En savoir plus sur Urbest

Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux rendez-vous, etc.

Urbest comprend des outils de communication intégrés pour que les utilisateurs puissent commencer des discussions de groupe et partager des photos ou des estimations de biens avec les participants. La solution offre une multitude de fonctionnalités telles que les autorisations basées sur les rôles, la gestion des paiements, le suivi des bons de commande, le reporting des problèmes et les alertes. Les administrateurs peuvent utiliser le tableau de bord centralisé pour afficher des commentaires, des images, des approbations, des notes et des documents.

Urbest permet aux organisations de surveiller les problèmes et d'obtenir des informations sur la satisfaction des locataires grâce à des notifications instantanées. Ses analytics personnalisables sont utiles aux responsables pour analyser les demandes de travail, la résolution des problèmes et les avis. De plus, le module de reporting aide à programmer des rappels par e-mail pour les tâches terminées, les nouvelles notes d'utilisateurs ou les affaires urgentes et à exporter les informations au format XLS, CSV ou XML.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Royaume-Uni

Langues

anglais, français, néerlandais, polonais, portugais

Images

Urbest categories page
Urbest dashboard
Urbest user management
Urbest real-time analytics
Urbest weekly report
En voir 6 de plus
Vidéo de Urbest
Capture d'écran pour Urbest : Urbest categories page Capture d'écran pour Urbest : Urbest dashboard Capture d'écran pour Urbest : Urbest user management Capture d'écran pour Urbest : Urbest real-time analytics Capture d'écran pour Urbest : Urbest weekly report

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Urbest : 78

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôle de qualité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fonctions pour gestion des installations
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des inspections
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des payeurs
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du contrôle qualité
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail des locataires
  • Portail libre-service
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Stockage de fichiers
  • Suivi des locataires
  • Suivi des ressources
  • Suivi des réclamations
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Traitement des paiements

Alternatives

Jobber

4,6
Alternative n° 1 à Urbest
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

simPRO

4,2
Alternative n° 2 à Urbest
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

UpKeep

4,7
Alternative n° 3 à Urbest
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 4 à Urbest
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(27)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Urbest ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 27
Tom D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Limpide, Fluide, une évidence

Publié le 09/04/2021

Avantages

sa fluidité et sa prise en main rapide
pour les équipes, URBEST est vite devenu une évidence car répond à une vraie problématique de préparation et reporting des sujets courants

Inconvénients

le menu recherche d'immeuble du départ, pas assez fluide comme le reste de l'appli

Réponse de Urbest

Thanks Tom!
We appreciate your feedback and we are working on improving this in our next releases!

Urbest team

Francois D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

maintenance

Publié le 30/09/2020

une bonne idée au départ, la première version était plus lisible de mémoire.

une bonne idée au départ, la première version était plus lisible de mémoire.

Avantages

toutes les demandes sont centralisées, la possibilité de mettre des photos

Inconvénients

manque de visibilité sur smartphone en tant qu'intervenant sur les demandes.

Réponse de Urbest

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, nous travaillions au quotidien pour ameliorer urbest et vous simplifier la vie, n'hesitez pas a nous faire par de vos remarques sur hello@urbest.io

Benoit L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil à forte valeur ajotuée pour les usagers comme pour les équipes

Publié le 18/09/2020

Avantages

La simplicité d'usage et le gain de temps pour les équipes. Quel plaisir d'entendre les agents techniques dire que depuis qu'Urbest est déployé au sein de notre compagnie, les agents les remercient et les félicitent pour leur rapidité d'intervention.

Inconvénients

On voudrait pouvoir tout gérer dans Urbest , ou au moins aussi facilement que dans ce logiciel ...

Réponse de Urbest

Merci pour votre retour Benoit. Nous sommes content d'apprendre que vous avez pu ameliorer votre reactivite grace a urbest!

Mickaël G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Machines
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Le logiciel qui vous simplifie vos journées !

Publié le 18/09/2020

Le logiciel est très facile à prendre en main, testé et approuvé par mon équipe de maintenance ! De...

Le logiciel est très facile à prendre en main, testé et approuvé par mon équipe de maintenance ! De plus nos clients sont satisfaits du temps qu’ils gagnent en utilisant l’application URBEST !

Avantages

Facile d’utilisation et un gain de temps pour notre équipe !

Inconvénients

Aucun problème détecté durant l’utilisation de URBEST

Réponse de Urbest

Thank you for your feedback, Mickael!

Porteux M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Région Normandie

Publié le 18/09/2020

Avantages

facilité d'utilisation et rapidité dans l'exécution

Inconvénients

plusieurs demandes sur un même sujet peuvent parvenir en même temps.

Réponse de Urbest

Thank you Mickael!

Afficher 5 avis sur 27 Lire tous les avis

Urbest - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Urbest.

Types de licences disponibles pour Urbest :

  • À partir de: 600,00 $US/année
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Urbest.

Utilisateurs habituels du logiciel Urbest :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Urbest est disponible :

anglais, français, néerlandais, polonais, portugais

Appareils pris en charge par Urbest :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Urbest.

Ressources d'aide disponibles pour Urbest :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Urbest.