
RetailEdge
En savoir plus sur RetailEdge
RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage sécurisé des données et la distribution de cartes-cadeaux.
L'application RetailEdge permet aux responsables de suivre la vente de marchandises, calculer les marges de ventes, estimer les profits et surveiller les performances d'articles, fournisseurs ou départements spécifiques. Les employés peuvent utiliser RetailEdge pour suivre les intérêts des clients, ainsi que stocker des crédits et des remises/codes promotionnels appropriés, afin d'accroître l'engagement des acheteurs. La solution permet aux superviseurs d'afficher les niveaux de stocks et de générer de nouvelles commandes pour maintenir l'inventaire sur plusieurs sites.
RetailEdge propose des intégrations tierces et basées sur des API à Shopify, ShipStation, Locally et Brandify, permettant aux propriétaires de créer une boutique en ligne, de traiter les commandes et de gérer les modifications de quantités ou de coûts. Les magasins peuvent utiliser la fonctionnalité de programme de fidélité pour émettre des crédits aux clients et des points de récompense à chaque achat. De plus, la solution aide les employés à créer des reçus personnalisés, à imprimer des identifiants pour les acheteurs et à exporter des informations de ventes vers des fichiers externes.
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RetailEdge ne vous convainc pas tout à fait ?
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RetailEdge
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Prix
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Rapport qualité-prix
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Quickbooks Point of Sale

Avis
Vous avez déjà RetailEdge ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Impression
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great system especially if you're internet is not stable
Publié le 15/10/2019
It works well with our current system.
It works well with our current system.
Avantages
We chose this software because we didn't have to pay a monthly fee (except for support). We liked that the inventory and reports are all included.
Inconvénients
The software was a little confusing in the beginning. It's expensive to get new workstations but it pays for itself eventually when you use it for a longer amount of time.
Pourquoi choisir RetailEdge
We needed a way to keep track of inventory and customer information.Pourquoi passer à RetailEdge
We liked that we didn't need internet for it to work.Réponse de High Meadow Business Solutions
Hi Melissa, great feedback! We aim to keep your cost of ownership low with reasonable prices and little to no monthly fees so more money stays in your pocket. :) Thanks again! -Kayla
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Reliable, full featured and affordable POS
Publié le 30/07/2020
I can perform all of my inventory management processes and sales from anywhere. Even when I travel...
I can perform all of my inventory management processes and sales from anywhere. Even when I travel to Trade shows across the country, I am never impacted by internet issues.
Avantages
This is a full featured POS and inventory management application that can run with or without an internet connection. All of this at a very reasonable initial investment price.
Inconvénients
It does not integrated with my website database, Magento.
Alternatives envisagées
Quickbooks Point of SalePourquoi choisir RetailEdge
Quickbooks release a new version several years back that was extremely buggy. While I struggled for 3 months attempting to resolve the issues, it was negatively impacting my ability to do business. Customer support was terrible.Logiciel antérieur
Quickbooks Point of SalePourquoi passer à RetailEdge
It was 25% of the cost of most other full featured POS applications and included all of the functionality i needed. Because it is a small company that has been around for awhile, customer support is easy to work with - you can talk to the same support rep throughout the process of completing an issue.Réponse de High Meadow Business Solutions
Hi Donna, thank you for the kind words! We do have an integration with Magento through a third party called Modern Retail. Feel free to give us a call or email if you'd like to learn more!
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Some wonderful features but when we had inconsistencies and inaccuracies, the team could not...
Publié le 10/07/2018
Avantages
The reports are very useful. It is helpful with understanding stock, managing stock and the customer base.
Inconvénients
inaccuracies and errors in reports that can't be resolved with support help. We found customers with balances that were not accurate and the support team could not resolve the problem.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Local POS service that rocks!!!!!!
Publié le 20/04/2023
Being able to keep our data on site is reassuring for us. Making daily backups and taking the...
Being able to keep our data on site is reassuring for us. Making daily backups and taking the information off site in case of fire has increased our security level.
Avantages
The sales process is easy to do. The screens are simply set out so that you can find what you need when the sale is occurring. The inventory entry process is easy to follow but gets so much easier with increased use of the program. There are options to customize things so that you are "fitting" your business to a software program. Customer service was awesome and helped us quickly troubleshoot some hardware issues that made daily operations cumbersome.
Inconvénients
The prompt for the description field after you fill in the stock number is a little annoying. We just manage it by completing the description field first and then scanning the UPC in the stock number field. I wish the inventory stock number field would auto assign the next number.
Réponse de High Meadow Business Solutions
Hi Cindy,
Thanks for the kind review!! I will submit your suggestion about auto-assigning stock numbers into development.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The great service I received from [SENSITIVE CONTENT]
Publié le 15/03/2022
Avantages
keeping track of inventory, faster sales
Inconvénients
Hard to figure out making reports, easy to change prices
Réponse de High Meadow Business Solutions
Marilyn,
Thank you for your review! If you don't like that it is easy to change prices, you can set up security in RetailEdge that only allows clerks with certain security levels access to actions like changing prices. Check out our video tutorials on that here: https://bit.ly/364WZum
And if you ever need help with reports, don't hesitate to call or email us!
RetailEdge - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RetailEdge.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RetailEdge ?
Types de licences disponibles pour RetailEdge :
- À partir de : 495,00 $US/unique
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise RetailEdge ?
Utilisateurs habituels du logiciel RetailEdge :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues RetailEdge est-il disponible ?
Langues dans lesquelles RetailEdge est disponible :
anglais
Q. RetailEdge prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par RetailEdge :
Q. Avec quelles applications RetailEdge peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à RetailEdge :
QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, ShipStation, Shopify
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RetailEdge ?
Ressources d'aide disponibles pour RetailEdge :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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