Suralink

Solution de gestion des flux de travail pour les entreprises de comptabilité

En savoir plus sur Suralink

Suralink est une solution cloud de gestion des flux de travail, conçue pour aider les entreprises de comptabilité à rationaliser les processus liés à la gestion des listes PBC (fournies par les clients), à l'audit, aux transferts de documents, etc. La plateforme est fournie avec une fonctionnalité de glisser-déposer, qui permet aux utilisateurs d'ajouter des fichiers dans les listes PBC et de les relier aux demandes des clients.

Suralink comprend un module de suivi, qui permet aux responsables de surveiller les demandes des clients en temps réel, ainsi que les interactions des équipes relatives aux documents. La solution offre une multitude de fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, l'importation et l'exportation de données, le suivi, des mises à jour instantanées, des flux de travail d'approbation, des pistes d'audit, des notifications, etc. Le tableau de bord centralisé permet également aux responsables d'examiner l'engagement des clients et de gérer la collecte de documents en temps réel.

Suralink permet aux organisations de créer des sous-domaines avec des noms et des logos personnalisés, tandis que le module de communication permet aux responsables d'ajouter des commentaires aux demandes des clients. De plus, le système intégré d'échange de documents sécurisé permet aux utilisateurs de stocker des documents cryptés et de planifier des sauvegardes automatisées.


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À partir de

29,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

55
49

Intégrations

Intégrations introuvables
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,6 (397)
4,1 (50)

Rapport qualité-prix

4,7 (397)
4,2 (50)

Service client

4,6 (397)
4,1 (50)

Alternatives

TeamMate+ Audit

4,2
Alternative n° 1 à Suralink
TeamMate+ est un système de gestion d'audit interne conçu pour aider les auditeurs et les responsables du département...

Dropbox Business

4,5
Alternative n° 2 à Suralink
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux...

Doc.It Suite

4,1
Alternative n° 3 à Suralink
Doc.It Suite aide les entreprises à rationaliser la gestion des documents, les flux de travail, la sauvegarde des...

Microsoft SharePoint

4,3
Alternative n° 4 à Suralink
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

Avis

Note globale

4,7 /5
(397)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

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5 avis affichés sur 397
Joseph
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Suralink Review

Publié le 26/02/2020

Avantages

1. The display is very user friendly and can easily be taught in a quick couple minutes crash course to both clients and coworkers.
2. Everything is instantaneous, just like email, so there is not wait time to obtain files.
3. The tracking mechanisms make it easier to stay on top of multiple engagements simultaneously and give a good picture on the progress of each engagement.
4. Rolling forward engagements from one year to the next is unbelievably simple and quick. Alleviates a lot of stress and time sensitivity in doing so.
5. The "yes delete" feature makes it very hard to accidentally delete requests, files, or engagements without intentionally doing so. Very useful when working with new company staff, as they are not familiar with the software.

Inconvénients

1. To my knowledge, there is no way to delete firm provided files if you accidentally upload the wrong file. Instead, you have to delete the request altogether and then create it anew. It would be much easier to simply be able to remove firm provided files.
2. When rolling forward engagements from one year to the next, to my knowledge, there is no easy way to quickly do a find and replace to update years. For example, if we are rolling forward an engagement from 2018 to 2019 and there are 45 requests in the 2018 engagement that say, "as of December 31, 2018", there is no quick and easy way to replace 2018 with 2019. I believe you have to go through and manually change each one.

Jill
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Suralink

Publié le 08/02/2020

Avantages

The software is fairly easy to use. I really like the drag and drop option.

Inconvénients

I don't really like that we are required to add "request list". I would like the ability it add folders where clients can upload information without it being called a "request list". This confuses some clients.

Tam
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Review

Publié le 17/02/2020

Avantages

Everything works well, sometimes need more time to load.

Inconvénients

Sometimes I couldn't download the firm upload files

Julia
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Game Changer!

Publié le 07/02/2020

Avantages

Suralink is super easy to use and instruct clients on - literally a drag and drop system. It tracks all movements in each request, has notes to go between you and the client, and is fully encrypted. Going from the old sharefile system or email system with excel sheets to this for our PBC list has been a complete game changer!! I have clients in India, a full 12 hour difference, and this has completely changed the communication issues we've had. I can reject an item, put in a comment, and they immediately see that I have done so and correct it. I can't tell you how many clients have commented how much they love it too!

Inconvénients

Occasionally, the software goes down, and the software relies on the internet, which can be patchy in spots. Support is always quick to get up and running as soon as possible.

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best Provided By Client documentation system

Publié le 19/02/2020

The benefit is that Suralink provides the absolute best environment for users of any technical...

The benefit is that Suralink provides the absolute best environment for users of any technical level to be able to use. As a PBC system, it works well to keep both the client and the users informed when new material is needed or has been uploaded.

Avantages

Suralink provides a very quick and easy to understand documentation provision system. You setup your users, and can assign clients to those users, along with the applicable information needed for contact points at the client. Not only does the user see what is still needed for the work to be performed, but the client is able to understand completely what is still needed. Reports are made available via email to the client so they can visually see how much data is required. As a provided by client system, it is one of the best.

Inconvénients

There needs to be one more level of security to allow users to just be users without having to assign all as manager level, so that client assignments can be more restrictive. Depending on use, you may have to assign users as managers instead of just staff so they can see multiple clients at a time.

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Suralink - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Suralink.

Types de licences disponibles pour Suralink :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Suralink :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Suralink est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Suralink :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Suralink.

Ressources d'aide disponibles pour Suralink :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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