Urbest - Présentation

Description du logiciel Urbest

Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux rendez-vous, etc.

Urbest comprend des outils de communication intégrés pour que les utilisateurs puissent commencer des discussions de groupe et partager des photos ou des estimations de biens avec les participants. La solution offre une multitude de fonctionnalités telles que les autorisations basées sur les rôles, la gestion des paiements, le suivi des bons de commande, le reporting des problèmes et les alertes. Les administrateurs peuvent utiliser le tableau de bord centralisé pour afficher des commentaires, des images, des approbations, des notes et des documents.

Urbest permet aux organisations de surveiller les problèmes et d'obtenir des informations sur la satisfaction des locataires grâce à des notifications instantanées. Ses analytics personnalisables sont utiles aux responsables pour analyser les demandes de travail, la résolution des problèmes et les avis. De plus, le module de reporting aide à programmer des rappels par e-mail pour les tâches terminées, les nouvelles notes d'utilisateurs ou les affaires urgentes et à exporter les informations au format XLS, CSV ou XML.

Urbest - Présentation

Prix

À partir de
600,00 $US/année

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Urbest - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Europe, Royaume-Uni
Langues
néerlandais, anglais, français, polonais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Urbest : Urbest categories page
Capture d'écran pour Urbest : Urbest categories page Capture d'écran pour Urbest : Urbest dashboard Capture d'écran pour Urbest : Urbest user management Capture d'écran pour Urbest : Urbest real-time analytics Capture d'écran pour Urbest : Urbest weekly report

Urbest - Avis

Urbest - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
11

Très bien
2

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,8
Simplicité d'utilisation
5
Support client
4,8
100% des utilisateurs recommandent cette application
Toni P.

Solution complète de smart building


Luc P.

A very good software that makes our lives easier

We have several offices and Urbest helps us centralize all requests and act as efficiently as possible. This is very important for our teams.


Traduire avec Google Translate
Alexis V.

Computer Aid Facitily Mngt System: Urbest tops the league

As said above, the reporting of problems is often a bottleneck in traditional systems whereby one will see the problem and will have to call/email/ or phone the helpdesk to report it. Not with Urbest. One can do it directly via its mobile-app. And this is empowering the user, giving the chance to participate in making the building a building users want to be proud of. Personally I was impressed by how easy it is to get going with the software. From taking the decision to having it running, no more than a week passed by. In fact, a couple of days after the decision, I was already accessing the software and setting up the few bits and pieces needed. A week after everyone in my organisation could go ahead and use it.


Traduire avec Google Translate
Catriona C.

Urbest is the innovation all modern Facilties Management companies needed yesterday

It has solved the issue of giving building users self service reporting, not going through antequated methods of calls/emails.

It has resolved the issue of being unable to capture ongoing feedback from users on our request resolution and satisfaction.

It hasn't resolved our issue of having a slow/bulky CAFM that isn't lean in its workflow


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Nicolas G.

Urbest eases my life

I am able to manage queries from both tenants and landlords in a third of the time previously required.


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Toni P.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés

Solution complète de smart building

Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Facilité de déploiement et ergonomie d'utilisation

Inconvénients

Aucune déception rencontrée pour le moment

Réponse de Urbest

Thank you Toni!
We value your review and appreciate the time with this.

Best,
Urbest team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Luc P.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

A very good software that makes our lives easier

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have several offices and Urbest helps us centralize all requests and act as efficiently as possible. This is very important for our teams.

Avantages

Very easy to use, our team is very happy to use this software daily.

Inconvénients

Nothing to say here. Everything works like a charm.

Traduire en français

Réponse de Urbest

Thanks Luc,
It's a pleasure to help you along your growth and new offices.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Alexis V.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Computer Aid Facitily Mngt System: Urbest tops the league

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 13/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

As said above, the reporting of problems is often a bottleneck in traditional systems whereby one will see the problem and will have to call/email/ or phone the helpdesk to report it. Not with Urbest. One can do it directly via its mobile-app. And this is empowering the user, giving the chance to participate in making the building a building users want to be proud of. Personally I was impressed by how easy it is to get going with the software. From taking the decision to having it running, no more than a week passed by. In fact, a couple of days after the decision, I was already accessing the software and setting up the few bits and pieces needed. A week after everyone in my organisation could go ahead and use it.

