AllCloud Enterprise

5,0 (3)
Donnez votre avis !
Solution de montage de prêt et de gestion des documents pour les entreprises de crédit

En savoir plus sur AllCloud Enterprise

AutoCloud est une solution de gestion des prêts basée sur le cloud qui aide les banques et les sociétés de crédit à gérer les processus de décaissement des prêts et d'intégration des clients. Les fonctionnalités clés comprennent les téléchargements de documents, les rappels, la comptabilité, la collecte de données et le reporting.

La plateforme AutoCloud permet aux administrateurs d'enregistrer les clients et de collecter des données telles que la preuve d'identité, le type de prêt, les paiements des mensualités, les cotisations passées, etc. Son système de comptabilité intégré permet aux équipes de générer des rapports financiers, notamment le solde de vérification, le grand livre, les recouvrements mensuels, le bilan et le registre. Les équipes peuvent envoyer des rappels SMS automatisés aux clients, ainsi qu'imprimer et exporter des documents au format Excel ou PDF.

AutoCloud est fournie avec un portail centralisé pour aider les responsables à surveiller les performances de plusieurs succursales et à attribuer des autorisations basées sur les rôles aux employés. L'application mobile native pour iOS et Android permet aux équipes sur le terrain d'afficher les tâches assignées, d'accéder aux informations client, de générer des reçus de paiement pour les clients et de recevoir des mises à jour de la filiale.


Images

AllCloud Enterprise Logiciel - 1
AllCloud Enterprise Logiciel - 2
AllCloud Enterprise Logiciel - 3
AllCloud Enterprise Logiciel - 4
AllCloud Enterprise Logiciel - 5
AllCloud Enterprise Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de AllCloud Enterprise
AllCloud Enterprise Logiciel - 1
AllCloud Enterprise Logiciel - 2
AllCloud Enterprise Logiciel - 3
AllCloud Enterprise Logiciel - 4
AllCloud Enterprise Logiciel - 5
AllCloud Enterprise Logiciel - 6

AllCloud Enterprise ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AllCloud Enterprise

5 (3)
VS.
Le plus évalué

À partir de

4 000,00 $US
unique
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

59
99

Intégrations

1
5

Simplicité d’utilisation

5,0 (3)
4,7 (278)

Rapport qualité-prix

4,7 (3)
4,7 (278)

Service client

5,0 (3)
4,8 (278)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

The Mortgage Office

4,8
Alternative n° 1 à AllCloud Enterprise
Mortgage Offices est un logiciel de gestion de prêts basé sur le web qui aide à rationaliser, gérer et automatiser les...

Intelligrow

0
Alternative n° 2 à AllCloud Enterprise
Intellligrow est une solution de prêt basée sur des applications mobiles et web. Elle offre une application bancaire de...

Turnkey Lender

4,6
Alternative n° 3 à AllCloud Enterprise
TurnKey Lender vous permet de gérer vos activités de prêt et d'hypothèque sur une seule et même plateforme. Cela...

Mortgage Automator

4,9
Alternative n° 4 à AllCloud Enterprise
Mortgage Automator est un logiciel de gestion des prêts et des hypothèques conçu pour aider les entreprises de prêts...

Avis

Note globale

5 /5
(3)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà AllCloud Enterprise ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

3 avis affichés sur 3
Nissanka
Nissanka
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Goodbye to manual credit application processing

Publié le 01/05/2019

the available features are fairly good for Sales, Assessment, Processing and recoveries. As...

the available features are fairly good for Sales, Assessment, Processing and recoveries. As I
haven’t reached the customer support so far, no comment can be made. Overall it’s a good system for
small scale NBFCs.

Avantages

As a user of Auto Cloud, we have been able to get rid of most of the manual Credit processing,
Evaluation, Approval, Disbursement and Recoveries.
What matters in Lending is not quantity but quality. These automation processes helps in minimizing
human errors / short-sights throughout the process. A good investment is based on the recovery of the
final due cent and not by the value of the loan given. Auto cloud just does it no matter where you are.
The revolutionary features of Auto Cloud can be mainly segmented as loan origination suite, loan
management suite, loan collection suite, reporting and analytics suite.
The CRM, ENTERPRISE INTELLIGENCE, COMMUNICATION and BPM features handles the process as
different but coordinated segments to complete the credit process. Within above, tools for Credit
Bureau Integration, Bank Integration, Credit Risk Assessment, etc is incorporated for ease of credit
worthiness determination. These features make sure that a quality investment is done and the
recoveries are managed as scheduled in order to achieve budgeted revenue. Other features too are
incorporated within the said process for a smooth administrative process. This is a reasonably well
designed system at least for a higher reliability if not 100%.

Inconvénients

at this stage it’s not right to comment about cons and may need more time to assess the
effectiveness. With the rapidity of usage gaps may emerge as is a common case with most software.
I suggest that integration of social media and telephone number tracking apps will help in identifying the
applicant’s background in detail as a background checking tool.

raunak
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

The most easiest and best software for any type of lending companies

Publié le 23/05/2018

Avantages

Easy to use and understand,
Automated & AI built reporting and accounting
Amazing UI/UX
All features in one

Inconvénients

No mobile apps still, but according to the company , they are working and will be done in 3 months.

Max
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

AutoCloud

Publié le 13/08/2021

Avantages

Overall easy to use once you get the hang of it, we use it to process credit automatically, does the job you want it to do

Inconvénients

No integration for social media yet unfortunately & no mobile app

AllCloud Enterprise - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AllCloud Enterprise.

Types de licences disponibles pour AllCloud Enterprise :

  • À partir de : 4 000,00 $US/unique
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AllCloud Enterprise :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles AllCloud Enterprise est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AllCloud Enterprise :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à AllCloud Enterprise :

Microsoft Azure

Ressources d'aide disponibles pour AllCloud Enterprise :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour AllCloud Enterprise.