Pomelo Health

Solution de prise de rendez-vous pour les établissements de santé

En savoir plus sur Pomelo Health

Chronometriq est une suite de gestion des rendez-vous basée sur le cloud conçue pour aider les établissements médicaux à gérer les rendez-vous des patients à l'aide de bornes d'enregistrement en libre-service, de rappels de rendez-vous et de notifications d'attente. Elle permet au personnel administratif de modifier les rendez-vous en fonction de la disponibilité des médecins et des exigences des patients.

Les principales fonctionnalités de Chronometriq comprennent les rappels par e-mail, la gestion des calendriers, la réservation en ligne, l'accès mobile, le suivi de non-présentation et la gestion des professeurs/membres du personnel. À l'aide du site web de la pratique médicale, les patients peuvent mettre à jour leurs numéros de téléphone et leurs adresses e-mail, répertorier les symptômes, trouver la disponibilité des médecins et recevoir des e-mails de confirmation. La fonctionnalité de rappel de rendez-vous permet aux professionnels de la santé d'envoyer des SMS, des e-mails ou des messages vocaux pour fournir des instructions spécifiques et recueillir les commentaires des patients.

Chronometriq est fourni avec une borne d'enregistrement en libre-service, qui permet aux patients d'afficher des dossiers médicaux et des détails de rendez-vous, ainsi que de fournir des instructions pour les orienter vers les salles d'attente appropriées. Son système de gestion des visites aide les patients à saisir le numéro de cas d'assistance dans l'application mobile et à recevoir des notifications lorsque le médecin est disponible, éliminant ainsi le temps d'attente des patients.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pomelo Health : 105

  • Accueil des patients
  • Accès aux dossiers médicaux
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Confirmation et rappels
  • Conférences vidéo
  • Consultations vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des admissions
  • Gestion des admissions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des flux de patients
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des médecins
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion du stockage de données
  • Importation et exportation de données
  • Information aux patients
  • Inscription des visiteurs
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie sécurisée
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications bureau
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Partage des fichiers
  • Participation des patients
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des gardes
  • Planification des installations
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Programmation des tâches
  • Questionnaires des patients
  • Rappels
  • Rappels d'appels
  • Rappels par SMS
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Renouvellement d'ordonnance
  • Replanification
  • Réservation en ligne
  • Résultats de laboratoire
  • Résumés des soins
  • Saisie et transfert de données
  • Salle d'attente virtuelle
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des patients
  • Suivi des statuts
  • Suivi du statut des listes d'attente
  • Suivi du temps d'attente
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Voir, télécharger et transmettre
  • À des fins médicales

Alternatives

Caspio

4,6
Alternative n° 1 à Pomelo Health
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans...

vcita

4,4
Alternative n° 2 à Pomelo Health
vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises qui permet de gérer...

10to8

4,6
Alternative n° 3 à Pomelo Health
Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le...

FlexBooker

4,9
Alternative n° 4 à Pomelo Health
Un moyen très simple, très rapide et très puissant d'accepter les réservations en ligne, directement depuis votre...

Avis

Note globale

4,3 /5
(39)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

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Guy B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Pas adapter pour le fançais

Publié le 29/11/2019

Bien que le programme soit efficace pour envoyer des rappels, les clients francophones se plaignent...

Bien que le programme soit efficace pour envoyer des rappels, les clients francophones se plaignent qu'ils ne peuvent choisir la langue du message et qu'ils peuvent a peine reconnaitre le nom. Je ne suis pas particulièrement satisfait du produit. Je n'ai toujours pas prit la décision finale d’essayer un autre fournisseur.

Avantages

Efficace pour envoyer rappel pour le patient
option : texte, messagerie vocale

Inconvénients

Très difficile d'adapter pour une population bilingue.
Les clients ne peuvent pas modifier leurs préférences linguistique
La prononciation des nom francophone en anglais est très difficile a comprendre pour le client

Réponse de Chronometriq

Hi Guy,

Thank you for taking the time to share your review with us.

Please, note that we just released a new voice for our reminder (french Canadian), which will improve the way English names are pronounced.

Also, customers can change their language preferences directly in their files at the clinic. Our system will use the selected language in the patient file in the EMR.

Have a great day!

Sophie B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Avis

Publié le 07/09/2019

Avantages

Facilité d'utilisation pour la clientèle

Inconvénients

Paramétrage pour les dépliants à remettre
Nous devons évaluer si cela sauve vraiment du temps de secrétariat car elles doivent compenser beaucoup

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Integrated to EMR's! No double entry needed

Publié le 31/03/2019

Avantages

Integration to EMRs, secure, user friendly, customizable

Inconvénients

even if the product is 100% integrated to your EMR, the first configuration of the dashboard for professionals is complex

Johann V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Family Practice using Chronometriq

Publié le 22/08/2019

Very happy with it overall.

Very happy with it overall.

Avantages

It reminds my patients very effectively about their pending appointments and our no-shows have significantly decreased. Pts now also have enough time to cancel their appointments, leaving us with time to fill those slots.

Inconvénients

The interface to set it up was initially somewhat clumsy and glitchy but now improved and easier to navigate. It is somewhat pricey compared to other similar vendors out there for the same type of service but the stability and customer service clinched it for me. I hope they will incorporate direct and mass messaging to patients in future.

Anne M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

I was hoping for a better product

Publié le 19/11/2019

There were difficulties setting up and learning curves.

There were difficulties setting up and learning curves.

Avantages

That we are using a Canadian Company. Our old appointment reminder system was in the US.

Inconvénients

The self check-in is a waist of money. It barely works, have to constantly update. We actually stopped using as it was not worth the headache. Also I was under the impression we could use different options per providers to contact patients with appt reminder. This was not the case, its all one option or not use it at all.

Réponse de Chronometriq

Hi Anne,

Thanks for your collaboration in providing your feedback to us.

Our team is working continuously to improve the user experience that we highly value. We took note of your feature request and we can tell you that it's definitely on our road map We will keep you posted!

In the meantime, kindly note that you can link different custom messages per reason for visit and even per alert types!

You are welcome to contact support@chronometriq.ca should you need any guidance in modifying your settings to best suit your clinic needs.

Thank you again, and have a great day!

The Chronometriq Team

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Pomelo Health - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pomelo Health.

Types de licences disponibles pour Pomelo Health :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Pomelo Health.

Utilisateurs habituels du logiciel Pomelo Health :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Pomelo Health est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Pomelo Health :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Pomelo Health.

Ressources d'aide disponibles pour Pomelo Health :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

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