Management of Things

En savoir plus sur Management of Things
Le système de gestion intégré de Tellennium (Tellennium's Integrated Management System, TIMS) est une solution SaaS de gestion des dépenses télécoms conçue pour aider les entreprises des secteurs tels que l'énergie, la santé, la manufacture, la technologie et les services professionnels à gérer et contrôler leurs dépenses récurrentes et leurs actifs. La plateforme offre des fonctionnalités telles que la vérification des frais télécoms, la gestion centralisée des dépenses, le suivi des biens physiques, la gestion des systèmes MACS, l'imagerie des factures, le contrôle d'accès, etc.
Dans le but d'aider les entreprises à suivre leurs dépenses liées aux télécommunications et à réduire les déchets, la plateforme TIMS fournit aux utilisateurs un aperçu en temps réel des indicateurs clés tels que l'utilisation des services, l'utilisation des appareils, les dépenses télécoms, le retour sur investissement, etc. Le reporting visuel, ainsi que les fonctionnalités de traitement et de gestion des factures des systèmes, permettent aux entreprises d'identifier les inefficacités, ainsi que les frais frauduleux ou incorrects.
La plateforme TIMS facilite également la gestion de l'Internet des objets (IdO) avec des outils de suivi des données historiques et en temps réel sur les appareils connectés, les circuits de données, les fournisseurs, les contrats, les paiements, etc. Les utilisateurs disposent d'une vue en temps réel de l'infrastructure technologique de communication de l'entreprise et peuvent utiliser les outils d'audit et d'optimisation pour gérer les opérations.
Images




Management of Things ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
SpikeFli Analytics

brightfin

TEMNet

Clearview

Avis
Vous avez déjà Management of Things ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Amazing Support
Publié le 13/01/2020
Avantages
Easy to use.
Great Dashboards.
Inventory by location
Inconvénients
Always explaining how Tellennium is to others.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
TIMS Review
Publié le 22/07/2020
Our primary business problem was having too many invoices and too many telecom vendors that were...
Our primary business problem was having too many invoices and too many telecom vendors that were difficult to manage and negotiate both contractually and from a service perspective. TIMS has been essential in allowing us to focus on taking care of things that have a direct impact on patient care instead of managing telecom vendors and looking for cost savings without a complete understanding of the market and what charges might be exorbitant.
Avantages
I like the visibility I get from TIMS into our entire portfolio of telecom contracts. Having a simple but central console to look at everything from a few custom views and a single window is a huge improvement to keeping track of things using spreadsheets and various other tools that aren't quite as complete as TIMS.
Inconvénients
I haven't found anything that is a true dissatisfier at this time. I have a lot of road to cover and so far there haven't been any issues.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
TIMS Works!
Publié le 25/06/2020
As I sated, overall TIMS is very functional just some tidbits here and there that could improve...
As I sated, overall TIMS is very functional just some tidbits here and there that could improve user experience.
Avantages
Ease of use is my biggest Pro. It has shown improvement that creates a more efficient work flow
Inconvénients
There are some point of software that seem a bit redundant. Sometimes responses to a ticket or MAC are delayed
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tellennium Review
Publié le 23/06/2020
I have had a great experience with Tellennium. I highly recommend them
I have had a great experience with Tellennium. I highly recommend them
Avantages
It is very user friendly once you are trained to use the software. If you have any question, customer service is very quick to respond with help.
Inconvénients
Pulling Granite billing is very difficult.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Overall great product
Publié le 25/06/2020
Overall great tool for managing multiple carriers, services, and accounts. Due to the complex...
Overall great tool for managing multiple carriers, services, and accounts. Due to the complex nature and diversity of carrier invoicing, TIMS is helping us understand our spend and what we have deployed per location to assist in decision making and cost efficiencies.
We've discover MANY services that we thought were long ago terminated and hence forgotten, where the costs were buried in carrier invoices for years.
Avantages
Web based
billing history
integrated service request modules
auditing
Customizable
Inconvénients
Reporting, though flexible, is not always intuitive/logical
As deployed, there was considerable room for improvement in the carrier DID management
Required "tweeking" by Tellennium to even see/understand legacy PRI details
Management of Things - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Management of Things.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Management of Things ?
Types de licences disponibles pour Management of Things :
- À partir de : 3,00 $US
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Management of Things ?
Utilisateurs habituels du logiciel Management of Things :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Management of Things est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Management of Things est disponible :
anglais
Q. Management of Things prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Management of Things :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Management of Things peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Management of Things :
ServiceNow
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Management of Things ?
Ressources d'aide disponibles pour Management of Things :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Management of Things.