En savoir plus sur Custify

Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des publics.

L'application permet aux responsables d'obtenir des informations sur les clients concernant l'adoption des produits et le comportement vis-à-vis de ceux-ci en en suivant l'utilisation en temps réel. Custify aide les entreprises à surveiller l'utilisation de licences chez des acheteurs potentiels pour mieux identifier les opportunités de renouvellement et de vente incitative de services supplémentaires. Les équipes marketing peuvent utiliser Custify dans le domaine de la sensibilisation client grâce à des outils d'évaluation des scores de santé et une fonctionnalité d'analyse de la satisfaction client via un système de notation.

Custify propose des intégrations API et tierces qui permettent aux utilisateurs de connecter le système d'entreprise existant avec des données CRM, des cas d'assistance ainsi que des plateformes de paiement et de facturation. La solution fournit également des outils d'automatisation qui permettent aux utilisateurs de créer des tâches et des flux de travail spécifiques à un groupe de clients. Les membres de l'équipe peuvent aussi configurer des alertes déclenchées par incident pour les problèmes et recevoir des notifications par e-mail ou plateformes de chat.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

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Images

Custify Logiciel - 1
Custify Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Custify : 67

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes en temps réel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Cartographie du parcours client
  • Communication multicanal
  • Engagement des clients
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des annulations
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données client
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des recettes
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de l'utilisateur
  • Intégration des employés
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • NPS des clients
  • Outils de collaboration
  • Profils de clients
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Recherche/Filtre
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des avis émis
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow configurable

Alternatives

Bitrix24

4,2
Alternative n° 1 à Custify
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises...

HubSpot Service Hub

4,4
Alternative n° 2 à Custify
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de...

Help Desk Migration

4,8
Alternative n° 3 à Custify
Help Desk Migration est un service de migration de données en ligne qui permet un transfert de données entièrement...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à Custify
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes...

Avis

Note globale

4,9 /5
(121)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
5,0/5

Vous avez déjà Custify ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 121
Jonas
Jonas
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Love it! Quality improvements needed.

Publié le 17/10/2023

We are very happy overall!

We are very happy overall!

Avantages

Custify is extremely fit for purpose and seemingly the only "lightweight" CS tool out there. It has everything you need for your daily business as a CS-Manager and does things well overall. - It's pretty easy to implement- It's very easy to use- It has alle necessary features; especially health scoring is a charm

Inconvénients

You notice how young the company is by counting minor bugs. Nothing severe. But plentiful enough to be annoying from time to time.

Nicole
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A great tool with surprising depth and prolific product development

Publié le 19/03/2024

Overall, I'm pleased. I get really important insights from custify which I have come to rely on. ...

Overall, I'm pleased. I get really important insights from custify which I have come to rely on. I believe in their product development efforts as a company - they are so prolific and the scope of features they are releasing regularly really blows me away. I will be sticking around to work through getting my team more fully adopted and working through the other kinks.

Avantages

I really do love Custify. It's a tool with great depth of functionality and it's fairly consistent across it's platform. I really enjoy the level of configuration you have in the tool and more so, the ease of filtering, tagging, segmenting, developing health scores,integration etc. I have very limited access to our tech team and so they did only the minimal integration between our product and custify. [When I consider some of our issues with adoption, it's likely due to how the integration was architected and tradeoffs we made.]. Given that, I set up everything else. I really rely on the insights that I can get about customers' use of our system and the alerting it does for us regarding when usage dips or increases. Playbooks are really helpful and user friendly.

Inconvénients

The UI - it's hard to make sense of everything. I don't enjoy how the UI is organized on the company 360 with each type of record ordered by group. I would prefer to be able to switch to see a time-based view. Additionally, as we add to the metrics we watch for customers, it will need some revisiting bc the right hand column gets very long. I've had a hard time getting CSMs to fully transition to using Custify - this is due to an integration issue between Hubspot, our product and Custify related to having users that can be users of multiple customers' sites. Lastly, we have uncovered some issues that have made the finance reports unusable for us.

Jesse
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Very Useful Software!

Publié le 01/06/2023

Avantages

I really like the ability to create saved views to categorize our customers into different groups. The playbooks are really useful as well. As a software engineer, I use the playbooks to trigger an AWS Lambda function to run custom code I have written.

Inconvénients

As a software engineer, I use API endpoints frequently. I noticed that historical metrics are viewable on the custify customer page. I have tried to use the API to pull these historical timeseries values, but was informed that this endpoint was an undocumented endpoint so I wasn't able to use it like I wanted.

Joel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overall great experience and great product

Publié le 12/07/2024

Overall, this has been excellent. I really get a lot out of using the platform overall.

Overall, this has been excellent. I really get a lot out of using the platform overall.

Avantages

I particularly love using the health scores to anaylse my client's health and see which ones may be at risk. This is such a strong indicator for us. They are also very customisable depending on your product which is great. The support at Custify is excellent. Issues are addressed quickly and they really seem to take client feedback on board.

Inconvénients

I find that the email modal is probably the bit I like the least. This has improved a lot but there are still a couple of issues with the UI, and with emails becoming stuck in pending.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Custify Review

Publié le 12/07/2024

Great team, mostly available when needed. Support is via Slack which can be good or bad. Ideally...

Great team, mostly available when needed. Support is via Slack which can be good or bad. Ideally there would be a way to convert a Slack request to a ticket so it did not get lost (on either end).

Avantages

Ability to consolidate events from all users at parent company level and then build dashboards such as DAU, MAU, Utilization, and more. We even collect events for certain operations that have failed and are able to add companies to a segment that our support team then works through to resolve the issues. In some cases we reach out to the customer before they even knew they had a problem.

Inconvénients

Metrics and dashboards are not updated in real time, they are updated on schedules. If I'm building a dashboard and hit 'save' it sometimes takes 10 minutes or more for it to populate.

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Custify - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Custify.

Types de licences disponibles pour Custify :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Custify :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Custify est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Custify :

Applications s'intégrant à Custify :

Chargebee, Freshdesk, Freshsales, Gmail, HappyFox Workflows, HubSpot CRM, Intercom, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Pipedrive, Recurly, RudderStack, Salesforce.org Nonprofit Cloud, Segment, Slack, Stripe, Wootric, Xero, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Custify :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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