Revv

Logiciel de négociation commerciale collaboratif dédié aux processus de cotation

En savoir plus sur Revv

RevvSales est un logiciel de négociation commerciale, intuitif, hébergé dans le cloud, qui vous aide à créer des devis professionnels, des propositions de contrat et qui permet une collaboration contextuelle entre les services commerciaux, juridique et financiers. Vous pouvez utiliser RevvSales en mode autonome ou avec n'importe quel logiciel courant de CRM et de facturation. Les équipes commerciales et d'administration des ventes n'ont plus besoin de passer beaucoup de temps à rechercher des clauses appropriées, à sélectionner une offre de produits adaptée ou à effectuer manuellement des calculs complexes de tarification des produits afin de générer des documents de vente professionnels. RevvSales fait tout cela : il automatise toutes les tâches intervenant dans le processus de conclusion d'une transaction.

Avec RevvSales, vous pouvez créer des flux de travail d'approbation robustes, avec des règles métier établies, pour identifier les intervenants qui doivent être impliqués dans le processus d'examen des transactions et à quel moment et de quelle façon ils doivent l'être. Une fois les approbations internes effectuées, vous pouvez télécharger ou envoyer les documents de transaction pour qu'ils reçoivent la signature électronique de vos clients. Tous les documents que vous créez sont stockés dans un emplacement central et vos équipes commerciales peuvent y accéder quand elles en ont besoin.

En outre, il vous donne le pouvoir d'analyser les tendances de vos transactions, pour connaître, par exemple, les transactions qui sont bloquées et avec qui, etc. Il vous permet de vous concentrer sur les performances de vos transactions, d'identifier les indicateurs d'alerte rapides et de prendre des mesures efficaces.

Options de tarification dès :

42,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

42,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Images

Ready to use templates
Get access to thousands of vetted, pre-formatted templates for every business need. Add them as a reusable template for you and your team or customize in a document instantly.
Get documents digitally signed
Add signature blocks and signer details to request eSignatures on your documents. Recipients get notified via email to fill and sign documents from their mobile or desktop.
Track document activity
All actions taken on the document get recorded along with a timestamp. Keep a track of how recipients are interacting with your documents.
Drag and drop document builder
Create professional documents with the drag and drop document builder. Add text, image, tables, page break, signature blocks and more. Personalize with rich formatting options, customizable cover page themes and backgrounds
Share live view of documents 
Copy Magic Links of documents and paste them anywhere to share a view-only, live link of the document.
Import data from Google sheets
Connect your google account to import data from the sheet into the document. Get the flexibility of Google sheets yet have all your data in one place.
Add public and private notes
Have threaded conversations with all stakeholders on the document itself. Annotate text and add private comments for teammates. Switch to public notes to share with recipients. You can even add attachments with every note
Collaborate with teams and external parties
Invite people to collaborate on documents and folders via email.
Send documents for acceptance
Get a simple, formal acceptance (or rejection) on documents from your recipients instead of an eSignature.
En voir 10 de plus
Vidéo de Revv
Vidéo de Revv
Vidéo de Revv
Vidéo de Revv
Capture d'écran pour Revv : Ready to use templates
Get access to thousands of vetted, pre-formatted templates for every business need. Add them as a reusable template for you and your team or customize in a document instantly. Capture d'écran pour Revv : Get documents digitally signed
Add signature blocks and signer details to request eSignatures on your documents. Recipients get notified via email to fill and sign documents from their mobile or desktop. Capture d'écran pour Revv : Track document activity
All actions taken on the document get recorded along with a timestamp. Keep a track of how recipients are interacting with your documents. Capture d'écran pour Revv : Drag and drop document builder
Create professional documents with the drag and drop document builder. Add text, image, tables, page break, signature blocks and more. Personalize with rich formatting options, customizable cover page themes and backgrounds Capture d'écran pour Revv : Share live view of documents 
Copy Magic Links of documents and paste them anywhere to share a view-only, live link of the document. Capture d'écran pour Revv : Import data from Google sheets
Connect your google account to import data from the sheet into the document. Get the flexibility of Google sheets yet have all your data in one place. Capture d'écran pour Revv : Add public and private notes
Have threaded conversations with all stakeholders on the document itself. Annotate text and add private comments for teammates. Switch to public notes to share with recipients. You can even add attachments with every note Capture d'écran pour Revv : Collaborate with teams and external parties
Invite people to collaborate on documents and folders via email. Capture d'écran pour Revv : Send documents for acceptance
Get a simple, formal acceptance (or rejection) on documents from your recipients instead of an eSignature.

