Match2One

4,2 (6)
Donnez votre avis !
Solution de publicité programmatique pour les agences et les entreprises

En savoir plus sur Match2One

Match2One est une solution cloud de publicité programmatique conçue pour aider les entreprises et les agences à cibler leur audience et à gérer leur campagne. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des clients, le contrôle d'accès, la détection d'opérations frauduleuses, la prise en charge de plusieurs formats et la création de bannières.

La plateforme Match2One aide les administrateurs à créer des comptes pour les clients, à fournir des droits d'accès et à partager les rapports relatifs aux performances des campagnes. Le moteur basé sur l'intelligence artificielle (IA) collecte les données utilisateurs et diffuse des publicités optimisées en fonction de paramètres tels que la géographie, les sessions d'utilisateur, l'appareil, l'URL, l'emplacement, l'heure de la journée et le navigateur. De plus, les équipes peuvent créer des bannières personnalisées dans des formats tels que des balises publicitaires tierces, GIF, JPEG, PNG, HTML5, etc.

Match2One comprend un outil de création de publicités par glisser-déposer. Il permet aux utilisateurs de charger des designs, de créer des boutons d'appel à l'action personnalisés et d'ajouter des animations. Cette solution a été conçue pour aider les gestionnaires de campagne à publier des annonces sur des sites web et des applications en se connectant à des échanges publicitaires tels que Google, DoubleClick, Facebook et AppNexus. Les gestionnaires peuvent établir des listes blanches ou noires de sites web spécifiques et utiliser l'outil de détection de fraude pour s'assurer que les annonces ne sont pas diffusées aux bots.


Images

Match2One Logiciel - 1
Match2One Logiciel - 2
Match2One Logiciel - 3
Match2One Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Match2One
Match2One Logiciel - 1
Match2One Logiciel - 2
Match2One Logiciel - 3
Match2One Logiciel - 4

Match2One ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Match2One

4,2 (6)
VS.
Le plus évalué

À partir de

299,00 $US
mois
8,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

34
466

Intégrations

1
34

Simplicité d’utilisation

4,3 (6)
4,5 (5 417)

Rapport qualité-prix

4,2 (6)
4,3 (5 417)

Service client

4,5 (6)
4,4 (5 417)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Match2One
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Asana

4,5
Alternative n° 2 à Match2One
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

SAS Customer Intelligence 360

4,8
Alternative n° 3 à Match2One
Gérez facilement vos efforts publicitaires avec SAS 360 Match. Adaptez-vous rapidement aux changements du marché et aux...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 4 à Match2One
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Avis

Note globale

4,2 /5
(6)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Match2One ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 6
Emil
Emil
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

My number one choice for display advertising

Publié le 10/10/2019

My top choice when it comes to display advertising. There's no questions about how the money's...

My top choice when it comes to display advertising. There's no questions about how the money's spent due to full transparency. On the other hand, it might need some tweaks from your side to match your data-sources properly, but at the end of the day - definitely worth it.

Avantages

Easy to use and more advanced options available when needed. Talking from my own experience the transparency of the reports is unmatched. Been using it for clients with both large and small budgets with good results. You can also notice there's an agile team behind it since many new features have been launched only during my time using the platform.

Inconvénients

It's lacking a good connection to GA (which is most commonly used for websites in Sweden) but after some tweaks, you can get the data right.

Fred
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

At last! Self serve programmatic display advertising is available for everyone

Publié le 05/09/2019

Very good. Excellent support team. They even build the campaigns for you (if you want) although the...

Very good. Excellent support team. They even build the campaigns for you (if you want) although the portal it so easy to use, you can DIY in less than 10 minutes.

Avantages

This software is so easy to use. Programmatic advertising has long been the tool of big agencies and not accessible to small business. I can now leverage this amazing software for my clients and pass on real savings to them in the programmatic space. My clients love seeing their display ads on major websites like the Sydney Morning Herald, The Guardian and the New York Times! The combo campaigns are my favourite, we can drive conversions with retargeting whilst keeping the CPM really low for prospecting and branding.

Inconvénients

Managing budgets can be a little tricky when you are looking at daily spends in USD exclusive of fees, especially with the low AUD at the moment. As I typically run short campaigns (eg 3 months, not ongoing) it would great if we could set a lifetime budget in AUD inclusive of all fees. It would also be good if we could build in our own Agency commission, and send reports direct to clients from M2O.

Hany
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good cooperation

Publié le 24/08/2020

Great communication with our contact, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]. We always get proper help and...

Great communication with our contact, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]. We always get proper help and constantly optimize our campaigns which is great.

Avantages

Great service, very good segment based marketing, great interface.

Inconvénients

Banner tool could use some updates. Although it works good.

Monique
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Owning your own data

Publié le 11/08/2020

Powerful tool when scaling your digital efforts.

Powerful tool when scaling your digital efforts.

Avantages

How transparent it is to use especially from working with an agency to bringing it in-house.

Inconvénients

It takes some time to understand the programmatic landscape especially if an agency has run the activities previously. There is so much more information and insights to absorb in a good way but takes some time. Well worth the effort.

Camilo
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Advertising with Match2One

Publié le 24/08/2020

I must say that I am happy with the customer service. My account manager has been very easy to get...

I must say that I am happy with the customer service. My account manager has been very easy to get hold on and during his vacations he has always directed my to his colleagues.

Avantages

I like the user interface and the ease of creating and running a campaign.

Inconvénients

It would be nice to get more data about each advertising channel that Match2One is offering within its service.

Afficher 5 avis sur 6 Lire tous les avis

Match2One - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Match2One.

Types de licences disponibles pour Match2One :

  • À partir de : 299,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Match2One :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Match2One est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Match2One :

Applications s'intégrant à Match2One :

PrestaShop

Ressources d'aide disponibles pour Match2One :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Match2One.