En savoir plus sur Scaura

Scaura est un logiciel d'aide à la vente assistant les petites, moyennes et grandes entreprises à accéder à, partager, présenter et gérer des supports marketing et du contenu digital hors ligne et en ligne. Il est fourni avec un module de présentation qui permet aux utilisateurs de préparer et de prédéfinir des ensembles de contenus, de synchroniser automatiquement les informations entre les différents appareils, de partager des mises à jour avec l'équipe de vente et de basculer entre plusieurs canaux pour faciliter les ventes croisées. Les équipes disposent également d'un portail visuel intelligent pour rechercher, partager et télécharger le contenu nécessaire.

Parmi les fonctionnalités clés de Scaura, on retrouve un outil de recherche, la gestion des mots de passe, l'exportation de données, la personnalisation de la marque et des analytics. Grâce à son mode évènement, les entreprises peuvent générer des leads lors d'évènements et d'expositions hors ligne. Les utilisateurs créent, archivent et publient des ensembles de contenu sélectionnés sur la page d'accueil selon leurs exigences.

Scaura peut être déployé sur site ou hébergé dans le cloud. Ce logiciel facilite l'intégration à Salesforce et Microsoft Dynamics CRM, permettant ainsi aux entreprises d'envoyer des informations sur et d'en extraire depuis tous les systèmes. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour ajouter des vidéos, des arrière-plans en rotation et des textes personnalisés sur les pages de menu afin d'améliorer la relation des clients avec la marque.

Options de tarification dès :

10,00 €/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Allemagne, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

10,00 €/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Scaura presenter
Scaura smart visual portal
Scaura content management system
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Vidéo de Scaura Capture d'écran pour Scaura : Scaura presenter Capture d'écran pour Scaura : Scaura smart visual portal Capture d'écran pour Scaura : Scaura content management system

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Scaura : 37

  • Accès hors ligne
  • Animation
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction hors ligne
  • Distribution multicanal
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des leads
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des performances
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Modèles personnalisables
  • Médiathèque
  • Outils de présentation
  • Pour les organisations et équipes commerciales
  • Présentation hors ligne
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Scaura
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Scaura
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Zendesk Sell

4,3
Alternative n° 3 à Scaura
Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes...

Mobile Locker

4,8
Alternative n° 4 à Scaura
Mobile Locker is a sales enablement platform that helps businesses manage, share, & distribute sales aids & marketing...

Avis

Note globale

4,5 /5
(13)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

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Martijn R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Product Review

Publié le 04/09/2019

Avantages

Easy of use, look & feel, very easy to send material via different applications (phone, laptop)

Inconvénients

Not much, but with the phone there is an option that you send the material as a PDF, e.g. via Whatsapp. If I am correct you cannot do this with your PC, but you have to send this a link, correct?

Stefan K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My digital Salesmap

Publié le 03/09/2019

I don't have to carry brochures with me, the whole team is always provided with the latest info. I...

I don't have to carry brochures with me, the whole team is always provided with the latest info. I would recommend this to every company that's in the field. It safes time, weight and works efficient.

Avantages

At any time, on every of my devices (Tablet/notebook/mobile) I am able to show prospect / customers my information. With one link I am able to share whatever I want by sending them a link. I can see if they have seen what I have sent.

Inconvénients

At this moment maybe the only thing left tp improve is to see easier which of my customers has seen the link. So we could give the link a name, makes it easier to see who has seen which information.

Mike H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Secteur maritime
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Scaura Review

Publié le 10/09/2019

Avantages

Ease of use. Nice to know when customers view sent items

Inconvénients

Program is slow at times after sending information.

Job R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Using Scaura

Publié le 03/09/2019

My overall experience with Scaura is a succes. It is easy to work with and a clear program.

My overall experience with Scaura is a succes. It is easy to work with and a clear program.

Avantages

What i like most about the software is the lay-out. I find it easy to navigate through the files.
I like the different ways to search. For example, different tags can be added to a file, searching on file type is an option and you can sort by date or name.

Inconvénients

I do not like it when i search for a file, scroll down the page and open a file. The moment you return to the search page, you are back on top of the search page instead of where you selected the file. Sometimes this results in a lot of scrolling.

Barry S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matières plastiques
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Satisfied Scaura user

Publié le 06/09/2019

Nice tool to display and send information to customer.
Also good for display and send information...

Nice tool to display and send information to customer.
Also good for display and send information on exhibitions etc

Avantages

Easy to use. Nice layout.
Nice tool to display and send information to customer, at exhibitions, internal etc.

Inconvénients

Uses a lot of memory space on your mobile or tablet when there is a lot of data inserted and you use it offline.

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Scaura - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Scaura.

Types de licences disponibles pour Scaura :

  • À partir de: 10,00 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Scaura.

Utilisateurs habituels du logiciel Scaura :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Scaura est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Scaura :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Scaura :

Microsoft SharePoint, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud

Ressources d'aide disponibles pour Scaura :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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