En savoir plus sur SmartKarrot

SmartKarrot est utilisé par les organisations pour augmenter la valeur et l'expérience de leur clientèle en augmentant l'adoption des produits et en favorisant les initiatives de réussite des clients. Qu'il s'agisse de l'intégration personnalisée des produits, de l'intégration, de la surveillance de la santé des comptes ou de l'automatisation des actions, SmartKarrot fournit un ensemble de fonctionnalités bien connectées pour créer et gérer les points de contact numériques de votre produit.

Options de tarification dès :

499,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Inde, États-Unis

Langues

anglais

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Images

SmartKarrot analytics dashboard
SmartKarrot activity dashboard
SmartKarrot survey creation
SmartKarrot user segmentation
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Vidéo de SmartKarrot
Capture d'écran pour SmartKarrot : SmartKarrot analytics dashboard Capture d'écran pour SmartKarrot : SmartKarrot activity dashboard Capture d'écran pour SmartKarrot : SmartKarrot survey creation Capture d'écran pour SmartKarrot : SmartKarrot user segmentation

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SmartKarrot : 52

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analytique de l'engagement
  • Attributs définis par l'utilisateur
  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Comparaisons en temps réel
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion communautaire
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des actions
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des recettes
  • Gestion des tâches
  • Intégration des employés
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Planification des rendez-vous
  • Questions personnalisables
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support vidéo
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Zendesk

4,3
Alternative n° 1 à SmartKarrot
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 2 à SmartKarrot
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à SmartKarrot
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à SmartKarrot
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,6/5

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Srikant C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Brilliant blend of analytics and insights with action for customer retention and growth

Publié le 10/10/2019

Avantages

Smart Karrot platform is unique in that, it helps in capturing and tracking user behaviors based on events and that can trigger personalized communication to the targeted audience.
These can be easily be customized as well. In addition, the product also has built in survey tools!

Inconvénients

The implementation is not a cut and paste script but more elaborate SDK based deep integration. While that can take several weeks the insights are much more richer.

Amit S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great combination of analytics and automated actions on one platform.

Publié le 17/10/2019

Easy to use platform with very nice UI. The bird’s eye view with the ability to drill down as...

Easy to use platform with very nice UI. The bird’s eye view with the ability to drill down as required has helped both our Customer Success and Product development teams about the feature usage based on relevant levels of engagement.

Avantages

The platform helps in capturing and tracking events, personalized communication with the targeted audience through multiple channels and monitor customer health scores.

Inconvénients

The complexity of the platform does require our team to spend time to start using the platform effectively. However, the onboarding team ensures they are with us every step of the way to make this experience great.

Kamal nath M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Easy to integrate and easy to use

Publié le 14/10/2019

Avantages

The dashboards with ability to drill down and information about each app usage helps various teams within the organization work in sync rather than independently trying different things.

Integration with native apps is very easy and the documentation has helped us to get going very fast than building each feature from ground up.

Inconvénients

The performance of the admin portal can be made better

Ananthakrishnan G.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

SmartKarrot - A users perspective

Publié le 07/10/2019

Extremely professional team, ever-ready to receive feedback and act upon them.

Extremely professional team, ever-ready to receive feedback and act upon them.

Avantages

Frugal implementation, directed towards B2B enterprise applications, has elements of gamification embedded,

Inconvénients

Still in Beta stage, needs to tested to gauge stability.

Kingson M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Insights that help the product team

Publié le 18/10/2019

We are able to improve our product since we have an understanding of what our customers’ want and...

We are able to improve our product since we have an understanding of what our customers’ want and that
in turn increases the adoption.

Avantages

The fact that we are able to monitor the usage of our product features and drill it down by each customer
at a feature level is very useful. It helps engage or support our customers’ as and when required. Through
the pulse survey we understand more about our customers’ experience and are able to plan our product
road-map.

Inconvénients

I’d love to be able to integrate many of the other tools that we use which I currently can’t. However, it’s
great that the SmartKarrot team has it in their road-map.

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SmartKarrot - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SmartKarrot.

Types de licences disponibles pour SmartKarrot :

  • À partir de: 499,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SmartKarrot.

Utilisateurs habituels du logiciel SmartKarrot :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles SmartKarrot est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SmartKarrot :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à SmartKarrot :

Amazon Cloud Search, Amazon EC2, Asana, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, Salesforce Sales Cloud, Slack, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour SmartKarrot :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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