CallTrackingMetrics

4,6 (128)
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Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels

En savoir plus sur CallTrackingMetrics

CallTrackingMetrics est une solution de suivi des appels et d'attribution marketing pour les centres d'appels et les agences. La plateforme cloud inclut des fonctionnalités conçues pour aider les entreprises à enregistrer le parcours client, gérer les appels, suivre les conversions et examiner des métriques importantes grâce à des analyses en temps réel. CallTrackingMetrics allie des fonctionnalités de suivi des appels et de gestion de centre d'appels pour fournir une solution de gestion de l'expérience client tout-en-un et aider les entreprises de divers secteurs à offrir une expérience client plus personnalisée.

Les fonctionnalités de CallTrackingMetrics incluent le suivi des appels, l'automatisation des appels, l'analytique, la gestion des communications, le suivi des numéros de téléphone, des formulaires personnalisés, un chat, une messagerie texte, etc. Avec les outils de suivi des appels, les entreprises peuvent suivre toutes les communications entrantes sur plusieurs canaux et identifier de quelle campagne marketing proviennent les leads. Les conversions peuvent être suivies sur des appels téléphoniques, des SMS, des conversations par chat et des formulaires en ligne. La fonctionnalité d'automatisation des appels de CallTrackingMetrics utilise l'IA (intelligence artificielle) pour simplifier le routage automatique. Les appels et autres leads peuvent être acheminés vers des agents spécifiques en fonction de diverses données telles que l'historique des clients, les données démographiques, l'activité en ligne, etc. Les clients les plus importants peuvent être automatiquement identifiés en fonction des intentions formulées, de l'historique des achats, etc.


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CallTrackingMetrics ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CallTrackingMetrics

4,6 (128)
VS.
Le plus évalué

À partir de

79,00 $US
mois
30,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

121
95

Intégrations

43
99

Simplicité d’utilisation

4,4 (128)
4,5 (423)

Rapport qualité-prix

4,5 (128)
4,0 (423)

Service client

4,5 (128)
4,1 (423)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Aircall

4,3
Alternative n° 1 à CallTrackingMetrics
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de...

8x8 Work

4,0
Alternative n° 2 à CallTrackingMetrics
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de...

Phone.com

3,7
Alternative n° 3 à CallTrackingMetrics
Phone.com est une entreprise cloud de téléphonie de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des...

Kixie PowerCall

4,7
Alternative n° 4 à CallTrackingMetrics
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique...

Avis

Note globale

4,6 /5
(128)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà CallTrackingMetrics ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 128
Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CallTrackingMetrics est excellent

Publié le 16/10/2023

Avantages

CallTrackingMetrics est un outil numérique de stratégie au quotidien pour mesurer les données sur les appels vocaux dans le but de satisfaire le client et augmenter les performances d'utilisations pour piloter des stratégies publicitaires basées sur des données. Surtout pour les centres d'appels, les agences, les PME .

Inconvénients

Mon utilisation, CallTrackingMetrics , est vraiment satisfant pour activer rapidement les appels ainsi la réception authentique en temps réelle , même le message .Par ailleurs , grâce à cette intégration de logiciel vous pouvez également intégrer Contact Forum 7 et Gravity Forms pour afficher en parallèle les données en formulaire en ligne .

Robert
Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Goodbye physical phone! Hello soft phone!

Publié le 25/09/2020

Avantages

I can access it from anywhere, my home computer, my smartphone and it records all my calls so when I'm driving I can gather customer info and call them back after putting their info in my CRM.

Inconvénients

It's highly customizable so that means it can be quite complicated in it's settings. But that's just a natural cause of it being very customizable, you have to invest some time to understand it.

Diego
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Software for the Price, Compared to other Options

Publié le 20/08/2020

We have been using the software for 4+ years. It is a good tool to implement for our clients as...

We have been using the software for 4+ years. It is a good tool to implement for our clients as most of our clients get the majority of their business from phone calls.

Avantages

CTM has many of the features offered by the bigger names in the industry at a more cost effective rate. Other similar software require more than 1 tracking number to integrate to Google Ads. Although CTM suggests to add more than one, it is not a requirement. Most of our clients are small businesses and don't have the traffic volume to necessitate more than one tracking number.

Inconvénients

Reports are not as customizable as I would like.

Alternatives envisagées 

CallRail

Pourquoi choisir CallTrackingMetrics 

CTM provided the ability to easily integrate with Google Ads. The interface was also much more user friendly and generally, nicer to look at than what DialgTech had.

Pourquoi passer à CallTrackingMetrics

Price. We were introduced to CallRail by a partner agency but the costs were more than what we were willing to pay. CTM provided most, if not all, of the features CallRail did but at a much better cost.
Kathleen
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Buggy system with below average support

Publié le 23/10/2022

Negative

Negative

Avantages

Set up was fairly easy and customer support was responsive during early stages

Inconvénients

The system was very buggy and customer support was all but useless when the system failed to operate basic functionality

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great call tracking and activity recording tool

Publié le 06/02/2024

Overall a positive experience. I'm impressed with the data available and the workflows available to...

Overall a positive experience. I'm impressed with the data available and the workflows available to users.

Avantages

The amount of features available within CallTrackingMetrics is hard to beat. Their UI is easy to use and provides a lot of data. The api is also easy to use, if you're not using an un-documented endpoint.

Inconvénients

Their api documentation is lacking in some aspects. Namely, not all endpoints and not all options within an endpoint are documented. This has led to many instances of "reverse engineering" by making a change within the UI and watching the dev tools. Still, far from the worst documentation I've encountered, and the help from the CallTrackingMetrics team is outstanding.

Réponse de CallTrackingMetrics

Thank you for your positive feedback! We're thrilled you find CallTrackingMetrics a great tool with a wealth of features, and we appreciate your insights on API documentation; we'll work to enhance this aspect further to ensure a seamless experience for all users.

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CallTrackingMetrics - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CallTrackingMetrics.

Types de licences disponibles pour CallTrackingMetrics :

  • À partir de : 79,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CallTrackingMetrics :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CallTrackingMetrics est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par CallTrackingMetrics :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CallTrackingMetrics :

Acquisio, Adobe Analytics, AgencyAnalytics, Bizible, CAKE, Drift, Facebook Business Suite, Flowdock, Google Ads, Google Analytics 360, Google Data Studio, HubSpot CRM, Instapage, Kenshoo Infinity Suite, Kissmetrics, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), Mailchimp, Marin Software, Marketo Engage, Meta for Business, Optimizely, Pipedrive, RankRanger, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, SendGrid, Shopify, Slack, Snapchat, Stripe, Sunwave, Symplify, Twilio, Unbounce, VWO Testing, Whatagraph, Wix, WordPress, Yalla, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour CallTrackingMetrics :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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