Addigy

4,6 (14)
Donnez votre avis !
Solution de gestion des appareils Apple pour les équipes informatiques Apple

En savoir plus sur Addigy

Addigy est une plateforme cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'organisations de toutes tailles à gérer et entretenir les appareils Mac et iOS. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de groupes d'utilisateurs, l'inscription automatisée des appareils, la surveillance des actifs, le suivi de l'utilisation et le reporting.

La solution est fournie avec des outils multilocataires qui permettent aux superviseurs de suivre les actifs individuels distribués sur différents sites et réseaux. Les superviseurs peuvent créer des journaux horodatés pour les appareils et enregistrer des détails tels que l'activité du dernier compte, la version de l'agent, le statut en ligne/hors ligne, etc. Addigy comprend un module consacré aux politiques qui permet aux administrateurs de gérer un groupe d'appareils et qui facilite les recherches rapides pour les utilisateurs en les affectant aux destinations des polices. De plus, les superviseurs peuvent créer des profils pour déployer différents paramètres et préférences, ainsi que pour ajouter des détails concernant les utilisateurs respectifs.

Addigy s'intègre à diverses applications tierces telles que Watchman Monitoring, ConnectWise, DuoMobile, Autotask, IT Glue, Freshdesk, ScreenConnect et NoMAD, parmi d'autres. Les employés peuvent collecter des données sur les appareils pour créer des faits personnalisés et générer des alertes pour la maintenance à venir, les mises à jour du système ou les violations de la conformité.


Images

Addigy Logiciel - 1
Addigy Logiciel - 2
Addigy Logiciel - 3
Addigy Logiciel - 4
Addigy Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Addigy
Addigy Logiciel - 1
Addigy Logiciel - 2
Addigy Logiciel - 3
Addigy Logiciel - 4
Addigy Logiciel - 5

Addigy ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Addigy

4,6 (14)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
3,67 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

94
46

Intégrations

14
1

Simplicité d’utilisation

4,2 (14)
4,4 (531)

Rapport qualité-prix

4,7 (14)
4,4 (531)

Service client

4,6 (14)
4,6 (531)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Jamf Pro

4,7
Alternative n° 1 à Addigy
Jamf Pro est un outil complet de gestion des appareils mobiles destiné aux professionnels de l'informatique. Il permet...

N-central

3,9
Alternative n° 2 à Addigy
SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP...

NinjaOne

4,8
Alternative n° 3 à Addigy
Le gestionnaire d'appareils mobiles de NinjaOne (NinjaOne MDM) permet à votre équipe IT de gérer les appareils mobiles...

Kaseya VSA

4,0
Alternative n° 4 à Addigy
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Avis

Note globale

4,6 /5
(14)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Addigy ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 14
Mike
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple, efficient device management.

Publié le 04/08/2022

Top notch.

Top notch.

Avantages

Ease of use. Able to view all assets under a single pane of glass type environment. Reports are easily and quickly compiled

Inconvénients

nothing really. The entire system is simple to use and provides the best options for managing our client assets.

Alternatives envisagées 

Jamf Pro

Pourquoi passer à Addigy

Simple interface, remote support tools for connecting quickly to our client assets. Efficient process for updating 3rd party applications, as well as the ability to quickly create policies and MDM configurations.
jp
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

MSP Friendly MDM Solution for Mac

Publié le 23/08/2022

Addigy allows us to manage a large number of computers with few people. Being able to setup...

Addigy allows us to manage a large number of computers with few people. Being able to setup procedures for multiple clients in one interface is extremely valuable. This allows us to apply the work we do for one client to others easily.

Avantages

We’ve used Addigy for 5 years. We were using JAMF before. We like that Addigy allows us to manage multiple clients from one login.
Addigy has matured enough that there are resources for almost any mainstream app or workflow. This means if you want to do something, odds are there are resources already posted. If there aren’t, support has been very helpful.
We also did ACE certification which helps keep up credentials for the Apple Consultant’s network. We’ve taken the course twice - certifications expire after 2 years - and have enjoyed the progress Addigy has made in their product each time.
Addigy has a few updates planned that will allow us to more easily manage our client's Macs.
Addigy has also streamlined their interface which helps.