Avantages

The fact this software isn't presented as a traditional software. It is a service ; it is there ; it runs. You barely have anything to do to get it going for your organisation. That's the beauty of an easy-to-use software that sits in the cloud and can be accessed as a software-as-a-service. The graphic is great and minimalist so you see things. You don't have to learn it to get going. Simple is key and that's the main adjective to it. KISS: Keep it Simple and Straightforward fits this software perfectly. And when it comes to its core, it is great as it captures the information at source: it gives the user who sees the problem to report it directly in the system there and then. And that is the essence of a good system where the whole community is involved and one can see how her/his issue is resolved in near real time.

Inconvénients

Difficult to fault this software. Yes maybe it doesn't have all the features of a Maximo (IBM) or Planon but do we need these features? No.

Traduire en français

Réponse de Urbest

Thank you Alexis! We continuously strive to improve our product and if there are other ways that you think Urbest can help solve problems for you or add more value - then please do share these with us!

Best,
Team Urbest

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Catriona C.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Urbest is the innovation all modern Facilties Management companies needed yesterday

Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
Publié le 28/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It has solved the issue of giving building users self service reporting, not going through antequated methods of calls/emails.

It has resolved the issue of being unable to capture ongoing feedback from users on our request resolution and satisfaction.

It hasn't resolved our issue of having a slow/bulky CAFM that isn't lean in its workflow

Avantages

The simplicity, user friendliness, modern approach and workflow.

It makes FM so simple it's a surprise that we didn't already switch to it. Giving a tool to all building users to report to FM teams their issues is like tracking a pizza order on domino's, everyone should have it.

Having a simple workflow for FM teams to organise and be faster at reacting/resolving in all transparency is a step towards even having a FM as a self service linked to a marketplace for independent ad hoc workers which is where the industry may go.

Inconvénients

Integration with our existing CAFM is possible but the overlap of functionalities has made it difficult for our IS teams to draw the line. Integrating directly with our purchasing/finance system could be the solution but the build, dashboard, monitoring would need to be very robust for the teams to feel reassured.

It could/should do so much more as an FM app in the future e.g. geolocalisation, way finding, community building if Urbest doesn't want to be the app that just gets integrated into other ''sexier'' apps

Traduire en français

Réponse de Urbest

Thanks Catriona! We understand the needs of customers and this is why we are building more things and expect to see very soon PO/Invoice management live in our product and a few more things up our sleeve. We look forward to helping Bouygues UK strengthen it's portfolio and services.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Nicolas G.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Urbest eases my life

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I am able to manage queries from both tenants and landlords in a third of the time previously required.

Avantages

The gain of time Urbest provides is very impressive

Inconvénients

Really innovative stuff do not have inconvenients

Traduire en français

Réponse de Urbest

Great to hear your experiences Nicolas! We look forward to helping you gain even more value through Urbest

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,8/10
Basé sur 13 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Urbest - Prix

Urbest - Prix

À partir de
600,00 $US/année
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,8/5
Basé sur 13 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Urbest - Fonctionnalités

Urbest - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,8/5
Basé sur 13 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Urbest - FAQ

Urbest - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Urbest.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Urbest ?

Types de licences disponibles pour Urbest :

À partir de: 600,00 $US/année

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Urbest ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Urbest.

Q. Qui utilise Urbest ?

Utilisateurs habituels du logiciel Urbest :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Urbest est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Urbest est disponible :

néerlandais, anglais, français, polonais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Urbest ?

Types de licences disponibles pour Urbest:

Abonnement

Q. Urbest prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Urbest :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Urbest peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Urbest.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Urbest ?

Ressources d'aide disponibles pour Urbest :

Support en ligne, Support téléphonique