which gives me access to all current and relevant features.

Inconvénients

Since I have not been using awork for so long, I cannot say at the moment.

Alternatives envisagées 

monday.com et Asana

Logiciel antérieur 

Trello

Pourquoi passer à awork

The fast, uncomplicated support and the fact that awork was developed in Germany and is operated on German servers.
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awork - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur awork.

Types de licences disponibles pour awork :

  • À partir de : 8,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel awork :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles awork est disponible :

allemand, anglais

Appareils pris en charge par awork :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à awork :

Auth0, BugBattle, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Sheets, MOCO, Memtime, Microsoft Azure, Microsoft Exchange, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Okta, OneDrive, OneLogin, Personio, Shift, Slack, Zapier, bexio, easybill, helloHQ, iCloud, lexoffice, noCRM.io, saasmetrix, sevdesk

Ressources d'aide disponibles pour awork :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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