RetailEdge

Solution de point de vente et de gestion des stocks pour les commerces de détail.

En savoir plus sur RetailEdge

RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage sécurisé des données et la distribution de cartes-cadeaux.

L'application RetailEdge permet aux responsables de suivre la vente de marchandises, calculer les marges de ventes, estimer les profits et surveiller les performances d'articles, fournisseurs ou départements spécifiques. Les employés peuvent utiliser RetailEdge pour suivre les intérêts des clients, ainsi que stocker des crédits et des remises/codes promotionnels appropriés, afin d'accroître l'engagement des acheteurs. La solution permet aux superviseurs d'afficher les niveaux de stocks et de générer de nouvelles commandes pour maintenir l'inventaire sur plusieurs sites.

RetailEdge propose des intégrations tierces et basées sur des API à Shopify, ShipStation, Locally et Brandify, permettant aux propriétaires de créer une boutique en ligne, de traiter les commandes et de gérer les modifications de quantités ou de coûts. Les magasins peuvent utiliser la fonctionnalité de programme de fidélité pour émettre des crédits aux clients et des points de récompense à chaque achat. De plus, la solution aide les employés à créer des reçus personnalisés, à imprimer des identifiants pour les acheteurs et à exporter des informations de ventes vers des fichiers externes.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada

Langues

anglais

Images

RetailEdge inventory management
RetailEdge item listing
RetailEdge vendor addition
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Vidéo de RetailEdge
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RetailEdge : 44

  • API
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Facturation récurrente
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des performances
  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion du stockage de données
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégration des caisses
  • Intégration des cartes bancaires
  • Intégration e-commerce
  • Lecture de codes-barres
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications par e-mail
  • Paiements électroniques
  • Point de vente
  • Prévision des ventes
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de l'historique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des ventes
  • Système de cartes cadeaux
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Étiquetage

Alternatives

Lightspeed Retail

4,2
Alternative n° 1 à RetailEdge
Lightspeed POS est un outil complet de gestion des stocks et de caisse pour les commerces de détail facile à configurer...

Alice POS

4,3
Alternative n° 2 à RetailEdge
Alice POS est une solution de POS (point de vente) basée sur le cloud, conçue pour aider les commerces de détail de...

eHopper

4
Alternative n° 3 à RetailEdge
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail...

HungerRush

3,7
Alternative n° 4 à RetailEdge
HungerRush est une solution de point de vente conçue pour aider les restaurants à gérer le traitement des commandes, le...

Avis

Note globale

4,7 /5
(117)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

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Eric M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

We have been using RE since 2007 and have been very happy overall.

Publié le 02/11/2017

It's an effective way for us to manage our inventory and reports with out a high cost. I do wish...

It's an effective way for us to manage our inventory and reports with out a high cost. I do wish there were a userface update to be more "modern" and the ability to look up customers who haven't been here since, say, 2015.

More in depth reporting can be beneficial as well.

Avantages

The affordability is nice, compared to others that I've shopped around for. We purchased our setup in 2007 and we have since added to it, and have a total of three key FOB's (2 machines, 1 backup) for our business.

I can operate the system in my sleep because I'm familiar w/ it, which makes it very hard to consider changing to another system. After digging into the features I was looking for, I found that with a modest purchase, RE can do everything that I want and need it to do.

Inconvénients

I have asked for some features over the years that seem simple and would be useful for the wide variety of customers as well. However, I think my biggest dislike is the inability to get a beep when a negative item is scanned and we're not looking at the screen.

Example: We sell canned cat foods, and often times, we sell 24-72 of them at a time. Most of these cans have to be scanned at least once. Errors happen, and if our inventory is off or the items have arrived before being put in, there will be a negative. If you aren't looking at the screen, you'll simply not see the "are you sure" notification, which another scan of a can hits "ok"

We have trained ourself for the most part, but it would still be nice to have an alert.

Donna S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Reliable, full featured and affordable POS

Publié le 30/07/2020

I can perform all of my inventory management processes and sales from anywhere. Even when I travel...

I can perform all of my inventory management processes and sales from anywhere. Even when I travel to Trade shows across the country, I am never impacted by internet issues.

Avantages

This is a full featured POS and inventory management application that can run with or without an internet connection. All of this at a very reasonable initial investment price.

Inconvénients

It does not integrated with my website database, Magento.

Réponse de High Meadow Business Solutions

Hi Donna, thank you for the kind words! We do have an integration with Magento through a third party called Modern Retail. Feel free to give us a call or email if you'd like to learn more!

Melissa D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Mostly good, with a few major frustrations.

Publié le 02/11/2017

Ease of checking out customers and keeping track of inventory.

Ease of checking out customers and keeping track of inventory.

Avantages

Pretty simple and explanatory interface. Not difficult to teach new hires how to use. Tech support is usually pretty speedy and efficient.

Inconvénients

Every time there's an update with the software or with Windows 10, we have to call tech support because something becomes incompatible or switched off. Also unhappy that we started out being able to use our POS as a touch screen, and when Windows 10 became the operating system, it was no longer able to operate as touch screen, tacking on time to our checkout speed.

Some of the report functions are a bit tedious to use.

Many customers unhappy that we can't tell them how far along in the loyalty program they are without us doing some major research; wish it was just automatically tracked in their account.

Joshua H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Don't spend too much on your POS!

Publié le 21/11/2020

Customer service is great. I am very happy. I would recommend to others (and have)

Customer service is great. I am very happy. I would recommend to others (and have)

Avantages

I loved the price. But I did a lot of research before I bought. It took me months to decide. I loved that I could use my own hardware. It really does it all. The price compared to other companies is 50-70% lower with more features and no annual fees if you don't want the latest version. Room for expansion is awesome. Adding another terminal does not cost an arm and a leg with other products. To have a non-web based POS software that does it all for this price is amazing.

Inconvénients

When you first buy it you don't get full use of the software until you talk to a rep. It would be nice just to have a license key.

Sara T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Feature Rich, Robust & Easy to Use Store Management Software

Publié le 14/11/2019

In investigating RE, I emailed the company many, many times. I always got a prompt, complete reply...

In investigating RE, I emailed the company many, many times. I always got a prompt, complete reply that covered all of my concerns. They were patient and helped me transfer data twice, as the new computer crashed and had to be repaired, then the software reinstalled. In refining the program for my vitamin shop, they have been helpful every step of the way, often offering solutions from their own experience using RE.

Avantages

-soft learning curve
-excellent reports
-feature rich
-extreme value for the price
- wicked awesome support
-easy to update inventory

Inconvénients

- minor tweaks that may well be built in later- just getting used to another system, nothing really against RE

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RetailEdge - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RetailEdge.

Types de licences disponibles pour RetailEdge :

  • À partir de: 495,00 $US
  • Type de licence: Licence unique
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de RetailEdge.

Utilisateurs habituels du logiciel RetailEdge :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles RetailEdge est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RetailEdge :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à RetailEdge :

PayPal, QuickBooks Online Advanced, ShipStation, Shopify

Ressources d'aide disponibles pour RetailEdge :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Forum, Base de connaissances, Tutoriels vidéo

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