
Suralink
En savoir plus sur Suralink
Suralink est une solution cloud de gestion des flux de travail, conçue pour aider les entreprises de comptabilité à rationaliser les processus liés à la gestion des listes PBC (fournies par les clients), à l'audit, aux transferts de documents, etc. La plateforme est fournie avec une fonctionnalité de glisser-déposer, qui permet aux utilisateurs d'ajouter des fichiers dans les listes PBC et de les relier aux demandes des clients.
Suralink comprend un module de suivi, qui permet aux responsables de surveiller les demandes des clients en temps réel, ainsi que les interactions des équipes relatives aux documents. La solution offre une multitude de fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, l'importation et l'exportation de données, le suivi, des mises à jour instantanées, des flux de travail d'approbation, des pistes d'audit, des notifications, etc. Le tableau de bord centralisé permet également aux responsables d'examiner l'engagement des clients et de gérer la collecte de documents en temps réel.
Suralink permet aux organisations de créer des sous-domaines avec des noms et des logos personnalisés, tandis que le module de communication permet aux responsables d'ajouter des commentaires aux demandes des clients. De plus, le système intégré d'échange de documents sécurisé permet aux utilisateurs de stocker des documents cryptés et de planifier des sauvegardes automatisées.
Options de tarification dès :
27,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 143 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
27,00 $US/mois
- Version gratuite
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Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Suralink : 58
Alternatives
Box

Dropbox Business

Microsoft SharePoint

TeamMate+ Audit

Avis
Vous avez déjà Suralink ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
One of the best Provided By Client documentation system
Publié le 19/02/2020
The benefit is that Suralink provides the absolute best environment for users of any technical...
The benefit is that Suralink provides the absolute best environment for users of any technical level to be able to use. As a PBC system, it works well to keep both the client and the users informed when new material is needed or has been uploaded.
Avantages
Suralink provides a very quick and easy to understand documentation provision system. You setup your users, and can assign clients to those users, along with the applicable information needed for contact points at the client. Not only does the user see what is still needed for the work to be performed, but the client is able to understand completely what is still needed. Reports are made available via email to the client so they can visually see how much data is required. As a provided by client system, it is one of the best.
Inconvénients
There needs to be one more level of security to allow users to just be users without having to assign all as manager level, so that client assignments can be more restrictive. Depending on use, you may have to assign users as managers instead of just staff so they can see multiple clients at a time.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Suralink
Publié le 08/02/2020
Avantages
The software is fairly easy to use. I really like the drag and drop option.
Inconvénients
I don't really like that we are required to add "request list". I would like the ability it add folders where clients can upload information without it being called a "request list". This confuses some clients.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Review
Publié le 17/02/2020
Avantages
Everything works well, sometimes need more time to load.
Inconvénients
Sometimes I couldn't download the firm upload files
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Suralink Review
Publié le 18/02/2020
Avantages
The software overall has been useful for organization purposes and tracking requests better. We like that we are able to import and export our client assistance request list which makes it extremely portable and easy to revise, tailor into outstanding items lists, etc. Being able to link files to requests has been helpful because the client does not always name files that are intuitive.
Inconvénients
1) Better onboarding for clients specifically in regards to their notifications. We often have to email our clients for them to know that information has been added/changed, etc. within Suralink. Their set-up does not seem to be intuitive.
2) Possible additional use of colors to quickly identify changes or new items to requests, particularly if those requests had been previously marked accepted. (Sometimes our clients inadvertently upload additional information to completed requests.)
3) In relation to #2, the timeline is useful but sometimes overwhelming, particularly on bigger jobs. It would be helpful if we could clear the timeline of processed items to only see new notifications. We realize you can mark them as processed, etc.; however, they still show up and that can be confusing.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Suralink experience
Publié le 17/02/2020
My overall experience has been great. The people I have talked with via the live chat support...
My overall experience has been great. The people I have talked with via the live chat support channel have been very responsive and pleasant. They are "real people" - meaning they don't express false empathy by repeating the problem a customer says in their empathetic response. It may not be "false empathy", but this is a very common mode of operation for customer support interaction. Example: I am having problems with XYZ feature. Support response: I'm sorry you are having a problem with XYZ feature... I just want to talk with a real person who is not bound by scripted responses. Suralink support has always been awesome!
Avantages
This software is very customizable and can easily be adapted for any use.
Inconvénients
There have been some features that have not functioned as well as they should. Or rather functions that have not functioned in a way that fits the feature model we use at our company, so I can't say that such features were not as intended by Suralink development. What has come of these instances is that I have passed along things like this to customer support and they have addressed the request in a very responsive manner.
Suralink - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Suralink.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Suralink ?
Types de licences disponibles pour Suralink :
- À partir de : 27,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Suralink ?
Utilisateurs habituels du logiciel Suralink :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Suralink est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Suralink est disponible :
anglais
Q. Suralink prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Suralink :
Q. Avec quelles applications Suralink peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Suralink.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Suralink ?
Ressources d'aide disponibles pour Suralink :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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