En savoir plus sur Urbest
Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux rendez-vous, etc.
Urbest comprend des outils de communication intégrés pour que les utilisateurs puissent commencer des discussions de groupe et partager des photos ou des estimations de biens avec les participants. La solution offre une multitude de fonctionnalités telles que les autorisations basées sur les rôles, la gestion des paiements, le suivi des bons de commande, le reporting des problèmes et les alertes. Les administrateurs peuvent utiliser le tableau de bord centralisé pour afficher des commentaires, des images, des approbations, des notes et des documents.
Urbest permet aux organisations de surveiller les problèmes et d'obtenir des informations sur la satisfaction des locataires grâce à des notifications instantanées. Ses analytics personnalisables sont utiles aux responsables pour analyser les demandes de travail, la résolution des problèmes et les avis. De plus, le module de reporting aide à programmer des rappels par e-mail pour les tâches terminées, les nouvelles notes d'utilisateurs ou les affaires urgentes et à exporter les informations au format XLS, CSV ou XML.
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Images

Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Urbest : 41
- API
- Alertes et remontée des problèmes
- Analyse en temps réel
- Base de données de clients
- Base de données de contacts
- Chat
- Communication multicanal
- Contrôle de qualité
- Coût des tâches
- Enquêtes et feedback
- Facturation
- Gestion de la paie
- Gestion de projets
- Gestion des clients
- Gestion des commandes
- Gestion des contacts
- Gestion des contrats
- Gestion des documents
- Gestion des employés
- Gestion des expéditions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des incidents
- Gestion des inspections
- Gestion des offres
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des rendez-vous
- Gestion des tâches
- Gestion des utilisateurs
- Intégration CRM
- Intégration comptable
- Intégration de tiers
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Mises à jour en temps réel
- Monitoring
- Notifications en temps réel
- Portail libre-service
- Suivi des tâches
- Suivi du temps et des dépenses
- Surveillance en temps réel
Alternatives
Utility Cloud
ServiceWorks
eFACiLiTY
Sitepass
Avis
Vous avez déjà Urbest ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Administration publique
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
maintenance
Publié le 30/09/2020
une bonne idée au départ, la première version était plus lisible de mémoire.
une bonne idée au départ, la première version était plus lisible de mémoire.
Avantages
toutes les demandes sont centralisées, la possibilité de mettre des photos
Inconvénients
manque de visibilité sur smartphone en tant qu'intervenant sur les demandes.
Réponse de Urbest
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, nous travaillions au quotidien pour ameliorer urbest et vous simplifier la vie, n'hesitez pas a nous faire par de vos remarques sur hello@urbest.io
- Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avis urbest
Publié le 18/09/2020
Gain de temps et meilleur suivi depuis l'installation sur le site.retours de clients...
Gain de temps et meilleur suivi depuis l'installation sur le site.retours de clients positif.
Plusieurs options pourraient etre rajoutées
Comme la gmao ( sam fm ) qui permettrais un suivi plus poussé et une aide en plus pour nous mainteneurs a l edition de nos rapports client.
Comme une meilleure localisation des lieux d'interventions ( plan de batiment, d etage et de bureaux ).
Voir si possible de faire un QR codes pour des demandes d interventions sans besoin de cree un compte.
Avantages
Application tres simple d'utilisation.
Premet un suivi des interventions sur sites.
Les messages instantanés avec les utilisateurs.
Inconvénients
Probleme de synchronisation entre l envoie des demandes et la notification de demande recu.defois plusieur minute avant de recevoir la demande.
Retour de plusieurs locataires qui ne peuvent pas envoyer de demande quand les personnes qui sont enregistrées sont abscentes.( compliqué pour elles )
Réponse de Urbest
Merci pour votre retour et vos suggestions Romain. Nous ameliorons notre produit chaque jour et ne manquerons de vous tenir informe des qu'une nouvelle fonctionnalite sera deployee.
- Secteur d'activité: Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Outil à forte valeur ajotuée pour les usagers comme pour les équipes
Publié le 18/09/2020
Avantages
La simplicité d'usage et le gain de temps pour les équipes. Quel plaisir d'entendre les agents techniques dire que depuis qu'Urbest est déployé au sein de notre compagnie, les agents les remercient et les félicitent pour leur rapidité d'intervention.
Inconvénients
On voudrait pouvoir tout gérer dans Urbest , ou au moins aussi facilement que dans ce logiciel ...
Réponse de Urbest
Merci pour votre retour Benoit. Nous sommes content d'apprendre que vous avez pu ameliorer votre reactivite grace a urbest!
- Secteur d'activité: Machines
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Le logiciel qui vous simplifie vos journées !
Publié le 18/09/2020
Le logiciel est très facile à prendre en main, testé et approuvé par mon équipe de maintenance ! De...
Le logiciel est très facile à prendre en main, testé et approuvé par mon équipe de maintenance ! De plus nos clients sont satisfaits du temps qu’ils gagnent en utilisant l’application URBEST !
Avantages
Facile d’utilisation et un gain de temps pour notre équipe !
Inconvénients
Aucun problème détecté durant l’utilisation de URBEST
Réponse de Urbest
Thank you for your feedback, Mickael!
- Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Adopté très vite
Publié le 04/10/2020
Avantages
Nous avons beaucoup apprécié la capacité d'Urbest à travailler avec nos équipes et à évoluer dans un cadre assez restrictif qu'est le notre, tout en proposant un outil assez innovant pour un établissement qui n'était pas habitué.
Toutes les équipes qui l'utilisent sont ravies de la facilité d'utilisation et de l'efficacité de l'application.
Inconvénients
Aucun problème avec l'utilisation d'Urbest
Réponse de Urbest
Merci Florian pour ce retour ! Ravi de voir que Paris la Defense apprecie l'experience urbest.
Urbest - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Urbest.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Urbest ?
Types de licences disponibles pour Urbest :
- À partir de: 600,00 $US/année
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Urbest ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Urbest.
Q. Qui utilise Urbest ?
Utilisateurs habituels du logiciel Urbest :
PME, Grandes entreprises, Administration publique, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Urbest est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Urbest est disponible :
allemand, anglais, français, néerlandais, polonais
Q. Urbest prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Urbest :
Android, iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications Urbest peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Urbest.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Urbest ?
Ressources d'aide disponibles pour Urbest :
Support téléphonique, Support en ligne
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- Logiciels de traitement des réclamations
- Logiciels de conciergerie
- Outils de gestion d'incidents
- Logiciels IWMS (Integrated Workplace Management System)