RetailEdge

Solution de point de vente et de gestion des stocks pour les commerces de détail.

4,7 /5 (114 avis) Donnez votre avis !

RetailEdge - Présentation

Description du logiciel RetailEdge

RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage sécurisé des données et la distribution de cartes-cadeaux.

L'application RetailEdge permet aux responsables de suivre la vente de marchandises, calculer les marges de ventes, estimer les profits et surveiller les performances d'articles, fournisseurs ou départements spécifiques. Les employés peuvent utiliser RetailEdge pour suivre les intérêts des clients, ainsi que stocker des crédits et des remises/codes promotionnels appropriés, afin d'accroître l'engagement des acheteurs. La solution permet aux superviseurs d'afficher les niveaux de stocks et de générer de nouvelles commandes pour maintenir l'inventaire sur plusieurs sites.

RetailEdge propose des intégrations tierces et basées sur des API à Shopify, ShipStation, Locally et Brandify, permettant aux propriétaires de créer une boutique en ligne, de traiter les commandes et de gérer les modifications de quantités ou de coûts. Les magasins peuvent utiliser la fonctionnalité de programme de fidélité pour émettre des crédits aux clients et des points de récompense à chaque achat. De plus, la solution aide les employés à créer des reçus personnalisés, à imprimer des identifiants pour les acheteurs et à exporter des informations de ventes vers des fichiers externes.

RetailEdge - Présentation

Prix

À partir de
495,00 $US

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Rapport qualité-prix

RetailEdge - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada
Langues
anglais

Media

469775
469776
590045
RetailEdge video Capture d'écran pour RetailEdge : RetailEdge inventory management Capture d'écran pour RetailEdge : RetailEdge item listing Capture d'écran pour RetailEdge : RetailEdge vendor addition

RetailEdge - Avis

RetailEdge - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
86

Très bien
26

Moyen
2

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,8
98% des utilisateurs recommandent cette application
Eric M.

We have been using RE since 2007 and have been very happy overall.

It's an effective way for us to manage our inventory and reports with out a high cost. I do wish there were a userface update to be more "modern" and the ability to look up customers who haven't been here since, say, 2015.

More in depth reporting can be beneficial as well.


Traduire avec Google Translate
Sara T.

Feature Rich, Robust & Easy to Use Store Management Software

In investigating RE, I emailed the company many, many times. I always got a prompt, complete reply that covered all of my concerns. They were patient and helped me transfer data twice, as the new computer crashed and had to be repaired, then the software reinstalled. In refining the program for my vitamin shop, they have been helpful every step of the way, often offering solutions from their own experience using RE.


Traduire avec Google Translate
Donna S.

Reliable, full featured and affordable POS

I can perform all of my inventory management processes and sales from anywhere. Even when I travel to Trade shows across the country, I am never impacted by internet issues.


Traduire avec Google Translate
Melissa D.

Mostly good, with a few major frustrations.

Ease of checking out customers and keeping track of inventory.


Traduire avec Google Translate
Melissa C.

Great system especially if you're internet is not stable

It works well with our current system.


Traduire avec Google Translate
Eric M.
Secteur d'activité: Vente au détail
Traduire en français

We have been using RE since 2007 and have been very happy overall.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

It's an effective way for us to manage our inventory and reports with out a high cost. I do wish there were a userface update to be more "modern" and the ability to look up customers who haven't been here since, say, 2015.

More in depth reporting can be beneficial as well.

Avantages

The affordability is nice, compared to others that I've shopped around for. We purchased our setup in 2007 and we have since added to it, and have a total of three key FOB's (2 machines, 1 backup) for our business.

I can operate the system in my sleep because I'm familiar w/ it, which makes it very hard to consider changing to another system. After digging into the features I was looking for, I found that with a modest purchase, RE can do everything that I want and need it to do.

Inconvénients

I have asked for some features over the years that seem simple and would be useful for the wide variety of customers as well. However, I think my biggest dislike is the inability to get a beep when a negative item is scanned and we're not looking at the screen.