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Revv : 89

  • API
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de documents
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Collaboration en équipe
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Extraction de données
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formats multiples d'édition
  • Gestion de contenu
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de versions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des tâches
  • Génération d'offres
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Récupération des fichiers
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de documents
  • Saisie de signature mobile
  • Sans code
  • Signature de plusieurs parties
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Vente guidée
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à Revv
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Armatic

5
Alternative n° 2 à Revv
Armatic est un système de gestion du cycle de vie des revenus de bout en bout qui prend en charge la gestion des...

PandaDoc

4,5
Alternative n° 3 à Revv
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres...

Bitrix24

4
Alternative n° 4 à Revv
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Avis

Note globale

4,7 /5
(17)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Revv ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 17
Roy B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Software

Publié le 06/02/2020

Avantages

I liked that it gives you the ability to create a variety of documents for just about any project you are creating for your clients.

Inconvénients

The least thing about the software i didn't like was to have a few more options within the Individual plan

Réponse de RevvSales

Thanks a lot Roy for your kind review. Happy to help.

Shubham S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Packed with features

Publié le 13/01/2020

Avantages

RevvSales is a platform which is feature-packed, they have combined CPQ, Contract Management and Dealdesk, so you don't have to buy different tools, you get all in one in Revvsales. Their support team is very quick and solves the problem at the earliest.

Inconvénients

Although the features and the platform is quite promising, but some features are still not present on the platform, I think within some time the product will be fully ready

Réponse de RevvSales

Thank you so much Shubham for your kind review.
As you have pointed out, RevvSales product does keep evolving. Please keep using our product for awesome updates.

Kelly B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Photographie
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

New user

Publié le 08/01/2020

Avantages

Seems easy to use so far. Have just discovered the product and an still learning.

Inconvénients

My company is small so I really don't need the software. Would be better for larger companies

Réponse de RevvSales

Thanks Kelly for taking time to review us.

We love our customers irrespective of their size and Revvsales platform is constantly evolving. Just give it a try. You may find it more useful now even for smaller size companies.

And we are always more happy to support you if you have any queries or need help in using the Software.

Matt W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product for a quick moving sales team

Publié le 23/12/2020

Very good support team that moved fast and accomplished what we wanted

Very good support team that moved fast and accomplished what we wanted

Avantages

Easy to make our proposals look good, add custom fields, and ship out the door quickly.

Inconvénients

Users had all permissions from the getgo but worked with the team to solve

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy Setup, Easy to Use

Publié le 21/04/2020

I have really enjoyed working with the RevvSales team. They are just getting started with this...

I have really enjoyed working with the RevvSales team. They are just getting started with this product and I think it could grow into a solid competitor to SFDC CPQ, Apttus, etc. Currently the product standardizes and simplifies the quote creation / document creation processes very well. Once the SFDC integration is improved, they will be tough to beat.

Avantages

RevvSales was easy to set up and use. It is very intuitive for both user and admin. The design is clean and modern.

Inconvénients

SFDC integration needs work. Syncing opps from SFDC to RevvSales was set up by the RevvSales team and worked well, but syncing back to SFDC required more custom work from them. As a free trial user without a clear purchase path, I didn't want to ask them to spend more time customizing my setup.

Réponse de RevvSales

Thank you for taking the time to review us. At RevvSales, we're always conscious about making sure that the features (and the tool itself) is easy to use, learn and set up and we're delighted to see you agree with it too. As for integration with SFDC and improvements, we're already on top of it. We understand the importance of having a seamless data flow between the CRM and RevvSales and assure you that the backward sync will be just as good as the forward sync very very soon.

Afficher 5 avis sur 17 Lire tous les avis

Revv - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Revv.

Types de licences disponibles pour Revv :

  • À partir de: 42,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Revv.

Utilisateurs habituels du logiciel Revv :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Revv est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Revv :

Applications s'intégrant à Revv :

Google Sheets, OneSpan Sign, Salesforce Platform, Stripe, Zapier, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Revv :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Revv.