Inconvénients

While support is great, the follow-up I’ve gotten from the trainers has been inconsistent. I've emailed on questions we went' over during the course and received no response.

Delaney
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Addigy

Publié le 12/07/2023

Avantages

It has a nice UI and a lot of available training.

Inconvénients

It can be really hard to navigate to get what you REALLY need.

Matt
Matt
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Addigy - Mac Management with vision for future of PaaS and device impermanence

Publié le 08/12/2020

What a fantastic company to work with. Deep level knowledgeable professionals are on hand from lead...

What a fantastic company to work with. Deep level knowledgeable professionals are on hand from lead inception to 10 years down the road in partner relationships. I cannot name another organization that partners as deeply for our success as Addigy.

Avantages

The overall structure is perfect. The company has deep connections inside apple and make MDM management near perfect. The authentication add ins and auth policies allow for seamless adoption of Azure AD across multi platform devices, Windows, Mac, iOS devices, etc. This allows for the executives of organizations whom often own the mac devices, to receive the same support and extensibility of automation as their windows brethren. Simply put it is well organized, well executed, and the vision is way in the future with things like deep PaaS integration and normalization of data so that reporting is universal!

Inconvénients

Some of the hierarchal settings could use more work, as well as the UI filtering based on security roles. Other than that, most of the gripes are the scalability of the Apple policies themselves, which is actually a positive, in that Addigy does a great job managing some of the heavy handed policies from Apple. One example is the alerting that gets created each time apple updates their TOS. It doesn't scale well but no one does with that.

Alternatives envisagées 

Jamf Pro

Pourquoi choisir Addigy 

Scalability primarily. Some component of us not wanting to own the infrastructure and management of the apple relationship as well. We wanted to grow, and in order to do so we had to have scale from a Mac perspective to serve the needs of executives and high salaried employees that want to adopt cloud resources in the same identity base as their windows counterparts.

Pourquoi passer à Addigy

The people at the company. Addigy screamed partnership from minute one.
Sven
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Addigy makes life easier!

Publié le 04/08/2022

Addigy makes it very simple to deploy new machines into an environment, while also providing...

Addigy makes it very simple to deploy new machines into an environment, while also providing advanced options for when I need more customization. The solution truly is the best of both worlds for my Mac endpoints.

Avantages

Addigy's MDM is lightning-fast and works seamlessly with all the macOS and iOS products i've encountered. The policies were recently revamped to make them even easier to manage (thanks!). I love that I can push custom apps to workstations, and all I have to do to onboard a new workstation is to install the Addigy agent.

Inconvénients

Addigy has an opportunity to improve their monitoring tools. While they are great when reporting when I request to be informed if a server goes offline, the ticket does not auto-close if it comes back online. Also, it seems to hoard old version of software in their local repository on the workstations, which could fill up space, but that could be an issue on my end not knowing how to automate cleanup.

Alternatives envisagées 

Jamf Pro et Kandji

Pourquoi choisir Addigy 

Kaseya is not as powerful at remote management of macOS products, nor does it provide an MDM solution

Logiciel antérieur 

Kaseya VSA

Pourquoi passer à Addigy

Pricing, Reviews, and usage within an MSP
Afficher 5 avis sur 14 Lire tous les avis

Addigy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Addigy.

Types de licences disponibles pour Addigy :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Addigy :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Addigy est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Addigy :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Addigy :

Acronis Cyber Protect Cloud, Augmentt, Autotask PSA, Azure Active Directory, BrightGauge, CloudRadial, ConnectWise PSA, Freshdesk, IT Glue, Liongard, Okta, Watchman Monitoring, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Addigy :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Addigy.