CallTrackingMetrics

4,6 (130)
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Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels

En savoir plus sur CallTrackingMetrics

CallTrackingMetrics est une solution de suivi des appels et d'attribution marketing pour les centres d'appels et les agences. La plateforme cloud inclut des fonctionnalités conçues pour aider les entreprises à enregistrer le parcours client, gérer les appels, suivre les conversions et examiner des métriques importantes grâce à des analyses en temps réel. CallTrackingMetrics allie des fonctionnalités de suivi des appels et de gestion de centre d'appels pour fournir une solution de gestion de l'expérience client tout-en-un et aider les entreprises de divers secteurs à offrir une expérience client plus personnalisée.

Les fonctionnalités de CallTrackingMetrics incluent le suivi des appels, l'automatisation des appels, l'analytique, la gestion des communications, le suivi des numéros de téléphone, des formulaires personnalisés, un chat, une messagerie texte, etc. Avec les outils de suivi des appels, les entreprises peuvent suivre toutes les communications entrantes sur plusieurs canaux et identifier de quelle campagne marketing proviennent les leads. Les conversions peuvent être suivies sur des appels téléphoniques, des SMS, des conversations par chat et des formulaires en ligne. La fonctionnalité d'automatisation des appels de CallTrackingMetrics utilise l'IA (intelligence artificielle) pour simplifier le routage automatique. Les appels et autres leads peuvent être acheminés vers des agents spécifiques en fonction de diverses données telles que l'historique des clients, les données démographiques, l'activité en ligne, etc. Les clients les plus importants peuvent être automatiquement identifiés en fonction des intentions formulées, de l'historique des achats, etc.


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CallTrackingMetrics ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CallTrackingMetrics

4,6 (130)
VS.
Le plus évalué

À partir de

79,00 $US
mois
30,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

122
95

Intégrations

42
97

Simplicité d’utilisation

4,4 (130)
4,5 (432)

Rapport qualité-prix

4,5 (130)
4,0 (432)

Service client

4,5 (130)
4,1 (432)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Aircall

4,3
Alternative n° 1 à CallTrackingMetrics
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de...

8x8 Work

4,0
Alternative n° 2 à CallTrackingMetrics
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de...

Phone.com

3,6
Alternative n° 3 à CallTrackingMetrics
Phone.com est une entreprise cloud de téléphonie de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des...

Kixie PowerCall

4,7
Alternative n° 4 à CallTrackingMetrics
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique...

Avis

Note globale

4,6 /5
(130)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà CallTrackingMetrics ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 130
Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CallTrackingMetrics est excellent

Publié le 16/10/2023

Avantages

CallTrackingMetrics est un outil numérique de stratégie au quotidien pour mesurer les données sur les appels vocaux dans le but de satisfaire le client et augmenter les performances d'utilisations pour piloter des stratégies publicitaires basées sur des données. Surtout pour les centres d'appels, les agences, les PME .

Inconvénients

Mon utilisation, CallTrackingMetrics , est vraiment satisfant pour activer rapidement les appels ainsi la réception authentique en temps réelle , même le message .Par ailleurs , grâce à cette intégration de logiciel vous pouvez également intégrer Contact Forum 7 et Gravity Forms pour afficher en parallèle les données en formulaire en ligne .

Jennifer
Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Exceptional Value and the Support is Top Notch!

Publié le 22/09/2020

We are a marketing company and use it when placing ads via print, online, craigslist and so much...

We are a marketing company and use it when placing ads via print, online, craigslist and so much more. It has helped us save numerous accounts that say they are not getting response from their advertising with us. We are able to print out detailed reports and physically show them how many calls they are receiving.

Avantages

We have been with CTM forever it seems like! I have used many different call tracking applications, but, they are hands down the best! If you need something specific from reports, to call handling, forwarding, whispers, they can do it all. The support team is the most helpful with a quick response. From small to big issues they can do it all! The value you get with this CTM far exceeds any other software.

Inconvénients

Honestly, there really isn't anything that I don't like. I haven't found anything that they can't do. If they can't do it, they find a way to make it happen for you.

Jorge
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Smart & Simple Marketing Call Tracking Software

Publié le 20/09/2022

We are an agency that manages digital marketing campaigns for clients on multiple platforms like...

