RetailEdge

Solution de point de vente et de gestion des stocks pour les commerces de détail.

En savoir plus sur RetailEdge

RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage sécurisé des données et la distribution de cartes-cadeaux.

L'application RetailEdge permet aux responsables de suivre la vente de marchandises, calculer les marges de ventes, estimer les profits et surveiller les performances d'articles, fournisseurs ou départements spécifiques. Les employés peuvent utiliser RetailEdge pour suivre les intérêts des clients, ainsi que stocker des crédits et des remises/codes promotionnels appropriés, afin d'accroître l'engagement des acheteurs. La solution permet aux superviseurs d'afficher les niveaux de stocks et de générer de nouvelles commandes pour maintenir l'inventaire sur plusieurs sites.

RetailEdge propose des intégrations tierces et basées sur des API à Shopify, ShipStation, Locally et Brandify, permettant aux propriétaires de créer une boutique en ligne, de traiter les commandes et de gérer les modifications de quantités ou de coûts. Les magasins peuvent utiliser la fonctionnalité de programme de fidélité pour émettre des crédits aux clients et des points de récompense à chaque achat. De plus, la solution aide les employés à créer des reçus personnalisés, à imprimer des identifiants pour les acheteurs et à exporter des informations de ventes vers des fichiers externes.

Options de tarification dès :

495,00 $US/unique

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Antigua-et-Barbuda, Australie, Aruba, Barbade, Pays-Bas caribéens , Bahamas, Canada, Curaçao, République dominicaine, Royaume-Uni, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Maldives, Trinité-et-Tobago, États-Unis, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

495,00 $US/unique

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RetailEdge : 62

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des éléments
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des retours
  • Synchronisation de données
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Écran tactile

Alternatives

Lightspeed Retail

4,2
Alternative n° 1 à RetailEdge
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieus...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 2 à RetailEdge
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Shopify POS

4,6
Alternative n° 3 à RetailEdge
Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS est un système de PDV qui réunit les informations de ventes, d'inventaires...

Square Point of Sale

4,7
Alternative n° 4 à RetailEdge
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(142)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà RetailEdge ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 142
Kaitlyn
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Retail Edge is great for my business!

Publié le 18/05/2021

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was great helping set up the software, training me on how to enter...

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was great helping set up the software, training me on how to enter inventory and use it for everyday use. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was also great along the way answering all my questions and helped us order our gift cards, which we love! The technical support team has been amazing and is always eager to help! They even find problems before you do. Everyone I have come in contact with has been friendly and helpful. I can't say enough great things about this software and how amazing it has been for my retail store. I implemented Retail Edge from day 1 and I am so happy I did! Especially with the pandemic. If I did not have the seamless integrated with Shopify, I can't say I would still be open today. That really saved me and kept customers thinking about my store! I can't say enough good things about Retail Edge!!

Avantages

Retail Edge is so easy to use! The checkout process is straightforward and hard to make a mistake. The integration with Shopify is great for my business because I have the same inventory instore and online. The reporting is amazing to help analyze my business. The gift cards Retail Edge offers are nice to offer to customers and easy to use when checking out. The purchase order section is great for retail because you can easily see what hasn't come in and what you should cancel. I also like that the Retail Edge team is constantly updating the software and staying up to date so you don't have to. I have used most features that Retail Edge offers and I love most of them!

Inconvénients

I love so much about this software but if I had to change anything it would be to make the security feature easier to use. I want to be able to lock the sales manager so employees can not see how much money is made, which you can do, but every time I lock it, I mess something else up. Also, one thing I have run into with the online integration is when people buy gift cards in store and want to use them online and vice versa. If there was some way to make gift cards able to use both instore and online, that would be awesome! So, just making those things easier would be so helpful and make this software perfect for my business!

Alternatives envisagées 

Clover, Lightspeed Retail et Shopify

Pourquoi passer à RetailEdge

Retail Edge had the best options for my business, at the best prices. When shopping around, I constantly came back to Retail Edge and ultimately realized it was the best. The integrated with Shopify was a huge draw for me because I need both instore and online, and I did not want to have two separate inventories. I talked to other retail store owners that had Retail Edge and heard great things from them so that drew me in as well. Ultimately, Retail Edge had a great software, at a great price, with the features I needed most for my business. It was an easy choice!!
Shana
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Smokey Shay’s review

Publié le 13/05/2021

I have had nothing but positive interactions with the customer service department of retail edge...

