RetailEdge

Solution de point de vente et de gestion des stocks pour les commerces de détail.

En savoir plus sur RetailEdge

RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage sécurisé des données et la distribution de cartes-cadeaux.

L'application RetailEdge permet aux responsables de suivre la vente de marchandises, calculer les marges de ventes, estimer les profits et surveiller les performances d'articles, fournisseurs ou départements spécifiques. Les employés peuvent utiliser RetailEdge pour suivre les intérêts des clients, ainsi que stocker des crédits et des remises/codes promotionnels appropriés, afin d'accroître l'engagement des acheteurs. La solution permet aux superviseurs d'afficher les niveaux de stocks et de générer de nouvelles commandes pour maintenir l'inventaire sur plusieurs sites.

RetailEdge propose des intégrations tierces et basées sur des API à Shopify, ShipStation, Locally et Brandify, permettant aux propriétaires de créer une boutique en ligne, de traiter les commandes et de gérer les modifications de quantités ou de coûts. Les magasins peuvent utiliser la fonctionnalité de programme de fidélité pour émettre des crédits aux clients et des points de récompense à chaque achat. De plus, la solution aide les employés à créer des reçus personnalisés, à imprimer des identifiants pour les acheteurs et à exporter des informations de ventes vers des fichiers externes.

Options de tarification dès :

495,00 $US/unique

  • Essai gratuit
  • Licence unique
  • Version gratuite

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Antigua-et-Barbuda, Australie, Aruba, Barbade, Pays-Bas caribéens et 13 autres, Bahamas, Canada, Curaçao, République dominicaine, Royaume-Uni, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Maldives, Trinité-et-Tobago, États-Unis, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

495,00 $US/unique

  • Essai gratuit
  • Licence unique
  • Version gratuite

Images

RetailEdge inventory management
RetailEdge item listing
RetailEdge vendor addition
En voir 4 de plus
Vidéo de RetailEdge
Capture d'écran pour RetailEdge : RetailEdge inventory management Capture d'écran pour RetailEdge : RetailEdge item listing Capture d'écran pour RetailEdge : RetailEdge vendor addition

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RetailEdge : 64

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Comptes clients
  • Emplacements multiples
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des performances
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion du stockage de données
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Prévision des ventes
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des retours
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Écran tactile
  • Étiquetage

Alternatives

WooPOS

4,5
Alternative n° 1 à RetailEdge
WooPOS -- Point of sale and inventory management for WooCommerce and Shopify. Fit businesses for up to 1000 employees...

Lightspeed Retail

4,2
Alternative n° 2 à RetailEdge
Lightspeed POS est un outil complet de gestion des stocks et de caisse pour les commerces de détail facile à configurer...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à RetailEdge
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

GoFrugal

4,4
Alternative n° 4 à RetailEdge
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises...

Avis

Note globale

4,7 /5
(117)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà RetailEdge ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 117
Eric M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

We have been using RE since 2007 and have been very happy overall.

Publié le 02/11/2017

It's an effective way for us to manage our inventory and reports with out a high cost. I do wish...

It's an effective way for us to manage our inventory and reports with out a high cost. I do wish there were a userface update to be more "modern" and the ability to look up customers who haven't been here since, say, 2015.

More in depth reporting can be beneficial as well.

Avantages

The affordability is nice, compared to others that I've shopped around for. We purchased our setup in 2007 and we have since added to it, and have a total of three key FOB's (2 machines, 1 backup) for our business.

I can operate the system in my sleep because I'm familiar w/ it, which makes it very hard to consider changing to another system. After digging into the features I was looking for, I found that with a modest purchase, RE can do everything that I want and need it to do.

Inconvénients

I have asked for some features over the years that seem simple and would be useful for the wide variety of customers as well. However, I think my biggest dislike is the inability to get a beep when a negative item is scanned and we're not looking at the screen.

Example: We sell canned cat foods, and often times, we sell 24-72 of them at a time. Most of these cans have to be scanned at least once. Errors happen, and if our inventory is off or the items have arrived before being put in, there will be a negative. If you aren't looking at the screen, you'll simply not see the "are you sure" notification, which another scan of a can hits "ok"

We have trained ourself for the most part, but it would still be nice to have an alert.

Donna S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Reliable, full featured and affordable POS

Publié le 30/07/2020

I can perform all of my inventory management processes and sales from anywhere. Even when I travel...

I can perform all of my inventory management processes and sales from anywhere. Even when I travel to Trade shows across the country, I am never impacted by internet issues.

Avantages

This is a full featured POS and inventory management application that can run with or without an internet connection. All of this at a very reasonable initial investment price.

Inconvénients

It does not integrated with my website database, Magento.

Réponse de High Meadow Business Solutions

Hi Donna, thank you for the kind words! We do have an integration with Magento through a third party called Modern Retail. Feel free to give us a call or email if you'd like to learn more!

Melissa D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Mostly good, with a few major frustrations.

Publié le 02/11/2017

Ease of checking out customers and keeping track of inventory.

Ease of checking out customers and keeping track of inventory.

Avantages

Pretty simple and explanatory interface. Not difficult to teach new hires how to use. Tech support is usually pretty speedy and efficient.

Inconvénients

Every time there's an update with the software or with Windows 10, we have to call tech support because something becomes incompatible or switched off. Also unhappy that we started out being able to use our POS as a touch screen, and when Windows 10 became the operating system, it was no longer able to operate as touch screen, tacking on time to our checkout speed.

Some of the report functions are a bit tedious to use.

Many customers unhappy that we can't tell them how far along in the loyalty program they are without us doing some major research; wish it was just automatically tracked in their account.

Sara T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Feature Rich, Robust & Easy to Use Store Management Software

Publié le 14/11/2019

In investigating RE, I emailed the company many, many times. I always got a prompt, complete reply...

In investigating RE, I emailed the company many, many times. I always got a prompt, complete reply that covered all of my concerns. They were patient and helped me transfer data twice, as the new computer crashed and had to be repaired, then the software reinstalled. In refining the program for my vitamin shop, they have been helpful every step of the way, often offering solutions from their own experience using RE.

Avantages

-soft learning curve
-excellent reports
-feature rich
-extreme value for the price
- wicked awesome support
-easy to update inventory

Inconvénients

- minor tweaks that may well be built in later- just getting used to another system, nothing really against RE

Melissa C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Impression
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great system especially if you're internet is not stable

Publié le 15/10/2019

It works well with our current system.

It works well with our current system.

Avantages

We chose this software because we didn't have to pay a monthly fee (except for support). We liked that the inventory and reports are all included.

Inconvénients

The software was a little confusing in the beginning. It's expensive to get new workstations but it pays for itself eventually when you use it for a longer amount of time.

Réponse de High Meadow Business Solutions

Hi Melissa, great feedback! We aim to keep your cost of ownership low with reasonable prices and little to no monthly fees so more money stays in your pocket. :) Thanks again! -Kayla

Afficher 5 avis sur 117 Lire tous les avis

RetailEdge - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RetailEdge.

Types de licences disponibles pour RetailEdge :

  • À partir de: 495,00 $US/unique
  • Type de licence: Licence unique, Gratuit
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de RetailEdge.

Utilisateurs habituels du logiciel RetailEdge :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles RetailEdge est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RetailEdge :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à RetailEdge :

PayPal, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, ShipStation, Shopify

Ressources d'aide disponibles pour RetailEdge :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour RetailEdge.