We are an agency that manages digital marketing campaigns for clients on multiple platforms like Google, FB, and Microsoft. CallTrackingMetrics helps us track and measure ROI, audit the quality of calls, and optimize our campaigns to improve performance and present results to our clients. Many clients do love CallTrackingMetrics because they can listen to calls and evaluate the performance of their sale customer service team.

Avantages

I really like the user interface where you can easily filter your clients, listen to calls, download reports, select your call and most importantly audit the quality of the calls generated. Also, I love the easiness of the setup, how to buy numbers, associate to sources, and whatnot. And ultimately, I find its integrations with various marketing platforms very helpful.

Inconvénients

Some opportunity that I have seen is recording management. Sometimes, we want to share calls with our clients in a very simple manner for a quick listen without having the client log in to a computer and access a profile but when we share the link that is available to download from CTM, often times the link is broken and we are not able to share that recording.

Alternatives envisagées 

CallRail

Pourquoi passer à CallTrackingMetrics

They offered a better enterprise custom package, better UI, and easy and faster deployment, better integrations.
Rachel
Rachel
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

It is not ideal but does integrate with other programs and software

Publié le 06/02/2018

It is better than not having a program to track calls and it helps us to identify the sources for...

It is better than not having a program to track calls and it helps us to identify the sources for ROI purposes, but does not produce regular reports and you really never know if the person came from where it says if they call the main number which is not recorded and they can't make that happen, but to be fair neither can any other company I have talked to outside the actual phone company.

Avantages

It helps us to know when someone is calling into one of our tracking lines. It integrates with Infusionsoft via zapier (one way connection so that infusionsoft doesn't cause issues for them) and then it also allows us to listen to those calls.

Inconvénients

It does not record all calls. It does not do a great job of creating contacts into Infusionsoft as it makes duplicates because of how the system connects, NOT sure if this is their fault, Zapier's fault or Infusionsoft's fault.

Réponse de CallTrackingMetrics

Hi Rachel, Thank you for your feedback. I know you are passing data between several platforms, but CTM does offer call recordings and transcriptions. Please contact our support team if you have any issues or questions about how to use this feature.

Diego
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Software for the Price, Compared to other Options

Publié le 20/08/2020

We have been using the software for 4+ years. It is a good tool to implement for our clients as...

We have been using the software for 4+ years. It is a good tool to implement for our clients as most of our clients get the majority of their business from phone calls.

Avantages

CTM has many of the features offered by the bigger names in the industry at a more cost effective rate. Other similar software require more than 1 tracking number to integrate to Google Ads. Although CTM suggests to add more than one, it is not a requirement. Most of our clients are small businesses and don't have the traffic volume to necessitate more than one tracking number.

Inconvénients

Reports are not as customizable as I would like.

Alternatives envisagées 

CallRail

Pourquoi choisir CallTrackingMetrics 

CTM provided the ability to easily integrate with Google Ads. The interface was also much more user friendly and generally, nicer to look at than what DialgTech had.

Pourquoi passer à CallTrackingMetrics

Price. We were introduced to CallRail by a partner agency but the costs were more than what we were willing to pay. CTM provided most, if not all, of the features CallRail did but at a much better cost.
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CallTrackingMetrics - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CallTrackingMetrics.

Types de licences disponibles pour CallTrackingMetrics :

  • À partir de : 79,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CallTrackingMetrics :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CallTrackingMetrics est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par CallTrackingMetrics :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CallTrackingMetrics :

Acquisio, Adobe Analytics, AgencyAnalytics, Bizible, CAKE, Drift, Facebook Business Suite, Google Ads, Google Analytics 360, Google Data Studio, HubSpot CRM, Instapage, Kenshoo Infinity Suite, Kissmetrics, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), Mailchimp, Marin Software, Marketo Engage, Meta for Business, Pipedrive, RankRanger, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, SendGrid, Shopify, Slack, Snapchat, Stripe, Sunwave, Symplify, Twilio, Unbounce, VWO Testing, ValueOps, Whatagraph, Wix, WordPress, Yalla, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour CallTrackingMetrics :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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