I have had nothing but positive interactions with the customer service department of retail edge everything has been incredibly smooth and very easy to use

Avantages

The register system is user-friendly and easy to teach new employees to use, if and when we ever have a problem retail edge customer service is very easy to use and they solve all problems in about 30 minutes or less… But problems are few and far between over the last 10 years of using this system

Inconvénients

The only issue I have had over the last 10 years as if an employee accidentally deletes a listing with the barcode still in the listing retail edge remembers that barcode and we do have an issue with having the “this item has been deleted” error message... I have found an easy work around by putting the barcode into the stock number field so that this error message does not happen

Dale
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Product

Publié le 14/05/2021

Oh! This has been a great experience for managing inventory and for processing sales in a profession...

Oh! This has been a great experience for managing inventory and for processing sales in a professional manner. Both for the customer and cashier's experience.

Avantages

I like that I have the option of Free email tech support and that updates are reasonably priced via the bronze package. The replies are always courteous and helpful. Plus, I know that I have the paid one off tech support service which I used once due to the urgency of the issue. I can't complain about the actual software because I am extremely satisfied.

Inconvénients

I wish that I could refund a store credit via cash instead of only being able to apply it to an invoice. Sometimes, I need to refund a customer their store credit and I have to do lots of work arounds.

It would be nicer to have a totally revamped discount system. I find creating promotions and renewing them tedious. The options are adequate, but the interface is not user-friendly for regular changes... it just needs to be an easier faster process for the person inputting the promotions. Again, possibly a total revamp instead of updates. Maybe an up-loadable spread sheet would be an option as there are sometimes so many items to create promotions for that my ability to create promotions becomes frustrating.

Donna
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Reliable, full featured and affordable POS

Publié le 30/07/2020

I can perform all of my inventory management processes and sales from anywhere. Even when I travel...

I can perform all of my inventory management processes and sales from anywhere. Even when I travel to Trade shows across the country, I am never impacted by internet issues.

Avantages

This is a full featured POS and inventory management application that can run with or without an internet connection. All of this at a very reasonable initial investment price.

Inconvénients

It does not integrated with my website database, Magento.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Point of Sale

Pourquoi choisir RetailEdge 

Quickbooks release a new version several years back that was extremely buggy. While I struggled for 3 months attempting to resolve the issues, it was negatively impacting my ability to do business. Customer support was terrible.

Logiciel antérieur 

Quickbooks Point of Sale

Pourquoi passer à RetailEdge

It was 25% of the cost of most other full featured POS applications and included all of the functionality i needed. Because it is a small company that has been around for awhile, customer support is easy to work with - you can talk to the same support rep throughout the process of completing an issue.

Réponse de High Meadow Business Solutions

Hi Donna, thank you for the kind words! We do have an integration with Magento through a third party called Modern Retail. Feel free to give us a call or email if you'd like to learn more!

Sara
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Feature Rich, Robust & Easy to Use Store Management Software

Publié le 14/11/2019

In investigating RE, I emailed the company many, many times. I always got a prompt, complete reply...

In investigating RE, I emailed the company many, many times. I always got a prompt, complete reply that covered all of my concerns. They were patient and helped me transfer data twice, as the new computer crashed and had to be repaired, then the software reinstalled. In refining the program for my vitamin shop, they have been helpful every step of the way, often offering solutions from their own experience using RE.

Avantages

-soft learning curve
-excellent reports
-feature rich
-extreme value for the price
- wicked awesome support
-easy to update inventory

Inconvénients

- minor tweaks that may well be built in later- just getting used to another system, nothing really against RE

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RetailEdge - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RetailEdge.

Types de licences disponibles pour RetailEdge :

  • À partir de : 495,00 $US/unique
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RetailEdge :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles RetailEdge est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RetailEdge :

Applications s'intégrant à RetailEdge :

QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, ShipStation, Shopify

Ressources d'aide disponibles pour RetailEdge :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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