Addigy

Solution de gestion des appareils Apple pour les équipes informatiques Apple

En savoir plus sur Addigy

Addigy est une plateforme cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'organisations de toutes tailles à gérer et entretenir les appareils Mac et iOS. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de groupes d'utilisateurs, l'inscription automatisée des appareils, la surveillance des actifs, le suivi de l'utilisation et le reporting.

La solution est fournie avec des outils multilocataires qui permettent aux superviseurs de suivre les actifs individuels distribués sur différents sites et réseaux. Les superviseurs peuvent créer des journaux horodatés pour les appareils et enregistrer des détails tels que l'activité du dernier compte, la version de l'agent, le statut en ligne/hors ligne, etc. Addigy comprend un module consacré aux politiques qui permet aux administrateurs de gérer un groupe d'appareils et qui facilite les recherches rapides pour les utilisateurs en les affectant aux destinations des polices. De plus, les superviseurs peuvent créer des profils pour déployer différents paramètres et préférences, ainsi que pour ajouter des détails concernant les utilisateurs respectifs.

Addigy s'intègre à diverses applications tierces telles que Watchman Monitoring, ConnectWise, DuoMobile, Autotask, IT Glue, Freshdesk, ScreenConnect et NoMAD, parmi d'autres. Les employés peuvent collecter des données sur les appareils pour créer des faits personnalisés et générer des alertes pour la maintenance à venir, les mises à jour du système ou les violations de la conformité.

Options de tarification dès :

6,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Addigy

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

6,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Addigy

Images

Addigy Logiciel - 1
Addigy Logiciel - 2
Addigy Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Addigy
Addigy Logiciel - 1 Addigy Logiciel - 2 Addigy Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Addigy : 106

  • API
  • Accès Internet sans fil
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse en temps réel
  • Asset Lifecycle Management
  • Audit des problèmes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation des formulaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Déploiement automatique des patchs
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Facturation
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de logiciel
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des applications
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des données
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Programmation de synchronisation
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Reconnaissance auto des utilisateurs/appareils
  • Scans automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des équipements
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de patchs

Alternatives

Pulseway

4,7
Alternative n° 1 à Addigy
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Atera

4,5
Alternative n° 2 à Addigy
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

NinjaRMM

4,9
Alternative n° 3 à Addigy
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

EcholoN

4,7
Alternative n° 4 à Addigy
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle...

Avis

Note globale

4,6 /5
(5)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4/5

Vous avez déjà Addigy ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 5
Matt L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Addigy - Mac Management with vision for future of PaaS and device impermanence

Publié le 08/12/2020

What a fantastic company to work with. Deep level knowledgeable professionals are on hand from lead...

What a fantastic company to work with. Deep level knowledgeable professionals are on hand from lead inception to 10 years down the road in partner relationships. I cannot name another organization that partners as deeply for our success as Addigy.

Avantages

The overall structure is perfect. The company has deep connections inside apple and make MDM management near perfect. The authentication add ins and auth policies allow for seamless adoption of Azure AD across multi platform devices, Windows, Mac, iOS devices, etc. This allows for the executives of organizations whom often own the mac devices, to receive the same support and extensibility of automation as their windows brethren. Simply put it is well organized, well executed, and the vision is way in the future with things like deep PaaS integration and normalization of data so that reporting is universal!

Inconvénients

Some of the hierarchal settings could use more work, as well as the UI filtering based on security roles. Other than that, most of the gripes are the scalability of the Apple policies themselves, which is actually a positive, in that Addigy does a great job managing some of the heavy handed policies from Apple. One example is the alerting that gets created each time apple updates their TOS. It doesn't scale well but no one does with that.

Alternatives envisagées 

Jamf Pro

Pourquoi choisir Addigy 

Scalability primarily. Some component of us not wanting to own the infrastructure and management of the apple relationship as well. We wanted to grow, and in order to do so we had to have scale from a Mac perspective to serve the needs of executives and high salaried employees that want to adopt cloud resources in the same identity base as their windows counterparts.

Pourquoi passer à Addigy

The people at the company. Addigy screamed partnership from minute one.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great MDM Solution for Macs

Publié le 30/04/2019

We used Addigy for our small business (under 50 people) in several location. It allowed us to...

We used Addigy for our small business (under 50 people) in several location. It allowed us to manage many devices over several time zones before we were able to switch over to Managed IT.

Avantages

We were able to deploy updates, software scripts, profiles & set up machines within minutes. Great visibility and charts that show you outstanding issues and how much you are saving when you close out issues. You can remote into computers or just look at user activity to see where they are using most RAM, what is freezing up, etc. You can set up alerts for KPs, out of date software, warranty ends, etc.

Inconvénients

Sometimes global deployment doesn't hit initially and you may have to deploy a few times in order for it to "stick." I don't know if this is an issue with Addigy software or with the Mac OS. Greater visibility into what profiles have been installed on the machine would be great - currently it does not show you.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best solution for managing lots of Macs

Publié le 22/01/2018

saving time, keeping every machine up to date and compliant

saving time, keeping every machine up to date and compliant

Avantages

It has saved us tons of time in deploying software, keeps all our machines up to date by pushing updates, and keeps security settings consistent across all 200+ of our Macs

Inconvénients

Console can be confusing to navigate, lots of work still to do with making it more intuitive. CEO was very pushy while we where trialing it.

Réponse de Addigy

We are glad you find our deployment capabilities valuable. Expect large UI/UX advancements this year, we are very focused on refinement. Thank you again for your business, and be sure to continue providing ongoing feedback directly to us.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Jamf, what the crap is Jamf?!

Publié le 20/11/2018

Avantages

Need to take control of your Apple devices? Don't want to spend six million dollars on Jamf and all its stuff? Go with Addigy! It's super awesome and provides all the great things that Jamf does but does it for a fraction of the cost and in an easy-to-use interface. Setting up is a breeze and management is just as simple. Addigy has been invaluable for us to gain some control over our Apple products. Highly recommend this one.

Inconvénients

I have no cons about Addigy. I just wish I were slightly smarter and could dial up a script in no time flat like some of the Addigy boys can.

Granville L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great remote access product

Publié le 09/12/2019

Love this product! Use it every day and constantly learning more feature that it offers.

Love this product! Use it every day and constantly learning more feature that it offers.

Avantages

This program has a ton of features! Can be as robust or as little as you need. Easy access to view, control and management remote devices.

Inconvénients

Limited to Apple products. Also, keyboard shortcuts affect your Mac, not those who you are working on...such as Quit Application. It closes your remote session instead of whatever you might be working on in the session.

Afficher 5 avis sur 5 Lire tous les avis

Addigy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Addigy.

Types de licences disponibles pour Addigy :

  • À partir de: 6,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Addigy :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Addigy est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Addigy :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Addigy :

Autotask PSA, BrightGauge, CloudRadial, ConnectWise Control, ConnectWise Manage, Freshdesk, IT Glue, Liongard, Malwarebytes Endpoint Protection, Splashtop Remote Support, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Addigy :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Addigy.