Example: We sell canned cat foods, and often times, we sell 24-72 of them at a time. Most of these cans have to be scanned at least once. Errors happen, and if our inventory is off or the items have arrived before being put in, there will be a negative. If you aren't looking at the screen, you'll simply not see the "are you sure" notification, which another scan of a can hits "ok"

We have trained ourself for the most part, but it would still be nice to have an alert.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Sara T.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Feature Rich, Robust & Easy to Use Store Management Software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 14/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

In investigating RE, I emailed the company many, many times. I always got a prompt, complete reply that covered all of my concerns. They were patient and helped me transfer data twice, as the new computer crashed and had to be repaired, then the software reinstalled. In refining the program for my vitamin shop, they have been helpful every step of the way, often offering solutions from their own experience using RE.

Avantages

-soft learning curve
-excellent reports
-feature rich
-extreme value for the price
- wicked awesome support
-easy to update inventory

Inconvénients

- minor tweaks that may well be built in later- just getting used to another system, nothing really against RE

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Donna S.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Reliable, full featured and affordable POS

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 30/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I can perform all of my inventory management processes and sales from anywhere. Even when I travel to Trade shows across the country, I am never impacted by internet issues.

Avantages

This is a full featured POS and inventory management application that can run with or without an internet connection. All of this at a very reasonable initial investment price.

Inconvénients

It does not integrated with my website database, Magento.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Melissa D.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Mostly good, with a few major frustrations.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Ease of checking out customers and keeping track of inventory.

Avantages

Pretty simple and explanatory interface. Not difficult to teach new hires how to use. Tech support is usually pretty speedy and efficient.

Inconvénients

Every time there's an update with the software or with Windows 10, we have to call tech support because something becomes incompatible or switched off. Also unhappy that we started out being able to use our POS as a touch screen, and when Windows 10 became the operating system, it was no longer able to operate as touch screen, tacking on time to our checkout speed.

Some of the report functions are a bit tedious to use.

Many customers unhappy that we can't tell them how far along in the loyalty program they are without us doing some major research; wish it was just automatically tracked in their account.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Melissa C.
Secteur d'activité: Impression
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Great system especially if you're internet is not stable

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It works well with our current system.

Avantages

We chose this software because we didn't have to pay a monthly fee (except for support). We liked that the inventory and reports are all included.

Inconvénients

The software was a little confusing in the beginning. It's expensive to get new workstations but it pays for itself eventually when you use it for a longer amount of time.

Traduire en français

Réponse de High Meadow Business Solutions

Hi Melissa, great feedback! We aim to keep your cost of ownership low with reasonable prices and little to no monthly fees so more money stays in your pocket. :) Thanks again! -Kayla

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
9,4/10
Basé sur 114 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

RetailEdge - Prix

RetailEdge - Prix

À partir de
495,00 $US
Essai gratuit
Licence unique
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,9/5
Basé sur 114 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

RetailEdge - Fonctionnalités

RetailEdge - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des promotions
Gestion des remises
Gestion des stocks
Historique des clients
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Point de vente
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Suivi de l'inventaire
Système de cartes cadeaux
Tableau de bord d'activités
Traitement des cartes de crédit
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 114 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

RetailEdge - FAQ

RetailEdge - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RetailEdge.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RetailEdge ?

Types de licences disponibles pour RetailEdge :

À partir de: 495,00 $US

Type de licence: Licence unique

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel RetailEdge ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de RetailEdge.

Q. Qui utilise RetailEdge ?

Utilisateurs habituels du logiciel RetailEdge :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues RetailEdge est-il disponible ?

Langues dans lesquelles RetailEdge est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RetailEdge ?

Types de licences disponibles pour RetailEdge:

Licence unique

Q. RetailEdge prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par RetailEdge :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications RetailEdge peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à RetailEdge :

PayPal, QuickBooks, ShipStation, Shopify

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RetailEdge ?

Ressources d'aide disponibles pour RetailEdge :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Forum, Base de connaissances, Tutoriels vidéo